Les discussions

Diaporama, probleme de son récurent

 Résolu

gyruru voilà je suis novice et là je fais une présentation avec du son, de la vidéo et des jpg dans flash, (diaporama), ce n'est pas pour le web, tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
fguitton

Charger un bouton de la bibliothèque

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net et sur tout le site et je commence à perdre espoir. Mon problème est le suiva...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
MorbhAck

Placer une image où l'on veut après un appel loadmovie

 Résolu

Salut à tous! Help! Je suis sur que c'est la chose la plus simple du monde, mais étant débutant en flash je rame grave. Comment faire pour placer a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
fguitton

Playlist xml

 Résolu

Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu. Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
fguitton

Télécharger un mp3 (à l'aide d'un bouton ou autre?)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger un fichier mp3 (et pouvoir par exemple l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir).Faut il utiliser un bouton? u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
pinicjac

Texte cacha par mon masque

 Résolu

Salut Pour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Pb de carcteres avec un inputtext

 Résolu

Salut a tous J'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Etant amateur en xHTML/PHP j'aimerais apprendre le flash. Connaissez-vous un bon tutorial pour les débutants en flash ? Quel logiciel (fre...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Mafassure

Unloadmovie comment ça marche

 Résolu

salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça march...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Flash MX 2004 et voici mon petit problème... j'ai une photo que je transforme en symbole  "bouton" j'ouvre ce symbole qua...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
atchoumdu51

Ficher .fla et .swf

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce sîte, trouvé par hasard en charchant dans google, sîte que je trouve pleins de richesses et de savoir. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
alise

Problème pour choisir police avec actionscript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai choisir ma police comme ca: stop(); i = 16; monformat=new TextFormat(); monformat.size=i; content.setTextFormat(monformat); ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
peoplehard

Comment vérifier qu'une touche ne reste pas enfoncée...

 Résolu

je fait un jeu débile ou le but est d'appuyer le plus rapidement possible sur la touche espace... mais ... il n'y a aucun interet si on peut rester ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
stefbuet

Passage de loadvariables à loadvars

 Résolu

Bonjour, Après les nombreux avis négatifs sur loadvariables, j'ai décidé de passer à loadvars à cause que ma scrollbar ne fonctionnait pas. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
peoplehard

Visionneuse

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
fguitton

Ok en local mais pas en ligne

 Résolu

bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
lau_de_lille

Classe personnalisée et depthmanager

 Résolu

j'ai construit une petite classe Element pour tester quelques petits trucs. Elle contient une propriété _mcConteneur de type MovieClip qui me sert à a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
fredericleput

Site en flash

 Résolu

bonjour à tous. j´ai fait mon site entièrement en flash... pour quelles raisons? je ne connais que ça et pour la partie graphique, le soft est vraim...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
on_drag_on

Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ?

 Résolu

Salut ! Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Dhiaeddine thabet

Mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique

 Résolu

salut j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte. dans le meme fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
intervirtuel

Loading

 Résolu

Voila je me perd un peut dans tout ces tutos alors je pose ici une question qui doit revenir souvent :D : Je voudrais savoir comment faire apparait...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
pouste

Encodage xml en utf8 et/ou iso 1 ?

 Résolu

objet : encodage utf-8 et iso1 dans les xml; où sont les différences et les compatibilités? Bonjour à tous, J'ai plusieurs niveaux ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Artemis777

Problème de conversion

 Résolu

Bonjour! J'aurais jamais penser bloquer la dessus...mais bon, moi je vois aucune logique ladedans, ca serait bien de m'éclairer!! C'est bien bien si...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
fguitton

Convertir string en number, comment??

 Résolu

J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile lol...mais j'espère que dans l'fond, c'est très niaiseux, à vous de m'éclairer! Voilà, h="6" est de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
fguitton

Menu horizontale scrollable sur x en fonction du placement de la souris

 Résolu

hello, Voila j'aimerai faire un menu comme ça : http://www.watchalesite.com/main_v7.html ma page fait 800 px par 450 px et je veux mon menu ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
fguitton

Lien cpecial

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment fair pour créé un bouton Flash qui ouvre un logiciel dans mon pc Merci de me donner le script

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
libertyblood

Probleme de tete de lecture

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de faire un jeu en flash. c'est un jeu de plate forme plutot classique, le personnage tien une tronçonneuse dans sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
nicoool18

Couleur dans flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differen...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Sannazzarotiti

Probleme déplacement de clip et autres / merci

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes en particulier a l'équipe de FlashKod.com et ceux qui nous aident et postent leurs créations qui m'ont été tres utiles !! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
SKennYF

Pivoter et zoom d'une photo !

 Résolu

Bonjour, je suis un vrai débutant en flash ! je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
NaNouk_X

Position x et y d'une image charger via xml

 Résolu

Bonjour, J'ai fais grace a mes bouquins et a vos tutos un petit player avec une arboressence qui me permet de gerer mes genres artistes albumes et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
marrodeur

Webplayer mp3 : lecture aléatoire ?, comment on fait ? =d

 Résolu

Bonjour ^.^ Bon, je préviens d'entrée de jeu : Je découvre Flash ! Ca a commencé hier, quand j'ai voulu modifier l'interface d'un webplayer, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
SolykZ

Php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours! Mon application: - j'ai un formulaire html dans lequel je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
tlina

Popup bloqué ...

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai réalisé un site Flash plein écran qui peut être ouvert depuis une simple page d'accueil html. Tout fonctionne bien à pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
goldenboy68

Existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia fla

 Résolu

Je pense que vous avez lu le sujet alors pouvez vous y repondre svp ????

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
MTA_27

Menu contextuel de flash

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accé...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
nicoool18

Comment utiliser un timer !

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir pour ceux qui le voient dès que je l'écris !), MEs chers compatriotes le moment est grave ... Ce cher Bibi_81 ne sais pas utilis...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
bibi_81

[recrutement] lepasspass.com

 Résolu

Bonjour , je suis le webmaster du site : www.lepasspass.com Qui est un site de jux de hasard, grattage flash ext... Je viens ici pour recruter 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
loobstyle

Un bouton cliquable qu'une fois

 Résolu

j'ai mis sur mon site un bouton en flash. ce bouton fais aparaitre un swf dans un clip (si l'on clique dessus) il change d'aparence et joue un son...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bibi_81

Contenu attachmovie

 Résolu

Salut tout le monde, voila, ca fait un moment que je galère avec un attachmovie. En fait, dans mon clip, je fais un attachmovie histoir d'inclur...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
fguitton

Peut etre une question idiote!!!

 Résolu

Je voulais juste savoir comment je peut aprendre a creer des truc d'animation !!!!!!!!!!! S'il vous plait reponder moi !!! J'ai que 13 ans.

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
MTA_27

Besoin de vos conseils en matière de sécurité

 Résolu

Voilà bonjour à tous, J'aimerais qu'on eclaire ma lanterne à propos d'espace sécuriser. En effet, j'aimerais créer un site fullflash dont une parti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
fguitton

Bouton dans un clip

 Résolu

Bonjour :-) Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). L'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
fguitton

Geturl et flash player 8

 Résolu

Bonsoir, je souhaite utiliser dans un de mes swf la méthode geturl : je rencontre deux difficultés :     - avec flashplayer 8 dès que mon anim tente...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
fguitton

Pistolet dans un jeu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un jeu et je voulais ajouter un pistolet pour mon personnage principale. le probleme c'est que je ne vois pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Girou

Quel logiciel pour developper en flash

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais paraitre bien bête, mais j'aurais aimé savoir quel logiciel utiliser pour developper en flash et s'il existe des logiciels qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
tof008

Couleur du focus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi d'avance si ce problème etst idiot, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution tout seul. J'ai une anim dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
alise

Dites-moi tout

 Résolu

Bonjour tout le monde, Permettez moi d' abord de vous exposer mon cas. Je travail pour des particuliers pour lesquels je devellope des applications ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
chaibat05

Components flash 8

 Résolu

bonjour, j'ai installé plusieurs extensions Flash 8, macromedia exchange me dit quelles sont ok, je redémarre Flash 8, mais pas d'extension ??? quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
davidoffski

Lettre par lettre

 Résolu

Bonjour, En cherchant un petit peu je suis tombé sur ce site/cette source : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t013.php En respectant les étapes in...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
nashoy
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous