Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24051 - 24100 sur un total d'environ 32 800
  • Tester javascript ou php ???

Salut tous le monde ! J'ai entendu dire que pour alléger le serveur, il est préférable de tester la validité des champs, en javascript, mais qu'il...

tibine974 | Dernière réponse : Anthomicro 28 juil. 2005
    2 réponses
  • une question sur la getion des insert de MYSQL Résolu

lo all :) Voila, en gros jdoit refaire tout un module de resa par internet (sans SSL) de mon prédécesseur!! Jviens de voir dans sa page validation...

cs_destiny | Dernière réponse : Anthomicro 28 juil. 2005
    10 réponses
  • urlrewriting htaccess free

Voila, je m'explique : J'aimerais que mon site chez free gère l'url-rewriting. Pour cela je passe par l'erreur 404, donc je redirige dans mo...

rockclimber | Dernière réponse : rockclimber 28 juil. 2005
    10 réponses
  • Pb exec selon version ???? Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec. En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien ...

fredo35m | Dernière réponse : malalam 28 juil. 2005
    12 réponses
  • max upload Free Résolu

salut, quelle est la taille max autorisée en upload (av é la fct copy() ) chez Free ? 2 Mo ??? merci @++ %-6 MiTcH - [mailto:m.i.t.c.h@free.f...

cs_MiTcH37 | Dernière réponse : Anthomicro 28 juil. 2005
    6 réponses
  • Excel et php

Voici mon problème J'aimerai insérer dans un fichier excel des images que j'ai géréré en php avec extension PNG. Mais je n'ai trouvé aucun ordre...

promenades13 | Dernière réponse : Anthomicro 28 juil. 2005
    6 réponses
  • Erreur fichier

Hello j'utilise php4.3.10, J'ai un souci concernant les fichiers texte j'ai un fichier qui fait plus de 1octets quand je veut lancer ce code : $...

Steph115 | Dernière réponse : Steph115 28 juil. 2005
    5 réponses
  • ( Calques ou Frame ) + PHP ? ? ? Résolu

Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis...

lnp | Dernière réponse : lnp 28 juil. 2005
    21 réponses
  • Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) Résolu

Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais ...

levieuxjah | Dernière réponse : levieuxjah 28 juil. 2005
    3 réponses
  • Ecrire sur le disque du visiteur

Bonjour à tous, Est-il possible avec une fonction du type fwrite d'écrire un fichier sur le disque du visiteur ? Il y a bien les cookies mais qu...

claire_cendrine | Dernière réponse : malik7934 28 juil. 2005
    1 réponse
  • PHPBB et ESPACE MEMBRE Résolu

Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (...

milkasoprano | Dernière réponse : levieuxjah 27 juil. 2005
    2 réponses
  • [mail] Mail en html

Amis devellopeur et devellopeuse, bonjour ! voila mon probleme: quand j'envoie un mail (pour la comfirmation d'un nouveau compte) je recoi ...

Lucyberad | Dernière réponse : Lucyberad 27 juil. 2005
    4 réponses
  • probleme de "pagination"

Bonjour Pouvez vous m'aider s'il vous plait. j'ai ma requete qui ce presente comme ceci; $recherche = $_POST['recherche']; $niveau=$_POST['n...

airben | Dernière réponse : Anthomicro 27 juil. 2005
    12 réponses
  • perte de connexion Résolu

Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclare...

crazykamel | Dernière réponse : Anthomicro 27 juil. 2005
    6 réponses
  • récupération de contenu d'un tableau Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu function infos_compte_client(...

SA7BOOCH | Dernière réponse : Anthomicro 27 juil. 2005
    6 réponses
  • insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas Résolu

Voici une partie du code , dis moi ce que je doit foire pour que cela fonctionne please. if($fichier4) { move_uploaded_file($image4, "../image4/$im...

speedylol | Dernière réponse : Anthomicro 27 juil. 2005
    3 réponses
  • formulaire puis photo

Bonjour à tous et toutes, Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'...

cobrachris | Dernière réponse : Anthomicro 27 juil. 2005
    4 réponses
  • Codeur PHP/SQL Résolu

Bonjour, Je cherche codeur php/SQL pour espace membre avec gestion de points, pour un site érotique. msn: netclubfm@hotmail.com ...

cs_VLN | Dernière réponse : Anthomicro 27 juil. 2005
    23 réponses
  • re incrementation Résolu

salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme : je voudrai associer un numero de reference (dans...

nicofree | Dernière réponse : nicofree 27 juil. 2005
    10 réponses
  • son aléatoire en chargement de page

s@lut, je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page... La plupart...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : sephiroth1020 27 juil. 2005
    4 réponses
  • Gestion de date dans une BDD

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendri...

cs_switsh | Dernière réponse : malalam 27 juil. 2005
    4 réponses
  • aide pour mon moteur de recherche Résolu

j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'...

kroland | Dernière réponse : morpheus262 27 juil. 2005
    4 réponses
  • faire le tri dans une base de donnée (ordonné... du genre ordre croissant décroi Résolu

alor voila j'ai une base de donné MSQL qui est charger dans un tableau imaginon un truc du genre cela! titre année ...

kroland | Dernière réponse : kroland 27 juil. 2005
    3 réponses
  • Caractère "espace" dans une URL

Mon problème vient surtout de IE... Comment faire accepter à IE une URL comportant des espaces telle que : "http://127.0.0.1/sitedynamique/?action=...

lnp | Dernière réponse : malik7934 27 juil. 2005
    10 réponses
  • xml dans php ou htm

Bonjour, pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : Alpha911 27 juil. 2005
    10 réponses
  • Aide nécessaire... merci Résolu

Je vais essayer d'etre clair du premier coup cette fois ;-p ... Je dois faire un module de gestion de frais. Il y'a deux parties : une pour les rem...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 27 juil. 2005
    5 réponses
  • Cloacking + redirection 301 Résolu

Bonjour à tous, Je me penche depuis un moment déjà sur les problématiques de référencement sur Google et j'ai entendu parler des failles de redirec...

neolien | Dernière réponse : neolien 27 juil. 2005
    22 réponses
  • problème de requête

Bonjour, J'ai un formulaire html qui me permet de faire une recherche article par mot-clé et on peut choisir par checkbox la catégorie de l'article...

sabrina_tell | Dernière réponse : sabrina_tell 27 juil. 2005
    5 réponses
  • Tableau avec php et données mysql Résolu

Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : Alpha911 27 juil. 2005
    5 réponses
  • Session PHP

Bonjour tous les développeurs php Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je su...

cs_MysTiKK | Dernière réponse : milkasoprano 27 juil. 2005
    5 réponses
  • passer une variable...

Bonsoir ; Ma question est comment passer une variable de page a l’autre par le code php sans utiliser les sessions et les coukies. Mer...

mwahid | Dernière réponse : Anthomicro 26 juil. 2005
    2 réponses
  • Input type=file astuce !!??

Bonjour, j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 26 juil. 2005
    17 réponses
  • album photo à partir d'un serveur FTP Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de po...

d_alma | Dernière réponse : d_alma 26 juil. 2005
    2 réponses
  • integrer le nom d'un fichier ds une bd

Bonjour je suis encor debutant et j'ai un petit probleme c ke j"arrive pas a telechatger plusieur fichier ds un dossier et inserer seulement leur nom ...

cs_zakichane | Dernière réponse : zakichane 26 juil. 2005
    17 réponses
  • supprimer plusieurs fichiers selon notre choix

bonjour à toutes et à tous alors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou...

lucky_girl3 | Dernière réponse : lucky_girl3 26 juil. 2005
    9 réponses
  • formulaires Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur les formulaires: J'ai deja un formulaire a partir d'un cms et je voudrais rajouter une case pour demander ...

ben06300 | Dernière réponse : ben06300 26 juil. 2005
    14 réponses
  • Session_id

Voila mon probléme j'utilise les variable de session pour me logger sur mon site le probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetr...

Tassledar | Dernière réponse : malalam 26 juil. 2005
    7 réponses
  • Fonction ''couper coller" dossiers Résolu

, Besoin d'un pro php bonjour, j'ai une fonction qui ne fonctionne pas et je voi pas pourquoi elle plante ou bien eme un autre moyen d'arrivé ...

mictif | Dernière réponse : malalam 26 juil. 2005
    9 réponses
  • Pourquoi ... ???

j'aimerai juste savoir pourquoi LblGroupe vaut "array" voici mon code: function IsRespGroupe () { $Query = "SELECT * FROM gr...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 26 juil. 2005
    4 réponses
  • Interpréter les images Résolu

Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une image dynamique (avec gd par exemple) dont l'extension soit en .jpg ? (je ne parle pas du format, m...

CyberP | Dernière réponse : grandvizir 26 juil. 2005
    9 réponses
  • fonction exec() Résolu

Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu ...

cs_Erick007 | Dernière réponse : malalam 26 juil. 2005
    4 réponses
  • comment me servir de cette classe...

J'ai une class pour envoyer des mails de confirmation d'inscription (c'est pas moi ki l'ai faite -donc ça marche- ) mon souci, c'est que j'arrive ...

crazykamel | Dernière réponse : mictif 26 juil. 2005
    9 réponses
  • Sessions et redirection

Bonjour Je sais que cette questio a été déja posée à plusieurs endroits, mais personne n'a été capable de résoudre le problème. Je vous explique tou...

marshallus | Dernière réponse : marshallus 26 juil. 2005
    7 réponses
  • Question de base... Résolu

J'ai vraiment du mal avec le passage des variables d'une page a une autre. Si quelqu'un peut me donner un exemple de synthax... merci. J'aimerai pas...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 26 juil. 2005
    3 réponses
  • Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> PB Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site) Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet ...

cougar5 | Dernière réponse : cougar5 26 juil. 2005
    2 réponses
  • Pb URGENT: pb tt bete dc répondez vite svp!! Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'hora...

joduak | Dernière réponse : malalam 26 juil. 2005
    4 réponses
  • aide pour un algorithme !

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre, et pour cela je compte bien m'aider du php ! Voici l'énigme : Pour la somme de 5 euros, on a acheté 100 fruits...

shaoling | Dernière réponse : malik7934 26 juil. 2005
    4 réponses
  • Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement

Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leq...

chardene_amo... | Dernière réponse : morpheus262 26 juil. 2005
    7 réponses
  • remplacer un e-mail text en lien

j'ai fait ce code pour remplacer un e-mail text en lien mais ca ne marche pas !!!!!!!!! quelque un pourait m'aider

cs_simon0000 | Dernière réponse : WhiteDwarf 26 juil. 2005
    1 réponse
  • Header Sous http://www.radioblogclub.com Résolu

bonjour, je suis en train de créer un programme php pour radioblogclub... Mon problème viens actuellement du fait que je doit retrouver l'url qui sera...

Toutoul | Dernière réponse : Anthomicro 25 juil. 2005
    7 réponses