Un loadmovie qui se charge dans lui meme

Résolu
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 9 févr. 2006 à 17:08
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 10 févr. 2006 à 10:12
Bjr a tt les flasheur

aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout je donne l'adresse que j'avais deja donné au part avant (se n'est pas pour faire de la pub) c pour qu'on puisse mieux m'aider www.unanimes.fr alors le problème est le suivant

j'ai ma partie central qui est load movie et j'ai mes menu de droite egalement qui sont des loadmovie normalement lorsqu'on clique sur les menu de droite il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de sa la page se charge dans le menu de droite c'a dire dans mon loadmovie


voiçi mon code : on (release) {
loadMovie("chemin/nomdufichier.swf", _root.nom de mon occurence);
}

alors j'ai essayer les root les this sa na pas marché si kel k1 a une solution aidé moi

merçi d'avance

2 réponses

cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
10 févr. 2006 à 00:51
Salut !

A la place de :

on (release) {
loadMovie("chemin/nomdufichier.swf", _root.nom de mon occurence);
}

Essaye ceci :

on (release) {
loadMovie("chemin/nomdufichier.swf", _parent.nom de mon occurence);
}

Ca change quelquechose ?

Petite correction orthographique :
"... il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de sa la page se charge dans le menu ..."
"... il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de ça la page se charge dans le menu ..."
"... il doit afficher une nouvelle page au centre mais au lieu de cela la page se charge dans le menu ..."
3
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
10 févr. 2006 à 10:12
Oui


merçi mille merçi mille merçi merçi sa marche yoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuupui


Ps : effectivement je ne suis pas très bon en orthographe mais c par ce que je tapais aussi en abré g je croyais que c t que pour le flash et pas pour les faute de frs ici


En tout cas encore merçi bcp
0
Rejoignez-nous