Les discussions

Halo lumineux (flashmx 6.0)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un FLA (FlashMX 6.0) tout fait de façon à me permettre de mettre en place un Halo lumineux rapidement dans une...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
cortoh

Probleme avec un onrelease

 Résolu

Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
blondsummer

Lien vers flash player

 Résolu

bonjour tou lmonde je voudrais mettre sur mon site un lien que lorsqu' un visiteur y click dessus, une fenetre s ouvre pour qu il installe le flash p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
aminix9

Bouton avec cache de couleur

 Résolu

bonsoir a tous je suis un nouveau du flash et je cherche a fair un bouton avec un cache de couleur comme sur le about us ou autre de l'exemple du li...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
zthibaut

Pause pour minuteur

 Résolu

Bonjour J'ai utilidé ce chrono : depart=new Date(); compte=0; d=depart.getTime()/1000; _root.onEnterFrame = function(){ temps2 = new...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Faatalis

Actions conscecutives sur un même bouton

 Résolu

Partie dans un delire, j'ai peur de construire une usine à gaz... Voici mon problème : J'ai créé une animation qui contient plusieurs boutons Chaq...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
severine10

Soucis avec mc et boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec flashmx 2004, pas trés grave je pense. J'ai 3 MC (les mêmes mais avec des noms différents) à l'intérieur des MC j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
PowOxtemp

Aide pour morpion

 Résolu

Bonjours, j'ai comme projet de vouloir faire un morpion le probleme c'est que je ne sais pas comme faire pour que la croix ou le rond reste je vous ex...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
cortoh

Espace blanc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça : - je créé tout simplement ma mise en page voulue en html - je fais un htt...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
nashoy

Petit pepin dans la création d'un jeu simple

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'ai un problème avec un jeu que je veux créer. Le but de ce jeu est d'éviter que des balles rouges (qui rebondiss...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
danizooska

Interpolation de forme

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
bali_balo

Un faux-rhum en flash?

 Résolu

je la fait courte: realiser un forum entierement en flash, interface et techno. au maximum en tout cas. suggestions, idees et talents sont les bienven...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Blacknight91titi

Loader un clip

 Résolu

Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
s studio

Bouton flash sur dreamweaver

 Résolu

bonjour voila je commence juste a me mettre à faire des sites internet. je suis entrin de crée un site et je suohaiterai mettre des boutons flash en...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
nino4512

Txt externe dans flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt avec des variables que j'appelle avec loadVariables ("fdata.txt", _root); C'est ok jusque là, mais quand je veux créer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
dabi

Identification d'un clip dynamique

 Résolu

Salut tout le monde Alors j'ai un ptit soucis ( logique sinon je posterais pas une question ) ( J'ai deja poste ma question y a une heure ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Darkrats

Question securité help

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si il est possible d'empecher le telechargement d une animation flash ?? comme le nom de l anim est apparente dans la pag...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
zepunisher

Barre de défilement spéciale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une barre de défilement pour des movie clips ? Car j'ai bien trouvé les scrol...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
cortoh

Bouton action

 Résolu

bonjour j'ai un bouton que j'ai animé(il grossit et diminue) et je voudrais qu'au passage de la souris il s'arrete sur une l'mage du milieu(la plu...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
tomm123456

Comment modifier uen carte en peu de lignes de code?

 Résolu

Bonsoir, J'ai cette carte a refaire pour un truc qu'on ma donné a faire : http://lacombe.f1.free.fr/synoptique%20RTE.bmp mais elle doit etre dynamiqu...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
fanfouer

Quel semaine sommes nous?

 Résolu

salut a tous, bizarrement, on peut trouver, rapidement, l'annee, le mois, le jour, l'heure, la minute, la seconde et meme, meme la milliseconde, mai...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
cortoh

Récupérer la valeur d'un composant "textarea" en flash mx2004

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5" J'essaie de récupérer le texte placé pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
cortoh

Intro

 Résolu

slt, je suis debutant dans l'utilisation de flash. je voudrais lier l'intro d'une animation à une autre animation. cmt faire pour le réussir? m...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
afronegroo

Animation bouton

 Résolu

Bonjour, j'essaye simplement d'appliquer une rotation à mon bouton(son nom: News) lorsque la souris passe au dessus mais ça ne fonctionne pas... voil...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
eopan

Mini erreur de code flash mx 2004 facile à réparer? fille pres

 Résolu

Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
marvin42

Combinaison de onpress et onkeydown

 Résolu

bonjour a tous, j'ai cherche la syntaxe pour combiner onPress et onKeyDown partout (enfin, je n'ai pas retourne la planete non plus) mais impossible...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cortoh

Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant s

 Résolu

Bonjour a tous! Juste une petite question "simple" : Comment faire pour que quand j arrive sur la page gallerie du site (tout en flash) une des vi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Flash & no scroll

 Résolu

bonjour, j'ai repéré une intégration de flash dans une page html qui m'intéresse, sur http://joshuadavis.com/ je n'ai pas trouvé comment ils ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
pierre23

Bouton on/off

 Résolu

Bonjour le peuple, Ce que je cherche à faire est manifestement répandu et pourtant, même après avoir essayé, je n'y arrive pas.. Tout est dans le t...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
bali_balo

Icone sur un swf

 Résolu

Slt, Sa peut paraitre con comme question mais je n'arrive pas a mettre une icone a un swf. En visual Basic, c'est pourtant possible!! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Baisser le son

 Résolu

Salut, Je fais un jeu ou il y a plusieurs musiques. Comment puis-je faire pour que le son d'une musique baisse (puis s'arrete) alors que celui d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Pause et setinterval

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tetris, et j'utilise la fonction SetInterval pour gérer la descente des pièces : intervalId = setInterval(t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
funseb

Dessiner un contour en actionscript

 Résolu

Salut, ce message a déjà été posté mais à l'époque il n'a pas été répondu. Je voudrais savoir quelle est la technique utilisée pour dessiner un cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
gloode

Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un truc qui va vous parraître tout bête mais j'y arrive pas. Voilà, j'ai une image, au format réduit, et j'aimerais qu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
rantanplan08

Récupréer la valeur rgb d'un clip ?

 Résolu

Salut aux flasheurs, voilà ma question est simple : comment afficher la couleur d'un clip si on ne la connaît pas ? Exemple : un clip récupère ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
nicosse

Communication entres différentes appli flash...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais essayé de faire clair. J'ai un projet en flash avec 2 movie clip le premier charge un .swf avec des bouto...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Shenron42000

Temporisation

 Résolu

bonjours à tous, je cherche actuellement à réaliser une temporisation pour afficher à interval régulier (toutes les 5 secondes) des éléments. Alors j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
eaglevlad

Centrer site

 Résolu

Salut a tous, j'aimerai savoir comment on centre un site fait sur flash.Pour qu'il soit au centre de la page html??? Je suis débutant. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
SuperDevy

Variables et boutons me posant des problèmes

 Résolu

Sur Flash MX, j'essaye de faire une présentation animée, dans laquelle un menu avec plusieurs boutons devrait me permettre plusieurs choix. Lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
JFSgeneva

Fonction if :/

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petite pb avec l'action scipt: Comment dire" des que le son en streaming est chargé (pret a lire), lit le et joue une anim...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
cortoh

Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/

 Résolu

Salut à tous!! Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat... Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui app...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
docodoc

Rotation d'une base dans l'espace

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de regarder quelques sources sur la 3D mais en partant d'aucune je ne trouve l'idée corrspondant a mon probleme. Je voudrai...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
atchoumdu51

Felix, joyeux noel felix!

 Résolu

voila, donc un joyeux noel a tous, meme a ceux que ca rend melancolique, et surtout, un gros merci a toute l'equipe de FlashKod, et a tous les FlashKo...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
cortoh

Problème _level

 Résolu

Bonjour à tous !! Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations. -J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec u...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
nashoy

Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1

 Résolu

Bonjour. Je voulais savoir comment je pouvais lancer la lecture de ma séquence 2en cliquant sur un élément de la séquence une. Pour l'instant j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
dirtsurfer

Rotation d'un clip chargé avec loadmovie

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Mafassure

Animation flash forcément en boucle ?

 Résolu

Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais biento...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
on_drag_on

Attendre la fin d'une anime et passer a la frame suivante!

 Résolu

bonjour, je débute avec flash! mon pb est le suivant: je lance une premiere image (un rond qui suit un trajet)à l'aide d'un bouton. J'aimerais qu'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
bali_balo

Problèmes affichage variable

 Résolu

Bonjour, f_bleu, f_jaune, ... correspondent à des clips que je veux animer et récupérer leur nom (f_bleu, ...). Si je fais comme ceci,forme._y 140...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
atchoumdu51

Zone cliquable bouton

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'inti...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
on_drag_on
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous