Les discussions

Creer une requete pour enregistrer les connections des utilisateurs

 Résolu

bonsoir Sur mon site, j'ai mis une page perso reservé au personnel de la caserne pompier à laquelle je suis affecté avec login et pass, et j'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
typhon69

Script agence immobilière

Salut tout le monde Je chercher un petit script de gestion des ventes d'une agence immobilière. Peut être sous forme d' une base de donnée ou toutes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
OriOn

Unload ... marche po !!

Bonjour un petit problème ! Euh .. logique si je post :) Alors j'ai une page main.php. Je voudrai que lorsque le gars quitte la page ça enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
GuilleW

Help sur mysql

j'ai un problem avec mon code php. J'ai dévellopé ce code en local avec easyPhp cela fonctionné maintenant sur mon hebergeur web il me marque les erre...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
jbcaiz

Checkbox à cocher alternativement

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ texte et 3 checkbox. Je voudrai que l'utilisateur ne puisse cocher qu'une checkbox à la fois. Si checkb...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
arnold002

Récup dans une variable php un text area en java

Bonjour à tous, Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
frop01

Problème d'envoi de formulaire par mail

Salut j'ai un problème cela m'embète beaucoup je dispose d'un formulaire qui lorsque l'on clique sur envoyer envoi les info du formulaire par mail....

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
marik7335

Qui veut m'aider pour un projet php/mysql ???? merci :)

Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ? un truc du style http://www.abidjan.net/rum...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Zenith

Existance d'une table

Bonjours, j'aimerais savoir comment l'on fait pour tester l'existance d'une table dans une base my sql, merci d'avance. Ben... si j'était dieu...,...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
manshivas

Tester l'url de la page affichée

 Résolu

après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;( je pose ma question ici : il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Anthomicro

Menu php avec lien

voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ??? voici mon code : le menu afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
juki_webmaster

Enième pb de checkbox...

Bonjour, Malgré tous les posts consultés sur ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème de checkbox. J'ai une BDD 'recette' contenant d...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
arnold002

Probleme de fichier

 Résolu

Pourquoi ma fonction ne marche pas ????? Le fichier 28.txt contient 2005-01-07 2005-01-08 2005-01-09

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
aquewel

If > unexpected "}" alors qu'elles y sont toutes les "}" ??

 Résolu

Bonjour à tous, voilà il me manque quelques bases en php et donc évidement je recontre parfois des problème tout à fait basiques. Avec if ici :...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Anthomicro

Acces à un page php selon le login et le mot de passe

 Résolu

Bonsoir J'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des e...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Blacknight91titi

Comment marche les path ou comment les écrires?

 Résolu

J'ai donwloadé un code pour faire un portail. J'ai un fopen("/monchemin/monfichier.php") et ça me donne une erreur Cannot open file stream. Mais si j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
econs

Couper une chaine

Dans des champs j'insère des valeurs du type : champ a machin.(PLR) truc.(SH) bins.(JCL) pendant un affichage je voudrais couper cet enregis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
econs

Service d'e-mail gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dedié j'aimerais créer un service d'e-mail gratuit ou le visiteur créer un nouveau e-mail avec un formulaire et son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
raffoul

Créer compte pop en php

Bonjour, Je voudrais créer des comptes pop pour mon site via php pour proposer une adresse email gratuite à mes visiteurs. Est-ce que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
raffoul

Insertion dans champs mysql type text impossible!

 Résolu

Salut. voilà mon affaire: je fais un formulaire d'insertion de données en php dans lequel il y une zone "text area" servant à inserer des textes...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coockiesch

Afficher du texte ¿brut?

 Résolu

Bonjour ! Voila la situation : J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
VooDooS

Comment eviter une insertion d'enregistrement vide?

Salut à tous. Voilà je travaille sur une page d'admin pour un site en php. Sur cette page je propose à l'utilisateur de rentrer aux maximum 5un li...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
plasticode

Gestion des images

J'aimerais savoir si il est possible de faire une gestion des images en php et si oui comment ... ???? Merci de votre réponse ...a ++

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
ozitoun

Upload de fichier ...

 Résolu

Hello ! Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suiva...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Hector78

Historique titre

Bonjour, je voudrais faire un historique des 30 derniers titres diffuser sur ma radio avec l'heure de diffusion. Mais avec une bdd et le pb c'est k...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Afficher les données

Bonjour, J'ai une base de données avec plusieurs tables. chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,... je voudrais afficher toutes les valeur...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
brezoneg

Protéger son site????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment empécher que quelqu'un ne volle le code d'une page php. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
supergrey

Liste chaînée en php ... please help!!

Salut, Je voulais savoir si en PHP on pouvait créer des listes chaînées. Je sais que lZon a accès aux classes et aux pointeurs mais je nZarrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
marik7335

Probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows()

Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Zenith

Convertir une date...

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'aimerai savoir comment réussir à convertir une date qui apparait comme ça: Wed, 10 Nov 2004 13:05:41 +0100 en une date c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coucou747

Problème avec mon script.

J'ai ceci:

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
dcbastien

Serveur monitor kel galère.. qqun peut m'aider?

Kikoo les ptits loups je m'appelle samanta... et il y a 4 mois je savais pas allume un pc.. à peu de chose prêt maintenant me suis un peu améliorée, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
TaZz_

Cookies

Salut à tous , je poste ici pour un problème de cookies , mai avec une gestion de flash donc jai deja poster sur flashkod mais il ne m'ont pas repondu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coockiesch

Mailing... mais comment ca marche ce machin?

bonjour à tous, voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme. j'ai donc mis le mailing online ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
djatomix2

Php, sans recharger site complet

Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Anthomicro

Nouveau site hardware

Bonjours chers ,cheres internautes, c'est avec un grand plaisir que je vous informe l'ouvertures d'un site informatique et de choses divers,c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Anthomicro

Addition sur dates...

 Résolu

Bonjour à tous... Voila, je monte un site sur lequel je propose un service paiement, utilisable dans un certaine durée de temps... Je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Anthomicro

Espace membre

Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !!...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Anthomicro

Existence d'une variable.

 Résolu

salut, Je cherche à vérifier si une varivle d'URL est déclarée. En effet, mon code marche parfaitement quand il y a " ?page= " dans l'URL, mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
SuperDevy

Get(id) from mysql ?

Bonjour à tous, Lorsque j'essai d'afficher un tuto (bah oui dans ce cas là c'est un tutoriel :) la page n'afficher rien du tout. En fait pour affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
coockiesch

Dernière id ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de finir un code de tutos pour mon site mais j'ai un petit problème : comme fait-on pour afficher le dernier tuto, et pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Linuss

Mysql id?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, lorsque j'essaie de faire un lien qui contient l'id (qui existe au ca sou quelqu'un poserait la question :) d'un tuto, je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Linuss

Problemes de comparaison de valeurs dans les tables

 Résolu

je realise un projet d'affectation de taches. Le projet s'articule autour de 3 tables (une regroupant les personnes, une pour les taches, et une de tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
windu

Image + 2 liens

Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php : Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
magicjim

Afficher du texte word !!!

Bonjour, Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lor...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
rebelor91

L'ip des visiteurs d'un blog

Je voudrais enregistrer l'IP des visiteurs de mon blog. Mon blog est sur 20six. Pour l'enregistrement des données, soit vers un fichier *.txt sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Anthomicro

2 formulaires pour une même base de données

J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction . J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
pointup

Lecture d'un fichier texte

Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
aquewel

Javascript et php

 Résolu

hi all; j un petit preoblème consernant l'utilisation de javascript avec du php. j'utilise une fonction javascript: window.open("mapage.php?a="b)...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ehmarc

Requette si posssible

 Résolu

bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier €.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ehmarc
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous