Les discussions

Au secours !!! pb de ponctuation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire de modif d'une machine déjà existance dont j'ai récupéré le nom_machine qui est la clé primaire de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
morpheus262

Formulaire upload de plusieurs images

Formulaire upload d'image salut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Comment créer un treeview

je suis en train de créer un forum de discussion et j'aurai besoin d'aide pour générer un treeview (une arborescence).please help me!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
malik7934

Tuer un processus excel (objet com)

Bonjour à tous ! J'ai un grros problème. J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
yanck

Prb upload d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un peu de mal a trouver un code correct pour uploader mes fichiers de mon site sur mon serveur mais j'ai fini par trouver un code...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
matheo54

Probleme avec les valeurs stockées dans un tableau

Hello Voila je veux stocker des données dans un tableau afin de pouvoir les reutiliser a ma convenance, Ca donne ca comme code : $table="...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
tibandit

Somme des lignes d'un tableau

bonjour, j'ai réalisé un tableau avec plusieurs textbox où un utilisateur entre des valeurs. J'ai réussi à calculer la somme total du tableau, l...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
yravas

Problème affichage image

Bonjour à tous, J'ai stocké des images récupérer par un formulaire dans ma bdd sous un type longblob (je sais que se serait moins lourd de ne stock...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
nadia_boulakakez

Modification d'un enregistrement

salut! je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
zsafae

Comment lire un enregistre suivant

Salut J'ai deux bases de données.( une article, et une autre article_client ) la base article comprend tous les articles de la base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
arnal69130

Traduction caracteres speciaux

Bonjour est qu'il existe une fonction en php qui me permettrait de traduire Minuscule accent grave é en é MErci | |, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Anthomicro

Pb session php/mysql

 Résolu

Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
arnal69130

Pb de lien ftp

Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
davwart

Formulaire+fichier

 Résolu

salut à tous, J'aimerais vous poser une question car je ne sais absolument pas si cela est faisable ou pas ! Alors la voici : J'ai un formulaire...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
kenny18

Affichage d'image

Le visiteur rempli un formulaire. Les données récuperées (le nom de la personne)doivent permettre l'affichage de la ou des photos le concernant (le no...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
yassinf

Erreur pour affichage d'une page ( pourtant existante )

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un script qui s'exécute avant d'afficher toute page de mon site. Et il marche pour tou sauf pour une page

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Mizuka

Triage tableau

 Résolu

bonjour, est ce que vous pouvez me donner une idée de comment trier $tab selon les valeurs "val11","val21"... des sous tableaux du tableau $tab. $...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
lucky82

Mail et easy php

Salut J'aimerai tester en local la fonction mail comment la faire fonctioner avec easy php? voici l'erreur que j'ai Failed to Receive in .. merci d...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
powerpicton

Menu déroulant en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un menu déroulant contenant des infos récupérés a partir d'une base MySQL. merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
DtOm99

Header location deja envoyé

 Résolu

Salut a tous, voici le probleme. JE voudrai rediriger une page web vers une autre. Simplement je met header("location: index.php"); en retour j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
pouda

Problème de requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui n...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
MrsDallara

Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte

Bonjour, voila la structure de mon fichier txt. blablablabla blablablabla blablablabla _______________ blablablabla blablablabl ____________...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
arnal69130

Comment interdire l'impression d'une image s'ouvrant dans un popup ?

 Résolu

Tout est dans le sujet... La qualité de l'image ne me satisfait pas dans le popup, j'aimerais que l'utilisateur télécharge l'image pour l'imprimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Modification d'un enregistrement

salut! je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
arnal69130

Upload d'un doc dans bd

 Résolu

B onjour, j'aimerai faire une page spéciale pour les administrateurs sur mon site internet et leur permettre d'ajouter, photo ou doc word sur la ba...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
matheo54

Lecture fichier texte chez l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, la question est contenu dans le titre : est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ? J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
GillesWebmaster

Le wiki

Y a quelques temps je me demandais comment créer une encyclopédie digne de ce nom... Maintenant je sais comment faire. Je vais faire un Wiki. Do...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
matheo54

Encore et toujours des pb !!! récuperer une variable à partir d'un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. J'ai créer un formulaire de recherche de machines (liste_machine.php) et j'ai mis un lien sur ma clé primaire ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
paulinett

Tableau dynamique??????????

bonjour,je voudrais créer un tableau dynamique qui m'affiche ce qui est dans ma base de données,bref voici une parie de mon code pour que vous puissie...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Requête optimale

 Résolu

Salut à tous, Comment puis-je effectuer la requête la moins gourmande pour connaître les langues qui ne possèdent aucune note ? Dans cet exemp...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

[blob->gd] redimensionner un "flux image binaire"...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une page pour afficher la carte d'identité d'un "agent", pour simplifier disons juste son nom et sa photo. Je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Liste déroulante mois et année

bonjour, j'ai réalisé deux listes déroulantes: une pour le mois et une pour l'année. L'affichage se réalise correctement mais lorsque je selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
arnal69130

Aide pour creer un limiteur

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer un compteur qui limite le nombre d image sur une page dans une gallerie photo Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
mike501

Boite de dialogue??

bonjour,voila,j'ai fais un script qui permet à l utilisateur de supprimer des enregistrements de la base de données,seulement je voudrais avant la su...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Upload de fichiers

Bonjour à tous !! j'ai un formulaire qui contient un champs "File", le script de ce champs fonctionne nickel sauf que je veux choisir plusieurs fic...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Zebra1928

Petit conseil

Bonjour à tous ! J'ai un code qui marche mais j'aimerai l'améliorer un peu plus ;)    //////////////...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Modification d'un script d upload !!!

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque cho...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
k4mik4zi

Résultat d'une requete vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter le cas où le résultat de ma requete est vide mais malheureusement je ne trouve rien à ce sujet. voici le bout de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
paulinett

Problème de cookie

Bonjour, Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup. Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
maximev

Probleme de formulaire

Bonjour, je souhaiterai faire un formulaire sur un de mes sites, le probleme qui se pose a moi est d'envoyer les informations vers une boite Email...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
malik7934

Faile dans $_post?

Bonjour tout le monde, Les programmeurs php se souviennent : Avant, avec les anciennes versions de PHP, il suffisait de faire une page avec ded...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
dufour137

Menu déroulant lié tout bête

Bonjour, je sens que je vais e faire taper sur les doigts mais bon !! j'ai essayé de trouvé ça sur le forum mais pas trouvé. Mon formulaire est ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
fredo35m

Problème de requete sql avec id aléatoire

Bonsoir, Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage... J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Anthomicro

Newsletter

salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
Mizuka

Préremplir un formulaire en choissant l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont tenter de m'aider! Voici ma situation actuelle: J'ai mis en place un systeme de news sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Mizuka

2 boutons submit dans le meme form?

 Résolu

Bonjour et bon début de week end à tous, ptit problème==> ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
charly54000

Aide sur 'http_user_agent

 Résolu

Salut à tous... Cette fonction : $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], me renvoie plusireur infos.. OS, Browser exértéras... Comme ceci : Mozilla/4...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
mcjoedassin

Récupération et affichage d'id

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une table avec un numéro auto-incrémenté. Comment faire pour afficher le nouveau numéro lorsque la personne clique sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
tweeder

Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Bonojour à tous, je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me rest...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Anthomicro

Récupération title et h1 dans source html

Bonjour, Voilà, je vous expose brièvement la sirtuation, je récupère la source HTML d'une page... Ensuite j'aimerais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
malik7934
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous