Les discussions

Slideshow

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une application "slideshow" qui change les images prises par ma caméra par intervale de 1 seconde. (delay=100;) Cependant il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Blacknight91titi

Présence flash player

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Real_NAel

Redimensionnement d'un jpeg

 Résolu

salut, j'ai un probleme qui va surement sembler tout bete. je n'arrive pas à redimensionner une imge importée avec loadMovie. par ex, si je fais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
lyonnel

Problème de coloration de clips assez basique.

 Résolu

Salut ! Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je débute depuis peu. Je souhaiterai savoir comment changer la couleur d'un clip en action scr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
rocketknight

_global et _visible

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question hier sur le forum mais je galères toujours, pour rappel: J'ai un scénario avec 3 types d'utilisateurs et 3 ty...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
John_Doe_88

Problème de bouton anarchique

 Résolu

bonjour! j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans mon fichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
nejo

Choisir le bon angle manuellement...

 Résolu

Voila , moua pa etre bon graphiste , moua avoir ocune imagination, mais moi etre aC bon programmation... Juste une seule kestion! Comment peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
bali_balo

Clique = anim

 Résolu

Bonjour, Je me remet au flash! Cela est dur mais je commence a m'y remettre! Cela dit, dans l'animation que je suis en train de faire, j'ai rem...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Blacknight91titi

Format de la fenêtre après un clic sur le bonton "entrer"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment est ce que je pourrais faire pour que lorsque l'on entre sur le site, la fenetre qui charge le site représe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
pegase31

Personnaliser la syntaxe as

 Résolu

salut. je cherche un moyen de faire reconnaitre à l'editeur AS de flash des définitions de la syntaxe des functions de classes persos; autrement dit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
OphidiaN

Lien de messagerie

 Résolu

je n'ai pas sélectionné de thème pour mon dernier message et je ne le retrouve plus Désolée, je renouvelle ma demande. Je voudrais mettre sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
totul

Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf ext...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
pegase31

_root et enterframe? comment faire?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
eXoS1337

Largeur d'un movieclip fraichement créé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer la largeur d'un movieClip fraichement créé grace à la commande createEmptyMovieClip. Cependant j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Sebko

Animation sur flash mx 2004

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un site sur flash MX 2004 avec trois items, (trois pages) je ne change pas de séquence, par c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
info2000

Pb flash mx pro 2004

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pb et je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et si le pb à été résolu. J'ai une animation flash qui fait environs ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
5500

Problème d'ouverture d'annimation

 Résolu

Bon j'explique mon problème : j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cette version de flash , ça me dit :"l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jacknikolson

Urgent insérer php ou sql dans flash

 Résolu

Bonjour, là je vais vous posez une question , oui , oui . bon, est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utlise...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
hdc

Help bouton passage séquences

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 séquences reliées entre elles par des boutons. Or, dans les actions, je ne vois que next et prév pour changer de séquences... je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pegase31

Déplacement voiture, elle veut pas démarrer !!

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau et un gros tacheron en flash (comme ds bien d'autres domaines...). Je cherche a gérer le déplacement d'une voiture ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
mixomatoz

Arrondir un chiffre a l'entier superieur??

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus soliciter vos connaissances sur ce forum. Pour une application flash j'ai besoin d'arrondir un chiffre a l'enti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
py2lyon

Flash php et mysql

 Résolu

bjr j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer un nom et un score dans ma base de donné. Avec flash et php bien sur ;-) olivier

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
oliver7

La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX 5: Do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
flasher_13

Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

 Résolu

C'est moi

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Detection

 Résolu

Comment detecte ce qui à changer sur l'annimation ? :question) Merci HPOTTER

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
awacs44

Fichier endommagé

 Résolu

Salut à tous, J'ai travaillé sur un fichier .fla toute cet après-midi, enregistrant plusieurs fois. Cependant, juste avant de m'en aller, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
novaflash

"iframe"

 Résolu

bonjours a tous!!! je cherche a lire un fichier swf dans un autre fichier principal... une sort d'iframe sur internet. est-ce que qqn a la methose pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
pegase31

Boucle sur le nom d'occorence d'un clip

 Résolu

Bonjour, déja je tiens a remercier brievement tous ceux qui font vivre ce site qui est un vrai mine d'or pour le flash. j'ai plusieurs clip qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
py2lyon

Problème onrollout dans movieclip

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais essayer d’expliquer clairement mon pb, Dans un movieclip principal représent...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Yoann19

Prix d'un site internet en flash

 Résolu

Salut à vous !! tout est dans le titre, j'aimerais savoir a quel prix se vend un site web en flash dynamique (XML et PHP) dans le milieu proffessionn...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Formattage d'un texte dynamique

 Résolu

salut tlm, ce que je veux c mettre le premier mot d'un text dynamique en gras par exemple. Si j'appelle text1 mon texte, j'ecris ds mon code text1="V...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
benouzzz

Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton

 Résolu

bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
yam12r

Probleme de séquences

 Résolu

bonjour, j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1 mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette an...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
nejo

Flash et php

 Résolu

slt c'est juste pour savoir si je fait une autantification avec flash et php si sa marche sur un serveur que sais pas lire le php comme les page...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
oliver7

Probleme de parenthese!!!!! j'y comprend rien.

 Résolu

slt. g vraiment du mal. après les pbs de variables, les pbs de non affichage, et les pbs de lignes non exécutées (finalement résolus en les supprima...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
aze555666

Comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, je connais pas le Flash et j'aimerais savoir comment ça fonctionne. Est-ce qui faut un compilateur, etc ? Quelles sont les meilleurs tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
algori

Une vitesse

 Résolu

slt mon prob. j'ai 2 clip : un en arriere plan et l'autre dessus, j'ai fait que quand on clic sur l'arriere plan l'autre clip va la où on a cliquer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
John_Doe_88

Probleme bizarre avec un loading simple

 Résolu

Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou. je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs text...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
redemption

Foire aux questions

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions dont je n'ai pas encore de réponse : 1. Comment simuler une connection 56k sous flashmx 2004 Pro, afin de teste...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
pegase31

Actionner un clip lors d'un clic de souris

 Résolu

Hello tlm, j'ai un petit problème: J'ai fait un "startdrag" sur un clip et j'aimerais savoir comment faire pour actionner l'animation du clip en cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SwIsSPHaNToM

Variables dynamiques: creation de 800 variables.

 Résolu

slt voila mon pb: je veux afficher 400 points: point0 à point 399, ayant pour coordonnées a0 à a399 et b0 à b399. j'utilise une boucle for pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
aze555666

Affichage - éléments manquants

 Résolu

Les dossiers et le texte en rouge sont des éléments qui n'apparaissent pas à l'affichage mais que j'aimerais afficher. Lorsque j'execute une foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
SaGa23

Aide pour la commande "break apart"

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash, et j'ai un soucis : la commande "break apart". Je ne sais pas comment on l'utilise. J'ai cherché dans les tutoriaux, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
annekillua

[flash mx] suivre la souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien qu'un de mes movie clip suive la souris mais a retardement. J'ai vu un post qui en parlait (http://www.flashkod.com/f...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
toutouffe

Prob récupération variable asp + ajout valeur numérique

 Résolu

Salut, je récupère des valeurs d'une page ASP avec LoadVariablesNum. J'ai plusieurs valeurs CATEGORIE que la page ASP envoie : &CATEGORIE1= xxx&CAT...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
SaGa23

Creation bouton

 Résolu

qq'1 pourrait - il m'expliquer rapidement comment créer un bouton en actionscript merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Probleme avec if dans une fonction

 Résolu

Salut a tous, J'ai une fonction dans laquelle les instructions d'une condition IF ne s'executent pas. Ma question est la suivante : Pourquoi ??...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
LuckyCorto

Mon site en flash

 Résolu

Salut Je viens de créer mon site en flash, est-ce que vous pouriez me donner vos impressions, vos commentaire autant bon que mauvias please??? h...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!!

 Résolu

je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Probleme get url

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
SuperDevy
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous