Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm...
J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce code http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966 J'ai étudié les codes mais attendtion je ne conn...
bonjour, alors voilà, je vous explique, j'ai une fiche de détail produit qui m'affiche donc les données d'un produit par rapport à la BDD le soucis ...
Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir...
plop voila je cherche a faire un affichage de données suivant une selection voici mon code de base .
Bonjour a tous... Dans le but de faire un forum en excluant les mots nuisibles, je cherche a faire un scrip en PHP qui permettrait de remplacer toute...
Je désire réaliser un intranet de gestion des utilisateurs comme projet pour mon BTS IG. Je suis en train de procéder ainsi : ...
Bonjour, je programme une page en php et avec easyphp et le souci que j'ai ce que je ne sais pas comment faire un bouton quitter pour pouvoir quitter...
Re all ^^ // on supprime toutes les entrées dont le timestamp est plus vieux que 15 minutes // On stocke dans une variable le timestamp qu'il ét...
Bonjour, je débute avec un grand D dans le php. J'ai créé un menu gauche qui fait changer mon contenu sur la droite avec des includes sans trop de pr...
Bonjour! Une idée comme ca: Ne serait-il pas possible de creer un cron sur CS? Vu le nombre de personnes qui se connectent à toutes heures, cela devr...
Bonjour, je cherche un script de login ultra sécurisé, auriez vous ca sous la main ? Merci
plop voila a la base j'avais une liste deroulante créé par ceci hile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";} je voudra...
J'ai un site réalisé avec Swish Max, sur celui-ci on peut trouver des images, et je voudrais créer une interface admin permettant à un simple utilisat...
Salut, Je vais tachez d'expliquer clairement mon probleme. J'ai une liste de question (stockées dans un table mysql) pour chacune de ces questi...
Bonjour Bonjour ! Si j'ai bien compris : - Pour esperer avoir un chat qui tourne vraiment sur un site, il faut faire un client IRC et réserver un ...
Bonjour à tous, J'aimerais placer un compteur de visite sur mon site, et j'aimerais connaitre votre avis sur LE COMPTEUR -qu'est-ce qu'un bon compt...
Bonjour, Le script ci-dessous me retourne c864ec8f0b97c3a230a230ee5f0ce699 comme valeur. alors que la fonction MD5 de MySQL appliqué à la m...
Bonjour, Je creer actuellement un site avec authentification à l'ouverture. si le login/mot de pass sont correct, je crée les variable de sessio...
bonjour. Dans un site où les gens doivent choisir un pseudo en entrant, est ce qu'on peut obtenir la liste des "pseudo connectés" en passant par les ...
Salut!c'est encore jl fendji. Je viens de voir dans un doc sur le langage php la balise juste àprès un echo et je ne sais pas à quoi ca sert.Si quelq...
Bonjour, voilou deja mon code (la base de donnée et sa connection sont faite) mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_er...
je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page...
Bonjour :) Je suis actuellement en stage et on me demande de programmer un outils (peut importe le langage) , qui se basera sur une base de donnée ...
voilà j'ai mis ce code sur mon site : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 '); while ($donnees = ...
Je suis débutant dc je m'excuse d'avance pour mon problème ki semblera peu etre bête pour certains. voila une partie de mon script : $sql = "SELE...
j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui ...
c'est urgent !! merci de me répondre !! j'ai une base de donnée qui contien des information sur les clients , j'aime bien faire un petit tableau ...
Bonjour tt le monde je recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunes qui me permettra (dans un menu admin) de re...
bonjour, voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete : $reponse = mysql_quer...
Bonjour à tous Voilà mon problème. Je fais la mise à jour de 'un site via son site d'admin sur mon mac. Bizarrement certains caractères n'apparaissen...
je cherche à afficher des texture DDS dans une page web comme je n'ai pas trouvé de moyen sans intallation de plugin côté client j'avais pensé conve...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la doc de PHP (fr.php.net) venait de prendre un serieux coup de boost !!! Vous trouverez maximum de no...
Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q...
Bonjour à tous !! Voilà j'affiche 2 listes en javascript dont la 2nd se remplit en fonction de la 1ére et je n'arrive pas à transmetre ces 2 valeurs ...
Plop les gens je vien vous demander de l'aide ^^ je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca march...
Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et ...
Bonjour, J'ai creer une page php , je souhaite pour alléger mon code relier ma page a une table dans laquelle j'ai rentrer tout les pays du monde d...
Limaiem heykel, Bonjour, ma page web contient beaucoup d'enregistrement donc j'ai du les couper sur plusieurs page mais bon la pagination que j'ai fa...
j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je...
Bonjour à tous ! J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recup...
bonjour à tous. Je cherche une fonction qui me permettrait de changer une couleur dans une image automatiquement. c'est pour créer un générate...
Bonjour, j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. ...
bonjour à tous ;) voilà j'ai une boucle while (qui me retourne 2 résultats) que voici : if($tab_com = mysql_query($sql1)) { while ($dispo=mysql...
bonjour a tous! j'ai réalisé une socket client php dont le code ci-dessous: mon probléme c'est que je cherche a executer cette socket chaque...
Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps. pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple...
Salut, je reviens avec mes problèmes de gestion multilangue Alors voila le problème est simple, je récupère nom, prénom, mot de passe... dans un f...
Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec ...
Bonjour a tous Voila mon probleme : j'ai un champ MAJ_tickets en enum (oui,non). si ce champ est a non j'affiche un checkbox ( puis plutard du co...
Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP. Merci à tous.