Salut à tous, Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tap...
salut à tous, J'ai des date enregistrées dans une bdd au format MySql (year-month-day). Jusque là, pas de problème. Dans un formulaire, j'indiqu...
bonjour a tous voila le pb qui tres explicite par lui meme selectionne les champs : mysql_select_db($database_roots, $roots);$query_sup_image ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une methode pour limiter le nombre d'affichage des champs d'une table mysql avec l'utilisation d'un SHOW COLUMNS ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Je voudrais créer un espac...
Bonjour, je souhaite mettre un système de vote dans MYSQL, qui vérifie s'il existe déjà une note ou si ya aucune note (càd le chiffre zero)... or,...
Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'exp...
Bonjour, Quelle version de Apache est la plus sécurisée : 1.3.33 ou 2.0.54 Pourquoi Apache + Windows = mauvais amis Pourquoi Apache + Linux =...
Bonjour, Est-ce que je peux envoyer un mail sur mon ordinateur avec php et apache . config : windows xp pro apache : easyphp (apache + ph...
bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier...
bonjour voila le pb en faite j'essaye de faire un update et comme par enchantement, il ma supprimer le premier enregistrement (aller savoir ...
Bonjour à tous ! je suis paumé avec tous ces '"''"'"' et donc je n'arrive pas a ouvrir une popup simple avec php :s : sur ce liens : [# Imprime...
Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet. J'ai fais un formulaire de contact : Nom*, , ---- Prénom...
salut j'ai fait un tableau dynamique php ki se presente coe ceci a partir de la 2eme colonne : Societe Localisation Type ferrari italie ...
Bonjour à tous, Débutant en PHP (ou plutot non pratiquant depuis 7 ans) Je tente de me remettre au PHP, j'ai un gros soucis. J'ai un serv...
Bonjour, voila j'utilise les classes GDgraph pour obtenir des grahs (bar, line...) j'arrive à les afficher à l'ecran avec mes données issues d'une bd ...
Bonjour, J'ai créé un forum sur mon site et les utilisateurs peuvent s'associer un avatar. Pour bien répartir l'affichage de mon forum, je me ...
bonjour je reposte encor dans AU SECOUR parceque j'ai fait des recherche et que vraiment je vois pas d'ou vien le pb: dans un script d'identificati...
Salut à tous Voilà j'ai un module de commentaire, et j'aimerais faire en sorte que ce que j'écrive en commentaire ne soit pas interpreté par php. ...
Bonjour à tous Voilà mon problème est simple à comprendre : j'envoie un mail avec la fonction mail() J'utilise le meme script en local et avec l...
bonjour je cherche ca mais je ne c pas ce que c g chercher dans chat etc... mais rien ne convien si vous savez comment ça s'appel dite le moi merc...
Je sais que ma question n'a aucun raport au php. Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :( Donc , j'ai un lien...
bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtien...
Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre ...
PATY
Bonjours j'aimerai savoir si il y a la possibilité de metre, lors d'une requet mysql qui selectionne les element d'une table, ces élements dans un...
Voilà j'aurais juste une petite question à vous poser. Existe-t'il une fonction qui permette l'impression d'une page en php ? WaNoU ThE EpSyLoN L...
bonjour, j'ai une fonction qui me liste tout les fichier, dossier, d'un repertoire.quand elle tombe sur un dossier elle se réexecute avec celui ci d...
bonjour a vous je ne connais rien au php j'ai un projet de site et j'ai besoin de faire un formulaire d'inscription qui crée une page perso pour cha...
bonjour, j'utilise ce code pour ouvrir un fichier au format csv et l'integrer dans un tableau, ca marche super : Ma question est la suivante, da...
salut! je souhaite vérifier une chaine de caractères, mais je voudrais laisser passer les accents, comment puis-je faire? ça ne marche pas a...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de PHP, je programme principalement et j'ai une bête question. J'ai un champ dans une DB qui contient un...
salut tous le monde comment est ce que je peux generer tous les mots de 6 caractaire par les caractaire 'a,b,c,d,e,f,1,2,3," merci d'avance
bonjour, Je souhaite récupere les information de plusieur checkbox d'une formulaire par PHP, voici comment je mi prend : // les checkbox Anglai...
Bonjour, D'abord une petite mise en situation: J'ai deux classes: "class_a" et "class_b". class_b est l'extension de class_a. ...
Salut, Désolé de poser une question javscript sur ce forum mais c'est le meilleurs. je veux crée une diapo avec des valeurs chargé d'une bas...
salut les gars j'aimerais declencher une action php en cliquant sur une image. possible ? merci de m'aider ciao
J'ai poser il y a quelque temps un question pour savoir comment faire pour relier deux service a une mm base de donnée et aux mm formulaires (mm for...
Voila je désire créer un site avec des tas de jeux audiotels faisant gagner de l'argent et des cadeaux mais le seul prob je ne connais pas bien le p...
salut j'ai commencé a coder une section membre sécurisé par séssions. mais y a comme un blem :( il me met qu'il y a une erreur a la ligne 12 ...
bonjour a tous voila le pb en faite j'ai un menu deroulant qui affiche tous les noms d'artistes le pb c'est que un artiste peut avoir fait...
J'ai un problème avec la taille de mes cellules dans un tableau HTML Je voudrais quelle soit en gros comme le 1 mais même en précisant width=xxx ...
Bjr, je voudrais savoir comment verifier si on peut se connecter a la base mysql car mon hebergeur à quelque fois des prob mysql donc ma page d'a...
Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en PHP, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux lis...
Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'iden...
Salut! Je viens d'installer, sur mon ordi, Apache2, MySQL, PHP5 et PhpMyAdmin. On m'a demandé de choisir l'extension mysqli, je choisi mysqli (pas...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ? d'aille...
salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds ...
Bonjour, je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'. Cette variable contient un tarif...exemple : 100 Je veux a...