Les discussions

Suppresion de dossier recursif

Bonjour, Je cherche un bout de code qui me permettrait de supprimer completment un dossier qui peut contenir indifferement plusieurs sous doss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
malik7934

Bdd fiches de joueurs

bonjour je ne suis pas très douée et expérimentée aussi en regle generale j'utilise des scripts trouvés sur le net. Quelqu'un pourait il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
malik7934

Calculer son page rank google

Hello, J'étais vraiment curieux de savoir comment on calcule un page rank. Du coup je suis parti fouiner sur le web et j'avoue avoir eu une pe...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
neolien

Formulaire sélection multiple

cba je cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste mult...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
booth

Mail et piece jointe apres validation formulaire

Salut, Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un . apres selectionné l'mege de son vehicule,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
pak80

Problème...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant de voir si il y a un script spécifique dans une page. Par exemple, si un visiteur a m...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
tony4758

1ere lettre en majuscule

Salut, Alors voilà, je voudrais mettre la 1ere lettre " d'un texte " (situé dans une variable) en majuscule. J'ai utilisé la fonction ucfirs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Anthomicro

Points

Bonjour Euh je vais peut être paraitre un peut stupide, mais les points code-sources ca sert à quoi ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
MATHIS49

Validation w3c

Salut, Bon alors toujours dans ma phase d optimisation de mon site (www.pacanetimmo.com) j aimerai savoir si il existe un moyen de valider...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
MATHIS49

Contrôle port série avec php

Salut à tous. Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ? Dans le cas où ce ne serait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Anthomicro

Afficher une image dont son nom est stocké ds une bd

 Résolu

Bonjour j'ai un tout petit probleme et j'aime bien kan m'aide pour le resoudre alors mon problem c ke j'ai stocké les nom des image k e j'ai ds un re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
davwart

Probleme php

Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
e0091

Pb d'authentification php (service e-cartes)

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu) ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Anthomicro

Aide sur espace membre de pascal57

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme: voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
jipe32

Url

 Résolu

Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même. Sur mon site, j'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Mizuka

Tirage au sort

Bonjour Je vien vous poser une petite question car là je trouve rien dutout Savez vous comment je pourais faire pour effectué un tirag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Anthomicro

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, un ami a créer un site en mémoire de mon fils de 25 décèdé lors d'une course d'école. Il y a une page qui permets d'allumer une bougie sous:...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
importsa

Id : float ou integer ?

 Résolu

Petite question à 2 balles : dans vos tables vos id ce sont des float ou des integer ? Perso j'ai mis float comme ça on peut avoir des chiffres plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
coockiesch

Newsleter

salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
simon0000

Ma page ne s affiche pas:-(

 Résolu

bonjour, j ai crée une page php et lorsque je demande a la voir dans le web local,l url de ma page s'affiche mais la page elle est blanche,et ne m'af...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
MadM@tt

Coude php sms

scpript php qui envoie des messages sms gratuit merci bien nioki@nioki.de merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
emirabat

Problème avec fwrite()

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction fwrite(). Je vous explique mon problème : Voila, dès qu'un membre s'inscrit à mon site, je met un script p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Anthomicro

Trier une requette avec des jointures ?

Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question. J'ai la requête suivante: $query_tout= "SELECT id,fr,jp,romaji,kana FROM vocabulaire WHERE "...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Anthomicro

Phpnuke et webcam

quelqu'un aurait il un exemple d'utilisation du module PortalCam de phpNuke pour les webcam.... mon patron veut que je travaille avec phpNuke mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Anthomicro

Include chez free ?? !! ??

Salut à tous ! Bon mon problème n'est apparemment pas nouveau : mes include sur Free ne sont pas reconnus. J'ai lu les divers posts concernant le...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
RunKi

Impossible d'afficher "nom prenom "

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a afficher à l'aide de la fonction: print("From: ".$data['nom']." ".$data['prenom']." \n"); J'obtiens à l'ecran: Fro...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
marcus671

Comment faire??

Bonjour a tous, je voudrais créer un menu déroulant pour par exemple une roue de vélo et qu on puisse choisir la taille et quand le client clike sur a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
GillesWebmaster

Un compteur de "vote" ??

 Résolu

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des si...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Shalia

Avis aux testeurs

'lut tout le monde Voila je souhaiterais savoir si le site que je fais en ce moment est valide sous different navigateurs, systemes d'exploitations...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Kysic

Insert a l'id qu'on vient de delete

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utili...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Bassman

Image générant un code [soucis of course :d]

Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dyna...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Mizuka

Deux select box liées

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^ J'explique mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Linuss

Triage tableau de pourcentages

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à trier ce tableau : $tab=array(array("1%","5%","3%"),array("20%","100%","01%","0%")); merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
lucky82

Réalisation de grahique (histogramme, secteur, ...)

Je souhaite réaliser des graphiques via php, je cherche donc des sources simple ds un premier temp (afin de comprendre le principe), du type : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Pb de fenetre

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais obtenir de l'aide pour réaliser un pop. J'ai un formulaire qui demande au user de choisir : - un ou t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Php & mysql ???

Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
soumia_adr

Problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je viens d'écrire un code qui doit permettre à un user d'obtenir des infos sur une machine en fonction de ses choix :...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
lotr

Petit problème pour adapter un scipt de news

Bonjour, J'ai un petit problème pour adapter un script de news ! Je reçois cette erreur : Notice: Undefined variable: report in d:\intranetok\ne...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
malik7934

Afficher une pub flash

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ptit souci, grace au code ci-dessous, j'affiche une pub aléatoirement. Mes pubs sont dans le fichier banniereV...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
malik7934

J'ai une question!

 Résolu

salut, est ce que vous pouvez me dire quelle est la différence entre $_REQUEST, $_GET et $_POST. merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Pb de récupération d'informations d'une page web!

 Résolu

Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valid...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Sever local et server on-line

Bonjour a tous ! je suis debutant en php et je rencontre toujours le mm pbl ! Notice: Undefined variable: TRUC in ... je comprend, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Anthomicro

Liste deroulante (valeur)

salut ! voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie o...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
odisse1982

Saut de lignes en surnombres

 Résolu

Salut a tous, Lors d'un mailing je m'apercois que outlook bloque les saut de ligne \n en surnombres ce qui modifie l'affichage de mon mail n'import...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
pouda

Récupération de variable

salut, j'ai un petit problème et je vous demande une petite aide alors voilà, je voudrais que le changement dans une liste déroulante ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
malik7934

Jpgraph -->pb de débutant

Bonjour à tous, Voila je viens de découvrir la librairie Jpgraph que j'utilise pour afficher une courbe représentant le chiffre d'affaire des ventes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
chamhallot

Sécurité des cookies de sessions

Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un Set-Cookie: PHPSESSID=blabla...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
mcjoedassin

"private var" pose problème

Bonjour, J'ai l'erreur suivante : PHP Parse error: parse error, unexpected T_VAR, expecting T_VARIABLE in script.php on line 28 La...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
malik7934

Pagination

bonjour, je souhaite me servir de ce code de bourgi 220 qui me parait tres simple en esayant de l'adapter mais il ya un message d'erreur merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
malik7934

Problème avec mes news

Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
antoine01
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous