Les discussions

Lien dans une iframe

 Résolu

bonjour, J'aimerais faire un lien à parti d'un menu avec des onglets dans une iframe située dans une page HTML. La frame s'appelle cadre...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
fa0007

Boucle et fonctions

 Résolu

for (i=1; i

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Slagt

_root

 Résolu

Bonjour, Je compte creer un swf qui en charge d'autres par loadMovie et ensuite exploiter ceux ci, mais je voudrais savoir ce que représente...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
atchoumdu51

Empécher le rechargement de swf ou de séquence de clip. ordre de priorité de lec

 Résolu

Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement. Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
goldenboy68

Exportation de donnees dans un fichier

 Résolu

bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
_benjy

Comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access).

 Résolu

TRES URGENT. comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT.

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
_benjy

Boucle for et acces tableau

 Résolu

Voila 2 codes : UN KI MARCHE : this.btn9.onRollOver = function() { btn9.anim.gotoAndStop(2); }; ET UN KI MARCHE...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
goldenboy68

Duplicatemovieclip avec les boutons ?

 Résolu

Avé flasheur, voila, c'est ce code là : original.duplicateMovieClip("duplique", 10); duplique.startDrag(true); _root.onMouseUp = function() { dup...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
_benjy

Setproperty >> rotation

 Résolu

Salut, Ma question est relativement simple! Dans une animation, je possède un clip qui remplace le pointeur de ma souris. J'aimerais que celui...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
_benjy

Flash exchange

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des boutons sur Marcomedia Flash Exchange et je ne sais pas du tout comment les installer ou même les utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
alise

Cible d'une barre de chargement

 Résolu

est-il possible de cibler une anim externe ("accueil.swf" par exemple) au lieu de cible l'image 1 de la séquence suivante dans une barre de chargement...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
_benjy

Help "if", "while"

 Résolu

Hello, Je deviens fou!! Je veux faire boucler un clip un certain nombre de fois et lui dire d'aller lire ailleurs ensuite. J'essaye dans tous les s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
avalanchebleue

Comment faire un lien http sur un movie clip

 Résolu

Le sujet est deja assez representatif , je ve simplement ouvrir une nouvelle page kan kkun clic sur un movieclip, surement en passant par html, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
PhoenixFnX

Probléme de temporisation dans un menu

 Résolu

salut, je suis débutant dans le domaine d'action script et de flash et j'essaye de créé un site. je fait un menu normal en texte au-dessus duquel se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
crackter

Affichage du "+" dans une chaine parsée de php

 Résolu

Salutations mon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
choy

Modifier le curseur

 Résolu

Bonjour je suis nouveau chez vous. Je voudrais savoir comment changer le curseur sur un site. je m'explique, j'ai créer un curseur sous flash mais je...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Crazyx

Probleme de navigation inter clips

 Résolu

bonjour à vous, assiatants aux débutants. voila mon pb: j'ai une arborescence de clips. ils sont composés d'une transition d'apparition, d'un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
goldenboy68

Modifier la résolution d'écran en flash

 Résolu

bonjour tout le monde. Bon ben voilà j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb. Si jamais une discus...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
_benjy

Duplicate movie avec envois d'information dans les mc créés

 Résolu

Bonjour... Ca doit être mon premier message sur le forum, et je remercie déjà ceux qui me répondront... Voilà, j'ai un petit probleme de dupli...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
goldenboy68

Barre chargement dans diaporama

 Résolu

je voudrais savoir si il est possible d'inserer une barre de chargement (loading) dans les première frame d'un diaporama existant, si oui comment??? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
crackter

Mise en forme d'un texte depuis xml

 Résolu

Hallo ! Bon, alors aujourd'hui, problème gonflant. Pas compliqué d'un gramme, je suppose, mais ça m'abîme le système nerveux. Je simplifie au max ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Mafassure

Filmer une animation flash?

 Résolu

Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur Kad...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
goldenboy68

Tableau de clip

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un petit momment que je cherche a cree un tableau qui vas me permettre de loader un movie clip en fonction de la pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
rageric

Conversion caractere

 Résolu

Voila ma question est simple, apres lecture d'une partie CDATA d'un xml je recupere des données dans une variable... Le prob c ke dans ma variable au...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
djh3o

Flash mx et variable dans url

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai une variable "mavariable" je souhaterai ouvrir une image en dynamique : "images/mavariable/image1.jpg". Commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
k_ass

Problème de "scintillement" d'image...

 Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
sinippe

Problème mysql/php/flash.

 Résolu

B onjour, J 'aimerai utiliser les variables d'un fichier PHP dans Flash. Le problème est que Jetons n'est pas récupéré..et pourtant la co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
_benjy

Problème bouton retour page précédente.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
converse

Lister repertoire

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de lister un repertoire avec ActionScript afin de recuperer un objet ou une liste contenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
_benjy

Prob de preloader

 Résolu

Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1) ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquenc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
sinippe

Flash et variable

 Résolu

Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
k_ass

Afficher une variable

 Résolu

Bonjours Je commence flash depuis quelque heure , et je block sur l'affichage de variable J'ai compris comment donne une valeur a une valiable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
BEAUBRIUS

Probleme d'hebergement

 Résolu

Salut a tous Finalement ,j'ai hebergé mon site emsistes.tkqui est entierment en flash avec php+mysql , en local tout marchait a merveille , mais u...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alise

Mise a jour depuis flash

 Résolu

bonjour, je recherche un tuto clair pour faire un systeme de mise à jour d'un site en flash. En fait, je voudrais changer un texte dynamique depui...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
maxensation

Probleme d'ouverture des source

 Résolu

Bonjours , je comme le flash , et j'aimerai voir comment faire certain chose , donc je m'inspire des sources presente ici je les telecharge , et le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
BEAUBRIUS

Flash+e_mail(contact)

 Résolu

salut voila c est ma premiere question,et je suis un debutant en flash alors svp je veux une reponse simple et tres bien explique voila j'ai dessi...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
alise

Gestion d'ouvertures de fenêtres html

 Résolu

Salut, J'ai créé un site (.swf) dans lequel je met des boutons qui ouvrent des images ou animations contenues dans des .swf. (via un getURL (http:/...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Gizmil

Les fautes d'orthographe

 Résolu

Personnellement j'ai décidé de ne plus répondre aux posts où il y a une faute d'orthographe par mot. Cela devient complétement débile de voir des ques...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Michelfts

Temps de réponse, nombre de clique, et bonnes réponse.

 Résolu

Bonjours a tous, Je suis étudiant en psychologie et j'éffectue une expérience dont le sujet porte sur les réactions de l'Homme par rapport a la mac...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
_benjy

Changer le texte d'un clip directement depuis le site ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un site entièrement en flash pour une cie de cirque et celle-ci voudrait mettre à jour les proc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
maxensation

Fondu dans une page html

 Résolu

Bonjour, débutant en flash, j'ai créé une animation d'intro dont la fin doit deboucher sur l'image de mon site perso. Comme sur un scène, un rideau...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
alise

Menu xml : creation d'un état cliqué

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un menu qui est générer a partir d'un fichier xml qui contient le nom des différentes parties. pour le flash j'ai un un clip qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
crackter

Comment créer un écran de chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un menu en Flash sur mon site (http://www.stevegobin.com/TK/) mais le menu prend un certain temps à charger complètement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
stgobin

Afficher les '+' dans un texte dynamique !

 Résolu

Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
djagger

Actions differentes pour des boutons generes dynamiquement ? duplicatemovie and

 Résolu

Voila, j'essaie de genere dynamiquement des boutons, avec le meme design, mais qui font des trucs differents kan on click dessus Jusqu'ici j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Bigwa

Help : setter la page de démarrage d'internet explorer

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une adresse internet en action script dans la page de démarrage d'internet !? Enfin, faire que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Flash et images

 Résolu

Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Flash mx et accrémentation

 Résolu

Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
_benjy

Action sur des textes dynamiques et movieclip

 Résolu

Bonjour, je crée un moteur de recherche. Je fait ma recherche et je récupère les résultats à travers un fichier PHP. Je mets mes résultats dans d...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
spg40

Galerie photo actionscript/xml

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment génial et enrichissant. Voilà je suis en train de réaliser une galerie photo en Flash_XM...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
walloudtn
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous