Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23351 - 23400 sur un total d'environ 32 900
  • LDAP

Est il possible d'installer un serveur LDAP sous Windows. scareP

carsam | Dernière réponse : vincseize 3 sept. 2005
    2 réponses
  • JPGraph - Axe des Y inversé ! Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un léger problème qui me hante quotidiennement lol Tout d'abord avant de vous expliquer je vais vous montrer mon graphe : ht...

cs_prim | Dernière réponse : prim 3 sept. 2005
    2 réponses
  • Envoi d'email à partir d'une liste deroulante Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script ...

73manu73 | Dernière réponse : tucsoufle 2 sept. 2005
    3 réponses
  • comment afficher le resultat d un code dans une meme page ?

Bonjour alors voila ske je voudrai faire J ai 3 controles text dans ma page index et un bouton Je voudrai que quand j appuie sur ce bouton, une fo...

adess00 | Dernière réponse : Guillemouze 2 sept. 2005
    8 réponses
  • fin de connexion mysql

Je reviens à la charge avec mon problème de requete sql !! je comprends vraiment pas pourquoi, des requetes sql fonctionnent pour 40 lignes et que ce...

fredo35m | Dernière réponse : Anthomicro 2 sept. 2005
    1 réponse
  • CSS

bonjours a tous voila j'aurai voulu savoir si ces parametres pouvais etre validés scrollbar-face-color: #E4EBD6; scrollbar-shadow-color: #FFF...

kyript | Dernière réponse : Anthomicro 2 sept. 2005
    13 réponses
  • Probleme de Boolean

Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version de MySQL la 4.1.8 avec WampServer. Mais je n'ai pas le type boolean quand je crée une ...

tbbuim1 | Dernière réponse : tbbuim1 2 sept. 2005
    6 réponses
  • afficher texte

salut, Via l'aide de vous tous, j'ai développé un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (framegauche et framedroite, par e...

cs_kenny18 | Dernière réponse : malik7934 2 sept. 2005
    1 réponse
  • que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ?? Résolu

Bonjour, J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web. Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon sc...

irkiouak | Dernière réponse : irkiouak 2 sept. 2005
    14 réponses
  • pb upload en session

voila, j'ai un formulaire d'upload d'image, celui fonctionne tres bien. j'y ai rajouté une section membre, pour qu'il n'y ai que les membres qui puis...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 2 sept. 2005
    22 réponses
  • optimisation de requete sql

Bonjour, j'ai 2 requetes successives (les voici) : $reqazemp=mysql_query("select $tabledtgrp.CODE_ELT, $tablegrp.CODE_GROUPE, $nomtablesir.IN...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 2 sept. 2005
    12 réponses
  • Commentaire dans un echo ?

Bonjour, Peut on mettre un commentaire a l'interieur d'un echo ? Je sais que l'on peut le faire en dehors de l'echo avec //commentaire ou /*commen...

LeTaz | Dernière réponse : Anthomicro 2 sept. 2005
    9 réponses
  • Comment créer une image difformée pour inscription ? Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet, et pour sécuriser celui-ci, j'aimerais que lors de l'inscription les utilisateurs aient ...

cs_Deubeul_i... | Dernière réponse : malalam 2 sept. 2005
    2 réponses
  • connexion serveur MySql

Salut ! Je me connecte à une base de données : Mais ca me retourne une erreur bizarre : Can't connect to MySQL server on 'loc...

cs_djagger | Dernière réponse : Anthomicro 2 sept. 2005
    3 réponses
  • Petit sondage emploi ? Résolu

Bonjour, Je vous propose ce poste : Statut : développeur pas cadre, CDI Mission : Débugger un gros logiciel truffé "d'imperfections" (...

J_G | Dernière réponse : malalam 2 sept. 2005
    7 réponses
  • Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de le Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant pa...

cs_Gecko62 | Dernière réponse : Gecko62 2 sept. 2005
    7 réponses
  • Classer les fichiers listés par un script Résolu

Bonjour ! Ce matin j'avais besoin d'un script qui liste les fichiers contenus dans un dossier et fais des liens avec. Script trouvé ! Seuleument voil...

dream303 | Dernière réponse : Evangun 2 sept. 2005
    7 réponses
  • URGENT probleme en PHP Résolu

PAPABOUNZ bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 formulaire php. le 1er qui affiche des do...

papabounz | Dernière réponse : papabounz 2 sept. 2005
    26 réponses
  • http://login:mot_de_pass@nomdomaine.free.fr/repertoire_proteget/index.html ?

Bonsoir, Sur Mozilla Firefox, tout marche bien Mais sur Internet Explorer, le lien automatique pour rentrer dans le repertoire sans la fene...

benjinancy | Dernière réponse : benjinancy 2 sept. 2005
    6 réponses
  • Affichage résultat requête Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher les résultats d'une requête sur la forme d'un tableau avec 4 résultats par lignes. Malheureusement, ... et...

wynelle | Dernière réponse : J_G 2 sept. 2005
    19 réponses
  • FAKE MAIL problème

Salut, je boss sur un chti fake mail et je suis débutant en HTML donc j'ai 2 ptis soucy: - Comment enlever le 3D des tableaux ( sous I.E j'ai juste ...

birdofdarkness | Dernière réponse : birdofdarkness 1 sept. 2005
    20 réponses
  • Liste Déroulante

Bonjour, je souhaite faire afficher des select des lors que l'on a fait sont choix. Je m'explique : J'ai un premier champs select (liste dé...

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 1 sept. 2005
    9 réponses
  • Probleme de redirection Résolu

Bonjour, Enfait j'essaie de faire une redirection avec un header location mais g le message suivant :"La limite de redirection de cette URL a été...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : coockiesch 1 sept. 2005
    10 réponses
  • tableau

bonsoir... J'ai un pb de tableau comme vs pouvez l'imaginer... je dois créer en php un tableau avec n lignes et m colonnes. comment faire? ...

joduak | Dernière réponse : J_G 1 sept. 2005
    4 réponses
  • pseudo frame

Salut, Je n'ai pas trés bien compris les tutos trouvés à gauche et à droite à ce sujet. car ils manquent d'exemples concrets. Q.q1 pourrait-'il m...

zolof | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    7 réponses
  • sprintf et plusieurs directives = possible?

Je débute en php et en utilisant sprintf avec des directives séparées par une virgule ça plante . j'ai pêché cette syntaxe dans un livre US du...

whatsnews | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    1 réponse
  • spam

es que le fait d envoyer un message une seul fois a plusieur personne est considerer comme spamm merci

cs_henri12 | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    10 réponses
  • Comment imprimer en php

salut, j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local. bon, cette derniere genere un rapport HTML. mais pour imprim...

cs_apz | Dernière réponse : akiosabt 1 sept. 2005
    6 réponses
  • XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE

Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface. J'utilise cette DTD : C'est pourtant celle qui est indiqué...

thedc | Dernière réponse : thedc 1 sept. 2005
    26 réponses
  • Problème d'accents pour un moteur de recherche

Bonjour, Je réalise un moteur de recherche par php sur une base Oracle7 (oui je sais c'est très vieux mais j'ai pas le choix) lorsque je tap...

chocholman | Dernière réponse : tbbuim1 1 sept. 2005
    7 réponses
  • MSQL, plusieurs comamndes dans 1 requête

Hello tout le monde, j'ai un problème avec une requête MYSQL, j'aimerais faire plusieurs UPDATE en une seul fois et je sais pas comment les séparer da...

lutin2004 | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    16 réponses
  • Problème de comparaison de date ! Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une ...

punkybreizh | Dernière réponse : punkybreizh 1 sept. 2005
    4 réponses
  • envoi email

salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier ...

cs_henri12 | Dernière réponse : henri12 1 sept. 2005
    2 réponses
  • optimisation est securité

bonjour mon site etant maintenant bien avancé, j'aurai voulu avoir quelque conseil sur les moyen utilisé pour optimisé et securisé son code libr...

kyript | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    3 réponses
  • simple problème HTML..

Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais no...

syndrael | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    4 réponses
  • email

salut je voudrais savoir si en envoyant des emails en masse sur mon pc en local en smtp fournisseur risquerais je un blocage du serveur fournisseu...

2 réponses
  • Jour de la semaine.

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a un algo qui permet d'avoir les jours de la semaine n°x par exemple, pour semaine n°35 = 26/08 au 04...

titeuf921 | Dernière réponse : malalam 1 sept. 2005
    1 réponse
  • Fonction mail et formulaire Résolu

Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai u...

lagombe | Dernière réponse : stevo77 1 sept. 2005
    12 réponses
  • php.ini Résolu

salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es cel...

2 réponses
  • SONDAGE POUR UNE RENCONTRE ANNUELLE CODE SOURCE

Francky23012301 | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    3 réponses
  • PHP Résolu

salut je voudrais savoir si il est pas possible d enlever le bridage du temps d execution de 30secondes car je voudrais faire des applications en...

cs_henri12 | Dernière réponse : malalam 1 sept. 2005
    1 réponse
  • variable de session

salut à tous! bon g un problème au niveau de variable de session! Ds ma page d'index.php g inclus un formulaire d'identification afin de protég...

hamma2004 | Dernière réponse : Anthomicro 1 sept. 2005
    5 réponses
  • Afficher une liste de pages

Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est po...

djpunk | Dernière réponse : AkeluX 31 août 2005
    7 réponses
  • Base de donnée Mysql recherche croisée

J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctes La première contient les champs Identifiant Nom prénom Site géogra...

dlimouzin | Dernière réponse : JoJo738 31 août 2005
    3 réponses
  • probleme en HTML Résolu

salut je veux savoir comment mettre une image comme background d'une cellule d'un tableau a condition qu'elle soit fixe. c-v-d qu'elle prend sa ...

ghitaik | Dernière réponse : ghitaik 31 août 2005
    6 réponses
  • pb DELETE Résolu

bonjour voici le pb code: $sql2="DELETE FROM database WHERE ident=$colname_sup_ref"; mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !'.$sql2.' '.mysql...

kyript | Dernière réponse : kyript 31 août 2005
    5 réponses
  • Inclure une variable d'un site distant

Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable de mon site internet en local avec easyphp pour un test j'avais pensé à ça: ...

Dorkside | Dernière réponse : Dorkside 31 août 2005
    5 réponses
  • .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ? Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de créer un fichier .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données......

benjinancy | Dernière réponse : Evangun 31 août 2005
    1 réponse
  • problm de php avec les images

je vous remercie de m'avoir repondu hier a propos du clic sur une image qui declenche une action php. j'ai tjrs un probleme. j'ai créé les images ...

cs_benstar | Dernière réponse : Evangun 31 août 2005
    9 réponses
  • problème avec substr !! Résolu

pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ?? je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier) il me semble que c'e...

fredo35m | Dernière réponse : coockiesch 31 août 2005
    19 réponses