Les discussions

Navigation avec ajax

bonjour je me demandais si quelqu'un aurais une idée pour changer la fin du script pour naviger avec le centre dans une veuille de style css a la GET ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
speedylol

Traitement d'une requete sql parmis plusieurs

Hello tout le monde, j'ai un tableau issu d'une requete SQL. Je desire trier ce tableau par un simple clic sur une entete de colone mais en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
M000004965

Sessions et frame

Bonjour a tous, j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame. mon index.php contient donc : Vous l aurez compris, j ai une...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
stephrav1

Lecture video

Au Secours !!! Je ne comprend pas !!! J'utilise ce code pour lire ma video :         Fonctionne tres bien sur localhost, mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
coockiesch

Recherche avec ajax

 Résolu

Bonjour a vous tous je cherche a faire une recherche avec ajax sur des pays (php avec ajax) je veux placer un combo et des que l'utitlisateur e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
younes371

Formulaire+controle+mail

 Résolu

bonjour a tous et à toutes mon tarvail s'est déroulé en deux temps : 1er temps formulaire ==>form.php formulaire d'envoi ==>formail.php la pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
vincent2508

Tabealu dynamique

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!! Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source co...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Spyofdeath

Requete mysql prob

Salut j'aimerais faire une requete MYSQL mais je trouve pas comment faire .. J'aimerais : Classer par CHOSE asendan & Chose = Affaire & LI...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
malalam

A href avec argument pour appel de page

 Résolu

hello à tous, encore une question à 1? .... je sort d'un problème pour retomber dans un autre. Voila : cette commande fonctionne bien : MOYE...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
M000004965

Code erreur php

 Résolu

Hello tout le monde, qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?! l'instruction suivante: $sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC"; ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
M000004965

Récupération des données et apostrophes

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite récupérer dans un formulaire les infos qui sont stockées dans ma base pour apporter des modifs via la fonction update.  ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
nulenphp

Découper une chaîne dans plusieurs variables

 Résolu

Salut à tous. Je n'arrive pas à découper les mots de ma chaîne pour les récupérer dans des variables ( $mot1,$mot2 ...) Voici mon code (qui ne march...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
artis

Recherche de script

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une pho...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
jean84

Sos installation

Bonjour, Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
coockiesch

Virgule point chiffre

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de transformer la virgule par un point dans un chiffre : 1,34  en 1.34 ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
malalam

Transmission d'une variable avec $_post

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transmettre une variable sélectionnée depuis une liste déroulante par la méthode POST. Cette variable contient un espace blanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
didine6

Modifier

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider é avoir le code pour  modifier les informations du base de donnee à partir d'une page web php/mysql. Par...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
malalam

Input text en boucle

 Résolu

salut a tous voila mon probleme j'ai un truc genre comme ca dans une boucle $affiche_validitee .="$nomVOp[$i]" .         "Prolonger" .         ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
mouness

Changement de framset!! heeeelllp

Bonjour, je voudrais changer framset en conservant tout les parametres et variable de mes pages mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
malalam

Un petit probleme de caractere \

bonjour, aprés plusieurs modifs de mon site et je l'avoue quelques oublis de addslashes, certaines cellules de ma base contiennent  le fameux carac...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
huberdine

Qu'est-ce que c'est ? comment ça marche ? help .xsp

Bonjour, Je cherche des renseignements sur le format .xsp qui est à l'évidence un format technologie serveur type PHP. Seulement voilà, je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
malalam

Traitement liste contenu d'un champ : extraction caractere

 Résolu

Bonsoir... je suis debutant en php alors soyez indulgent pour la composition du code que je vais vous exposez... lol... Mon probleme est que le...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
agenceacapulco

Php et html dans une page

Bonjour, je veux ajouter une commande d'affectation dans un bout de code dans une page html. Voici le contenu de cette page (extension html) :  ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
ahikaz

Problème algo récursif

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide parce que plus je réfléchis et plus je m'enfonce J'ai une table groupeRepere et une table repere...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
chamallow

Espaces membres : connexion auto

 Résolu

salut a tous voila je debte dans la creation de site, et je voudrais bien savoir ce que je dois ajouté au code suivant pour avoir une case a cocher po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Osiris68

Impossible de sauvegarder les données (php et xml)

Bonjour; J'ai le message d'erreur Fatal error: Call to a member function appendChild() on a non-object in C:\wamp\www\newsxml.php on line 30 l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
malalam

Probleme d'appostrophe

Bonjour, J'ai un probleme avec des appostrophes; en effet je souhaite rentré ma variable $nom="L' dsq cxcwxcw"; $requete="Insert into exemple(c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
malalam

Prob sql

Bonsoir, j'ai  un prob avec une requête sql voici ce qui s'affiche : Erreur SQL! SELECT classe.*, cours.*, resultats.*, eleves.*, perdiodes.* FRO...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
stu76

Compatibilité bouton de commade

 Résolu

Salut, Je sais que la balise n'est pas reconnu que par IE. Mais comme je voudrais intercepter l'appui d'un bouton avec l'evenement onClick: les bout...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
gagah1

Variables session vs espace disque

Bonjour,    voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
coockiesch

Form reset

salut a tous g un petit probleme avec mes formulaire en faite j'ai des formulaire de modification avec le quel je recupere les donnée de la base e...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mouness

Nouveaux messages par membre

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voila ma question. Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée). Chaque membre peux poser un mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
adeliz

Une instance appelée : interaction possible?

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre, je sais vraiment pas comment décrire mon problême en 2 termes... J'ai une classe a peu pres comme ça: J'ai fait to...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
craso

Socket mail avec fichier joint

Salut à toi qui lit bon j'ai un p'tit prob et p'etre que quelqu'un pourra me dire ma bétise, moi ca fait 3 jours et j'arrive pas a trouvé le truc :...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
_benjy

Info serveur de jeux

 Résolu

Bonjour , Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ......

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Darylounet

Erreur : parse error, unexpected t_if

Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/h...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Benjamin37

Aide pour un preg_replace

Bonjour,     Je souhaite "colorier" un contenu particulié dans une balise, mais jusqu'ici mais mes tentatives ont été nulles ... lol     J'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
DiGhan

Texte avec image (+formulaire)

bonjour à tous !! je suis novice dans le PHP et je voudrai savoir comment "combiner" 2 scripts que j'ai trouvé: un pour uploader des fichiers et un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
JackNUMBER

Probleme de classe

Bonjour, J ai recupéré une classe d abstracation pour MySql cela fonctionne. Elle s instencie de cette facon : try {         $db = dbInterface::Get...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
nagrom_om

Clip info real player

salut, je vien chez vous et je cherche la solution pour le problemme qui ma fais tourne la tete bon les fichier RM de RealPlayer on un Clip inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
sakr188

Formulaire - probleme de compteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du compteur, il s'arrete de compter a partir de 85. voici la page web de mon formulaire : http://l4pfr.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
spawnrad

Num_rows->pageblanche?

 Résolu

Bonjour! J'ai eu un léger problème avec l'utilisation du num_rows. En effet, j'ai commencé par essayer de créer une page sécurisé sur mon serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Pchpi

Petit prob ...

 Résolu

Salut j'aimerais faire un code comme sa : si la photo existe pas va faire sa... Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
coockiesch

Transférer une base mysql

 Résolu

bonjour, j'ai un hébergeur qui accepte le php et mysql, j'ai mis ma base de données  sur phpadmin. Maintenant, j'aimerais bien changer d'hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
sjon

Timestamp et dates : interrogation

 Résolu

Hello, là, les gars, si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue : matez, dans l'affichage du tableau, la date du 29 octobre 2006....

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
FhX

Affichage de pièces sur un échiquier

 Résolu

Bonjour, on m'a bien aidé la dernière fois alors je reviens vers vous pour mon projet de jeu de bataille (échiquier en quelque sorte) et mes difficu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Andjety

Surimpression d'image avec gd2 !!

 Résolu

bonjour!! je cherche à partir de mon image #1: je veux lui ajouter un contour: et lui ajouter une teinte: pour obtenir au final: Commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Nox

Intéraction entre les bdd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
chamallow

Création cd avec multi-pages index - simulateur apache+php

 Résolu

Salut à tous, :-) Je dois réaliser un CD de compilations avec des documents Word et à partir de ces documents Word, je dois extraire certaines part...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
X_men_talking

Site php/mysql exécutable sur cd

Bonjour, J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
X_men_talking
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous