Les discussions

Comment faire loader un swf a partir d'un menu

 Résolu

Bonjour! ben j'ai un menu et quand on clickerai sur "Play" Un swf (ou fla)(level 1) sera loade

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
tboparis

T'chatte

 Résolu

voilà je voudrai faire un tchatte (je sais c'est dur, faut connaitre, patatipata) la sorte de tchatte  serai à la chaptiz.com ou à la blablaland.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
scara 51

Url dynamique dans une anim flash

 Résolu

Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
alise

Clip movie dynamique

 Résolu

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce script, la ligne en bleu affiche bien "image47", et la ligne en rouge affiche "undefinited" Survole = f...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Girou

Recherche équivalence au "loadmovie"

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser des loadMovie pour pouvoir charger sur le _root (à un endroit défini par un clip cible) une petite anime au moment d'un...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Reinrag

Un lien vers une séquence, à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site. Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
nougitch

Vrai problème : clip ou bouton ? je bloque...

 Résolu

Bonjour, Ceci ne sera pas très long pour les personnes expérimentées. Je bloque sur ce problème depuis quelques jours. Je tourne en rond, j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
nougitch

Fonction pour movie clic crée par le code

 Résolu

Salut, Voila, j'ai fait une galerie d'image qui tire ces information d'un fichier xml généré par une page php. Tout fonctionne, j'utilise la fon...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
milo2009

Stopallsounds

 Résolu

bjr, J'utilise stopAllSounds pour couper une boucle continue sur un site et laisser la place à un clip sonore déclenché par un bouton. Comment que...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
naruda

Charger un swf dans son anim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une autre animation flash dans l'anim en cour. Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Girou

Temps d'exécution

 Résolu

bonjour, J'ai un petit problème lors d'un appel à une feuille php : on (press) {  if(t1!= "" && t2!="" && t3!="") {   loadVariables("test.php"...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Girou

Pop-up vers répertoire de jpeg.

 Résolu

Bonjour à tous! Un premier message afin de vous saluer humblement, de vous féliciter pour toutes les infos circulant ici...et pour vous soumettre une...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Atane2

Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?!

 Résolu

Bonsoir a tous !!! J'ai un ptit probleme avec mes anims !!! Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim fla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Nurgle

Faire ce genre d'effet

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser ce genre d'effet. Sur ce site : http://www.ethicalfashionshow.com/efs_vf.htm Dans l'en-tête, où...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
nougitch

Keylistener et key.istoggled

 Résolu

Bonjour, J'utilise keylistener pour assigner une action à chaque touche appuyée au clavier par l'utilisateur. En gros, la lettre "t" apparait, si ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
manuken

Recupérer une variable pour effectuer un calcul

 Résolu

J'aimerais récupérer une valeur numérique contenue dans un .txt et de m'en servir pour faire une opération. (je sais que cela se fait d'un xml, mais p...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
alise

Balises html et flash aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant l'HTML dans FLASH, j'ai un fichier TXT externe que j'appel dans flash, jusque là tout fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
maxium

Intéraction entre deux clips externes

 Résolu

Explications : Un premier clip appelle (par deux boutons) deux clips externes via un :      var myclip = new MovieClipLoader();      myclip.loadCli...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
fguitton

Mini ia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mini IA sous Flash mais je ne sais pas par où commencer. Je voudrais que le programme réponde à une vingtaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
zenwebeur

Ajouter une fonction au prototype du bouton

 Résolu

Salut, Dans mon appli flash, j'ai un bouton (MonBouton) dans ma bibliothèque et ce bouton est présent une dizaine de fois dans l'appli. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Titi035

Transformation du curseur

 Résolu

Salut tout le monde! =) En fait j'ai question qui sera à mon avis assez facile à régler, mais je n'rrive pas à trouver de sources pouvant m'aider.....

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
camdev

Un fondu de texte avec les classes tween

 Résolu

Bonjour, je me suis amusé a créer des tweens (easing) en actionscript pour animer un peu mon flash. J'ai appliqué aussi une tween (avec la classe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
benjinancy

Souris coordonnées

 Résolu

Comment changer les coordonnées de la souris. Mon anim' : Lorsque la souris passe sur un symbole, elle se transforme en image (mouse hide() tout c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
xaviergainsbourg

Importer la mise en page + texte fichier word

 Résolu

bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
fguitton

Flash et ie , un tit code pour eviter les cadres et le clic

 Résolu

salut , j'aimerais savoir comment on peut eviter que IE entoure les .swf  et que en plus il faut les activer pour les faire vivre ou reagir, bref , c'...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
bibi_81

Changement de répertoire en cours de route.....

 Résolu

Bonjour Je suis une truffe en action script et là je bloque sur un truc vraiment débile.... je sais que pour vous ce sera un jeu d'enfant.... voilà :...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
zabandi

Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème! Mon site est composé d'une page principale, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
cocokill

Problem pc mac

 Résolu

Bonjours a tous, J ai fait une animation flash pouor une introd un site internet. A la derniere image clef, j ai mis le codesotp et get url, ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
karabok

On(rollout) pour boutons cote a cote

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un text...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
v.massip

O secours ! sécuriser l'accès au root

 Résolu

C'est une question de vie et de nuits blanches: comment faire en sorte que certains movieClips qui se chargent dynamiquement dans mon animation flash ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
manoloz

Un compagnons de site comme sur office

 Résolu

Bonjours à tous.   J’ai trouver une animation top sur le site ckdo.blogspot.com.   Je l’ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
matsuda

Objet et attachmovieclip

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec une définition d'objet que je veux utiliser comme modèle pour un attachMovieClip. Voilà le code : //...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Real_NAel

Swf s'agrandissant par dessus les élément de la page html dans laquelle il est i

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un conseil pour réaliser un swf intégré dans une page html qui aurait une taille de base de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
nackdawa

Profondeur et createclasseobject

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la gestion des profondeurs lors de la mise en place de composant. J'ai simplifié le code de mon projet, pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
cefar

List mx 2004 et scroll !

 Résolu

Salut ! J'ai passé une interface de MX à MX2004 et là problème ... j'ai une liste que je pouvais scroller avec la méthode setSrcollPosition(index)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
djagger

Faire apparaitre des texte aléatoirement

 Résolu

Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire appar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
shubenka

Niveau de movieclip

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
StrikerFred

Clip deux

 Résolu

hello, Je cherche comment on peut lancer deux clips en même temps dans une anim'. J'aimerai qu'ils soient independants mais qu'ils puissent se jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
xaviergainsbourg

La page web n' affiche que le fichier flash

 Résolu

J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même... En effet il est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
OneWAY

Anim flash mx>sous une page html>sous navigateur windows....

 Résolu

Bonjour a tous... En fait je vous explique en quelques mots. J'ai fait un site sous flash que j'ai intégré dans plusieurs pages html. bref... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
pinkiefafi

Demarrage en décalé des différents calques

 Résolu

Bonjour les gens! Alors je vais essayer d'être claîre... Je suis persuadée que ce que je cherche à faire est tout facile, mais j'avoue que ne sach...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
ufufy

Utilisation d'un gif avec le guide de mouvement.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je n'arrive pas à trouvé une solution a mon problême, malgré mes diverses cherches (Livre, forum). Sur un fond ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
PsyKose06

Decompte temporel

 Résolu

Bonjours a tous et merci de voter attention Voila j'ai une question , j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment - une tite source ou un...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
xactise

Pbm ch txt dyna dans _mc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je voudrais utiliser un champs texte dynamique dans un clip, sachant bien que mon champ text formate un texte provenant d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
timore

Je ne sais pas...

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutant dans le monde du javascript, et je voudrais savoir comment puis-je faire pour créer un lien vers une page qui se re...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ahmour

Tree avec scandisc

 Résolu

RGdA Bonjour à toutes et à tous, je cherche à afficher dynamiquement le contenu d'un dossier dans un composant Tree. Le flash tournera en local ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
shubenka

Mettre du html au millieu de mon flash

 Résolu

Voila j 'ai un flash et j aimerais mettre au millieu du htlm genre exemple je me connect au site http://www.eternity-multigaming.com/ et je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
shubenka

Boucle while et attachmovie !!!

 Résolu

Bonjour à tous!!! Alors vala, je vous explique le probleme: *j'ai sur mon image des petits clips "V1" et "V2" *dans les clips "V1"et "V2" il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Charlopopo

Probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de

 Résolu

bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Migs

Intro compliqué

 Résolu

bonjour je suis en train de construire une intro pour mon site en flash je trouve sur internet +eurs intro qui son vraiment compliqué je demande s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Burnside
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous