Les discussions

Help help

salut tt le monde , je ss entr1 d'elaborer un ptit code source d'une page d'authentification et puiske je suis debutant g eu qq probleme . j'espere q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
malalam

Créer un panier de commande en ligne

Bonjour à tous, Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau. L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Leneuf8000

Remplissage formulaire

 Résolu

voila j'ai un formulaire sur ma page php, et je souhaiterai qu'il se remplisse automatiquement avec les données de ma base SQL, mais comment faire cel...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
ptitebibi2003

Securite

Bonjour, sur le site que je suis en train de creer, je veux faire un espace securise, ou on pourra ajouter modifier et supprimer des donnees. Pour ce...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
faby38

Tester si une application est lancée

 Résolu

En fait j'aimerais savoir si une application est en cours de lancement sur le poste client. Par exemple, j'aimerais testé si l'utilisateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sjon

Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ?

 Résolu

Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut ajouter à un textarea la valeur d'une variable php ? si oui de quel manière ? merci d'avan...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
malalam

Recuperer valeur dans une page internet

bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sjon

Login et passsword

bonjour a tous! je voulais savoir ou je pouvais trouver un script Simple mais un minimum Protégé qui qui serais un espace membre auquel on accede ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Anthomicro

Pb de requête sql urgent !!!

 Résolu

J'ai un probl¨¨me avec cette requete je l'ai copi¨¦e coll¨¦e depuis access pouvez-vous m'aider. C'est urgent merci requ¨ºte SQL: SELECT Pris...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
boninou

Menu deroulant probleme

voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
rojomax

Garder des données saisies meme après changement de page ???

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je vous explique, je suis en stage et les données qui sont saisies dans mon formulaire sont super longues, alors lorsque l'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
navya

Demande d'aide pour les dates encore et toujours

 Résolu

En fait je dois calculer le nombre de jours ouvrables pour une periode choisie dans des select. J'ai codé mes fonctions pour calculer tout ça mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
nagrom_om

Spam

 Résolu

Bonjour à tous G un petit probléme avec ma newsletter : lorsque j'envoi les emils aux inscrit mes messages sont considéré directement comme de spam...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
SA7BOOCH

Executer fichier c++ et afficher son resultat

kikoo la compagnie , j ai un prob qui me démange je voudra executer un fichier exe ki retourne une valeur que je stocke dans une variable aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Anthomicro

Envoyer des variables generées dynamiquement vers une autre page php

Bonjour, J'ai cree un menu composé de 3 listes deroulantes dependante les une des autres (qui fonctionnent). Les "options" sont tirées d'une...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
DzinVolt_Original

Webradio: insertion des données d'une page dans une autre.

 Résolu

Bonjours, Je possede une webradio: http://stream.ekzay.com:9560 et j'aimerais inserer les données de cette page dans une autre. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
tombondoff

Besoin d'aide pour gestion des image

Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Anthomicro

Gestion des image

 Résolu

Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moy...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
grandvizir

Compatibilité mysql

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai changé d'hébergeur , j'ai donc migré mes scripts qui fonctionnaient très bien. Or le problème est que maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
JoJo738

Connexion en local à un serveur apache sous windows

 Résolu

Mon but: créer un forum intranet Sur une machine appellée "serveur" fonctionnant sous win2000 g installé easyPHP (apache+php+mysql) et phpBB. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
wizard512

Affichage du code source de ma page

 Résolu

Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca :...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
superbaloo78

Parse error, mais ou?

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu... J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
BEAUBRIUS

Ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Affichage de x listes deroulantes en fonction d'1 autre liste deroulante

Bonjour, dans mon formulaire, le 1er champ selectionne combien d'experiences l'utilisateur veut comparer et les champs suivants demandent les caracte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Mysql erreur 1067 au lancement du service

 Résolu

Bonjour, J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma mac...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
skmancuso

Recherche dans mysql impossible !!

 Résolu

Salut, Sa fait 2jours que je me prend la tete sur 10lignes de code et j'arrive pas a voir la faute!!! Function recherchet($id,$search) { require...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Boucle pour requete

 Résolu

j essai simplement de mettre une requete dans une boucle mais ca ne marche pas :( for ($i=0; $i

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
maxelpiratos

Problème carté image lors de la création de vignette

 Résolu

bonjour ! Voila g créé un script qui permet de créer des vignettes à partir d'images stockées sur serveur de fichiers . Le script fait partie d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Détection de passage d'adresse dans le navigateur

Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si o...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Leneuf8000

Session_start ou autre chose... ?

 Résolu

bonjour, j'ai une page a accès login + pass avec accès formulaire + test + la page en php. j'ai bien mon dossier sessions, à priori ca de...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Anthomicro

Envoie d'un tableau par formulaire

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment proceder pour passer un tableau grâce à un formulaire. Merci Patrick

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Lien et recup

encore moi voila le code j'explik apres while($data= mysql_fetch_array($req)) session_start(); $_SESSION['nom'] = $data['nom']; $_SESS...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
johnmichel57

Formulaire !!!

 Résolu

Salut à tous !!! J'aimerais créer une rubrique sur mon site pour pour gerer des actualités !! Pour cela, je pense qu'il existe des formulaires précon...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
funghi

Recalcul caddy selon qte, étrange ???

Kida Boujour, Après avoir beaucoup galèré pour modifier la qte dans mon caddy, enfin il me recalcule bien mon caddie ,mais pas ligne par ligne i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Qqun pourrait-il m'éclaircir concernant cette synthaxe ?

Voila je mattai un script et puis je suis tombé sur une synthax qui correspond grossomodo à if (isset($mavariable)) { $mavariable $variabletemp; } el...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Anthomicro

Date et select box

 Résolu

Salut, je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres com...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Editeur de texte

 Résolu

Bonjru tous, je me demandait cmt faire un editeur de texte, comme celui present sur le forum, avec visualisation directe de ceux que on fait. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
belfo

Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404

Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_S...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Anthomicro

Unicode ?

Yo Comme tout est dans le titre, je vais rajouter quand même des précisions... Ok je connais le site officiel, mais il n'y aurais pas un moyen rapide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
GRAZNOK

Site anglais francais

Bonjour a tous, Ye suis debutant total en PHP. Je n'avais meme jamais lu un code en PHP avant d'avoir refait le site de mon entreprise. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
pinkWisky

Aidez moi svp

bonjour a vous tous, je veux créé un site pour mon script mIRC donc je vois que je vais prendre le language PHP mais je ne connais rien, donc je voud...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
malalam

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) : func...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Paraglider

Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page in...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sjon

Tchatche

salut comment je peux envoyer un message a tous les tchatcher sue un tchatchatche comme tchatche.com

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Anthomicro

Supprimer le code php d'une page

 Résolu

Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
MadM@tt

Comment créer une base de données chez l'hébergeur ???

 Résolu

Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Anthomicro

Ouvrir une page dans un cadre

Voila mon nouveau soucis: mon site web possede un menu sur la droite, une banniere en haut, une en bas, etc... Je souhaiterai faire comme un cadre a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Anthomicro

Redirection par header ou javascript?

 Résolu

Bonjour! En fait je ne comprends pas tout aux redirections par header php, alors y a-t-il un inconvénient à utiliser un javascript? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Anthomicro

[php] exec + lien relatif ( paiement sécurisé ssl)

;) David, à VERSAILLES

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sjon

Enregistrement dans un base de donnée

Bonjour tout le monde C'est la premiere foi que je touche à php et sql. Voici le code du script $liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login"...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
developvbdebut
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous