Les discussions

Loadmovie sur movieclip

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide par rapport à la fonction Loadmovie après avoir cherché plusieurs jours une solution à mon problème. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Crazyx

Un timer avec les milisecondes

 Résolu

Voila,je suis nouveau en AS (enfin,tout mon été :p),et donc je cherche a faire un petit projet (pas d'info :p),mais le problème,c'est qu'en AS 2 (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
alex59153

Essai de temporisation

 Résolu

Bonjour à tous! Tout est dans le titre: je souhaite effectuer une temporisation, je m'explique: En gros: je souhaiterai qu'au bout d'un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
docodoc

Var i et chargement dynamique de jpeg

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je viens solliciter de l'aide ici..! J'ai des boutons _root.roll.gallery.lo...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Crazyx

Loadmovie / unloadmovie

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de rien du tout qui m'embete un peu... J'ai un swf qui se lance en plein écran. A l'intérieur de celui-ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Crazyx

Créer dans une boucle des clips enfants de clip - createemptymovieclip attachmov

 Résolu

Bonjour , Je cherche à créer sous un MovieClip "contain" des occurences d'objets de ma bibliothèque , le but est de pouvoir ensuite en supprimant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zootallures

Création d'un bouton pause avec la commande keypress

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Julius2bom

Résolution d'une animation

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) : on...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gaelle17

Charger 2 swf dans une animation

 Résolu

Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code: cre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Danmusicfirst

Encore du flash et toujours du flash

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réf...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
parayes

Lien html vers flash

 Résolu

Je suis en train de terminer un site, mais j'ai un souci de lien, Sur le site www.editionsgrimal.com Qui est presque tout en fash, sauf 2 pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sebasparis

Clip aléatoire à 100%

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil. Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
THEPENGUIN

Onenterframe et sound

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une intégration d'un son onEnterFrame = function () {     musique = new Sound(_root.mp3);     musique.attachSound...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
redemption

Recuperation des valeurs de combo

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Je souhaite recuperer dans un fichier PHP les valeurs de 3 comboBox, je sais comment transmettre des variables, mais les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nanard26000

Déplacement d'un objet suivant la souris

 Résolu

salut a tout le monde....voila, mon probleme c que je n'arriver pas a appliquer se scripte a un objet que j'ai crée sans script!!!est ils possible??? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
cha9chi

Chargement son - faire disparaître pourcentage

 Résolu

Bonjour, je souhaitait charger une musique pour le site que je faits actuellement. En farfouillant deci dela le script fonctionne parfaitement à un...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
speedy49

Lier une animation au mouvement de la souris

 Résolu

Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation. Il...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cha9chi

Variables flash -> php

 Résolu

Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de metho...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Girou

Un jeu qui fait mal

 Résolu

salut, j'aimerais faire un petit jeu avec un marteau guidé au clavier qui doit tapper sur  "prix" écrit en toute lettres. le marteau se contrôle a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Niaki

Prechargement de l'animation flash

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème ! j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
imane0303

Probleme de profondeur de clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé. J'ai une scène principale contenant des liens permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
docodoc

Enpêcher le piratage d'images

 Résolu

Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
JimmyD

Programmation des scripts en flash

 Résolu

j'ai un site web à créer avec le flash,je veut connaitre comment utiliser les actions script en flash

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Improve

Screen shot en as ?

 Résolu

Bonjour, Pour vous situer, j'ai un site où l'on peut dessiner par dessus des images et j'aimerai pouvoir coder un bouton qui face un screen shot cô...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sep2vigne

Pb entre internet explorer et firefox

 Résolu

Bonjour, j ai voulu intégré à la premiere page de mon site(os commerce) un flash. le flash marche parfaitement dans firefox, mais dans IE, il est en...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pegase31

Comment transformer une carte de france en image 3d

 Résolu

malgré mes recherches sur les forum je n'ai pas trouvé de solution a mon souci que voici: j'ai une carte de france et je souhaiterais pouvoir la re...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gremlins7

Empécher les tricheries ?

 Résolu

Je réalise des jeux en flash, masi j'ai un petit problème lol En gros mon dernier jeux en cours pour expliquer le principe vite fait, ya une balle qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Niaki

Obtenir le lecteur systeme de windows

 Résolu

Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? Sinon comment peut-on obtenir "lecteur:\windows\system32" ? Merci de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
pegase31

Probleme lien entre pages flash8

 Résolu

Chalut, Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi. J'ai créer un projet flas...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
zorzinou

Déplacement de l'écran

 Résolu

Bien le bonjour à tous, je bosse en AS3 et j'aurais besoin d'aide, j'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je voulais j'espere que person...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Niaki

Xml et encodage

 Résolu

Bonjour forumistes ! Voilà, je voudrais empêcher la lecture (l'ouverture) de mon fichier XML sur le disque notamment par le txt (bloc-notes) au ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
alise

Fermer pop up (interne)

 Résolu

Hello à tous, Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure ! Ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Zedbar1

Chargement d'un fichier , lecture bizarre

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je cherche a dessiner une carte dont les coordonnees se trouves ds un fichier mif (map info). J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pegase31

Gestion du click droit dans flash 8

 Résolu

Bonjour chers amis ! Voilà, je voudrais faire en sorte que le click droit de flash n'envoie pas les menus "Paramètres" et "A propos de flash player...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Limack

Il à un moyen de faire un hittest(); sur plusieurs objets?

 Résolu

Bonjours tous le monde :) Je commence à utiliser le hitTest, j'ai pas toute lu dans l'aide, mais j'ai lu le principale pour le moment. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
OmbreNoir

Bouton flash, probleme de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus. Le probleme c'est qu'ils marchent bi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tagboys

Flash et action scripts

 Résolu

Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
docodoc

Petit problème ^^

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon flash, j'viens de débuter il y a à peine quelques jours, c'est pour ça que le code risque d'être très ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tama2

Problème de chargement fichier flash+xml sur page web

 Résolu

Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Justkill

12 fps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être éclairer sur le sujet du FPS. Bon je connais le nom, la traduction Frame per second, image par seconde. J'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
OmbreNoir

Générer une position aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement comment faire pour que, quand je clique sur un bouton, il m'emmène à la frame suivante mais que à la frame apr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Deamons

Random pour un quiz sans répétition

 Résolu

bonjour, voila, j'ai fait un quizz, avec 10 question, et j'aimerais que les questions se pose aléatoirement et qu'il n'y est pas deux fois les m...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Slagt

Setinterval / clearinterval qui ne se clear jamais jamais jamais.

 Résolu

Hey, bien le bonjours tous le monde qui fond parti de la belle univers de la programmation:) Bon j'ai pas mis trop de commentaire car je voulais ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
OmbreNoir

Clic long

 Résolu

Bonjour, j'ai une anim à faire, et je voudrait savoir si c'est possible de déclencher une action selon la longueur du clic, c'est-à-dire si on laiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mazup

Pointeur de souris

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
raddreamer

Probleme avec date entre actionscript et php

 Résolu

Je récupère ma date de php sous le format Sun Aug 3 12:29:21 GMT 0200 20 Mais je n'arrive pas à la traiter dans Actionscript comme une date On dirai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
benedict

Format de date

 Résolu

Comment obtenir la date du jour : aujourd'hui dimanche 3 juillet 2008 sous la forme "dimanche 3 juillet 08" ? Merci de votre aide Benedict

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
benedict

Alpha d'une image...

 Résolu

bonjour, je suis débutant en flash et je rencontre un probleme... J'ai importer une image(png) dans flash8, je l'ai converti en symbole pour lui attri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kalif

This. ou pas this.

 Résolu

Bonjour, Ca fait déjà quelques temps que je me suis mis à Flash et maintenant que je me mets à l'AS je me pose la question : "A quel moment faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
raddreamer

Rotation d'un clip lors d'un on(mouseout)

 Résolu

Je coince sur un truc qui doit être trop simple. Je veux créer un effet de rotation verticale sur un clip se déclenchant lorsque la souris quitte le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Papillonvole
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous