Les discussions

Animation qui ne se repete pas ???

 Résolu

Je voulais savoir comment on faisait pour qu'une animation ne se repete pas ?, que l'animation se lit qu'une seule fois apres elle s'arrete. Pour p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
GAMERR

Tutoriaux

 Résolu

Bien qu'ill y est des tutoriaux sur flash dans sur l'URL [/ http://www.flashkod.com/] je voudrais bien connaitre quelque très bon tutauriaux car il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
overbrave

Déplacement d'un spot lumineux

 Résolu

Alors j'ai fait une image de fond, que j'ai importée et placée dans un calque, dans un deuxième calque j'ai crée un cercle sur lequel j'ai joué sur la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
dawi

Séquences et stop ();

 Résolu

Bonjour. Mon problème est simple : j'ai plusieurs séquences, et dans chacune d'elles plusieurs calques. J'ai des boutons qui permettent de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
mesaal

Problem de stop ??? dur a décrire

 Résolu

vé tenter de décrire mon soucy mai c cho alor a la base g 3 swf 1: prechargement 2: intro 3: site de 1 a 2 pas de souci (enfin si mai je verr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
laiya29

Flash dans page html

 Résolu

ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
laiya29

Comment tester un preload ???

 Résolu

tite kestion toute bete .... comment on fé pour tester son preload ???? j'ai honte des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
laiya29

Banque de sons

 Résolu

bijour, je cherche des sons pour mes boutons ... mais je trouve pa de sites interessants ... si kelkun a un lien ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
laiya29

[flash mx] quand un mc agit comme un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un MC qui est annime que je place sur ma scene. Pour voir l'annimation je le fait agir comme un graphique. Le probleme, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
toutouffe

Insérer un lien dans une animation

 Résolu

salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Vin Gazoil

Bouton avec anim

 Résolu

salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
on_drag_on

Problem de scroll

 Résolu

bijour ti problem avec flash g ma scène principale dans lakel g un menu (animé) sur cette sccene g une zone ki apel un clip (fichier swf ki est da...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
laiya29

Comment rendre un movieclip global

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre un MovieClip global pour pouvoir l'utiliser entre plusieurs scenes... ...j'ai fais quelques tentatives infructu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
pegase31

Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère du type "001", j'aimerai convertir simplement cette chaîne dans le nombre correspondant 1. Y a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
naq2

Problème textes dynamiques

 Résolu

Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariable...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
dogann

Animation + lien

 Résolu

salut ! en fait j'ai une animation flash et sur ma page d'accueil et j'aimerai la mettre en lien pour allez sur la page du menu. j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Vin Gazoil

Scrollbar d'un scrollpane à gauche

 Résolu

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir la scrollbar d'un scrollpane à gauche plutôt qu'à droite (sous MX2004) J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
FalconDark

Anti-alias de texte dynamique

 Résolu

Bonjour, Je modifie du texte à la volée en utilisant de l'actionscript et un TextField "dynamique" mais l'antialias du texte n'est pas convenable...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
slym69

[flashmx] visionne l'annimation d'un mc

 Résolu

Bonjour, J'ai un MC qui est annime. Celui-ci se trouve sur la scene qui contient plusieurs frames. Je voudrait voir l'annimation du MC quand j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
pegase31

Obtenir la position du curseur dans un textfield..

 Résolu

Voila mon probleme, je voudrai obtenir la position du curseur dans le TextField qui possède le focus lorsque j'appuie sur un bouton. Sauf que si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
spanolo

Téléchargement mp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour un dj, et j'aimerais pouvoir mettre quelques morceaux à télécharger. Malheureusement je n'y arr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
zeezee

"déplacer" un clip

 Résolu

salut ! Sur mon animation, j'ai 2 clips : _root.clip1 _root.clip2 dans clip1 j'ai un clip : toto Ce que je voudrais faire, c'est "déplace...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
crackter

Probleme avec geturl

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème avec geturl... j'arrive à charger l'adresse désirée mais le navigateur ne trouve pas les images et le lien vers...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
toine1981

Composant window et fonction de scène principale

 Résolu

Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpM...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
elfe_noire43

Flash mx

 Résolu

Salut a tous ! je vais peut être posé une question con! mais c'est pas grave, es qu'on peut rendre le fond d'un symbole transparent ? et si ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Vin Gazoil

Lien internet sur un bouton dans un menu

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
stgobin

Probleme d'import de fichier .eps

 Résolu

Bonjour à tous, bon voila j ai un souci, j aimerai bien vouloir importer un fichier .eps dans mon .swf à l'aide d'un .xml ou avec loadmovie pour gard...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
koolyce57

Preload ne fonctionnant pas sur loadmovie d'un swf externe!

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème évidemment! J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mathieuksk

"purger" les variables d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour un bon de commande avec un bouton calculer qui calcule le prix unitaire et le total en fonction d'un numéro e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
soulvision

Couper le son d'une video embedded

 Résolu

alors, question simple pour les boss : est il possible de couper le son d'une video embedded ?? J'ai essaye' avec stopAllSounds(), my_M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
pinkWisky

Probleme de texte dynamique

 Résolu

Bonsoir, voila : j'ai fait un jeu en flash, dans lequel plusieurs gains s'aditionnent pour former le gain total. Seulement, si la personne gagne en to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
ngnikos

Installer un compteur (+1 automatique) avec flash 5 ou mx (pour florence aubenas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer sur le site (http://festival.nicephore.free.fr) que je gère bénévolement, un compteur qui changerait automa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
on_drag_on

Probleme de debutant

 Résolu

bonjour a tous! voila, je me suis mis aus flash il y a 2 jours j'ai reussi a me créer un petit site mais j'ai encore un truc que j'arrive pas a re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
kernel_p

Barre de chargement sans frameloaded

 Résolu

Cedric :question) [mailto: mailto:] Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
cbil

Chargement d'une variable.

 Résolu

Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
GR3GORY

Dupliquer mc sur 2 colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dupliquer mes mc su deux colonnes, pour ça j'ai fais ce script ci-dessous qui fonctionne très bien, jusqu'au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
badoux

Petit prob avec un petit script de recuperation !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un script qui duplique un mc de la biblio, bon ca marche super mais j'ai quand meme un probleme avec ;) Ci-dessous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
badoux

Graphic toujours au-dessus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon layer "le plus haut", j'ai un Graphic (Graphic car utilisé pour une Motion Tween). Dans un layer en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
naq2

Adapter la taille d'une zone de texte a son contenu

 Résolu

Je bidouille ne flash depuis quelques années et je ne suis jamais resté aussi longtemps bloqué sur un probleme, alors je me permet de vous demander ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
super_mamie

Geturl()

 Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes j'ai été forcé d'utiliser la méthode getURL() pour charger un swf apres un mot de passe donc je charge une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
zefanatic

Partage de variables entre différentes scènes

 Résolu

Bonjour, Je load des variables à partir d'un fichier XML dans une scène mais aimerai pouvoir y avoir accès dans une autre scène... ...comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
djagger

Bouton ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, je crée des applications sous flash et à chaque fois je rencontre le même problème: quand on clic une première fois sur un bouton, il envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
crackter

Creation de bouttons dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je peine beaucoup sur quelquechose : Je cherche à créer dynamiquement (à la volée - en actionscript) des bouttons. Ces bouttons sont si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
naq2

Assigner un nom dynamiquement à une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb qui relève de la syntaxe (je pense) et je ne m'en sors pas ... L'objecif de l'anim que je suis en train de créer est de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
crackter

Decompliler un swf

 Résolu

bonjour a tous je ne m'y connais pas bien en flash j'aimerai savoir comment faire pour décompiler un swf ? j'aimerai retrouver les liens utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Superfly_fr

Pb de movieclip dynamique

 Résolu

salu. voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques" à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]"...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
SpicyJR

Utilité du xml?

 Résolu

Salut à tous, voila, y a un truc que je pige pas du tout. J'essaie de gérer un site complètement développer en flash, avec une identification, mais su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jcdc

Probleme de preloader

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. J'ai un clip principal avec préloader qui fonctionne très bien et dont le script est le suivant: v...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
lugo

Xml + flash :: keskikloche ???

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
badoux

Executer une fonction stockée dans une variable

 Résolu

bonjour j'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clip j'aimerais executer le contenu de string j'ai essayé eval(...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
izt00g00d
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous