Les discussions

Sharepoint en php, ça existe ??

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL... J'ai beau parcourri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Valdrin

Urgent base de donnees

Bonjour à tous, je suis débutante avec PHP. Et je voudrais bien savoir comment je peux convertir ma base de données mysql en une base de données acce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
GillesWebmaster

Php-gtk avec easyphp 1.8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer php-gtk avec EasyPHP et de lancer une application avec le browser (ex : http://127.0.0.1/com...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
sphynx1

Php - foreach pour construire une requête multicritères

 Résolu

Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" s'écrive au bon endroit !!! Si qq'un à une idée je su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lolo479

Fichier joint a la fonction mail()

Salut, Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance. Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type? Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
JoJo738

Fonction mail => compte hotmail?

Bonjour, J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
GillesWebmaster

Checkbox

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème. Je fais un script de messagerie, et j'ai des checkbox sous cette forme: Je voudrais savoir, comment d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
denden13h54

Tester si une variable est un entier

Bonjour actuellement je teste si une de mes variable est un entier si ce n'est pas le cas je souhaiterais revenir à la page précédente voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Anthomicro

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai des petites questions le quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page?? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
benaissa76

Convertion html > xhtml

Bonjour, Je cherche à recuperer les atributs des balises html, pour les ajouter dans un atribut style="" => mais pas les attributs comme sr...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
JoJo738

Trouve pas l'erreur !

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai téléchargé un espace membres sur le net, très bien d'ailleurs, et j'ai essayé de le modifier pour qu'il m'affi...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
zut69

Formulaire avec select et update de bdd mysql

Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui contient 2 champs de type select : classe et annee. Je veux associer chaque classe à chaque année et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
arnold002

Affichage d'image dans fichier.php ,en html

bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'html et ainsi affichez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Anthomicro

Signaler un bug

Bonjour à tous, Existe t'il un script qui permet a l'internaute en cliquant sur un lien pour signaler au webmaster qu'il y a un bug à cette page. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Deplacer des fichier vers un autres dossier

Bonjour a tous, petite question rapide. J aimerais avoir la possibilite des deplacer des fichier sur mon serveur d un repertoire vers un autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Lire une pièce jointe dans une page php

Bonsoir, Je bosse en php. j'envoie un mail à partir d'un formulaire, j'uploade une pièce jointe, jusque là tt va bien. Je réceptionne mes mails su...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
JoJo738

Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données

Bonjour! J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
titeuf974

Optimisation de requêtes

 Résolu

Bonjour tout le monde! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser des statistiques sous forme de graphiques et radars. Pour ceci j'utilise JpGraph (...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Temps minimum d'acces à un page

Bonjour, Ce que je vous demande va surement vous paraitre trivial, mais je cherche à etablir un temps minimal(disons 2 sec) à partir duquel l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Arnauti

Lien image

Bonjour, Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> main...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Envoyer un formulaire sur 2 pages

Alors mon problème est le suivant : j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Stripslash

 Résolu

Bonjour, j'utilise easyphp 1.6. Lorsque je veux utiliser la fonction stripslash(), mon code renvoie toujours en erreur que cette fonction est inc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
malalam

Problème de planification

bonjour, actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
magicsmacks

Base de registre windows php

Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
lanfeustdetroy

"executer" un script aprés...

Bonsoir, Je voudrais éxecuter un script aprés le chargement total de la page, est-ce possible ? Car si je mets directement le script dans cette ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Extrairees lettres ou numeros d\\'une chaine

sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sephiroth1020

Svp, ça conserne les dates en format texte

 Résolu

hello j'ai une date au format texte dans ma base, sous la forme : 29/04/2005 je voudrai mettre à l'affichage: vendredi 29 avril 2005, le pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Supprimer dans sql (requete)

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai une base de donnée et un mini chat qui l utilise. Le minichat affiche les 20 derniers messages. Mais au bout d un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Pb avec create database

 Résolu

Bonjour a tous, J' ai ecrit ce petit bout de code qui crée un utilisateur, lui creer un base de donnée, et lui donne des droit sur cette base. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
malalam

Récupérer l'url de la page en cours dans une variable

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
malalam

Afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire

bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Probleme passage parametre

 Résolu

voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo""; echo"Choissis...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
tontonsaliou

Interrogation base de données en modification

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon programme concernant l'interrogation de la base de données, car il m'affiche bien la page souhaité mais ne met...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Espace entre les cellules

Bonjour, Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
vodkapomme43

Besoin d'aide pour generer un flux rss

Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, et j’aimerais affic...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
malalam

Fonction mail()

Salut tous le monde, J'ai besoin d'aide sur la fonction mail(), je suis débutant en php, alors svp soyez sympa, expliquez moi en détail, merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
dave21

Recuperer une variable provenant d'un popup

Bonjour à tous ! Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme... J'explique le souci ! J'aimerais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
orsam

Lien vers une page web

Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Anthomicro

Image et ip

Bonjour, ca fait quelque temps que je cherche et je trouve pas. Alors je voudrais afficher l'ip, l'acces internet, le navigateur internet et l'OS d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Mathieu3037

Juste quelques renseignements...

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on afficher des donnée stoker dans une table dans l'ordre décroissant sachant que cette table posséde un c...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
LaurentKOogar

Pb control if else....pour inscription

Bonjour, je vousdrais en fait lors de l'envoi d'un form d'inscription (pseudo, pass et mail) faire un control voir si le pseudo n'existe pas déja ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Mike SN53477

Type=hidden

 Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer une variable à un autre fichier php lorsque je clique sur un lien du type . Est-ce que mettre une balise du type e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
magicsmacks

Recuperer une valeur js dans une fonction php ?

Salut à tous, Voici une question bête... Je suis un peu trop sur le code pour voir où est la solution.... Merci de m'aider. J'ai un formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
AkeluX

Salettée de boucle for()

 Résolu

Salut, J'aimerais faire un truc co* c'est afficher 10 chiffres a chaque fois. -page 1 : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 -page2 : 10,11,12,13,14,15,16,...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
ImmortalPC

Hebergement php+mysql + domaine <35? par ans

Salut je cherche acuellement un hebergement: Php + Mysql 20-50mo Nom de domaine a moin de 35? par ans... qui peut me renseigner ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
igratuit

Passage de parametre probleme

voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo""; echo"Choissis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Anthomicro

Recuperer des variables / iframe

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de récupérer la variable $_SESSION[] dans une iframe ? Si oui comment faire ? MErci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
chatainsim

Erreur de cnx

 Résolu

Bonjour à tous, J ai un problème urgent à régler, et c est surement une broutille. 1. mon site est sur un serveur appelé : ms800 2. ma base my...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
malalam

Comment faire une zone de texte caché

 Résolu

bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire??? par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
daveda

Problème d'affichage graphique

Bonjour, Après avoir verifié que ma librairie GD est bien enable et avoir supprimé les espaces superflus de mon code: je n'obtient à l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Minch
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous