Les discussions

Forcer téléchargement ftp à partir d'un site hébergé sur free

Bonjour! Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Anthomicro

Heure et update ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous ecris parce que je me suis toujours posé la question comment il fallait faire par exemple pour que un update s'enclenc...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Anthomicro

Probleme session

 Résolu

slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ). jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'adminis...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
FhX

Traduction date

 Résolu

salut, J'ai un champ type "datetime" dans une table. Je vais rechercher cette date dans mon code pour l'afficher. La date = $row[5] ci-dessous. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
monoceros01

Assez compliquer - affichage resulat table différent par rapport à une autre tab

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide voici mon probleme table 1 champs1 champs2 champ3 blabla azer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
malalam

Gestion d'images : suppression / ajout

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais aimé avoir une petite aide concernant un projet que j'ai posté sur la parti sources : avec un ami nous avons crée un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
NaeiKinDus

Sernier dossier

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour me connecter à un ftp depuis une page de mon site afin d'y chercher le dossier le plus récent mais cela ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
maximev

Gestion de caddies paniers

Bonjour, felicitation pour ce site, j'aurais une question : je suis en train de mettre en place un systeme de gestion de caddies mais je bloque sur un...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
ao2208

Plusieurs variables

Bonjour tout le monde! j'essaie de faire l'affichage de resultat d'une requete sur plusieurs pages (pagination), alors le probleme c'est que j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
refkaben

Changer l'id de mes enregistrements.

 Résolu

Salut, J'ai une table qui contenait des questions de quizz qui ont été supprimée ! J'utilise une page d'administration afin de pouvoir ajouté une q...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
malalam

Modification d'un script...

Bonjour à tous, Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
psychosic

Saut de ligne

 Résolu

bonjour j'affiche du javascript avec mon php mais j'aimerai savoir comment lui faire comprend de faire un saut de ligne a la fin de la ligne j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
psychosic

Gestion d'erreur include

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'aimerai afficher différentes pages grâce à des "include", les pages s'afficheront sur index2.php. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
psychosic

Problème de session php

Bonjour, Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
FhX

Je n'arrive pas a démarer une session via session_start();

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, je tente de créer/ouvrir une session avec la fonction session_start() mais il m'affiche alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
FhX

Redirection

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire une redirection de ce genre : http://www.site.com/redir.php?dir=page Alors le visiteur r...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
HagRapMan

Liste déroulante et base mysql

Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit soucis : j'ai une liste déroulante que je charge par le biais d'une requete sql !! Jusque là aucun problème...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
WhiteDwarf

Chanserv

Bonjour a tous. Enfait a partir d'un tuto enregistrement de nickserv que j'ai vue ici, qui marche genialement bien, j'ai essayer de faire pareil, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
sylveur

Requete group by

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site album photos, les photos sont classées par catégories et sous-catégories. Je voudrais que lorsque l'on arrive sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
rissoux

Lost connection

Bonjour à tous, J'ai lancé un site sur un serveur Free. Hier il fonctionnait parfaitement, ce matin aussi. En revanche, depuis ce midi, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
coucou747

Decrypter mot de pass md5

 Résolu

bonjour, est ce qu'il y a un moyen de decrypter les mots de passe avec md5 ? Je vous explique j'ai un site et je rentre les mots de pass...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
coucou747

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser car cela n'a pas trop de rapport avec le php mais plutot avec les sites webs. Voila, je souhaiterais trouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
JoJo738

Copyright sur une page [titre modere car peu explicite]

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des truc genre des copyright fichier sans les voir sur le site avant sa

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
FhX

Recherche csv

Bonjour, je veux faire une recherche sur un fichier csv mais cela ne marche pas...... En fait, je veux rechercher la variable tapée par l'utilisateur...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
flopad

Envoyer une news ...

Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un script pour envoyer un article a un ami, mais je ne vois pas trop comment faire, comment le présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
ImmortalPC

Double post dans mon xml ???

 Résolu

bonjour, voila je comprend pas pourquoi il m'ecrit 2 fois la meme chose dans mon xml apres un post 1 bon et le meme mais avec les champs vide ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
gfpl

Genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan

bonjour, de plus en plus de site pour valider notre inscription il nous marque dans une case avec un arriere plan presque illisible des nombre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
sjon

Pb session php

bonjour a tous et toutes, j'ai un pb avec mes sessions, j'ai une page index avec ce code et un script de connection don...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Icarius44

Format jour/mois/année

bonjour, j'ai 3 select option dans ma page web , le premiere pour les jours et 2 eme pour les mois et 3 eme pour les années , et je veux inserer l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
coucou747

Affichage données fichier csv

Salut à vous! J'ai le code suivant : A la place d'afficher le fichier, je voudrais seulement afficher la ligne contenant la variable tapée dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
coucou747

Crée un script php pour administrer serveur de jeux (hl....)

Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
coucou747

Petit probleme de form action facile ?

bonjour, je galere avec ca, c'est tout simple mais ne marche pas... je suppute que cela vient de la balise form action mais impossible de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Anthomicro

Hebergement gratuit

Voilà je cherche un hebergement gratuit autre que free car mon compte free est mort meme si le site est tjrs là, je peux pas pas le modifier et encore...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Anthomicro

Récupérer donner dans fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utili...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
monoceros01

Recharge d'une page

pour traiter un formulaire dans un site en PHP, j'ouvre une nouvelle fenetre pour entrer des données supplémentaires. j'aimerais que l'orsqu'on valid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Pestouille

Inserer la date actuelle dans mysql

bonjour, j'ai une insertion a faire dans ma base je veux insérer la date actuelle j'ai essayer now() mais ca marche pas !! quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
FhX

Probleme connection à la bdd

slt jai un petit probleme avec la connection a la base de donnée. jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Fonction get

 Résolu

Bonosoir, Je voudrais faire un formulaire de ce genre là : SACHANT QUE + EST UNE CASE A CHOCHER QUI EST COCHE ET - EST UNE CASE NON COCHEE ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
HagRapMan

Soumission automatique des formulaires

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il était possible,via php, de soumettre automatiquement des formulaires des autres sites en cliquant sur un seul bouton...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
elmekki

Probleme avec la fontion header

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthomicro

Afficher la date de la derniere connexion dans une session membre

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un petit probleme avec mon espace membre. le titre veut tous dire je pense... dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
milkasoprano

Installation script p3x count

Bonjour j'ai trouve sur votre site le script p3x count, j'en ai donc effectue le chargement, et me voici donc avec 3 fichiers dont je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ???????????

bonjour !! j'aimerais recuper les mail de mon serveur imap, mails qui sont enregistrer dans une base mysql. je voudrais les recupere directement d...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Scritp smiley

hello voici mon problème mon script : var message; function inserticon(message){ var temps; temps=form1.comm.value; temps=tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Probleme de syntaxe avec mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le moyen de créer une table dans MySQL avec de nombreuses entités. $_POST['nomsemestre'] représente le nom qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beber00

Menu deroulant

je poste dans débutant car je suis un vrai débutant salut à tous, j'ai crée mon menu déroulant "vide", mais maintant j'ai l'air malin, je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fthem

Sélectionner un fichier aléatoirement

 Résolu

Bonjour, voici ma nouvelle question : J'aimerais sélectionner dans ma base de donnée une ligne aléatoirement. Voici mon code mais il ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Anthomicro

Ajouter formulaire par un simple clique

Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne : je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Problème: parse error: parse error, unexpected $ in ...

Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coucou747

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, une petite question !!! j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionné...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coucou747
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous