Bonjour,je veu savoir comment automatiser le calendrier lors de la reservation.si on fait la commande a une date ulterieur,mon programme enregistre al...
bonjour je suis nouveau au domaine de la création des site web j'ai besoin de qlq code source parmi c'est code les new lettre et contacte ainsi un co...
Bonjour, Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois...
bonjour, quelqu'un me idée je veux savoir comment sa marche le twig en Template et comment sa fait Merci a tous
Bonjour. Quelqu'un peut il m'apprendre à concevoir mon premier site web dynamique ou m'en donner des astuces afin que je puisse évoluer rapidement peu...
Bonjour, J'essaye de récupérer 2 valeurs en utilisant un seul bouton radio : Le type de fruit et son prix, le formulaire fonctionne, mais il y a de...
Hello, help me it shows me that there is an error in pasword and situation le code : Inscription
Bonjour, je veux avoir quelque code pour: code de services web pour des IP phone Cisco merci
Bonjour, j ai merais que quelque pouras maider pour la generation des histogramme d un script dans mon code php merci
Bonjour, je veux vérifier si la date d'arrivée est supérieur a la date du jour mais j'ai l'impression que le code que j'ai ecrit à cet effet n'est pa...
s'il vous plait je veus le code pour up loard la musque sur ma page php
Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement et je vais essayer d'être clair à ce sujet. Je travail sur un projet perso en PHP dans lequel j...
Bonjour, Je me pose une question, est-il possible, dans une forum PHPBB, d'ajouter en header un bloc lié à la question en cours de visite. Mon idé...
Bonjour, voici le code que j'ai écrit mail rien ne marche.j'aimerai savoir où est le problème. Script de connexion à la BD
Bonjour, J'ai un problème sur mon formulaire, mon bouton "sauvegarder" n'agit pas sur mon formulaire et je ne comprends pas pourquoi... Quelqu'...
Bonjour!J'ai créé la partie pour mettre la photo du profil mais je n'arrive pas à voir la photo,on me dit que l'erreur est au niveau de la ligne: mov...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Cela fait deux semaines que je suis coincé dans cette affaire d'échec à la connexion au serveur oracl...
Bonjour, je voudrais de l'aide par rapport à ce code La classe ou la fonction est appelée: Authentification.php
Bonjour, Tout d'abord j'aimerai m'excuser je ne sais pas si je poste ceci dans la section approprié . J'explique mon cas , j'aimerai ajouter une ...
Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'une carte dynamique affichant le suivi en temps réel de points (grâce à la latitude, la longitude et ...
Salut tous le monde,je suis nouveau dans se forum je vous sollicite votre précieuse aide dans mon projet qui est en forme d'un script d'un moteur de ...
Bonjour, je suis un etudiant en webmaster, j'ai deja tres avance en html5 et css3 maintenant je fais le php, donc j'ai projet a remettre sur un form...
Bonjour, Pour une nème fois, je sollicite votre aide car j'ai pas mal de soucis depuis que j'ai réinstallé mon système. Mon application marchait bie...
Bonjour, j'ai réalisé un formulaire de contact php sous wordpress et ça marche plus au mois Smiley ohwell , je ne reçois pas toujours les mails ...
Bonjour, J'ai trouvez plusieurs formulaire de connexion sur le web, mais aucun fonctionne. Je m'explique, je cherche à faire, un sniper php pour...
Bonjour, un petit script pêché sur le web, placé sur mes pages perso free, n'affiche rien. Objectif:lister des photos d'un dossier et les faire d...
Bonjour, Je voudrais une aide car je suis en phase de conception d'une application d'alertes alors j'ai téléchargé sendmail.zip, décompressé, déposé d...
Bonjour la question va paraître un peu pertinente mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour visiter ou plutôt cliquer sur lien, sans être redi...
bonjour ,je realise actuellement un projet de monotoring des formations et stages au sein d'une entreprise.dans le cahier des charge,il m'a ete demand...
quels sont les meilleurs outils pour apprendre le php facilement?
Bonjour! je suis entrain de faire un code pour le nombre et la liste des connectes. mon problème est que sur une machine la connexion avec plusi...
Bonsoir, Je débute et j'utilise hostinger comme hebergeur gratuit, leur cpanel est asser simple. Connaissez-vous d'autres hebergeurs qui proposent ...
Bonjour, Je cale et n'arrive pas à sortir une liste triée ASC de ceci : sachant que $row_rs_accesso['accesso'] est une string de mots séparés d...
Bonjour, Svp par ou commencer celui qui voudrais apprendre à codé les sockets ?
Bonjour, mon probleme est le suivant: je dois inserer plusieurs personnes ayant participés à une meme formation .j'ai creer un formulaire dans lequ...
BONJOUR, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sur la droite les champs de connexion et d'inscription de la page d'accueil du cms humhub et co...
Salut à tous j'aimerais développer une application web qui permet d'envoyer et de recevoir le SMS via un modem 3G wifi et puis stocker le SMS reçu...
bonjour! j'aimeriai savoir comment faire l'envoi de sms automatique avec php5 suivant le model mvc? et aussi comment vérifier le login et mot de pass...
Bonjour, je vous explique mon problème J'aimerais a partir d'un formulaire créer une page web qui va être mise sur mon site dans une rubrique (en g...
Bonjour, j'ai input color ,je veux que lorsque l'utilisateur entre le couleur rouge il s'affiche sur le Wamp un petit background rouge et ainsi la ...
Bonjour, Voila je suis confronté a un problème certainement basique et tout bête mais voila ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas a...
bonjour je voudrais realiser une liste 'selecte' avec des donnees issues de ma base de donnees MYSQL
Bonjour, j'ai veux creer un moteur de recherche pour mes formulaires qui me permettre d'afficher les informations sur un personnel des que j'aurai s...
Bonjour, J'utilise mysql_field_name( pour retrouver le nom des champs d'une table en MYSQL. Je n'arrives pas à trouver comment faire avec MYSQLi ...
Bonjour, je fais référence à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100353-modification-d-un-tableau-avec-mise-a-jour-dynamique-de-la-b...
Bonjour, comment faire pour chiffrer /hacher le login et password ?
Bonjour, je souhaite une aide de vous à travers ce code que je vais poster sur ce site. en fait, j'ai une bdd sous oracle et j'ai pu récupérer les don...
Bonjour, les utilisateurs doivent remplir chaque case d'un tableau par 3 couleurs ,après le choix des couleurs ,leur choix s'nregistre et s'affiche ...
Bonjour à tous, je souhaiterais un coup de main par rapport à ce code. En fait, je veux récupérer des données d'une base de données oracle et les affi...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car je ne comprends ce qui se passe. J'ai écris mon code mais parait-il que la fonction prepare() ne répond pas...