Les discussions

Faire référence à un level

 Résolu

Salut ! j'utilise un code actionscript qui crée une animation et lui associe un level dont le numéro est une variable, "niveau" : _root.mon_mcl....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
daffy17

Xml et loadmovie

 Résolu

voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
GregArtisi

Deplacer un clip par as et acceleration

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a faire déplacer un clip.. Sur un rollover je voudrai que mon clip monte progressivement ! le code que j'ai ecrit est: vit...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
jimmypage64

Conversion d'un nombre décimal en héxadécimal (flash5)

 Résolu

Bonjour, Sous flash5, Je n'arrive pas à trouver une fonction pour transformer un nombre décimal en héxadécimal. faut-il faire une imbrication de fonc...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
caluga

J'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous)

 Résolu

Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH. Sur cette partie je fais interv...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
domi_66

Attendre chargement total avant debut de l'animation

 Résolu

Salut ! j'ai une animation qui se compose d'un redimensionnement de lignes suivi de l'apparition d'un graphique. En gros, j'écris SPORT avec des li...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
daffy17

Valider une page formulaire au clavier

 Résolu

bonjour, alors voila, j'ai tout un formulaire avec tout un tas de trucs en variables. j'ai mis un bouton de validation. lorsqu'on clique, il y a du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
alise

Comment realiser rpg en flash multijoueur?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de realiser un rpg en flash multijoueur. Ou les positions des joueurs sont retranscrites en direct comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
sh0op

Minicarte

 Résolu

Bonjour, je suis totalement débutant en flash et j'aimerai éditer une animation qui pourrait correspondre à celle ci (même si le sujet n'est pas le...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
_benjy

Comment fait on pour relire du debut l'image qui est en lecture

 Résolu

bonjour, comment fait on pour relire du debut l'image qui est en lecture ? exemple : j'ai fait un jeu de plate-forme avec 3 niveau, chaque nivea...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
daffy17

Bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus

 Résolu

débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
le mongol fou

Help très très beaucoup! probleme flash/php!

 Résolu

Bonjour, Je me permets de reposter ce message que j'ai deja posté il y a pas longtemps mais je n'ai pas eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
yodark15

Spawnwindow

 Résolu

bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
kikout

Fonction etendue autoexpand

 Résolu

qui pourrait m'eclairer sur la fonction etendue: text.autoExpand ? Peace from Mars to all human beings

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
cortoh

Pb loadsound

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai commencé une interface dans laquelle j'ai appliqué des loadsound sur certains boutons, mais la ou je bloque c'est faire u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
cortoh

Loadmovie problem

 Résolu

BONJOUR, J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf. quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
GregArtisi

Photo dans un texte dynamique

 Résolu

Bonjour voila je voudrai savoir si il est possible d'integrer une photo dans unt exte dynamique (on peut bien rendre le texte au format HTML donc pk p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
xactise

Probleme variable

 Résolu

Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon. Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
nuth

Help ! loadmovie externe

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Pour allégé mon site, j'ai fait quelques clips externes de types : loadmovie("anim.swf", "cible"); Ca fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
cortoh

Bleem pour suprimer une image loader

 Résolu

Salut et bonne année Voila je suis nul en flash mais le roi du copier coller donc j'ai pris un bout de code dans le forum qui me permet de loader u...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
marchoux

Je suis dans une page flash, e je voudrais allé a autre páge...!!

 Résolu

Salut Je suis dans une page Flash, e je voudrais allé a autre páge em flash, mes a une scene especifique e no a la principal, parce que il va toujour...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
chamies

Rechercher dans un array

 Résolu

Bonjour, Avec actionscript, y a-t-il un moyent de rechercher une valeur dans un array à l'aide de sa valeur et non de son index. Il est midi (et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
fanfouer

Bandeau défilant avec texte dynamique

 Résolu

Bonjour... Voila je me trouve face a un petit probleme.. je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
baranes

Commande bouton

 Résolu

Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum je sollicite votre aide pour un probleme que je rencontre et qui pose quelques soucis. Je n'arrive malheu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
bali_balo

Demarrage swf dans un autre swf

 Résolu

Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
mero007

Demarrage d'une animation au bon moment

 Résolu

J'ai une animation appelé test.swf que je voudrai la charger sur un site developpé en flash et qui comprend plusieur page.Jusque la ca va mais je voud...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
mero007

Menu déroulant du combobox en arrière plan !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon nouveau problème, un combobox est présent sur la scène, mais je charge dans l'animation une centaine d'éléments. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
kl2005

Ouvrur un fichier en local

 Résolu

Bonjour je vousdrais savoir comment lire un fichier en local avec flash. (par exemple un fichier texte) A+

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Halobox

Personnalisation d'un radiobutton

 Résolu

Salut, après recherche sur le forum et n'ayant rien trouvé, je fais appel à vous pour venir à mon secours. Voilà, je désire personnalisé le texte d'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
PatrickFlash

Charger une image externe en précisant les dimensions

 Résolu

bonjour, je fait un loadMovie pour charger une image en externe seulement j'aimerai préciser les dimensions de cette image au moment de son c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
manoloz

Composant texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis nul en flash. Je voudrais juste faire une zone de texte, qui contient des e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
naruda

Amortissement d'une aiguille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir en appuyant sur un bouton faire atteindre une position donnée à l'aiguille d'un cadran (genre voltmètre). J'y parviens ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
naruda

Deplacement d'un enemi dans un jeu de plate-forme

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu de plate-formes et je suis en train de m'occuper des enemis. mais voila : je narrive pas a faire un e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
xactise

Comment mettre un lien vers une adresse mail dans un site flash??????!!!!

 Résolu

merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
meylina

Geturl et javascript

 Résolu

Bonjour à TOUS (et toutes) Voici la nature d'un problème. J'ai conçu une interface Flash avec des menus qui sont des mc déclenchés par un rollover...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
tiburce

Etendre la classe movieclip

 Résolu

Bonjour, Après avoir bien potassé la doc, je crois comprendre qu'en étendant une classe, cela permet d'ajouter ses propres propriétés ou méthodes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jet53

Son

 Résolu

salut, J´ai un simple son (.WAW) que j´ai importé dans ma bibliotheque. Je souhaitrai quelque(s) ligne d´Action Script pour pouvoir, sans l´intemedia...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
cortoh

Probleme balise dans un champ texte dynamique

 Résolu

bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la o...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bog48

Chargement d'image aleatoire dans un clip

 Résolu

Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 ima...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Elorion_

Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver

 Résolu

Bjr à tous, Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
pariparis

Bouton et action script

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation avec un bouton et du code actionscript. Je ne sais pas comment faire pour qu'une URL qui figure dans mon action...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
cortoh

Curseur perso qui ne fonctionne pas sur un movieclip

 Résolu

J'ai passé mon dimanche à faire un curseur animé qui devrait fonctionner de la même manière partout sur mon site, dans la scène principale pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
JFSgeneva

Problème loadvars avec une chaine contenant le caractère &

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php. Ce fichier php (list.php) renvoie, entre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
k_net

Se connnecter à un ftp via formulaire

 Résolu

bonjour le forum j'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
zthibaut

Attachmovie ne fonctionne pas!

 Résolu

Salut, J'essaye que des objets tombent d'un autre objet chaque fois qu'on appuie sur une touche du clavier. Pour ça j'utilise un attachMovie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Gizmil

Comment faire clignoter un clip à l'aide de color?

 Résolu

Bonjour, Dans la suite du developpement de ma source (35446) sur le réseau de transport 400Kv de RTE, je prevois un effet de clignotement sur les li...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
fanfouer

Mettre du son sur un site web réalisé sur flash

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur mon site et quelle continu même quand le visiteur change de page. Et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
cortoh

Urlapasser avec action root

 Résolu

Bonjours à tous J'avais un problème pour qu'un bouton puisse lancer une animation puis qu'il ouvre une page html. Cortoh m'a donné la solution...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
severine10

Pb de sauts de ligne avec php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Repie

With : erreur

 Résolu

Salut ! J'ai un problème : Je fais un jeu et j'ai mis un "with(plateforme2)", il me dit qu'elle n'existe pas, pourtant j'ai vérifier plusieurs fois, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anonyme54
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous