Les discussions

Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe... Je charge des variables externes comprises dans un ficher txt avec ceci : var loader:URLLoader = new URL...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tartartartar

Une saisie de texte pour un quiz

 Résolu

bonjour , volà mon petit probleme, je voudrais créer un quiz avec une saisie de texte donnant la reponse. >> le joueur tape la reponse et si il gagne...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mouliBourquoi

Fonction attente

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dodo34

[as3] effet de perspective au mouvement de la souris

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de p...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pegase31

Player audio et xml

 Résolu

Bonjour a tous, Etant étudiant, je cherche à créer un player audio en flash grace a du xml. J'ai créé mon xml dans ce genre : sound/pouet....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pegase31

As3 this[] pour un sous objet

 Résolu

Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedan...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
solage

Lire un mp3 lors d'un clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
taybay

Ouverture d'un fichier pdf

 Résolu

Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger Par avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mannouch2512

[as3] mask avec 2 background

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-ce qu'en actionscript 3 il est possible de faire un masque avec 2 backgrounds ? Le premier serait un background...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ichigoZ710

Gotoandplay une seule fois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des animations avec un départ aléatoire dans la timeline sachant que j'ai un clip pour une animation. J'ai essayé de fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
djdudu

Optimisation sprite dans sprite

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement en Air3 for Android , j'ai besoin d'optimisation les ressources graphiques qui sont disponible depuis un support...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
carton99

Arrondir 2 chiffres après la virgule (as2)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plein d'astuce je n'arrive pas à arrondir mes décimales. J'explique : j'ai un quizz avec différents chapitres : Ma v...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
aerolyte

Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage. Voila mon p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kirkhugle

Sandbox et facebook

 Résolu

Bonjour! Je viens vous demander un peu d'aide car après près de 4h de recherche, je reste bloqué... Voilà, je réalise une animation qui charge d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
projer

Fullscreen video

 Résolu

bonjour, voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer . quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
yasdar

Cliquer pour mettre un clip au premier plan lors de la lecture

 Résolu

Bonjour, existe t-il un code Flash Cs5 et AS3 qui permette de cliquer sur un clip pour le mettre au premier plan lors de sa lecture, indépendamment de...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
monezka

<< ? ça veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message. Je suis en train de travailler un code et il y a une ligne que je ne comprend pas private const LOGN:uint ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pegase31

Publish : message d'erreur

 Résolu

bonjour, je veux publier mon animation flash sous forme d'un fichier exécutable Windows et Macintosh je reçois le message suivant : Warning: No l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
aerolyte

Flash xml

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aerolyte

Comment fair pour qu'un clip suit le mouvement horizontal du curseur ?

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une personnage 3d suit le mouvement horizontal du curseur comme ce site : http://www.reseau-ruches.fr/F...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lexussPro

Calcul score. difficulté

 Résolu

Bonjour, Sous flash CS3 en AS2 je créé un petit jeu pour le fun. Une cible apparait, selon l'endroit ou l'on clique, sa ajouterai 10, 50 ou 100 po...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KcHeY

Défilement de texte vertical, genre un tchat

 Résolu

Bonsoir à tout le monde... bon alors voilà, j'ai un champ "text1" (monoligne) qui contient un mot, et j'ai un champ "text2", (multilignes)... A l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vegetalain

Prob pour trouver un preloader pour swf

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juniel75

Traduire une ligne de code

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message j'ai besoin de votre aide pour me traduire une ligne de code que je comprend pas. Lors du chargement d'un xml,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
astrolabbcracker

Importer un swf dans un autre - couleur

 Résolu

bonjour avec as2 j'ai un swf(enfant) dans lequel il y'a du texte sa couleur de background est blanche. j'ai importer ce swf(enfant) dans un autre s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yasdar

Petite pompe pour gonfler une forme... j'y arrive pas !

 Résolu

bonjour ! je voudrai donc faire gonfler une forme au fur et a mesure qu'on appuie par va et viens sur un petit levier. j'ai fait un symbole nommé en...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Fabz49

Probleme avec loader

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lect...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
aerolyte

Mail form

 Résolu

Bonjour. j'ai un formulaire mail qui fonctionne parfaitement, je veux que cette form envoie le même mail à deux adresse à la fois : exp si on click s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
aerolyte

Removechild

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site multilingue avec chargement des contenus via xml. Chaque page contient un mini-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Ariranha

This et this.parent

 Résolu

Bonjour j'arrive pas à comprendre la différence entre this et this.parent est ce que quelqu’un peut m'expliquer avec des exemples la différences ent...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
yasdar

Probleme avec xml

 Résolu

[b]bonjour, j'ai un fichier xml:/b Alt. The Funeral mp3s/bandofhorses/funeral.mp3 Band Of Horses Band Of Horses Everything All Th...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pegase31

Problèmes origines de coordonnées qui ne change pas

 Résolu

Bonjour tout le monde j'essaie de créer par as2 4 carrées qui s'affichent les un après les autres, mais les points d'origines ne se modifient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evilrico

Sauvegarde local avec accès sur plusieurs swf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serais possible d'accéder à la sauvegarde local d'un swf à partir d'un autre swf. Le but étant de diviser une ap...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aerolyte

Cacher un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama qui est alimenté par un fichier XML. Je souhaite lors du traitement des images, que le bouton suivant disparaisse...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziseb

[as3] paramètres d'un clip

 Résolu

Salut à tous! J'ai actuellement un problème qui m'empêche d'avance plus loin et j'aimerais que vous m'aidiez si vous pouvez ! J'expose mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aerolyte

Habbo

 Résolu

Connaisez-vous habbo hotel ? Oui ? Bon voila , j'aimerait faire un site comme habbo hotel avec quelque modification ( un rétro ) Ma question : Mon si...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
misscc27

Import .csv dans flash -> impossible de spliter

 Résolu

Hello, je travaille actuellement sur la récupération de données dans Flash pour un projet précis, la contrainte principale est que le fichier que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
BBFUNK01

Quel pc pour utiliser flash cs4

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
maxma

Variable globale

 Résolu

Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Urgent : comment avoir la valeur hexavalue d'une variable colortransform

 Résolu

bonjour. j'ai un movieCilp Symbol1_mc sur scéne. action script : //ce code permet de changer la couleur du movieclip. var colorInfo:ColorTransfo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
yasdar

Aide

 Résolu

salut est ce que c' possible de créer un bouton qui ouvre un swf dans une nouvelle fenetre "pas frame" j'ai essayé bcp de methodes mais en vain !!...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aerolyte

Comment faire sortir des variables differentes d'une function.

 Résolu

bonjour à tous au lieu d'écrire void, qu'est ce que j'écris function abc (evt:Event):void{ var snd1:Sound =new Sound();//la 1er variable snd1.loa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
yasdar

Zoom....

 Résolu

Alors, je cherche 1 code qui me permeterait de zoomer sur une image a 37%, 50% 75% et 100% Merci beaucoup d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
asmaaben

Recherche de chemin as3

 Résolu

Bonjour, je recherche les classes d'un programme près à l'emploi pour faire de la recherche de chemin. J'avais réalisé un A star en C++ il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
carton99

Actualisation d'un swf

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une solution pour pouvoir mettre a jour mon swf qui est liée a un fichier txt je vous explique la manœuvre pour v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Hamza75

Menu en roue 3d qui tourne

 Résolu

Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gwendal79

Liens de boutons flash en xml?

 Résolu

Bonjour, je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver le moyen d'utiliser des liens URL (sur mes boutons) qui seraient ecrit dans un fichier XML ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aerolyte

Probleme chargement d'un xml as2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le chargement d'un xml dans mon depuis que j'ai ajouté des balises "CDATA" dans mon xml les balise html ne sont plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
trek9505

Problème editeur de texte avec xml

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un éditeur de texte en as3 (mon bloc texte est en saisie de texte, pour le mettre en gras je sélectionne un mot et clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
trek9505

Blind test

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aide Je suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gyder
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous