Les discussions

Coordonnées x et y ??

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de bosser sur une anime qui fait 1024 x 768 Pour avoir un maximum de souplesse ds les future MAJ de mon anime, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
External

Pbr récupération hauteur de la scène

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'instruction permettant de récupérer la hauteur de la scène "var hauteur:Number = Stage.height;". La valeur a systémati...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
xeubeul

Détection flash 8

 Résolu

Voila je possède un site sous flash 8 et je voulais savoir si ya moyen de mettre un script ou quelquechose d'autre afin de dire: "ta pas flash alors j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Php>flash variable(nombre)

 Résolu

Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cortoh

Loadmovie() et champs de texte

 Résolu

Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la princip...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cortoh

Sauvegarde de données

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voila j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des infos données par un utilisateur, je m'explique : 1er com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
yamadru

Nom d'un nouveau clip = élements d'un tableau

 Résolu

j'ai créé un tableau duquel je peux identifier chaque élément par ce code : trace(A_baurin.sort()[0]) // me donne l'élément [0] de mon tableau A_ba...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
_benjy

Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part: 1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scroll...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
cortoh

Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie.

 Résolu

Salut, Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne. Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
badben

Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut cha

 Résolu

Bonjour, J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
fanfouer

Mouse.addlistener

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site tout en flash, il comporte 3 ambiances sonores differentes et 3 navigations differentes. Il y a 3 menus, 1,2 et 3, qui re...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ygardens

Animation très simple a corriger svp

 Résolu

Donc voila j'ai fais una animation toute conne dabord j'ais fais un bouton puis un clip: je veux que quand la personne a la souris au dessu du bouton...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
michmichman

Novice en flash envi d'apprendre !

 Résolu

BOnjour, Bon je connais et maitrise à peut près bien le php html et j'aurias besoin d'utiliser le flash pour réaliser mon site le probleme j'y co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
aquewel

Xml et flash

 Résolu

voila mon probleme! J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
flaswish

Aide horloge

 Résolu

Salut alors moi j'ai un probleme pour les horloges car les aiguilles de mes horloges sont tout le temps pixeliser ! alors comme faire pour quel ne l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
killonomad

Télémaintenance

 Résolu

Bonsoir, je cherche dans le cadre de mes études a réaliser un système de télémaintenance. Pour commencé, une webcam sur un pc filmera le processus ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
cortoh

Question simple loader.contentpath

 Résolu

J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
cortoh

Popup dans txt html

 Résolu

Bonsoir, Je fait une petite anim en flash et j'ai un prroblèmle. Je voudrais ouvrire une fenetre popup mais pas par un bouton mais dans un champ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Nexto

Lien url

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une news box en Flash, elle est composée d'un champ de texte dynamique qui charge automatiquement les données d'un base ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
gyome314

Effacer une ligne crée avec lineto

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Je veux supprimer une ligne crée avec lineto lorsque j'appuie sur un bouton : /...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
cortoh

Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_

 Résolu

Bonsoir, je cherche à faire un Bouton , qui, lorsqu'on le survole, est annimé, et , lorsqu'on quitte la zone de ce bouton, j'aimerais que...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
cortoh

Urgent - chargement variables externes - flash mx 2003 (version 6.0)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un super gros problème de chargement de variables à partir d'un fichier externe .txt. J'ai eu beau regarder le forum et essay...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
LeGuepard

3loops dans une animation

 Résolu

Bonjour les flashkodeur, Je suis un novice dans le flash coding , et j'ai une petite question .. est ce qeu qq'un peut me dire comment je peux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
bali_balo

Augmenter le cache

 Résolu

bonjour, j'ai une anim diffusée sur le web. tout est basé sur des fichiers externes (images, textes, liens) et j'ai l'impression que le cache du plug...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
juliendestouches

Une idée , besoin d'aide !!!

 Résolu

Bonjour a tous !!!! Je suis actuellement sur un projet d'un site en flash. Et j'aimerai savoir si cela est possible Mon site se passe sur fond de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Burnside

Boucle mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour boucler des sons. sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
cortoh

Clic btn->envoi mail

 Résolu

bonjour, encore novice en flash, je fais face à un pb surement simplissime : j'ai un btn et quand l'utilisateur clique dessus je voudrais que ca m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
cortoh

Problème lors de l'insertion d'un clip

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
rantanplan08

Changerment de taille et de graisse de typo par bouton

 Résolu

Quel script en flash utiliser pour changer la taille et la graisse d'un texte avec un bouton ? Phil_fog

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
cortoh

Sous anime

 Résolu

Bonjour tout le monde, Encore et toujour un nouveau probleme qui s'impose devant moi lol. voila g une animation flash dans lequelle ce t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
cortoh

Formulaire simple flash mx 2004

 Résolu

Salut tout le monde ! Je débute sous Flash Mx 2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
cortoh

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser des chemins relatif plutot que absolu, mais je n'arrive pas pour un cas particulier: J'appelle un clip a partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
baka_lulu

Comment définir les coordonnées d'un clip

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis débutant en flash et je ne comprend pas bien ce que je trouve dans les forums et dans les tutoriaux. C'est pourquoi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
cortoh

Selection d'input texte en entrant sur une frame

 Résolu

Tout est dans le titre ou presque. Ma question est toute simple, la réponse l'est aussi sans doute. Voila le mini-probleme: J'ai un formulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jfanfan

Comment modifier les photos d'un jeux ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour remplacer les images de ce jeupar celles-ci : nouvelles images Ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
bali_balo

Stress bouton°

 Résolu

Bonjour° Voilà, je suis en train de faire mon site,et il y a de nombreux Boutons qui comportent des petites annimations (quand on le survo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
mozart__ella

Une variable dans geturl possible?

 Résolu

Salut tout l'monde Voila je cherche a savoir s'il est possible d'integrer une variable dans getURL( ) de maniere a se que l'URL change en fonction de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Dorian8821

Problème avec tableau

 Résolu

bonjour, je demande de l'aide car je bloque completement sur un probleme : j'ai sur plusieurs swf un bouton qui permet d'enregistrer sur un Shar...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
saig

Popup sur bouton flash

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
electro_chok

Problème d'ordre d'affichage d'images

 Résolu

Petit casse tête : je charge des images par l'intermédiaire d'un fichier XML, J'ai une fonction d'affichage, dans laquelle j'ai un écouter : v...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
goldenboy68

Url d'une image contenue dans un mc

 Résolu

Bonjour, Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!! Alors voila j'ai encore un problème à la...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
cortoh

Recherche des enregistrement audio des nombres

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sin...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
addyct

[scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte???

 Résolu

Bonsoir c'est encore moi!!! Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
cortoh

Fin script php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attendre la fin d'un script php qui est appeller avec la fonction send J'avais penser a recuperer une variable depuis le ph...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
goldenboy68

Menu dynamique avec du xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un menu à partire d' un fichier xml, et je crée un movieClipà chaque nouveau noeud. Et je donne la valuer du noeu au text...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
goldenboy68

Problème de remplacement de caractère

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je rencontre actuellement un petit problème avec mon code ActionScript : Celui-ci recois le texte d'une textarea puis est chargé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
fguitton

External interface

 Résolu

bonjour a tous, voila, je m'attaque a la classe ExternalInterface, ou ExternalAPI. j'aime bien jeter un oeil sur l'aide de Flash lorsque j'aborde un p...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
cortoh

Boucle à partir d'une frame

 Résolu

Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journée voila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème. En fait j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
SuperDevy

Syntaxe d'une fonction object color

 Résolu

Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012)...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Martino26

Petit souci combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer quelques comboBox, elles marchent super bien (pour une fois...). Enfin elles marches bien quand je charge dir...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
goldenboy68
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous