Les discussions

Insérer le nom d'une image ds une bd mysql

bonjour tt le monde j'aime bien savoir comment on peu inserer le nom d'une image avant de l'uploader ds un repertoir. en faite je vai realiser une pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
zakichane

Aide pour criteres de recherche bis

 Résolu

Salut, Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ? Je suis capable du pire comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
nagrom_om

Condition if / else et les includes

 Résolu

Bonjours tout le monde ( ca c'est de la belle phrase d'intro ^^ ) Bon alors petit probleme que je vous soumet. Une page html et à l'intérieu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Anthomicro

Controler l'acces a une page web

Je veux controler l'acces d'une page web par mot de passe. Ce mot de passe ne seras utilisable q'une seule fois. Comment parvenir a cela ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Anthomicro

Upload vide ?

Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
w_minisplash_w

Probleme avec requete

BONJOUR Ma requet mais maintenant j'ai un petit souci ... Quelqu'un peut'il me dire pourquoi ma requete ne marche pas. $recherche = $_POST['rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coockiesch

Url de la page

 Résolu

Bonjour, j'inclus un menu à toutes les pages de mon site, mais le problème, c est que maintenant, je voudrais l'inclure dans le forum aussi, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
zut69

Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ?

Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
remi541

Limiter le nombre d'enregistrements dans une base mysql

Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver comment limiter un nombre d'enregistrement dans une base mysql... J'ai des dates (...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
sarki

Limiteur de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un if qui limite le nombre de caractère d'un texte, et que si celui-ci est dépassé, il affiche par exemple 200 cara...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Anthomicro

Php et xml

bonjour je veux creer un document xml grace à php ,mais le probleme c'est que les fonctions ne sont pas identifiées j'ai toujours cette erreur: " ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
lucky82

Recherche d'un code php

bonjour, je suis à la recherche d'un scrit php pour gérer des bon plan. je suis tombé sur un script mais impossible de le telecharger. si vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Anthomicro

[résolu] pb avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme. Je souhaiterai afficher le profil dun membre depuis la partie admin ---------------- Warning: mysql_fetch_array()...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
milkasoprano

Erreur mysql ? mysql_querry ? je ne comprend pas ?

 Résolu

Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
coucou747

Ip => région

Bonjour à tous, Le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12958 permet de déterminer le pays des visiteurs à partir de leur adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
djagger

[challenge] ; )

Bonjour Ceci n'est pas une offre d'emploi ni de travail au noir. Cette proposition est animée de bonnes intentions Je souhaiterais mon...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sjon

Video conference

 Résolu

Salut Je voudrais mettre une video conference sur mon site. comment faire. Merci MANUANTIBES

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sjon

Nom d'utilisateur ?!?

Hello ! J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le nom d'utilisateur Windows des visiteurs avec mes pages web, en PHP ou dans un autre langage,...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
GillesWebmaster

Univers persistant

Bonjour, J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sjon

Formulaire et upload

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma requete ^^ J'aimerais que lorsque un utilisateur choisi un fichier à uploader sur une page (grace...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
MATHIS49

Erreur cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire de saisie qui m'envoie sur une page qui teste si une session est active, teste la saisie des champs et fait mes re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coockiesch

Recherche dans un fichier text

bonjour a tous! voila je veux rechrecher un mot dans une ligne d un fichier text, pour faire ca j ai trouve, mais moi je souhaiterais le faire a pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
maxelpiratos

Condition if

 Résolu

Bonjour tous le monde, Jai un espace membre qui est controlé par une "interface administrateur" Depuis celle ci, il y a une section ou si je le s...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
vilhjalms

Rendre une liste déroulante avec élément présélectionné

Bonjour à tous ! Je désirerais afficher une liste déroulante (générée dynamiquement en PHP) et pouvoir présélectionner un élément de cette liste (r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
vilhjalms

Recherche livre d'or défilant

Bonjour, je recherche un lien vers un script d'un livre d'or qui affiche son contenu sur la page d'accueil, et ce contenu est défilant de bas en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme lors de l'update en mysql

Bonsoir, je travail sur un forum, et j'ai un ptit soucis. j'utilise ceci pour modifier la base de donnée, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Anthomicro

Ecrire dans un fichier sur un serveur free

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je rencontre un probleme assez emmerdant sur free: je n'arrive pas à ecrire dans un fichier texte. Les fonctions fopen et f...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
tom

Pb menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un menu déroulant. Voici mon problème : j'ai un 1er menu déroulant qui est lié avec le 2nd, jusque là tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
fredo35m

Probleme images et mysql

 Résolu

Bonjour tous le monde, Etant actuellement nouveau ici, je poste mon premier message sur ce forum. je vous remercie donc davance de répondre amon probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coockiesch

Ordinateur et téléphone

PATY

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coockiesch

Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! )

 Résolu

bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salut sa va Bon maintenant dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
GRenard

Str_replace problème avec les quote

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour remplacer les single quote (') dans un champ. je souhaite enlever les quotes ' si cela existe. mais je ne sais pas exa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
fredo35m

Pb execution scripts

 Résolu

Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
gmi19oj19

Récupération du tableau $_files pour passage en paramètre

J'ai une page avec un formulaire permettant le chargement d'un fichier (par l'intermédiaire de la balise . Le formulaire me renvoie sur la même page...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
vilhjalms

Regexp : comment insérer avant l'extension ??

 Résolu

Hello, Je viens de me bidouiller une galerie de photos... et entre autre elle crée des miniatures. Or je voudrais nommer de cette façon les minia...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
hdh

Faire cohabiter php 4 et php 5

 Résolu

Salut, une fois n est pas coutumes je pose une questions aux "genies" de phpcs (pas de nom lol) Voila j ai actuellement une config easyphp (je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
morpheus262

Question sur le formulaire (vérification email)

Bonsoir tout le monde Je souhaiterai savoir si il y a un code qui permet de vérifier si c'est bien une adresse email qui à était rentré dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Zlub

Fonction refresh sur le bouton&frame

 Résolu

Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lobotomised

Personnaliser les erreur sql dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Pour tester ce programme (Dreamweaver MX) j'ai décidé de créer un petit guestbook. Au bout de quelques heures cela fonctionne a merve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
msappdem

Proposition : ¨développer un cms

Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Anthomicro

Adresse

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer l'adresse complete d'une page. Enfin je sais que pour vous ca doit pas être très c...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
cs_Anthomicro

Logiciel

PATY

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Anthomicro

Vacances: je vais en php, qu'y a-il à visiter?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je veux faire un site internet avec quelques fonctionnalité nécessitant l'utilisation de php (c'est ce qu'on m'a dit, e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
cs_grandvizir

Comment simplifier ça

 Résolu

Bonjour à tous ! if(isset($mdp) && !empty($mdp) && isset($mdp_conf) && !empty($mdp_conf) && isset($mail) && !empty($mail) && isset($sexe) &...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
crazykamel

Logiciel telephonie

PATY

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
malalam

Gestion des fichiers php

 Résolu

bonjour tout le monde!! j'ai un sérieux pb depui qlq jours ; please help viiiiiiiite!!!!!!!! mon problème: je veux parcourir un répertoire ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lucky_girl3

Astro

 Résolu

Bonjour tou !!! le monde j'ai besoin de connaitre le signe d'horoscope d'une personne à partir de la date de naissaince mais j'ai pas trouvé une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
malalam

Zip de dossier en php

Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
grandvizir

Problemes avec envoi de mail...

 Résolu

Bonjour les amis... Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
nezdeboeuf62

Erreur a l aide

bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficher regarder en page de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
mike501
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous