Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 32 800
  • assistance

Bonjour,je veu savoir comment automatiser le calendrier lors de la reservation.si on fait la commande a une date ulterieur,mon programme enregistre al...

nijsam | Dernière réponse : Rhydan1 14 oct. 2015
    2 réponses
  • besoin de code source

bonjour je suis nouveau au domaine de la création des site web j'ai besoin de qlq code source parmi c'est code les new lettre et contacte ainsi un co...

taoufiksmo | Dernière réponse : taoufiksmo 13 oct. 2015
    2 réponses
  • paiement sécurisé en ligne Résolu

Bonjour, Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois...

payetonju | Dernière réponse : Whismeril 9 oct. 2015
    7 réponses
  • twig

bonjour, quelqu'un me idée je veux savoir comment sa marche le twig en Template et comment sa fait Merci a tous

zikoudi | Dernière réponse : zikoudi 7 oct. 2015
    0 réponse
  • Pour un débutant

Bonjour. Quelqu'un peut il m'apprendre à concevoir mon premier site web dynamique ou m'en donner des astuces afin que je puisse évoluer rapidement peu...

stephk007 | Dernière réponse : m4cker 7 oct. 2015
    1 réponse
  • Récupérer 2 valeurs d'un bouton radio Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer 2 valeurs en utilisant un seul bouton radio : Le type de fruit et son prix, le formulaire fonctionne, mais il y a de...

j-mt | Dernière réponse : Raul duke 6 oct. 2015
    1 réponse
  • inscription php Résolu

Hello, help me it shows me that there is an error in pasword and situation le code : Inscription

zakaria | Dernière réponse : Raul duke 5 oct. 2015
    2 réponses
  • code de services web pour des IP phone Cisco

Bonjour, je veux avoir quelque code pour: code de services web pour des IP phone Cisco merci

amino | Dernière réponse : Whismeril 5 oct. 2015
    1 réponse
  • comment generer les graphe en php

Bonjour, j ai merais que quelque pouras maider pour la generation des histogramme d un script dans mon code php merci

siefreid | Dernière réponse : hams.sun 4 oct. 2015
    2 réponses
  • problème de condition if

Bonjour, je veux vérifier si la date d'arrivée est supérieur a la date du jour mais j'ai l'impression que le code que j'ai ecrit à cet effet n'est pa...

msi79 | Dernière réponse : hams.sun 4 oct. 2015
    3 réponses
  • s'il vous plait je veus le code pour up loard la musque sur ma p

s'il vous plait je veus le code pour up loard la musque sur ma page php

mister | Dernière réponse : NHenry 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Afficher des infos de la base de données (PHP et Mysql)

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement et je vais essayer d'être clair à ce sujet. Je travail sur un projet perso en PHP dans lequel j...

ouistiti_59 | Dernière réponse : nagashima 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Forum PHPBB, ajouter un bloc lié aux discussions en header

Bonjour, Je me pose une question, est-il possible, dans une forum PHPBB, d'ajouter en header un bloc lié à la question en cours de visite. Mon idé...

Seb | Dernière réponse : Seb 30 sept. 2015
    0 réponse
  • enregistrement d'un formulaire dans la BD

Bonjour, voici le code que j'ai écrit mail rien ne marche.j'aimerai savoir où est le problème. Script de connexion à la BD

tytymarco | Dernière réponse : tytymarco 29 sept. 2015
    2 réponses
  • Problème formulaire Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon formulaire, mon bouton "sauvegarder" n'agit pas sur mon formulaire et je ne comprends pas pourquoi... Quelqu'...

turkish78 | Dernière réponse : nagashima 28 sept. 2015
    6 réponses
  • Afficher la photo du profil

Bonjour!J'ai créé la partie pour mettre la photo du profil mais je n'arrive pas à voir la photo,on me dit que l'erreur est au niveau de la ligne: mov...

NiyoNuru | Dernière réponse : jordane45 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Fatal error: Call to undefined function oci_connect() in C: Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Cela fait deux semaines que je suis coincé dans cette affaire d'échec à la connexion au serveur oracl...

AlexMarie007 | Dernière réponse : nagashima 22 sept. 2015
    1 réponse
  • Strict standards: Non-static method Auth::IsLogged() should not

Bonjour, je voudrais de l'aide par rapport à ce code La classe ou la fonction est appelée: Authentification.php

AlexMarie007 | Dernière réponse : AlexMarie007 21 sept. 2015
    2 réponses
  • Extension avant nom de domaine.

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai m'excuser je ne sais pas si je poste ceci dans la section approprié . J'explique mon cas , j'aimerai ajouter une ...

jejetherobot | Dernière réponse : NHenry 12 sept. 2015
    1 réponse
  • API Google Maps avec la géolocalisation HTML5

Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'une carte dynamique affichant le suivi en temps réel de points (grâce à la latitude, la longitude et ...

Aston | Dernière réponse : Aston 11 sept. 2015
    0 réponse
  • Bloquer sur un moteur de recherche

Salut tous le monde,je suis nouveau dans se forum je vous sollicite votre précieuse aide dans mon projet qui est en forme d'un script d'un moteur de ...

masta6vow | Dernière réponse : masta6vow 11 sept. 2015
    0 réponse
  • projet en php

Bonjour, je suis un etudiant en webmaster, j'ai deja tres avance en html5 et css3 maintenant je fais le php, donc j'ai projet a remettre sur un form...

desirda | Dernière réponse : geekat 8 sept. 2015
    8 réponses
  • Probleme de connexion au server db oracle

Bonjour, Pour une nème fois, je sollicite votre aide car j'ai pas mal de soucis depuis que j'ai réinstallé mon système. Mon application marchait bie...

AlexMarie007 | Dernière réponse : pbazin47 8 sept. 2015
    5 réponses
  • Formulaire de contact problème de réception mails

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire de contact php sous wordpress et ça marche plus au mois Smiley ohwell , je ne reçois pas toujours les mails ...

Louva91 | Dernière réponse : m4cker 7 sept. 2015
    1 réponse
  • Aide à la création d'un formulaire de connexions pour TeamSpeak

Bonjour, J'ai trouvez plusieurs formulaire de connexion sur le web, mais aucun fonctionne. Je m'explique, je cherche à faire, un sniper php pour...

LaMaDeuS | Dernière réponse : m4cker 7 sept. 2015
    1 réponse
  • diaporama (simple) n'affiche rien... Résolu

Bonjour, un petit script pêché sur le web, placé sur mes pages perso free, n'affiche rien. Objectif:lister des photos d'un dossier et les faire d...

jm6969 | Dernière réponse : m4cker 7 sept. 2015
    1 réponse
  • Le message n'est pas parvenu au destinataire

Bonjour, Je voudrais une aide car je suis en phase de conception d'une application d'alertes alors j'ai téléchargé sendmail.zip, décompressé, déposé d...

AlexMarie007 | Dernière réponse : AlexMarie007 4 sept. 2015
    0 réponse
  • comment cliquer sur un lien, sans etre redirigé sur le site de cette adresse.

Bonjour la question va paraître un peu pertinente mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour visiter ou plutôt cliquer sur lien, sans être redi...

torskint | Dernière réponse : torskint 4 sept. 2015
    4 réponses
  • restriction de fonctionnalites

bonjour ,je realise actuellement un projet de monotoring des formations et stages au sein d'une entreprise.dans le cahier des charge,il m'a ete demand...

lalae | Dernière réponse : m4cker 4 sept. 2015
    7 réponses
  • apprendre le php

quels sont les meilleurs outils pour apprendre le php facilement?

Arnold2010 | Dernière réponse : m4cker 4 sept. 2015
    4 réponses
  • problem sur le nombre et la liste des connectés

Bonjour! je suis entrain de faire un code pour le nombre et la liste des connectes. mon problème est que sur une machine la connexion avec plusi...

daff | Dernière réponse : m4cker 3 sept. 2015
    1 réponse
  • hebergeur gratuit pour commencer ?

Bonsoir, Je débute et j'utilise hostinger comme hebergeur gratuit, leur cpanel est asser simple. Connaissez-vous d'autres hebergeurs qui proposent ...

fnasserddine | Dernière réponse : torskint 3 sept. 2015
    2 réponses
  • array d'un array

Bonjour, Je cale et n'arrive pas à sortir une liste triée ASC de ceci : sachant que $row_rs_accesso['accesso'] est une string de mots séparés d...

tinalestate | Dernière réponse : m4cker 3 sept. 2015
    1 réponse
  • socket

Bonjour, Svp par ou commencer celui qui voudrais apprendre à codé les sockets ?

Litle | Dernière réponse : m4cker 3 sept. 2015
    1 réponse
  • insertion multiple d'employe ayant participé à une formation

Bonjour, mon probleme est le suivant: je dois inserer plusieurs personnes ayant participés à une meme formation .j'ai creer un formulaire dans lequ...

lalae | Dernière réponse : NHenry 31 août 2015
    4 réponses
  • restructurer un cms ( humhub)

BONJOUR, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sur la droite les champs de connexion et d'inscription de la page d'accueil du cms humhub et co...

alpha-berto-1 | Dernière réponse : abeljouve 31 août 2015
    1 réponse
  • Développer une application qui permet de recevoir/envoyer de sms

Salut à tous j'aimerais développer une application web qui permet d'envoyer et de recevoir le SMS via un modem 3G wifi et puis stocker le SMS reçu...

Mrcastro87 | Dernière réponse : abeljouve 31 août 2015
    1 réponse
  • application

bonjour! j'aimeriai savoir comment faire l'envoi de sms automatique avec php5 suivant le model mvc? et aussi comment vérifier le login et mot de pass...

aminatabadji | Dernière réponse : aminatabadji 29 août 2015
    0 réponse
  • Création de pages

Bonjour, je vous explique mon problème J'aimerais a partir d'un formulaire créer une page web qui va être mise sur mon site dans une rubrique (en g...

DarkXtrem38 | Dernière réponse : jordane45 26 août 2015
    2 réponses
  • urgent:mon code php ne marche pas

Bonjour, j'ai input color ,je veux que lorsque l'utilisateur entre le couleur rouge il s'affiche sur le Wamp un petit background rouge et ainsi la ...

sadik21 | Dernière réponse : jordane45 26 août 2015
    5 réponses
  • Arboresence

Bonjour, Voila je suis confronté a un problème certainement basique et tout bête mais voila ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas a...

Michel2107 | Dernière réponse : jordane45 24 août 2015
    18 réponses
  • codes sources qui realiser une liste defilantes

bonjour je voudrais realiser une liste 'selecte' avec des donnees issues de ma base de donnees MYSQL

lalae | Dernière réponse : jordane45 24 août 2015
    1 réponse
  • Moteur de recherche en PHP

Bonjour, j'ai veux creer un moteur de recherche pour mes formulaires qui me permettre d'afficher les informations sur un personnel des que j'aurai s...

Roi_hassan | Dernière réponse : jordane45 20 août 2015
    1 réponse
  • Nom des champs d'une table Résolu

Bonjour, J'utilise mysql_field_name( pour retrouver le nom des champs d'une table en MYSQL. Je n'arrives pas à trouver comment faire avec MYSQLi ...

cs_brezoneg | Dernière réponse : cs_brezoneg 19 août 2015
    1 réponse
  • mise à jour dynamique de la BDD Résolu

Bonjour, je fais référence à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100353-modification-d-un-tableau-avec-mise-a-jour-dynamique-de-la-b...

a-oui | Dernière réponse : a-oui 17 août 2015
    6 réponses
  • authentifcation securisé

Bonjour, comment faire pour chiffrer /hacher le login et password ?

abdennaceur123 | Dernière réponse : land2015 15 août 2015
    3 réponses
  • Afficher un tableau de données à travers la balise select

Bonjour, je souhaite une aide de vous à travers ce code que je vais poster sur ce site. en fait, j'ai une bdd sous oracle et j'ai pu récupérer les don...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 14 août 2015
    3 réponses
  • urgent :enregistrer un input couleur dans mysql et afficher le

Bonjour, les utilisateurs doivent remplir chaque case d'un tableau par 3 couleurs ,après le choix des couleurs ,leur choix s'nregistre et s'affiche ...

SADIK21 | Dernière réponse : SADIK21 12 août 2015
    2 réponses
  • Affiche dans un menu déroulant en php connexion oracle bd

Bonjour à tous, je souhaiterais un coup de main par rapport à ce code. En fait, je veux récupérer des données d'une base de données oracle et les affi...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 12 août 2015
    1 réponse
  • La fonction prepare() ne réponds pas

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car je ne comprends ce qui se passe. J'ai écris mon code mais parait-il que la fonction prepare() ne répond pas...

AlexMarie007 | Dernière réponse : jordane45 11 août 2015
    2 réponses