Un clip qui ne veut pas attacher

Résolu
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 12 févr. 2006 à 12:22
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 13 févr. 2006 à 17:39
Bonjour,
J'ai un probleme avec un attchMovie un peu particulier.
En effet, je chercher a loader un swf et en suite d'attacher a un clip qui se trouve dans le chargeur un élément de la bibliotheque du clip chargé.
Durant les tests que j'ai pu faire, le clip refusait d'apparaitre et je ne sais meme pas si c'est possible.

Merci de vos réponses pour résoudre mon probleme.

6 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
12 févr. 2006 à 17:21
Salut

attachMovie c pour mettre un clip de la bibliotheque sur la scene (en script)
hors là toi tu parle d'un swf chargé, il n'existe donc pas dans la bibliotheque (et n'as pas non plus de nom de liaison d'ailleur)
donc tu peux pas faire un attachMovie d'un clip chargé, c'est 2 chose différente et pas sur le mm fonctionnement.
Et le plus simple c de chargé ton clip en question directement dans la cible ou tu voulais l'attacher apres.
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
12 févr. 2006 à 21:14
Salut

ok
bon normallement si tu n'oubli pas de lier le clip dans la bibliotheque il est exporté dans le swf (lors de la compilation) donc il est présent dans l'instance qui est chargé (avec to loadMovie)
et vi je pense que tu dois pouvoir attacher ou tu veux les clip de la biblio chargé
on va faire le test ...
bon je viens donc de tester (fla ici)
en ca marche pas
tu peux attach le clip linké partout DANS le clip chargé, mais le conteneur (swf dans lequel est chargé le second) ne semble pas reconnaitre l'ID identifiant du clip dans la bilio chargé ...
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...
3
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
12 févr. 2006 à 20:37
Mais moi je parle de prendre un clip dans la bibliotheque du clip chargé et non d'attacher le clip chargé. c'est cette opération qui ne veut pas se faire. Ensuite, il y a l'endroit ou placer la ligne de code. Ou doit-je mettre mon attachMovie? Dans le clip chargé ou dans le clip qui contient le chargeur?
0
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
13 févr. 2006 à 12:13
En plus, moi j'utilise un loader pour le charger (chemin vers le contenu : loader.contentHolder) mais si ca ne marche meme pas avec cette méthode, il y a peu de chance que ca marche avec le composant.

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
13 févr. 2006 à 14:59
Salut

voilà t'as tt compris...

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...
0
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
13 févr. 2006 à 17:39
J'essaye d'accepter tes reponse mais rien ne se passe... désolé je réesseyerai demain et merci
0
Rejoignez-nous