Les discussions

Recuperation des valeurs issues de plusieurs tables en 1 requete

 Résolu

Salut, voila, je fais le gros feignant et j'aimerai savoir si quelqun pourrait m aider dans cette voix. Oui parce que, je fais une requete du genre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Anthomicro

Probleme de redirection

bonjour, j'ai une question peu etre bete mais suis débutant voila j'ai mon site http://www.monsite.net/toto rediriger vers http://www.toto.org ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
yergo

Derouler un affichage

 Résolu

Salut, j aimerai savoir comment faire pour faire afficher et masquer un tableau. C est a dire si sur une page j ai plusieurs paragraphre munis d u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
FhX

Personnaliser une liste déroulante

Bonjour, jaimerais savoir s'il est possible de personnaliser une liste déroulante en changeant la fléche de déroulement par exemple. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
250386

Fonction mail()

 Résolu

bonjour comment activer la fonction mail() merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
supergyver

Telecharger xsl --> pb headers

 Résolu

salut a tous j'essaie de telecharger un fichier excel et (evidemment), le code tente de telecharger la page php je pense que les headers ne son...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
sidf

Liste déroulante dynamique

 Résolu

bonjour ! je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroul...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ahcorad

Activer la fonction mail()

bonjour comment activer la fonction mail() "?? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
petsnaz

Nombre de colonne et de lignes dans une base de donnée mysql

 Résolu

une petite question d'ordre général, c'est pour savoir ce qui ralenti le plus dans une base de donnée si il y a baucoup de colonne ( 500 ) et pas b...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cacoucatatonique

Envoie de mail sous format html bis

Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Anthomicro

Commant faire 2 actions sur un onchange d'un formulaire????

bon ba voila y a plus grand chose à dire je vous donne mon bout de code ---------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
jul00

Graphique pas visible avec wamp

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros probleme, j'ai un scipt qui utilise jpgraph et qui fonctionne tres bien sous easyphp 1.7 depuis...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
LaTatadu91

Slt comment récupérer une variable d'un include????

 Résolu

salut voila g une page mapage.php et une autre moninclude.php dans moninclude.php j'ai une variable $mavar et je voudrait recupérer $mavar dans mapage...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
jul00

Convertir variable php en js

bonjour j'aimerai trouver la fonction ou le procédé qui me permetra de convertir une variable en javascript merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
malalam

Camembert en php4

 Résolu

Une question les gars .et les filles.!! je voudrais faire un camembert sur un site sur lequel je travaille mais je travaille sou sphp4 est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
niko14

Rechercher / remplacer une chaine de caractères dans un fichier .txt

Salut, Voila j'ai un peu chercher mais pas assez sans doute parcque j'ai rien trouvé et ça m'étonne, j'ai un fichier texte qui reprend les membre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
7nico7

Choisir plusieurs chiffres au hasard par rapport à la base sql

 Résolu

Salut à tous, bah voilà tout est ds le titre, en fait j'arrive à trouvé un chiffre ¨grâce à la fonction time mais kan je lui demande de m'en choisir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ludovicanceaux

Probleme de popup

bonjour, curieux de ne pas comprendre le programme(le script suivant), car celui ci ne fonctionne que chez une minorité tres faible. function...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
koutb

Mettre en forme un texte sous mysql

Bonjour, J'ai un texte assez long et mis en forme que je voudrais insérer dans ma base MySql mais quand je fait une requete pour l'afficher sur une...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
matheo54

Pb de récupération d'un tableau passé par formulaire depuis php5

 Résolu

Bonjour ! J'espère que j'ai intitulé le sujet de mon message correctement ! Je vais developper et expliquer ce qui se passe (pas, du moins plus !) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
murrigane

Recherche programmeur [rémunéré]

Bonjour à tous, je recherche un programmeur php qui souhaite gagner un peu d'argent. Caractéristiques : - Niveau requis : Expert - Heures de travai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème de variable !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je fais ca : envoyer si $phrase contient des espaces (exp : salut tout le monde) la variable 'var' dans le ficher ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
yergo

Recherche programeur/euse pour partrenariat

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site d'hébergement et je cherche une personne connaissant le php assez bien pour s'associer avec m...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Anthomicro

Probleme avec une liste déroulante

voici mon code: Aller à... ------- accueil Buffle_Team forum partenaires musiques ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sidf

Modifier sa fiche membre

 Résolu

bonjour, jaimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'un membre s'est inscrit, il puisse lui meme modifier ses informations (modifier, supp...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sidf

Style parcourir

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre un style sur un et que le champ de text et le boutton soit different merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sidf

Base de données crér et après ?

Bonjour tout le monde, bon apres plusieur tentaive de ma part je me decide enfin a poster dans le forum pour que vous me donniez un ptit coup de main...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
biloutte33

Print et echo

Bonjour, Ma question va peut etre vous paraitre bete et vous allez me dire d'aller regarder les sources mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Arnauti

Blog en php, problème d'anciens message

Salut a tous, voila je fais un blog en php je debute et je galère. J'ai un problème de code : si la personne connectée veut voir les message précedent...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sidf

Mail() probleme corps message

 Résolu

bonjours, j utilise ce script :

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sidf

Trop de connections à ma table dans mysql

Salut à tous, J'ai un soucis, un script sur mon site prend trop de requetes SQL, il m'indique un max de connections atteint sur ma table membr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
nawfel2

Wysiwyg + afficher la source + compatibilité naviguateur

 Résolu

Bonjour, A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
atchoumen

Ouvrir plusieurs dossiers

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs dossiers de destination à mon moteur de recherche afin qu'il les scan lors de mes re...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
john28200

Upload -> attributs lecture ecriture

 Résolu

Hello, Alors voilà, je m'essaie à l'upload d'images sur mon site (je viens de passer d'asp à php lol). Lors de l'upload de l'image, le fichier e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Anthomicro

Petit problème

 Résolu

Bonjours, je cherche de l'aide sur ce code apparemment il y aurait une erreur.Merci de m'aider. etc.....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
xgamerz

Problème de débutant: récupérer des données sql dans des variables...

Bonjour ! Je voudrais sortir les valeurs de ma bdd sql pour les envoyer vers flash... Voilà mon code :

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
la_ptite_85

[php] tableau html avec valeur php => convertir en csv

Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Kerphi1

Déterminer la valeur d'une variable cyclique a partir d'une date

Bonjour a tous Voila mon problème: J'ai un tableau qui contient X valeurs ( A, B, C, D, E, F, G). Je dit le 03/01/2006 B par ex. J'aimerait que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Anthomicro

Flash mx professionel

je veut realiser la capture vidéo avec flash mx professionnel comment je doit faire (la procedure que je doit suit pour reusssir cette capture video)...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Anthomicro

P'tite question fichier index

salut, j'ai une petite question qui me tracasse, j'ai un site web, et wap, pour le site web l'index est index.html ou .php et pour le wap index....

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Anthomicro

Base de données

J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire. Existe-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
coucou747

Passer un paramètre dans un include('');

Salut, Comment faire pour passer un paramètre dans un include ? un truc du genre include('afficheclient.php?id=$id'); mais ca ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Tarvos

Probléme css !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pobléme avec mon css !! le probléme es-ce possible de mettre le pied de page en bas du menu de gauche et de droite et du milieu qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Menu cache par rapport au mysql ...

Bonjour, Comment faire un systeme qui permet d'afficher un menu si et seulement si nous avons un "oui" dans une table. du style voiture ...........

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Créer une encyclopédie comme wikipedia

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un script php, qui est la même fonction que l'encyclopédie wikipedia ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Zone réactive aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose dans une page internet de plusieurs images et je souhaiterai à chaque chargement créer une zone réactive différente...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Function passage de parametres entre fonctions

Bonjour !!! voila en fait je sais pas comment m'y prendre pour faire cela ... en fait dans le fichier config.php il y a : qd ca passe ds la pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème avec eregi_replace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir si quelqu'un pourrait m'aider pour une question sur eregi_replace. J'ai un texte avec deux balises qui sont avec le no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
coucou747

Afficher nombre d'enregistrements dans une table

 Résolu

bonjour je vourais savoir comment afficher le nombre d'enregistrement dans une table sur une page php merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jipe32

Problème de formulaire

Bonjour à tous ! Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Tioo
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous