Les discussions

Transposer un texte "en live"

 Résolu

salut, je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de retranscrire dans une autre partie de la fenêtre, le contenu d'un formulaire au fur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
aewu

Les points flashkod/codessources

 Résolu

Salut, je tente de poser cette question pour la 5ème fois, à chaque fois ça plante, je serait donc bref: c'est quoi les points flashkod et c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
pegase31

Drag and drop

 Résolu

Bonsoir, Voilà dans la même scène, j'ai un petit écran en bas de la scène avec une animation, un autre écran (écran d'ordinateur par ex) est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kartoon

Variable fonction boucle xml array (pb de passage d'une variable dans un textfie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre "description" d'une balise XML ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
durand2504

Drag

 Résolu

Salut à tous, Je suis débutant en programmation Flash et du coup j'ai un petit problème car je souhaiterais faire bouger 2 objets en-même temps (en a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sebarbraz

Bouton style telerupteur

 Résolu

bonjour à tous Je bute et débute (éternellement) en action script (j'ai Flash MX). J'essaie de programmer un bouton qui fonctionnerait comme suit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
dugenou

Actionscript v2 ???

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc su...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
blat

Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même... J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
fa0007

Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprend...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
1ouf

Problème de preloader avec très grosse animation !

 Résolu

Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. I...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
max12

Creer une base de donnée et y faire une recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
kisbo

Problème this et root

 Résolu

J'ai un petit souci dans la fonction suivante : this['Lb'+i].onRelease= function() { this.stopDrag(); cible = this._droptarget.subs...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
goldenboy68

Pég'

 Résolu

Peg' serieux c'est a se demandé si c'est pas toi qui sers a rien.... A par mettre a chaque post: "cherche sur google", ou "cherche sur le reste du fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
tom

Geturl + iframe = gros problème ???

 Résolu

Salut ! Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash. Dans mon flash un bouton : on(release) { getURL("javascript:alert('toto')"); ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
djagger

Textfield déplaçable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment m'y prendre pour rendre un textfield déplaçable. Je m'explique : Je crée dynamiquement des textfield avec create...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei

Flash plante a l'importation de mes videos !!!

 Résolu

flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
pinkWisky

Probleme de memoire dans flash mx 2004

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004. je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a an...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
florentrubio

Probleme de chargement de jpg et demande d'aide pour loadmovie

 Résolu

Bonjour a tous, voila apres avoir galéré pour une histoire de eval() me voici confronté à un nouveau problème. J'essaie de faire une gallerie d'image...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei

Jeu à gratter en flash

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
phyber51

Settextformat et xml

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis pour l'affichage d'un xml... Le principe et le suivant : j'affiche plusieurs textField dynamiquement co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Grumo

Masque et texte dynamique

 Résolu

Slut, Cette question a déjà été posée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon t...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
cadoudal56

Variable exterieure

 Résolu

Salut, Je voudrais connaitre l'alternative à : fichier.swf?variable=12 je sais qu'il y a une autre méthode mais je ne la retrouve plus merci

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Mr_Qqn

Cacher le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash. J'aimerai simplement que des é...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Ssofia

Lecture noeud xml

 Résolu

Bonjour @ tous, j'essayes d'atteindre le noeud de mon fichier.xml mais je n'y arrive pas TEST1 25 10 TEST2 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mailys6

Lignes dynamiques

 Résolu

Bonjour, Pour mon programme, j'ai besoin de faire des lignes en code de programmation. Je m'explique : Une fois le programme lancé, je récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei

Deux fichier .txt pour les mêmes variables?

 Résolu

Bonsoir ! Voilà mon pb: Dans mon fla, j'ai divers fichiers textes chargés dont un qui comporte 5 variables (des petits textes) qui se nomme desc.txt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
pegase31

Flash et mp3

 Résolu

Bonjour après quelques recherches je sèche ! est-il possible par l'intermédiare de Flash MX de récupérer les données issues des tags d'un Mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
myseb

Type des variables provenant de xml

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci concernant des variables provenant d'un fichier xml. Je n'arrive pas à les obtenir en type "nombre" J'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
mailys6

Lien dans un petit cadre

 Résolu

Bonjour ... j'ai longuement cherché dans le forum pour trouver des solutions à mon problème mais je n'arrive pas à en appliquer une seule ... ( je ren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
pegase31

Rpg personnage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un personnage, comme dans la source de pegase31 et proutprout_seisei son jeux valkyrie. Se vous avez un site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Prouprou_Sensei

Limite de taille pour les images jpg ???

 Résolu

Bonjour zà tous et zà toutes !!! je suis en train de réaliser un panorama360 de façon dynamique, en utilisant le chargement d'images MovieClipLoade...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
pegase31

Click sur des boutons créés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, bonjour!! Un petit probleme de flash: Je voudrais créer une grille de 25*25 cases. Si l'utilisateur clique sur une case, ca affiche le numer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ssow

Object flash non chargé ?

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs, Je me tire les cheveux en ce week-end de Pâques car je comprends pas la chose simple suivante : (je suis début...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
WhiteMagus

Débutant : pb de boutons

 Résolu

Salut ! En réalité, cela fait pas mal de temps que j'utilise flash avec interpolations ect.... mais jamais je n'ai réussi à trouver un tutorial pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
maskim

Selectionner un caractere dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour selectionner chaque caractere d'un variable pour pouvoir les utiliser un par un. Merci (j'imagine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Mr_Qqn

Les hittest

 Résolu

voila mon probleme quand je fait un hitTest avec se code et que le mur est un rond sa fait comme si le rond etait un carré. if (this.hitTest(_roo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
pegase31

If "valeur" est dans array() ....

 Résolu

Bonjour J'ai des tableaux avec tous les départements français Ceux ci sont répartis en 4 Zones : var Zone_1 = new Array ("27","28","45","60...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
mattdelavega

Conseil : départements + poids + tarif = tableau compliqué

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script qui va définir les frais de port. Les départements sont repartis dans 4 Zones Les frais de port se font en fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
goldenboy68

Liens dans un menu

 Résolu

bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
WhiteMagus

Duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :....

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
lalelilo

Animation courbe ?? debutant !

 Résolu

bonjour, je voudrai bien diriger une courbe : je voudrai qu'une fleche part depuis le milieu de la page, direction droite, qu'elle sorte d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
badoux

Taille anim pr site web

 Résolu

bonjour, voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision: je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la tai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
deubal

Resize d'un composant scrollplane

 Résolu

Bonjours Voila, je suis en train de créer un pseudo OS en flash et j'ai des problème pour redimentionner un scrollplane pour le mettre à la taille de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
garance

Probleme syntaxe

 Résolu

bonjour a tous et mercib a tous ceux qui prete attention a mon probleme. J'ai un champ de texte qui s'appelle "url1" et un clip "bigimg" dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
SuperDevy

Probleme de loadvariables

 Résolu

Bonjour à tous, Je dévellope un site web avec une anim principale : intro.swf Dans cette anim principale, je charge une autre anim en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
obisoft

Fermer (manuellement ou automatiquement) une animation "transparente"

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée ma première animation transparente aujourd'hui... Je bloque sur un point : la fermeture de cette animation... Je ne comprends pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par

Remplissage geturl dynamique

 Résolu

Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne: d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
wolvie

Variable txt pour un loadmovie

 Résolu

bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Defray

Machine à sous

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu faire une animation d'une machine a sous ou jackpot ... Genre les SLOT (si vous connaissez) ... Je parle bien évidem...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
cadoudal56

Duplicate d'un bandeau avec photos miniatures

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposer mon problème par ordre de difficulté : 1) J'ai fait un bandeau de présentation de photos en miniatures qui défil...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tynmar
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous