Les discussions

Occupation de vacances

Bonjour, je suis maintenant en vacances et j'ai envie de coder un site pour me faire gagner un peu d'argent de poche, mais le souci c'est que je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
jipe32

Valider un choix avec adsens

 Résolu

Bonsoir amis developpeurs, je me pose une question toute bête... supposons que j'ai AdSens (de pub avec google) sur mon site, et que je veuille me f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
jipe32

Gestion d'absences !!!

Bonjour je dois créer un site web qui gère les absences des employés dans une entreprise !! Je souhaite donc que l'administrateur puisse ajouter une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
3xodius55

Un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche

slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
astuces_jeux

Creation emploi du temps!!!!

Bonjour je dois créer un emploi du temps pour une université. J'ai donc créer un formulaire pour rentrer tous les paramètres des cours enseignés. Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
monsieurmartinez

Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
supergrey

Apostrophes

 Résolu

je vous explique le pb au fait c'est quand je passe une chaine de caractère contenant un apostrophe au milieu seul la partie avant l'apostrophe est pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
rakizm

Fonction de cryptage compatible php et javascript

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'une fonction de cryptage qui existerait en php et en javascript (En fait une fonction php et une javascript compati...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
malalam

Mettre en majuscules un nom composé

Bonjour ! Besoin d'aide sur un truc tout simple je pense mais je ne vois pas ! Je veux mettre un nom composé en forme ! par exemple jean-louis d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
malalam

Couper une chaine tous les x mots

 Résolu

Bonjour (ou re-bonjour pour quelques uns^^), Est-ce que vous sauriez par hasard comment je pourrai couper une chaine tous les X mots. La chaîne en...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
malalam

Probleme fonction is_file

Bonjour, Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
CptPingu

Manipulation de données d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Créer espaces membre complet

slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Tit0x

Variables de sessions qui s'effacent

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de créer un ensebmle de formulaires complexes, sur plusieurs pages, mais j'ai l'impression d'avoir déjà un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
putch

Problème de rafraichissement

Salut tout le monde, Je suis en train de gérer une partie admin pour un site et je voudrai que quand la personne se logue ou s'enregistre, le conte...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
3xodius55

Expression reguliere

 Résolu

Salut, je voudrais employer une expression régulière, mais je suis nul dans ce domaine. Comment savoir si il y a les balises et les remplacer par a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Tarifs webmater

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de la part d'une entreprise pour leur réaliser leur site web et le tenir à jour et il me demande combien je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jipe32

Probleme d'insertion dans ma table

salut ,j'ai un probleme d'insertion dans ma base,lorsque j'insere dans un formulaire les informations ,rien n'est enregistre dans la base,si kelkun pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Différence entre deux heures

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je suis en train de faire une page PHP permettant de récupérer dans une base de données mysql les dates e...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Pb include() et mes fonctions (o_o)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bien mais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Overcro

Se connecter sur une base distante access avec php

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter sur une base access pour generer (avec FPDF) un listing des numeros de téléphone de ma societe. Sous Windows XP P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Creation ereg

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un souci pour créer un ereg qui vérifierai la syntaxe suivante 4 premiers caracteres sont l'année en cours, suivi d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PaDa

Requetes mysql en sql?

 Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet de gestion d'erreurs que je développe avec MySQL, seulement le système ou il va tourner plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
spyro666

Problème zip_open() et imagecreatefromgif()

Bonjour, Je viens de migrer vers une version de PHP plus recente. J'ai tout reconfigurer comme avant en activant les modules dont je me sert. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Email pièce jointe

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
malalam

Htpasswd qui c'est loguer ?

 Résolu

Bonjours voila une question bête et simple lol je protege uen partie de mon site via htaccess/htpasswd admetons qu'il y ai dans mon htpassws ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
xactise

File_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

Bonjour, J'ai juste une ligne de code que je n'arrive pas à faire fonctionner: echo file_get_contents("http://pelerin.lesagencestv.com/php/recher...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
sousoulebarbu

Commande unix+php

bonjour! j'ai un script php qui permet d'executer une commande unix:   le resultat est: root 7509 1 1 04:40 pts/4 00:00:1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
coucou747

Socket

bonjour a tous! j'ai un script php d'une socket client:   est ce que si possible d'executer cette socket en utilisant shutdown au lieu de fc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
coucou747

Erreur script ($end) de passage de esayphp à apache/mysql/php!!!!!

bonjour tout le monde; voila mon script marche bien avec Esayphp mais pas avec mon installation apache/mysql/php voici l'eereur de p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
malalam

Demande de codes

tout d'abort bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un code source pour pouvoir avoir un lien url d'une image (par ex: http://img/01.gif) pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
JoJo738

Récupérer du code d'une page html

 Résolu

Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques. Par exemple, le tem...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
J_G

Notification par email d'un anniversaire

Bonjour à tous, Je suis face à un curieux problème (je pensais pas que ça allait être si compliqué) : j'ai terminé la programmation d'un "Mémo e...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
guill76

Urgent

Bonjour j'ai envis de faire un formulaire qui contiendera des boutons radios et une liste deroulante et justement le contenu de la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
kubiac88

Variables variables...

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Mon problème est que je n'arrive pas à faire des variables dont le nom est variable. exemple : for ($...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
astrolabbcracker

Problème avec phpmyadmin!!!!!!!!!

bonjour tout le monde; J'ai configuré PhpMyadmin il marche bien sauf que quand je veux modifier ou inserer via le graphique de phpmyadmin c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
3xodius55

Filtrer un listage

 Résolu

Salut, Je me sert de ce code pour lister un repertoir mais j'aimerai kil ne m'affiche que les .flv Si vous savez commen je peu faire merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
BTAJV

Multiple update mysql

 Résolu

Bon, comme je ne sais pas trop comment poser la question, voila le contexte. Depuis une page en php me servant à requeter dans la base MySQL, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
paul13

Bordure de tableaux

 Résolu

bonjours a tous j'ai un petit probleme je vien de finir mon appli web mais j'ai besoin de definir les bordures de tableaux :) donc je con...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
lorgard

Fin de session

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire comme certains forum (notamment les PhpBB) et indiquer la liste des gens qui parcoure actuellement le site. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Thanos_the_yopper

Variable contenant un espace transmise par $_post

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai transmettre une variable issue d'une liste déroulante. En fait cette varible contient un espacce blanc et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
malalam

Creer un systeme de point!!

Bonjour, je suis nouveau ici et meme dans le php !!! Donc je vous explique mon projet: J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit je...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bfgt

Remplacer par regexp l'évaluation d'une operation arithmétique

 Résolu

Salut, Je bute sur un problème : je parse une chaine de type équation mathématique ex (3x+(5*2) +3X3 +3X2) avec eregi_replace pour remplacer dans 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
guill76

Pb function(parametre) avec array

slt,  g un pb avec une fonction qui créer un histogramme à cette fonction je veux intégrer des valeurs mensuelles cad que l histogramme devra affic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gabs77

Pb de connexion a la bd de free

Bonjour. Voila, ds le cadre d'un projet pour mon école, je dois créer un site internet qui aura besoin d'une base de donnée? J'ai choisi FREE comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Toran93

Type de serveur d'évaluation

Bonjour, Depuis quelque jours mon serveur WAMP plante beaucoup. Quand je veux exécuter un script il me donne une erreur 404 me disant qu'il n'y a a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
stu76

Recherche de documentation

Bonjour je suis en plein dans la création d'un moteur de recherche, qui pour le moment se cantone un pauvre annuaire, pour amélioré la qualité de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
madmathx

Compter une chaine de caractère

Bonjour, je me suis fais en php un systeme pour coller un code source , comme cela est disponible, et ceci pour diverses raisons, j'essai néamoins ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
J_G

Recuperation formulaire

 Résolu

bonjour a tous en premier lieu merci pour votre futur aide voici mon code                    ---- robert,         ---- ID, Nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
putch

Interroger une table mysql

 Résolu

Bonjour, voilà en fait, j'ai crée une table qui s'appelle : 'contact'. Je l'ai relié directement pour que quand quelqu'un envoi un message depuis la r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
putch
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous