Les discussions

Envoyer sms

Bonjour à ts, j'ai un site qui génère tt les jours des fichiers texte contenant des numéros de tel et les messages a envoyer,je veux generer un cod...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nwija

Payement

je te donnes 000000000000000000000000$. suffisant?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
meryemmajda

[help] action en php

Bonjour j'ai un action en javascript : J'aimerais faire la meme chose mais en PHP ! J'explique si le code est inconprensible : J'ai: un...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
inwebo

Souci file_get_contents() sur googlemaps

Bonjour à tous ! J'ai récemment eu le bonheur (de courte durée ;)) de découvrir une page bien pratique http://maps.google.com/maps/nav?q=from:75...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
karistote

Recalculer un panier

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un panier php. Mais je bloque sur un bout de code. Voila. J'ai un formulaire qui récapitule ts les articles pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
almaje

Limiter l'utilisation d'un script

Bonjours ! Alors voila, j'ai un problème car j'aimerais faire en sorte de limiter la fréquence d'utilisation d'un script php grace à l'ip de l'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
arbilus

Commentaire envoyé à mon mail

Bonjour, je veux faire dans un site web(en cours de création) une zone de commentaire avec un boutton qui envoie ce commentaire directement vers mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
joujou27

Mail lien crypté

Bijour tout le monde J'aurais besoin de vos lumière. J'ai un code qui permet d'aller chercher des infos dans une base de donnée. $image c'es...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kohntark

Aide

je suis à la recherche d'un doc en français sur ionize et sur codeigniter. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
syndrael

Comment intégrer le moteur de recherche blork engine

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec l'intégration du blork engine. J'ai suivi le mode d'emploi du moteur de recherche mais rien à faire je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jb25350

Suppression checkbox

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vincevalantine

Tableau avec explode

Bonjour, Je voudrais traiter les elements d'un tableau retournés par "explode". J'ai ma chaine $result = "quad core xeon"; Je voudrais faire un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ju0123456789

Information

salut, je souhaite avoir une documentation en français sur codeigniter et sur ionize pour debuter dans la programmation web.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
syndrael

Problême html pour forcer un telechargement et pas l'ouvrir dans le navigateur

Bonjour , je sait que je ne suit pas dans la bonne section mais je ne trouve nul par de l'aide sur ce problême. Je voudrais avoir un liens pour un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
petiflamand

Optimisation de chargement d'une page qui contient 600 requêtes sql

Bonjour à tous, Je suis en train de faire le développement d'un système de gestion de court de tennis. Le système contient 11 courts de tennis et p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
chatis

Probleme d'insertion dans une base de donnée

Document sans titre

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fonlay

Php script de pargination

SALUT A TOUS J'ai un problème avec un script de pagination que j'ai télécharger pour adapter a mon site pour lister les informations de la base de do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pysco68

Authentification avec delai

Bonjour à tous.s'il vous plait j'ai ecrit un code pour une authentification de 15 secondes et ca ne fonctionne pas.apres les 15 secondes s'il n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
esteller

Schéma de conception - application en php

Bonsoir à tous, J'ai déjà fais une recherche sur google ainsi que sur PHPCS.COM à propos de ce sujet, j'ai pas trouvé de réponses, alors j'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jarodjarod

Accés au [$i] bit

 Résolu

bonne après midi mes amis, Voilà mon probleme :

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jarodjarod

Des courbe en php

Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zourajo

Web service

J'ai une question concernant les web services en php. Le bout de code ci-après fonctionne bien quand je fait un appel client, il s'agit d'une version...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
thedarkkillerz

Pmu pmuuuuu ...

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment fonctionnent les sites de pari en ligne? l'actualisation des pages se fait automatiquement et sans que toute la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pysco68

Bug mysql...

Bonjour, j'ai un gros soucis... donc merci d'avance pour votre aide, je galère vraiment... voilà mon soucis est le suivant : j'ai un formulair ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pysco68

Envoi mdp par mail: problème hash md5

Bonjours, me revoila avec du lourd, accrochez vous:

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
arbilus

Construction page de recherche

Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Dougou22

Envoi de mot de passe par email

J'ai un problème avec ce code: (script qui envoi le password d'un membre dans sa boite mail) Le problème, c'est que lors de so...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
arbilus

Cibler sur une page principale l'apparition d'un echo

 Résolu

Je désirerai savoir s'il est possible de faire apparaitre un echo dans une div conçu à cet effet évitant ainsi de rafraichir une page à la suite de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
monoski

Forcer le passage par une page.

Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DsD7

Site bilingue et img src

Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DsD7

Bonjour, je bloque sur un formulaire a choix multiple liés.

Bonjour, c'est mon premier post ici alors je risque d'employé un mauvais vocabulaire. Alors je vous expose mon problème. j'essaye de faire un form...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
phpAnonyme

Changer un bit dans une chaine binaire d'un octet ???

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, le titre donne une idée générale sur mon problème, J 'ai déjà pu accéder au bit numéro 2 en effectuant un masque binai...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jarodjarod

Mise à jour table phpmyadmin depuis un formulaire html sélectionnant l'id

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire me permettant de mettre à jour les coordonnées des membres de mon site. J'ai beau simplifier le code comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
escabot

Php upload

Bonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Breub

Generer un code dans un champ text

je suis debutant en php et je voudrais que vous puissiez m'aidé. Jai un code ki genère un code de fassons aléatoire. Mais moi je souhaite que ce code...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
massbbc

Problème avec mysql_num_rows

bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
joujma5

Ou logique en php ???

 Résolu

bonsoir à tous, J'appelle a vos aides mes amis : je suis tombé sur une instruction que je n'ai pas compris ce qu'elle fait en réalité ... la voilà...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jarodjarod

C koi une valeur ordinale ?

 Résolu

bonsoir à tous mes amis, j'ai cherché à comprendre ce qui est une valeur ordinale en php, j'ai rien trouvé... est ce qu'il ya qqn qui sait ce ke...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Flachy Joe

Binaire résulat en php

 Résolu

bonsoir à tous, je cherche un résultat en php qui me donne ceci : 00 01 10 11 xx xx xx xx ----------- 00 01 00 01 j'ai essayé le ou, le et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jarodjarod

Créer un fichier zip avec php

bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoire et ceci avec php, esct-ce possible ? principe de fonctionnement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kertimanoff

Creer un flux rss

bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fethib

Problème avec mysql_num_rows

bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mahamourta

Liste déroulante dans une table avec php

Salut tout le monde, je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
imanes02

Insertion de valeur de radiobutton pour un questionnaire/jeux

Bonjour, je travaille sur un jeu concours et j'ai un problème concernant l'insertion des donnés dans une bdd. Ce n'est pas qu'une simple insertion (en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Vardek01

Besoin d'aide

Voila je suis en stage, et je dois creer un script PHP pour recupérer sur le reseau local de l'entreprise les informations suivante: -l'adresse IP ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
katsudouka

Communication php javascript

Bonjour a tous, voila le problème que j , je veux savoir comment récupérer des variables php a partir d'un appel java script genre , je doit mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ghodbani

Aide a code pour formuliare d inscription ?

 Résolu

bonjour a tous, je suis débutant dans les codes html ,xhtml , css .. voilà je suis a mon 10 ième forum et je continue .. j'ai don crée une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ultimacsplayer

Htaccess et wordpress

je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gillardg

Problème: galerie d'images

Bonjour, Je créer une galerie d'images, mais je rencontre un problème et j'aimerais des conseils, voir une solution. Les photos de ma galerie se...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kronikerz
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous