Les discussions

Bdd mysql : modification, création, suppression en php

Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas !...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
parisiendu95360

Aide sur les requetes

Bonjour, je debute avec php et mysql et j'ai des problemes au niveau de la syntaxe de l'utilisation des variables php dans les requetes d'insertion, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
acidline

Probleme dans page d'inscription

bonjour j'ai un souci avec ce bout de scripte qui est sencé vérifier que le pseudo n'existe pas déjà, ça ne marche pas, si quelqu'un a une idée  Merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Bling 182

Boucle en php

bonjour à tous, je suis membre depuis longtemps mais je suis encore débutant dans la programmation web. Je suis en train de crer un petit site et dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Bling 182

Php+formulaire

 Résolu

j'ai 3 formulaire et je ve passer une variable de la form 1 vers la form 2, ceci est clair par la methode POST ou GET mais le probleme qui se pose q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
proprince

Ajouter un fichier dans une base mysql avec php [ au secour]

 Résolu

je veux stocker des fichiers word ou excel dans ma base de donnée mysql ; voilà mon code . aidez moi svp;!!! if (isset ($_POST['envoi']) )  $envo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lasouha

Problème formulaire un peu compliqué!!

roblème formulaire un peu compliqué!! Bonjour, Je suis tenu de réaliser le code php d'un formulaire qui s'envoie automatiquement par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pysco68

Arrayaccess, recursivearrayiterator

 Résolu

Plop les gens :) Je suis en train de me construire une classe avec des __get et des __set, et je me suis dit que si la personne voulait getter et set...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
codefalse

Un lien protocolé ???!!

Bonjour , en fait j'ai une application de gestion de parc informatique (GLPI) , et je veux la mettre en relation avec RHEAWEB( systeme se GED, sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nita2006

Creer site commercial avec gestion stock

Bonjour, je dois créer un site commercial avec un catalogue,  prix et surtout le calcul des stocks pour éviter  les commandes alors qu'il n'y a plus d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
PCPT

Urgent!!!! upload de fichier chez free

Bonjour à tous! Je viens de "finir " le site pour une association sportive. Et j'attend l'activation de ma base de donnée chez free pour pouvoir l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sjcbboy

Changer la valeur de la clé primaire

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existante J'ai une T...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Bling 182

Affichage d'image depuis ma bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tout d'abord que pour stocker une image dans une base mysql on pouvait stocker l'adresse de l'image dans la base. J'ai donc créer un...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nicomilville

Bouton actualiser en php (regénération de numéro "incrémentiel")

Bonjour, Voici mes variables : $annee = date("Y"); $mois = date("m"); $heure = date("H"); $minute = date("i"); $seconde = date("s"); ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nicomilville

Debutant en ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en ajax. J'ai cherché des tutoriaux un peu partout, mais je ne comprends toujours pas. Je pense que ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Ecrire un fichier en mode binaire?!?

Bonjour, J'ai une string en binaire, et je voudrais savoir de quelle manière ouvrir un fichier en binaire pour pouvoir écrire ma string dans ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Antialiasing du texte dans une image

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Epoc22

Menu news

 Résolu

Bonsoir à tous. Voici un module de mon site qui me pose problème. Je vous explique brièvemet; j'ai diverses sections (agenda, articles,...) et...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Executer script

Bonjour Voila j aimerai trouver un script php qui serai donc une page web avec un bouton "redemarrer serveur cod4" que quand je clique dessus lance...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pysco68

Extraire les données d'un tableau

Salut a tous j'ai un tableau qui contient un champ , j'ai essayé avec ce code pour extraire tous les valeurs du  cette champ  et les ecrirent sous la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Newsletter avec tracking

 Résolu

boujour tout le monde Bonjour, je voudrais creer un code en php pour envoyer des newsletter avec tracking. pour l'envoi j'ai pas de souci par rap...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kataVB

Recherche et affichage du résultat

Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une B...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Plupart de champs vides dans une base de données

 Résolu

Bonjour, on dit souvent qu'il faut éviter de créer une colonne dans une table lorsque l'on sait que la plupart des lignes auront ce champ vide. Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Peut-on rajouté les nouveaux enregistrements au debut de la table ?

 Résolu

Bonjour a tous,    j'ai un petit sousi, peut etre qu'il est béte pour vous mai franchcment j'ai pa trouvé de solution, et je vous sollicite esperant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hassane86

Recherche scripts serieux pour, livre or...

 Résolu

Salut à tous, je recherche des modeles serieux pour ajouter un livre d'or, un chat, un forum, un site d'annonces et un news. Cela fait une semaine qu...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pakeha

Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais ok en local ??

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis débutant, donc de l'indulgence. Les fichiers textes sont des compteurs de visites. Je ne comprens pas ce qui se passe, en ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Evangun

Formulaire ok sous ff mais pas sous ie

 Bjr, Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS. j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
zeguizmo

Un truc de tab

Salut les amis, j'ai un souci qui me tracasse, je vous explique j'ai placé plusieurs champs texte sur ma page, un en dessous de l'autre et les 2 premi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bling 182

Variable dans un _post

 Résolu

salut, voici mon probleme, pour mon admin j'ai fait un formulaire pour gestion de stock. Pour chaque produit A il ya X références (de 20 à 80 env...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nicomilville

Code qui ne marche pas !

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai un problème avec un code... Je ne sais pas d'ou ça vient... Je n'ai pas d'erreur... Le code de mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nicomilville

Comment insérer une pièce jointe dans l'envoi d'un mail ?

Bonjour à tous, J'utilise un formulaire sur ma page form.php. Les données sont transmises à ma 2ème page mail.php, qui contient le script d'envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
titiameni

Afficher une image dans un blob

Salut à tous, J'ai un souci sur mon site : J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mahlaoui

Comment créer un tableau ?

 Résolu

Voilà, je voudrais créer un tableau à trois colonne pour faire un résumé de mes différentes versions sur mon site. Il y aura donc des images dedans. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nicomilville

Récupérer un fichier de la bd mysql

salut j'ai des fichier stockés dans la base de donnée et j'ai une methode de recherche qui affiche ces resultats dans un tableau. je souhaite dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mahlaoui

Array et mysql

Bonjour ma question et peut étre toute béte mais je ne trouve pas comment la résoudre voila je voudrais extraire des données mysql et avoir un équival...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nicomilville

Webservice nusoap, problème de paramètres

salut à tous ! J'ai toujours un problème avec mon webservice réalisé en java, le serveur en java fonctionne parfaitement. Je n'arrive pas à implém...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Zebra1928

Variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis débutant, donc de l'indulgence. Les fichiers textes sont des compteurs de visites. Je ne comprens pas ce qui se passe, en...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
danaweb2008

Accent, au secours ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir durant une bonne demi-heure le forum. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un formul...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nicomilville

Recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url

salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tex73

Page dynamique avec ?page=xxx

 Résolu

Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléct...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coucou747

Detection fin script php

 Résolu

Bonjour, Est il possible de detecter la fin d'un script afin d'executer une fonction Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DCWeb

Webcam entre 2 personnes (+ audio)

Bonjour, je suis à la recherche d'un système permettant d'effectuer une conversation par webcam (avec son et pourquoi pas avec messagerie instantan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pysco68

Problemen copy sur dédié

bonjour j'ai un script de copie de repertoire qui tourne impec sur un espace mutualisé, mais une fois sur un dédié, il ne fonctionne pas bien, la cop...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bling 182

Adapter son site a la taille de la resolution

bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon site soit en plein ecran en fonctoin de toute le resolution 800*600 ect... merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bling 182

Php/mysql : plusieurs interrogations..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit applicatif à faire : Je dois à partir d'une page web (via PHP ?) afficher des interpretes de langues ! 1-J'ai une liste d'in...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
iyadlina

Liaison avec une police externe

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais utiliser une police spécifique sur une de mes pages. Donc avant de déranger tous le monde je fais quelque recherches. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
davidcian

Google map itineraire api

Bonjour Quelqu'un saurait t'il ou trouver l' API de google map et comment tracé un itinérraire grace a deux chaine de caractères contenant les dest...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pysco68

Text+text=texttext ?

Bonjour, je voudrais savoir comment en php faire ceci : chaine_de_charactere1="toto" chaine_de_charactere2="pompom" on combine chaine_de_characte...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville

Livre d'or (site du zero)

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code: ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sjcbboy

Header qui marche pas !

 Résolu

Salut, J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique... J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nicomilville
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous