Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2251 - 2300 sur un total d'environ 32 800
  • développement Moodle

Salut a tous, quelqu'un saurait-il comment on peut modifier le fichier lib.php de Moodle pour pouvoir accéder à la base de données à partir de la fil...

cs_inoush | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 avril 2013
    0 réponse
  • php webservice REST/JSON

Bonjour , Je suis débutante en développement web et je veux créer un webservice REST/JSON en php pour le consommer après sous android. Est ce q...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : khachkhouch 11 avril 2013
    1 réponse
  • [VB -> PHP] programmation

bonjour j'aimerais avoir un code php qui me permette d'interroger et d'enregistrer dans une base de donnée merci d'avance

kamses | Dernière réponse : NHenry 11 avril 2013
    3 réponses
  • Au secours !

Bonjour a tous ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide car j'ai un problème dans mon script en PHP. Informations à faire passer: aaaa-mm...

didine7231 | Dernière réponse : nicotontige 11 avril 2013
    5 réponses
  • redirections et renvois non validés Résolu

Bonjour, J'essaye de tester des URLs pour des redirections non validés en php5.J'ai réussi, grâce aux requêtes http de récupérer les urls qui causent...

essia11 | Dernière réponse : NHenry 11 avril 2013
    1 réponse
  • html+php

bonjour je suis debutante en PHP et html , en effet j'ai un champ de texte que je veux lui inserer une valeur qui se trouve dans LA BD postgresql sach...

holly32 | Dernière réponse : holly32 11 avril 2013
    3 réponses
  • insertion de requete avec valeur de liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai un problème d'insertion des éléments dans table de base de données via une interface créée en html+ php. En effet l'interface...

minouch2009 | Dernière réponse : nicotontige 11 avril 2013
    1 réponse
  • controle champ de formulaire

Bonjour, j'ai un site web avec un formulaire qui recueille des réponses de joueur et les stocke dans une base de donnée MySql via javascript et php...

cs_gaillus | Dernière réponse : jeunesse01 10 avril 2013
    1 réponse
  • Comment recupere l'index d'un ligne de tableau dinamique

bonsoir j ai une problème de récupérer l'index d'un ligne si je Click sur supprimer :s voila mon code

marwenebhar | Dernière réponse : nicotontige 10 avril 2013
    1 réponse
  • Découpage d'une chaine de caractères en tableau de une case par caractère

Bonjour, Alors voilà j'ai une chaine de caractères comprenant des délimiteur de type "?" "=" "&". Je vous donne un exemple: - chaine = url.com?var1...

cs_SkyCrasher | Dernière réponse : nicotontige 9 avril 2013
    6 réponses
  • Comment transformer les données en états imprimable à travers Acrobate reader?

Je ne sais pas comment aborder ce sujet

verdain | Dernière réponse : verdain 9 avril 2013
    2 réponses
  • Comment transformer les données en états imprimable à travers Acrobate reader?

Bonjour! je n'arrive pas à aborder ce sujet ,ni trouver la documentation nécessaire pour ce sujet. Pouvez-vous m'aider!me montrez comment transform...

verdain | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 avril 2013
    0 réponse
  • Lire une image depuis une base de donnée (je stockais l'url de l'image de type t

bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai stocké des infos dans ma base de donnée et je veux les afficher par script php sur mon site sous forme de...

mahmoudelhiss | Dernière réponse : sylvain64520 8 avril 2013
    1 réponse
  • Pagination en php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site, mais je rencontre un problème. En effet, dans une page je met des données, et sur la page d'accueil j...

davide21 | Dernière réponse : sylvain64520 8 avril 2013
    1 réponse
  • Class loader mais impossible de faire new

Bonjour, Je réussis en php a loader mes class mais lorsque j'essaie de faire new il m'est impossible de l'utiliser. Pourtant dans un autre fic...

SpaceHam | Dernière réponse : SpaceHam 8 avril 2013
    1 réponse
  • problemes sur les évenemts associés aux buoutons

Bjr à tous , Dans ce projet, je construis un webmail, permettant aux utilisateurs de : se connecter à leurs comptes POP3 ou IMAP ; lire leur cou...

bitjo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2013
    0 réponse
  • PHP

bonsoir, J'ai un petit projet de site web ,je suis a 60% du mais j'ai quelque petits problèmes auquel j'arrive pas a trouver de réponse.Mes Question ...

destinsory | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2013
    0 réponse
  • insertion date dans sybase

Bonjour à tous, J'ai une base de données « db » dans sybase J'ai une table « avis » Et le code php suivant $numero="'".$_POST['numero']."'"; ...

azizfrd | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2013
    0 réponse
  • upload fichier WORD et EXCEL

salut . j'ai un code qui marche tres bien pour upload une image mais je veux aussi uplaod un fichier WORD ou excel . comment m'y prende . merci d'avan...

msi079 | Dernière réponse : msi079 4 avril 2013
    2 réponses
  • Insertion d'image dans base

Bonjours les amis, S'il vous plait je veux savoir comment insérer une image dans une base de données MySql en utilisant un fichier PHP. Merci

chikojina | Dernière réponse : NHenry 4 avril 2013
    3 réponses
  • Commentaires conditionnels

Bonsoir à tous, Je travaille actuellement en local et j'ai des problèmes pour faire fonctionner les commentaires conditionnels. Ayant peu de code à ...

555clR | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2013
    0 réponse
  • afficher ou telecharger un fichier word en php

salut a tous . mon cahier de charge exige que le fichier reçu ou envoyé puisse etre lu,modifié avec word . alors je suis bloqué vu que ma solution e...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 avril 2013
    0 réponse
  • inserer un calendrier javascript dans un formulaire ?

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment insérer un calendrier java dans un formulaire,sachant que je suis totalement ignorant en matière de ...

cs_phayva | Dernière réponse : bouchra1991 3 avril 2013
    10 réponses
  • faire appel à une fonction en C via php Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matri...

cs_badsha | Dernière réponse : erfinderinsatien 2 avril 2013
    10 réponses
  • Caracteres spéciaux : Php maker 5, Dreamweaver CS3, MysQL

Bonjour à tous! Je suis développeur amateur de site web dynamique. est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème : tous les caractères sp...

sehomalaza | Dernière réponse : sidiahm 2 avril 2013
    1 réponse
  • PHP Afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers Résolu

Bonjour,  avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :  mais les sous-dossiers s'affichent comme des fichiers . Je  voudrais affi...

jibtothenight | Dernière réponse : wytlyt 31 mars 2013
    14 réponses
  • Signaler Declencher deux evenement en clickant sur un lien

Bonjour, je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aider ...

msi079 | Dernière réponse : ghuysmans99 30 mars 2013
    37 réponses
  • Request Entity Too Large

The requested resource /admin/actionajout.php does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds ...

admmhi | Dernière réponse : NHenry 30 mars 2013
    1 réponse
  • lourdeur de ma page quand je valide mon formulaire

salut à tous. j'ai une formulaire qui j'avais fais en php qui fonctionne bien mais qui etait trop lourd au chargement alors je l'ai repris en AJAX et...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 mars 2013
    0 réponse
  • Ouvrir explorateur Windows 7/8 PHP (exec) sous Wamp

Bonjour, encore une fois, il y a fallu que je touche à quelque chose (sans doute) pour que ca ne fonctionne plus. J'ai un site en local, qui res...

cs_tiouil | Dernière réponse : NHenry 30 mars 2013
    4 réponses
  • envoi de mail avec pièce jointe recupérée avec une requète

salut je voudrais envoyer un mail avec des informations issues de ma requète dont un fichier mais j'arrive pas . aucun message d'erreur. voici mon co...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2013
    0 réponse
  • l'envoi de min formuleure est lent et les chalp ne se vident pas apres envoi

salut a tous . je viens de réaliser un formulaire en ajax qui marche mais qui me satisfait pas . 1. l'envoi est très lent 2. les champs est rens...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2013
    0 réponse
  • Problème d'utilisation de la bibliothèque JpGraph pour la création des statistiq

bonjour, j'ai installé jpgraph et j'ai utilisé ce code pour afficher un graphe mais ça marche pas l'erreur est "l'image ne peut pas etre afficher car...

imenferjani | Dernière réponse : saharpfe 29 mars 2013
    3 réponses
  • [deprecated php5] - ereg_replace --> preg_replace

Bonjour, suite à une migration cette ligne de code ereg_replace('(....)-(..)-(..) ..:..:..', "\\1\\2\\3", "20130312"); ne fonctionne plus (dépr...

cs_vinok | Dernière réponse : nicotontige 29 mars 2013
    1 réponse
  • probleme d'affichage de code html dans un fichier php

bonjour , j'ai réalisé un formulaire qui se nomme IU_Profil.php en effet le formulaire ne s'affiche pas lorsque je met du code php mais il ne s'affich...

holly32 | Dernière réponse : holly32 29 mars 2013
    11 réponses
  • Ma façon d'indexer est-elle correcte?

Bonjour à tous! Voilà, cela fait + d'un an que je suis sur le développement de mon jeu web, ça commence à donner quelque chose de pas trop mal. Se...

mailliam | Dernière réponse : nicotontige 29 mars 2013
    4 réponses
  • lancer 2 evenements simultané en cliquant sur un lien ou un bouton

salut a tous . je voudrais en cliquant sur un lien ou un bouton pouvoir déclencher 2 événements . est ce possible . si oui comment m'y prendre . merc...

msi079 | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2013
    1 réponse
  • Correction Formulaire HTML & Envoi email PHP

Bonjour, Étant donné que je ne suis pas doué en PHP, pourriez-vous vérifier si ce code est fonctionnel ? //Formulaire Compléte...

cs_Fred246 | Dernière réponse : cs_Fred246 28 mars 2013
    4 réponses
  • Modifier la structure d'une table

Salut; j'ai un table de pointage sous une base de données MS sql server 2005 avec la structure suivante: Pointage(matric,date,heure) matric:le m...

meherzayani | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mars 2013
    0 réponse
  • Htaccess & Htpwd

Bonjour, J'utilise un htaccess et un htpwd pour protéger un fichier du coup la popup de login s'affiche bien, le seul problème est que je voudrai...

bencoandco | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mars 2013
    0 réponse
  • Calculer date avec strtotime ou mktime Résolu

Bonjour, Je viens au secours, j'ai une variable date et je voudrais lui rajouter 8 jours But date du document + 8 jours pour Echeance, ma date de ...

cs_eli42 | Dernière réponse : cs_eli42 28 mars 2013
    2 réponses
  • Récuperer des donner dans une liste déroulante et ensuite les poster

salut à tous . je suis entrain d'écrire mon code et je me trouve bloqué au niveau de la liste déroulante. j'ai un formulaire qui contient une list...

msi079 | Dernière réponse : nicotontige 28 mars 2013
    1 réponse
  • traçabilité d une application php/mysql

Salut cher amis Je veux ajouter une couche de traçabilité pour une application PHP/MYSQL dans ce plugin je aimerais bien enregistrer dans un fichi...

simo842 | Dernière réponse : sidiahm 28 mars 2013
    5 réponses
  • Upload images

Bonjour, Dans mon formulaire de postage d'articles, j'aimerais qu'on puisse uploader des images. J'ai vu qu'il fallait rajouter ce code : Ju...

omlaly | Dernière réponse : nicotontige 28 mars 2013
    1 réponse
  • Pages free, htaccess, provoquer un logout

Bonjour, Après plusieurs mois de recherche je vous soumets mon problème. J'ai créé un site que je fais héberger chez Free. J'y ai installé les de...

fedeme06 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    0 réponse
  • Tri multi entrée - tableaux

Bonjour J'ai un tableau à plusieurs entrées, et j'aimerais savoir comment on peut le trier svp. Mon tableau se constitues comme suit : while(...

payetonju | Dernière réponse : nicotontige 27 mars 2013
    1 réponse
  • PHP preg_replace avec fonction à l'intérieur

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre ! J'utilise du bbcode pour la section admin de mon blog et j'ai une fonction...

cs_jimmyhendrix | Dernière réponse : BBFUNK01 27 mars 2013
    1 réponse
  • masquer notification php 5.4.7

Bonjour , j'ai une erreur qui s'affiche dans tous les pages de mon site notice: No translation for the language 'fr' available. in C:\xampp\htdocs\m...

dodobn | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    0 réponse
  • Upload de plusieurs fichiers simultanément Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. Je suis actuellement sur de l'upload d'image en php. J'arrive à uploader des fichiers 1 par 1. Maintenant j'aimerais e...

deathcendre | Dernière réponse : deathcendre 27 mars 2013
    1 réponse
  • IF NOT NULL recupère ces champs, sinon ne fais rien dans SELECT & WHERE Résolu

Bonjour à tous, Voilà qq jours que j'essaie le soir de me documenter sur le sujet, mais je ne parviens à rien. J'ai une base de données dans laquell...

555clR | Dernière réponse : 555clR 27 mars 2013
    2 réponses