Les discussions

Exporter le resultat d'une requete vers excel

Salut j'ai un probleme. Je fais une requete selection et je voudrais exporter le résultat en excel pour l'afficher dans un tableur et l'enregistrer. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
benstar

Développement d'un foormulaire un peu particulier

Je dois développer un formulaire avec des contraintes particulières. Mon formulaire comprend 10 champs nommés "position 1" à "position 10" devant ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
benstar

Site mutilingue

salut à tous, Je viens de créer un site et j'aimerai l'avoir en français, anglais néerlandais. j'ai 14 fichiers actuellement. Mon idée est de refa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
xque19

Pb transparence image php

bonjour, je debute en création d image php et je suis conforonté a un pb je ne parviens pas a faire la transparence de l image avec la fonction imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
gabs77

Array déterminer maxvalue et minvalue

 Résolu

bonjour, je suis encore débutant dans les arrays en php et je cherche un script qui me désigne la valeur maximal et la valeur minimal d un array pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
gabs77

Un peu embété car nullos

Deja bonjour a tous et toutes    Bon j'ai envie de faire un petit site qui me permettrai d'acceuillir des utilisateurs par themes , et donc de stoc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
badlll

Mise à jour auto

Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Teclis01

Problème :fenêtre de chargement de fichier

bonjour, je veoulez faire une fênetre lors de chargement de mon fichier pour faire un upload dans mon formulaire voila le formulaire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
ckhalilo

Deplacement fichier en local avec php

 Résolu

Bonjour bonjour, voila mon chti probleme... j'ai une application qui va tourner en local et faire des captures webcams d'utilisateurs, ces capt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
noobster

Prob ou pas prob de session ?

 Résolu

Yaoh ! voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables da...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
DarkCid

Erreur: parse error unexpected $end

Bonjour Parse error: syntax error, unexpected $end in Voila l'erreur que j'ai en executant ma page licence.php , qui inclut le fichier function_l...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
coockiesch

Comparaison d'une donnée avec une donnée d'une table

Bonjour je crée actuellement un site internet pour une faculté roumaine. Je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
monsieurmartinez

Ancre sur une aute page

 Résolu

hello everybody! voila en fait j'ai une page avec un tableau de données fait en php et je voudrais qu'en cliquant sur n'importe quelle entete du tabl...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
niko14

Boite de com(+notes) sans php

Boujour a tous! Alors j'ai un "petit" probleme: je fais un site de recette de cuisine et j'aimerai bien que l'on puisse mettre des commentaires (et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
goodvibs

Upload / download free

Bonjour à tous, Malgré ma navigation sur les différentes rubriques de ce forum, j'ai toujours pas compris. Je suis novice en php, et je galère un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
dadi1231

Récuperer la date du lundi d'une semaine x

Bonjour, Etant debutant dans le php, je veut savoir comment je peu recuperé la date du lundi d'une semaine X dans une année Y ? Merci pour vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
coockiesch

Envoyer données formulaire sur la même page

 Résolu

Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Tit0x

Fonction sql avec retour de valeur mensuelle

bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de mois c...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
gabs77

Requete impossible

Re bonjour Dans un formulaire d'ajout d'utilisateur , je fait une requete pour afficher des checkbox avec diferents composant offices (outlook, wor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
FhX

Problème de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données. En clair, je cherche à mettre à j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
lefreeman42

Espace membre + upload + base mysql

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
jipe32

Desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

Bonjour j'essaie de personnaliser une page de mon site en proposant un code qui permettrait à des gens qui ne veulent plus recevoir d'email de ma soci...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
aldolaclass

Intro sur toutes les pages

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment creer une page d'intro qui s'affiche à toute cinnexion à mon site et ce quel que soit la page à afficher, comme  s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
DiGhan

Probleme pdo

Bonjour à tous : je viens de créer une classe extends PDO. Elle a une méthode de connexion qui fait appelle a PDO ainsi que toutes les autres mé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
malalam

Faire une requete php avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde je sais que j'utilise du javascript et que c'est pas forcement le bon forum pour poster mais le probleme ne se situe pas (pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
JoJo738

Probleme d'accents

hello! voila mon probleme j'entre dans ma base du texte avec des accents graves, circonflexes..., mais le probleme c'est que quand je veux le réaffi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
PoFMaN

Verification de fichier

Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
coucou747

Mail en php

 Résolu

je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant: (Warning: mail(): Failed ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
AlouiGroup

Problème avec empty()

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon code $requeteFAC = 'SELECT * FROM facture ORDER BY NUMERO_FACTURE DESC LIMIT 1'; $NUM=mysql_query($requeteFAC);...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
sensoide

Récupérer nom de machine

Salut, je souhaite faire un compteur de visite sur un site et stocker tout ca dans une base de données. Et je voudrais récupérer la date (ça c'est coo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
pcgpegase

Plop

 Résolu

plop :) je suis en train de travailler sur un petit projet ^^ j'ai un probleme je vais chercher une donnée dans une bdd et jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
lorgard

Utiliser select puis insert

 Résolu

plop tout le monde coila je vien de faire un select et j'ai recupéré des données, (nom de logiciel) j'aimerais les inserer directment dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Teclis01

Delete 1er enregistrement (mini-chat)

 Résolu

Bonjour à tous ^^ (Désolé pour ceux qui m'auront déjà lu) J'ai une base de données comportant une table "msnix", cette table contenant les champs:"i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
coockiesch

Codes erreur php

Hello tout le monde, petite requête simple : si quelqu'un sait où trouver une liste (ou un moyen de trouver cette liste) des codes erreurs php, je ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
malalam

Impression php/css

Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
blinix123

Un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql

Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Tit0x

Acces spécifiques pendant 24h

Salut, J'ai un site avec beaucoup de traffic, et je vais sortir la nouvelle version de celui ci, pour tout ce qui concerne l'URL rewitting, les ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
coockiesch

$_server["request_uri"] different d'un hebergeur à l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à bien asimiler le PHP et quand mon frère m'a demandé un coup de main pour securiser un peu son site, j'ai été etonné de voir ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
PaTaTe

Pb compatibilité firefox vs ie6

 Résolu

J'ai un code de protection de pages que g bidouillé pour faire en sorte qu'aucunes pages de mon site soit dispo sans acceder a l'index. J'utilise PHP...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
sbool

Pb formulaire d'upload

Voici mon code  $cpp="";  if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis  {   $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
biddal

Lancer une video en php

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment lancer une video en PHP ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
biddal

Refresh screen

 Résolu

Rolala ca n'arrete pas aujourd'hui J'ai ma petite page .PHP. Hors quand ma page s'ouvre dans une fenetre plus petite que celle de l'écran( vous voye...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
blinix123

Problème : notice: undefined index

 Résolu

Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" :                                                     ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
FhX

Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

 Résolu

Madame, Monsieur, bonjour Au risque de passer pour ..., je vais quand même vous poser ma question. > Comment, dans un script PHP, disons une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
malalam

Fopen question

 Résolu

Je veux voir le text qu'il apparet sur la page suivante : http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php dans ma page php. Je met le code :...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
fireuo

Calcul d'une durée

j'ai deux colonnes ds un base MySQL au format datetime ( 2002-01-15 15:57:32 ) comment faire pour calculer la durée qu'il s'est écoulé entre les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
farfouch1987

Php&sql server

salut tous le monde j'aimerai avoir un site dans lequel je pourrai trouver du code source du php et sql server merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
FhX

Nb d'identification

Bonjour, Sur mon site, j'utilise une zone d'administration (php+MySql) qui me permet de créer un login, un mot de passe et une url de visualisation....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
coockiesch

Récupération d'un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une fonction qui prend comme donnée un chemin relatif du type "dossier1/dossier2/document.doc" et qui retourne uniquement le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
coockiesch

Checkbox recuperation

 Résolu

bonjour, j aurais un probleme sur la recupération de mon checkbox : pour la recupération j'ecrit :          $reglement =$_POST['reglement'];...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
JoJo738
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous