Les discussions

Aide

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application fate en PHP5+POSTGRESQL9. Elle va être vendue à une entreprise qui l'utilisera et l'héberger...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syndrael

Service web en php

bonjour, comment connecté à ma base de donné à l'aide de service web soap_php svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
balkiss91

Progiciel

slt a vous je faire une basse de donner pour progiciel d'occasion de voiture . qui peu m aidez par quelque formation et des étapes pour faire mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
NHenry

Je compte travailler sur un plugin (en php) qui va relier les deux extention "j!

 Résolu

Je compte travailler sur un plugin (en php) qui va relier les deux extention "j!research" et "community builder" de joomla. Pour infos: - j!resear...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
djtrp

Verification de la securite des requetes sql

Bonjour à tous, Je recommence un projet, et c'est la première fois que j'utilise PDO, j'aurai besoin de vos conseil concernant la sécurité des requ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
JejeScript

Jointure

slt moi c est ange patrick etudiant.je n est jamais effecter de jointure ds ma vie et j aimerqis votre aide voici les donnees joindre la table AGENT(...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_TychoBrahe

Problème de jointure

salut je suis un tuto sur le net mais je bute sur une jointure de 3 tables . alors si quelqu'un pouvait m'aider . voici l erreur qui s'affiche : War...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
TychoBrahe

script pour faire un moteur de recherche

bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trombinoscope

slt c est encore moi ange patrick ,j aimerais concevoir un trombinoscope gerant le personnel d une entreprise .je vous donne l'arbre genealogique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
NHenry

Optimiser ce code

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une boucle pour remplacer ce code horrible. --- --- Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Rom1sab

Optimiser mes sources

Bonsoir, J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail : Bonso...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Rom1sab

Appel d'un fonction php

svp comment appeler une fonction php a partir d'un lien href

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Class not found

salut a tous, je suis en train de développer une application avec PHP5 avec la méthode MVC, lorsque je instancier une classe ou hérité à une cla...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[clos]aidez moi svp

 Fermé

qui peu m aidez pour faire un progiciel de gestion un occasion de voiture bien sur avec PHP............ svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
NHenry

Formulaire avec mail

Bonjour tout le monde J'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nickbuce

Editer mes fichiers .docx à distance

Bonsoir tous le monde, j'ai une application web qui génère un fichier word, et l'enregistre dans un dossier sur le serveur. Mon besoin est lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
TychoBrahe

Location de voiture

Bonjour, je cherche des liens vers des sites de location de voiture que vous voyez utile à prendre une idée sur le design pour créer mon propre site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
balkiss91

Conversion

Salut, je cherche à savoir quelles fonctions de PHP y faut que j' utilise pour : [list] [*] convertir lettres ... Vers chiffres [*] et inversemen...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cs_TychoBrahe

Perte de session php et rechargement de page

Bonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalcul...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
oceane751

Probleme redirection application facebook

Bonjour J'ai un problème avec mon applicationf facebook Quand je démarre mon application facebook ( http://www.facebook.com/pages/fanpag...0902133...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tatou1012

Ereg() obsolète

salut, en grand amateur, je suis confronté à un problème : j'ai suivi un tuto pour créer un formulaire sans rafraîchissement de la page tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cs_stay

Connexion à une database mysql sur un poste du réseau local

J'ai 2 postes, sur l'un des deux il y a une base de données MySQL (celle qui s'installe avec easyPHP) j'aime mettre sur l'autre poste une interface po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cs_stay

Sécuriser les champs d'un formulaires

Bonjour, Je cherche à avoir une fonction pour filtrer tous les champs d'un formulaire avant d'y insérer dans MYSQL. J'utilise une fonction : $Pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cs_TychoBrahe

envoi de formulaire html et réception en pdf

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un formulaire html en ligne et de le recevoir par mail en pdf mais avec la même mise en pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nickbuce

Moteur de recherche: coloration des mots

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'embête.. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je tente de colorier les rechercher en gras, si il ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MAsterC

Php connection base mysql

Bonjour à tous ! Je veux juste savoir comment faire pour me connecté à ma base Mysql comme suit : Voilà le formulaire que j'ai fais : Le nom: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gharbi2000

Problème errer avec les class

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas très bon pour la création de class donc me voila confronter a une errer la voici : voici le code php :

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Denzel68

comment supprimer fils (livre) de noeud "biblio" ?

voila mon fichier biblio .xml personne projet xml 2012 auteur2 projet xml dom p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cs_47

Créer une image avec un caractère ascii

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'essaie de générer une image, avec un texte qui contient des caractères ASCII. donc je fais: $image = imagecreatetrueco...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mailliam

Probleme de div ou de css?

problème de "taille" listing défilant Bonjour Voila j'ai un listing défilant utilisé par des bouttons (next et prev),le problème est que le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
panzer435

Problème script petite annonce

Bonjour tout le monde j'ai un problème jai téléchargé un script de petite annonce de http://www.script-php-petite-annonce.com/ le problème que j'ai c ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cod57

Limitation connexions

Bonjour Je souhaiterai instaurer un système de limitation de connexions c'est-à-dire : lorsque l'utilisateur essaie de se connecter (en cas d'oubli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cs_lara12

Probleme affichage dans un input text

 Résolu

bonjour, je suis en train d'afficher une value dans l'input type text , mais ma valeur n'est pas afficher entierement, mais il affiche que le 1er m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc73450

Limiter la taille d'une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec la possibilité de joindre une ou plusieurs pièces jointes. J'ai créé une variable qui limite la taille du fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
osman06

Headers already sent

Bonjour à tous Je suis en recherche d'info concernant ce message d'erreur : http://www.bergheaud.fr/contact.php J'ai essayé plusieurs choses t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
freebike

Multiples compteurs de clic (ajax-php) : problème gestion données clic

Bonjour, Je souhaite intégrer sur mon site internet des compteurs de clics qui enregistrent chaque clic effectué sur différents thumbnails (ou imag...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
deutch36

Créer un serveur intranet/local sous windows, que conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur : Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
666theNumberoftheBeast

Savoir si valeur existe déjà dans bdd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'explique mon problème. En fait j'ai trouvé un petit code source sur le web, mais voilà je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MacGaliver

Formulaire sous wordpress

Bonjour je cherche a faire un formulaire de contact j ai pris pour base celui de wordpress voila le code je voulait pouvoir recevoir des fichier par...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Vamosplaya

Affichage incorecte dans la colonne expéditeur

Bonjour à tous, J'ai un programme d'envoi d'e-mail en PHP qui fonctionne presque parfaitement hormis que les caractères spéciaux s'affiche avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
piere2

Porbléme non identifier sur mon script php (mega novice ^^)

 Résolu

bonjour a tous, je fait appel a vous se soir c'est car la je beug sur un prôblème c**, mais apparament tellement c** que je le vois pas, faud peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jbtv

Connaitre le nombre d'octets échangés à tout instant et pour chaque utilisateur

Bonjour à tous , Existe-t-il une classe ou une méthode pour connaitre le nombre d'octets que le serveur envoie à un visiteur connecté ? Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
m1416

Java connection serveur mysql distant

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire, je développe une application local en java (JavaFX2) qui doit effectuer des requêtes sur un serveur My...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Julien39

Upload de fichiers php

Bonjour a tous. Je suis en train de développer une application de gestion des biens immobiliers. Je veux garder une trace des reçus lorsque je fini...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mahamourta

Menu qui bug ...

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire car je me trouve avec un problème de menu que je ne comprend absolument pas. J'ai vérifié tous le CSS et tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zzzzzz

Uploade multiple

SVp Aidez-moi !!!! Je veux Uploadé des fichier a partir de mon poste client vers le serveur avec PHP

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sylvain64520

File get contents

bonjours, je fait actuellement une API sur mon site internet J'utilise la fonction file_get_contents avec un mot de passe dans hurl " $page...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nbpro

Renommer physiquement un dossier en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un véritable problème pour renommer un dossier physiquement. Logiquement, çà marche, avec UPDATE, mais pas physiquement. Mon problème se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sylvain64520

Connexion mot de passe crypté sha1

Bonjour Après avoir fait l'inscription, je développe la connexion. Mais je rencontre un problème avec le mot de passe. Je l'ai crypté en sha1. M...

50 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
omlaly

Javascript dans un echo

Bonjour Je voudrais appeler une fonction JAVASCRIPT depuis un fichier PHP. Cette fonction JAVASCRIPT a pour but d'afficher un div pour remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
omlaly
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous