Les discussions

Clip dans bouton qui fini de se jouer...

 Résolu

bonjour je souhaiterais obtenir une tite info... je vous explique... j'ai un bouton en forme de barre toute bete, quand je survol mon bouton, elle g...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
keefd2l

Insertion d'un swf dans un autre, problème avec les datefield

 Résolu

Alors voila, je vous explique (simplement si possible) mon problème J'ai un swf qui sert de menu (bandeau.fla et swf) et j'ai un swf avec la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sixiemese

Un lien vers un autre clip comment faire ?

 Résolu

bonjour a tous le titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
zthibaut

Menu flash

 Résolu

slt!!! voila, je souhaite créer un menu en flash et je rencontre des difficultés donc si kelk1 peut m'aider svp, sa serai trés gentil!!!! merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ciou

Bouton renvoyant à la scene 1

 Résolu

G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
shewi

Font pixélisées

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste en espérant trouvant une réponse à mon 'tit problème (qui pourrait ne pas en être un dailleurs!! voilà, j'utilise FL8, et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Xsmoze

Problème de rafraîchissement sur un composant horloge

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur Flash8, je m'intéresse à la création de composants. Ainsi, j'ai tenté de développer un composant Watch (montre) qui ind...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Venusx117

Image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique

 Résolu

Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouve...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
OminiuS

Flash 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une ch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à change...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
_benjy

Preload

 Résolu

Petite question... voila, j'ai fais un preload externe qui charge mon animation.swf mais le truc c'est que lorsqu'il charge mon animation, cette de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
coccibelle

Chargement

 Résolu

bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
gloutz

Tracé un rectangle et le dimentionner

 Résolu

salut, j'ai besoin d'un script pour tracer un rectangle et le redimentionner librement. Comme ca se fait dans photoshop ou n'importe quel outil de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
goldenboy68

Pb chargement contenu xml a partir d'un swf parent

 Résolu

Bonjour à tous Ca y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop ! J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
freestyler13

Superposition de couches

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci dans Flash: Je voudrais placer une animation d'intro avant de charger mon site. J'ai donc créé un troisième fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
gloutz

Passage de paramètre volumineux

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un probleme des plus embetant : j'ai intégré mon animation flash à ma jsp sans soucis : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
goldenboy68

Rollover & geturl > conflit ?

 Résolu

Salut les amis, y'a t il un conflit dans le code ci contre ? Lorsque je rajoute le "on(release) getURL" l'animation "On(RollOver)" ne se déclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Vano05

Scroll

 Résolu

Bonjour, est-il possible de placer des acenceurs dans une page flash ? Merci d'avance . Je débute dans flash.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
albertus1000

Juste un petit coup de main

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
cyberdan

Son dans flash

 Résolu

Bonjour Bonjour Voila, j'ai un petit bug de son dans flash. J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquelles j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
goldenboy68

Geturl dans une nouvelle fenetre

 Résolu

bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon anim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
goldenboy68

Pdf et flash

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai réalisé des fichiers pdf que j'aimerai beaucoup intégrer dans mon interface flash. Alors ma question est : peut t'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
nchahat

Faire apparaitre progressivement du texte

 Résolu

bonjour, je recherche à faire apparaitre du texte progréssivement dans une zone texte... Je pensais à un systhème via du xml…Mais je débute u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
ptitpoussin

Mailing

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé un système de mailing en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php: et dans mon clip ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
goldenboy68

Help flash insertion

 Résolu

Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Dota

Comment arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Comment arrondir un chiffre à la décimale voulue : exemple comment faire pour obtenir 12...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
astrolabbcracker

Problème avec rollover ?

 Résolu

J'ai utilisé ce code ci-joint pour mettre un lien sur un texte dans une fenêtre de defilement sans scroll, mais il faut que je click pour voir le trac...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
jzeel

Problème de portée de variables globale

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale. Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Khastarax

Changement de niveau d'animation

 Résolu

salut, j'aimerai savoir comment on fait pour naviguer entre les differents niveaux d'animation: j'explik- j'ai cree 2 animations differentes. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
soathiam

Chargement de son

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui peuvent m'aider, je lance un appel désepéré.... Voilà, je pose mes yeux pour les toutes premières fois sur flash...je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
janetdream

Duplicatemovieclip dynamique

 Résolu

Salut, J'essai de dupliquer un de mes clips (je débute en flash) mais ceci fonctionne en statique : _root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
JoebarGlut

Ralentissements dus à la fonction split();

 Résolu

salut je travail en ce moment sur un projet où je dois importer un fichier .txt. Jusque la, pas de problèmes(quoique l'importation est un peu spécial...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
matthos

Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

 Résolu

Bonjour à tous : Voila j'ai un gros prob avec du javascript. J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autr...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
alise

Est-ce possible de desactivé un swapdepths() ???

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème urgent pour mon boulot... J'ai 3 scènes, dans ma 1ère j'ai 3 movie clips avec des profondeurs différentes (swapDepth...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
webjeffreys

Charger un son externe au début d'une anim

 Résolu

bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
_benjy

Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fic

 Résolu

Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise. (ils attendent de moi des résultats) Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Cgaybeul

Swapdepths() marche t-il sur les button?

 Résolu

Salut, Lorsque j'utilise des clips sur un layer et que j'utilise swapDepths(); pour la profondeurs de chaque clip cela marche, mais avec un bouton...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
jzeel

Arrêt de lecture d'une animation flash

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site Web et pour cela, je développe une intro en flash. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter à...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
daeskilove

Publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__>

 Résolu

Bonjour>° Voilà, j'expose mon problème°> Je fais mon site en flash, je suis dessus depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
mozart__ella

Image qui part en morceaux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
bonuxis

Un bouton "fermer" en javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
lambert__ch

Debutant cherche aide

 Résolu

Salut à tous , je pense que vous allez trouver ma question idiote , mais je me lance quand même, je cherche à faire une animation et je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ninjafury

Liste fichier.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment peut-on faire une liste des fichiers. J'aimerai envoyer des fichiers par la methode post qui sera réceptionnéer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
_benjy

Mouvement au clavier

 Résolu

Salut a tous, voila une question de débutant ;) Je suis entrain d'essayer de créer un petit jeu et j ai besoin de vois lumières... J'ai créé un cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
_benjy

Problème de scrollbars

 Résolu

Salut à tous J'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main Je cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lambert__ch

Click

 Résolu

Slut, Je sais que ma question est tres bete mais comment peut on detecter si la souris est enfoncée (ou relaché) ou pas ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
SuperDevy

Passer a la ligne..... ;(

 Résolu

salut a tous je suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé.... j ai un cadre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
GreenLemon

Recup de variables dans bdd

 Résolu

Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
michmichman

Je cherche plein de gens pour créer une équipe de programmeurs en tout codes!

 Résolu

voila je cherche plein de gens pour former une équipe de programmeurs. Je cherche des prog PHP / SQL / html / Flash / des graphistes / Javascript me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
xenocado

Transferts de données d'ip à ip

 Résolu

Bonjour à tous Je fait du flash depuis longtemps, et là j'avoue avoir un petit trou de connaissances. C'est pour cette raison que je fais appe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
pegase31

Galerie v.14

 Résolu

je suis vraiment débutant !! j'arrive pas a mettre mes photos pour essayer le diaporama "galerie v.14" où ? format spécial ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
dsds20000
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous