Les discussions

Eval

 Résolu

Salut tout le monde, J'essai de récupérer un AS de flash 5 pour un site en flash 6... l'AS va chercher des variables dans un fichier XML... Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
larsouille11

Question possibilité!!

 Résolu

Slt a tous Voila je ne c'est pas trop ou placer mon post donc je le met la. Voila je vien de creer un boite d'envoi de mail (flash php) pour mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
pegase31

Pb de nommage dynamique de variable

 Résolu

bonjour j'ai un souci de nommage dynamique de variable, je m'explique : - je fais une boucle while dans laquelle je crée un nom de variable comme cec...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
lilyvirus

Charger un xml sous ... ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
ricyl2b

Systeme de news

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser un systeme de news identique à celui de bugalood : http://www.bugalood.be/...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
omman95

Affichage d'image suite à un mouseon

 Résolu

voilà, j'ai un fond avec des boutons je voudrais que lorsque le curseur est placé sur le bouton (mouseon) une image s'affiche dans une zone (à défi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
la_guimauve

Faire clignoter mon bouton

 Résolu

voilà j'ai une image de fond sur laquelle j'ai défini des zones sensibles l'image est en Noir&blanc et lors d'un MouseOn la zone en question devient ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
la_guimauve

Je cherche un code... j debute en action script

 Résolu

Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
madbone

Créer un cache avec du texte

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment réaliser un cache sous flash. Je m'explique: je souhaiterai faire bouger une image sous mon texte, faire comme s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
seb22360

Interpolation pour _xscale et _yscale????

 Résolu

Bonjour à tous!! C'est la première fois que je poste... Je suis graphiste de formation et j'aime beaucoup "chipoter" dans Flash. Ici j'ai un g...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
diegomm

Classes as: appeler un attribut

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'utiliser les classes ActionScript. Ca marche pas mal sauf que dans une classe il m'est impossible d'appeler un attribut lo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
mapi3

Texte défilant

 Résolu

Hello, J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement. Par contre, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
coccibelle

Des données qui se chargent avant la première image de la scéne principale (fram

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir un petit site en flash qui pése 212Ko. Je voulais donc mettre un preload qui charge toute la scéne avant l'entrée. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
samichlamich

Bouton recommencer

 Résolu

Ca peut paraitre simple mais je n'arrives pas à créer un bouton qui puisse remettre toutes les séquences à 0 ou qui puisse recharger le flash. J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
astrolabbcracker

Chgt de couleur sur une zone de mon image

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
shubenka

Envoy de variables a bdd

 Résolu

Bonjour je suis actuellement dans la conception d'un tchat flash-php-mysql mais je n'arrive pas a envoyer des variables a ma table en fait si , il a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
michmichman

Prb formulaire mail avec flash 8

 Résolu

Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144 que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
pegase31

Loading pour un site complet utilisant des levels

 Résolu

Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
kartoon

Bouton flash pour revenir en haut d'une page html

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour qu'un bouton flash donne l'ordre à la page html sur laquelle il se trouve de revenir en haut ou en bas en html...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
loulou1320

Quest

 Résolu

Slut, j'ouvre en flash une musique a l'aide de ce sode: objet_son = new Sound(); objet_son.loadSound("c:\\programme\\cyrille Game\\heyros II\\mus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Renus02

Lecteur mp3 et musique d ambiance

 Résolu

salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais : 1 - pouvoir mettre une pet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
canard69

Flash / html

 Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille sur une anim flash : on voit une partie d'un regard avec des yeux qui suivent le mouvement de la souris... jus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
alise

Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarge...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jzeel

Galere de boucle.............flash 8

 Résolu

salut salut, Est ce que quelqu'un saurai me dire coment je peux faire " boucler" une animation. Le probleme est que je n ai mis sur ma scene qu un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
befa32

Pb avec datefield - mx 2004 pro

 Résolu

J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
aKheNathOn

Bouton rollout

 Résolu

Voila mon probleme : J'ai créé un clip qui avec a l'interieur une animation avec rollover et rollout. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mon animation quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
wesh2k2

Faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans uti

 Résolu

Le but est de pouvoir reproduir l'effet du script qui fait vibrer la fênetre à la facon d'un wizz msn dans une page où le javascript n'est pas possibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
shubenka

Probleme de novice

 Résolu

Bonjour a tous..etant debutant en flash j'espere que vous pourrez resoudre mon probleme rapidement je crée un clip (anim de 300 cellules, durant 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
kazz57

Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme f

 Résolu

Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts... Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
wesh2k2

Sharedobject : actualisation

 Résolu

Salut ! Pour un système d'identification, j'utilise sharedobject. Sur ma page, j'ai deux swf totalement indépendants : logo.swf et admin.swf. /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Safireo

Demande d'aide sur flash

 Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=724279 je suis formateur et pour mon activité je suis entrain de créer un menu sous flash, etant débutant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
shakawe

Envoi mail avec un contenu flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai dev une petite application d'envoi de mail avec un contenu flash (type carte virtuelle). J'envoie un mail à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
alise

Direction

 Résolu

bon voila je deplace une bille(avec le clavier) dans mon anim et je voudrait savoir comment faire pour que un fusil placer a un autre endroit soit tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bali_balo

Galerie photos flash php/mysql probleme clip en bouton

 Résolu

Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sh0op

Problème de variable

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : J'ai un problème pour créer des variables dans une boucle en utilisant la commande new Object ( car par la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
astrolabbcracker

Xml, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque flash charge un fichier XML les caractère accentué sont bien affiché alors que lorsque je passe par un fichier php pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
torfin

Problème pour sélectionner un movieclip...help...

 Résolu

Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
BUBUCEAU

Menu flash 8 macro;; 4 bouttons impossible de faire un lien !!!

 Résolu

Voilà j ai créer un menu horrizontal "PHP" avec flash 8 (text;menu,photo,festival,music ) mais j arive pas a faire un lien sans qu il m enléve le son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
cortoh

Cookie - sareobject - utilisation sur plusieurs documents

 Résolu

Bonjour ! J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les don...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cortoh

[flash8] bouton et zone cliquable

 Résolu

Je suis désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé en cherchant :( En fait, mon tit problème est que j'ai deux boutons qui se chev...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Seraphino

Preloader multiple

 Résolu

Bonsoir et tout d'abord merci pour la source d'infos de ce forum. voilà j'ai une animation mère qui load à l'ouverture 3 différent clips externes s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
janetdream

Loadvars & sendandload - au secours

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Safireo

Probleme de son

 Résolu

J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche. J´ai mis ce code: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bali_balo

Lecteur autonome et spublication sur sites hébergés...aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis qu'une débutante dans le domaine des animations flash, mais je suis quand même très fière de mes réalisations. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
WhiteMagus

Problème avec fonction sendandload

 Résolu

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis hier, voici mon problème. Dans Flash 8 : on(press) { var xmavar = new LoadVars(); xmavar.test=pseud...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
gyome314

Supprimer ou cacher un champ text

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de supprimer un champ text crée avant la lecture de l'anim ou de le cacher, j'ai essayer de mettre ._a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Burnside

Controle du volume (le son ne veut pas continuer)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son. Mais cela ne marche pas... Voici le fichier...j'espère que qq a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Artistick

Fondu entre pages

 Résolu

Salut, Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages. Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
wesh2k2

Bougez un movieclip dans une zone sans startdrag

 Résolu

salut , jessaye de faire un ptit site galery mais je suis completement nul en flash.Pour la page d'intro j'essaye de faire bouger un movieclip en fon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
layen

Mon site est trop lourd !!!

 Résolu

Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts... Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Wep_bah_dit_dont
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous