Les discussions

Balises html qui apparaissent dans ma base de données

 Résolu

Eh bien voilà, un gros soucis de variables : J'essai d'envoyer des variables sur ma base de données : Dans mon flash : J'ai été "obligée"de don...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
csiwos

Toujours mon 'i' qui se bloque à la valeur max

 Résolu

ReResalut, J'espère que vous n'allez pas finir par en avoir mare de moi et de mes questions stupides :D Surtout toi embalmer qui déjà m'a sauvé la...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
embalmer

Détecter le clip cliqué...

 Résolu

ReSalut puisque c'est le deuxième message de la journée ! Je ne sais pas comment détecter sur quel clip je suis entrain de cliquer. Evidemment, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mikouRoux

Conseil pour l'optimisation de chargement flash

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites. Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un MEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mephlobo

Chemin d'execution

 Résolu

Bonjour, Existe il une fonction permettant d'obtenir le chemin d'execution et le nom d'un fichier .swf ? Exemple:  si le fichier swf est lancer à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
pegase31

Créer une boucle

 Résolu

Salut, Je ne comprend pas comment synthétiser les lignes de codes suivantes en une petite boucle claire qui incrémente le numéro du dot.._mc. Que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mikouRoux

Capture écran et flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme. pour cela je dois "filmer" ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Darkrats

Modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

 Résolu

Bonjour, À certains endroits de mon site l’intervalle de temps nécessaire pour mettre à jour ma variable n’est  pas assez petite. Seulement je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Hansi07

Variable i

 Résolu

Bonjour Je souhaites créé un menu en chargeant plusieurs boutons à partir de la bibliothèque et en les espaçant de 20px Sauf que j'arrive juste...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Aleanar

Positionnement sur une carte

 Résolu

Bonjour, Problèmes : On a une carte Flash. On clique sur la carte en un point P ( x,y ). Premier problème : comment calculer la longitude et la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
romalafrite

Bouton.onrelease

 Résolu

bonjour à tous ! je débute en flash et je bloque sur la définition d'une fonction toute bête : j'ai créer un bouton nommé bout1 et dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
saibe

Écrire un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans une situation désespérée et je dois absolument au moins trouver une piste...  Je dois creer un fichier à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Darkrats

Lien vers une autre anime

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je suis dans une animation flash a.swf et je souhaiterai lors de l'appui sur une touche précise, que mon animation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jtohf1

Menu défilant

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai commencé le flash vendredi dernier donc autant dire que je suis très nul(3jours). Mon premier objectif sera de créer un menu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jtohf1

Cherche flasheur pour travail en collaboration

 Résolu

Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Aslan117

Flash blanc.....

 Résolu

Hello hello, Une fois de plus j ai besoin de vos services.... Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Orange73

Photothèque ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une phototheque comme celle appellée "Photothèque mozaïque" sur cette page : http://www.komcitiz.com/liste_flash_...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Darkrats

Figer animation

 Résolu

Voilà j'ai une galerie d'image en mozaique. Quand on clic sur l'une des miniature, elle grossit et s'affiche au centre de l'anim. quand je reclic ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Darkrats

Aide upload

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une annimation qui permet de telecharger un fichier jpg. mon probleme c que je veux faire un preload pour le chargement de l...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
maestro128

Flash plante lors de la publication

 Résolu

Bonjour, alors je sollicite le forum car j'ai un petit (ou gros ça dépendra ) problème : Sans demander pourquoi ni comment, Flash ne veut plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
bzhpietro

Lecture inversée auto sur flash mx

 Résolu

Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part. dans FLASH 8 j'insére une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
info2d3d

Pour masquer et afficher un élément, deux questions techniques ...

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai une question concernant la fonction "visible / invisible" Je voudrais savoir quand j'emploie cette fonction, si elle ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
embalmer

Objet flash intégration html

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un site avec pas mal de flash et je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la version du flash ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
docodoc

Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score

 Résolu

Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale. J'ai lu l'astuce pour limiter le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jere251

Problème setmask

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour un problème de setMask. Je crée 2 conteneurs et 2 masques par la fonction createEmptyMovieClip. Tous ont des noms ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Shagrath69

Diviser une image/mc en plusieurs autres image/mc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir decouper un MovieClip ou une image en plusieurs autres MovieClips ou images en suivant une grille. Par exemple on pren...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
embalmer

Vider un clip de son contenu - sauf 1

 Résolu

Salut,   J’ai un petit souci que je n’arrive pas à régler. J’ai une fonction qui génère des clips en fonction de variable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
jacknikolson

!urgent! probleme de control d'un swf charger dans un mc

 Résolu

Bonjour tlm! J'ai un probleme plutot urgent a regler donc je me suis dit que quelqu'un ici pourrait probablement m'aider. Voila la situation j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
zen69

Probleme : forulaire flash mysql

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai créer un site en flash qui affiche des news stockées dans une base de donnée mysql grâce a un script php et mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
psylone

Probleme : flash connexion base de donnée

 Résolu

Salut ! j'ai fait une ptite anim en flash elle affiche des news stoquées dans une base de donnée mysql grace a un script php. ca ca marche en loca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
psylone

Boucle for et fonction bouton.

 Résolu

Bonjour. J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonction bouton.onRollOver = function() Pour éviter de devoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Girou

Recup données form flash en php

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer des données à partir d'un formulaire en flash, sur la page en PHP, ça me donne un résultat mais avec des codes de mise en f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Vyse69

Fond ecran aleatoire

 Résolu

J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.random pour generation...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gilcod

Bouton qui reste dans l'état "on (rollover)

 Résolu

slt, je suis novice et j'ai un petit souci pour l'animation d'un bouton, por lexemple je le nomerai "Home" je vous explique: pour creer mon bouton, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
faiblard

Verif loadvariablesnum

 Résolu

Salut a tous. Petite question : est-on obligé de passer par des frames pour tester si des valeurs chargées par loadVariablesNum sont chargé ? Ou alo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
stefbuet

Clic sur un clip.

 Résolu

Bonsoir à tous, je fais une nouvelle fois appelle à vos services. Voilà, d'après les différents post que j'ai l'eu, les programmeurs flash semble ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jcdc

Variables ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau des variables... Je souhaite charger "Q" données de "config.xml" dans le tableau "Tab_photos". Lors du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Charlopopo

Comment lier des clips ?

 Résolu

Apres plusieurs heures de recherche infructueuses, je vous sollicite pour avoir votre aide... Voici mon probleme. Comment lier 2 clips ? J'ai fen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
kenio

problème dans mon fla. principal

 Résolu

Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site: _j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
spikly

Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

 Résolu

Tout est à peu près dans le titre... En gros j'ai des boutons insérés dans un movie clip (menu déroulant) qui doivent lire une etiquette affichant un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
wips

Un ralentissement bizard.

 Résolu

Salut voila mon pti probleme. j'ai mon anim, 1er frame le chargement , 2eme frame le coru de l'anim tout va bien, le code fonctionne parfaitement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
stefbuet

Site flash en php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide: j'ai fait un site en flash et je voudrai le mettre en ligne sur mon espace libre chez FREE qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
stefbuet

Un menu avec vignettes, textes, xml et défilement auto!!!svp

 Résolu

Je cherche à réaliser un menu dynamique (xml) avec des vignettes (avec texte+lien) qui défilent automatiquement. Exemple : [url]http://www.king-jouet...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
standbylab

Taille anim dans navigateur

 Résolu

voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Mafassure

Textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

 Résolu

Tout est dans le titre... je dois faire un tableau de commande et donc calculer le prix en fonction des quantités. J'aimerai pouvoir forcer la sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
slimflash

Action script+clavier : key.isdown est trop lent.

 Résolu

Hello, Je vis ma première expérience avec flash et action script. Je fais une tentative de "jeu" assez basique : l'animation reçoit une lettre, a ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
fxi

Fonction

 Résolu

Salut :) Je fait passer à flash pa la page plusieurs variables nombre -> le nb d'inscrit sur mon site nom -> un array avec tt les nom des inscrits ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
stefbuet

Formulaire et calcul simple entre des champs de texte

 Résolu

Bonjour à tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide Je peine sur un truc: J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagis...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
embalmer

Jeux de plateforme en ligne avec chat

 Résolu

Bonjour, C'est tres simple - je voudrais faire  la meme chose (personnages se déplacant et pouvant discuter entre eux avec choix du personnage) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jeep501

Changer la clr d'1 bouton par as

 Résolu

slt tt le mooooooooonde!! alors le probleme du jour.... baaaaaa j'ai fais 1 anim avc tt plein de bouton... pi j'aimerais que lorsque je clique sr 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
dani_fr
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous