Faire un cadenas avec 4 lettres

Résolu
onamis Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 3 févr. 2006 à 22:13
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 6 févr. 2006 à 10:33
Je voudrais réaliser un cadenas avec 4 lettres, sous chaques lettre je voudrais un bouton pour passer d'une lettre à une autre.
Exemple


les boutons Pour montée les lettres + + + + et si le code est bon par exemple + + + + je pourrais faire un gotoAndStop().
Les lettres a a a a f k m a
Les boutons pour dèscendre les lettres - - - - - - - -
J'ai réussie à le faire mais seulement avec une lettre, merci d'avance et bon Flash à tous.


Onamis
A voir également:

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
6 févr. 2006 à 10:33
voila pourquoi il faut valider une reponse acceptee: pour eviter que qqu'un ne "perde" son temps a donner une solution a un pb deja resolu...


donc, plz, onamis, valide la reponse. merci et bon courage


Peace from Mars
to all human beings
3
slagt Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
5 févr. 2006 à 23:11
Soit tu travailles avec un tableau qui connais toutes les lettres (pas
très beau je trouve), soit tu boss avec une seule variable qui contient
un nombre (qui s'écrémente, ou décrémente à chaque clique sur + ou -),
et qui donne la lettre en fonction du code Ascii :)



Y a une fonction il me semble pour ça... mais j'ai comme un doute quand même...

^^
0
Rejoignez-nous