Les discussions

Bouton quitter

Bonjour, je programme une page en php et avec easyphp et le souci que j'ai ce que je ne sais pas comment faire un bouton quitter pour pouvoir quitter...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
JoJo738

Requete delete

Re all ^^ // on supprime toutes les entrées dont le timestamp est plus vieux que 15 minutes // On stocke dans une variable le timestamp qu'il ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
blinix123

Galerie image et pseudo frame

Bonjour, je débute avec un grand D dans le php. J'ai créé un menu gauche qui fait changer mon contenu sur la droite avec des includes sans trop de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
anonimwork

Un cron sur cs?

 Résolu

Bonjour! Une idée comme ca: Ne serait-il pas possible de creer un cron sur CS? Vu le nombre de personnes qui se connectent à toutes heures, cela devr...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Login

 Résolu

Bonjour, je cherche un script de login ultra sécurisé, auriez vous ca sous la main ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
blinix123

Sql = tableau

 Résolu

plop voila a la base j'avais une liste deroulante créé par ceci hile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";} je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
lorgard

Php/swish

J'ai un site réalisé avec Swish Max, sur celui-ci on peut trouver des images, et je voudrais créer une interface admin permettant à un simple utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
malalam

Probleme radio bouton

 Résolu

Salut, Je vais tachez d'expliquer clairement mon probleme. J'ai une liste de question (stockées dans un table mysql) pour chacune de ces questi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

irc ou jabber ?

Bonjour Bonjour ! Si j'ai bien compris : - Pour esperer avoir un chat qui tourne vraiment sur un site, il faut faire un client IRC et réserver un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
malalam

Faire un bon compteur

Bonjour à tous, J'aimerais placer un compteur de visite sur mon site, et j'aimerais connaitre votre avis sur LE COMPTEUR -qu'est-ce qu'un bon compt...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
MATHIS49

Md5 different sous php et mysql ??!

Bonjour, Le script ci-dessous me retourne c864ec8f0b97c3a230a230ee5f0ce699 comme valeur. alors que la fonction MD5 de MySQL appliqué à la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
malalam

Variable de session qui ne s'affiche pas!!

Bonjour, Je creer actuellement un site avec authentification à l'ouverture. si le login/mot de pass sont correct, je crée les variable de sessio...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
malalam

Liste des personnes connectées

 Résolu

bonjour. Dans un site où les gens doivent choisir un pseudo en entrant, est ce qu'on peut obtenir la liste des "pseudo connectés" en passant par les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
coockiesch

La balise en php

Salut!c'est encore jl fendji. Je viens de voir dans un doc sur le langage php la balise  juste àprès un echo et je ne sais pas à quoi ca sert.Si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
kedieng

Pb compteur sql

 Résolu

Bonjour, voilou deja mon code (la base de donnée et sa connection sont faite) mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_er...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
blinix123

Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!!

 Résolu

je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
tchacm25

Automatiser une installation

Bonjour :) Je suis actuellement en stage et on me demande de programmer un outils (peut importe le langage) , qui se basera sur une base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
MATHIS49

Probleme avec des balises

voilà j'ai mis ce code sur mon site : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 '); while ($donnees = ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
coockiesch

Problème de variables

 Résolu

Je suis débutant dc je m'excuse d'avance pour mon problème ki semblera peu etre bête pour certains. voila une partie de mon script : $sql = "SELE...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
sidf

Serveur distant

j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
klemellill

Fiche dynamique

 c'est urgent !! merci de me répondre !!  j'ai une base de donnée qui contien des information sur les clients , j'aime bien faire un petit tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
WhiteDwarf

Recherche un script

Bonjour tt le monde je recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunes qui me permettra (dans un menu admin) de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
pastis51forever

Probleme de lien

bonjour, voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete : $reponse = mysql_quer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
coockiesch

Caractères macintosh

Bonjour à tous Voilà mon problème. Je fais la mise à jour de 'un site via son site d'admin sur mon mac. Bizarrement certains caractères n'apparaissen...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
obeeone

Affichage texture dds

je cherche à afficher des texture DDS dans une page web comme je n'ai pas trouvé de moyen sans intallation de plugin côté client j'avais pensé conve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
J_G

Message à caractère informatif...

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la doc de PHP (fr.php.net) venait de prendre un serieux coup de boost !!! Vous trouverez maximum de no...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
malalam

Prob de panier virtuel ds un site dynamique

Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
hlimaiem

Pb pour de transfert de variable javascript --> php

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà j'affiche 2 listes en javascript dont la 2nd se remplit en fonction de la 1ére et je n'arrive pas à transmetre ces 2 valeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
David_monchy

Connection base de données

Plop les gens je vien vous demander de l'aide ^^ je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca march...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Teclis01

Ms access : ecrire dans une table d'une base de donnée access

Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
J_G

Relier une table a une page php

Bonjour, J'ai creer une page php , je souhaite pour alléger mon code relier ma page a une table dans laquelle j'ai rentrer tout les pays du monde d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
pastis51forever

Probelem pagination

Limaiem heykel, Bonjour, ma page web contient beaucoup d'enregistrement donc j'ai du les couper sur plusieurs page mais bon la pagination que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
pastis51forever

Mysql serveur distant

j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Nurgle

Pb recuperation variable par un post

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recup...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Diafwl1

Coloriser à la volée

bonjour à tous. Je cherche une fonction qui me permettrait de changer une couleur dans une image automatiquement. c'est pour créer un générate...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
WhiteDwarf

Exportation en txt du serveur sur le poste client

Bonjour, j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
WhiteDwarf

Boucle while et session

bonjour à tous ;) voilà j'ai une boucle while (qui me retourne 2 résultats) que voici : if($tab_com = mysql_query($sql1)) { while ($dispo=mysql...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
oceane751

Sockets

bonjour a tous! j'ai réalisé une socket client php dont le code ci-dessous: mon probléme c'est que je cherche a executer cette socket chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
WhiteDwarf

Pb avec la gestion du temps

 Résolu

Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps. pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
tekbright717

Mysql et multilingue

Salut, je reviens avec mes problèmes de gestion multilangue Alors voila le problème est simple, je récupère nom, prénom, mot de passe... dans un f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
WhiteDwarf

Une class div ?

Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Amistrad

Checbox et maj d'un champ

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'ai un champ MAJ_tickets en enum (oui,non). si ce champ est a non j'affiche un checkbox ( puis plutard du co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
atomik29

Appel de fonction dans une dll à partir de php

Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
masca

Problème à l'upload

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite uploader une image, j'ai ceci: Warning: mkdir(): open_basedir restriction in effect. File(/components/com_nbchat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
David_monchy

Mail format texte

 Résolu

Bonjour, Voila deux heures que je me bats avec mon envoie de mail. j'essaye d'envoyer un bete mail en format texte, et pas moyen de passer une l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
morpheus262

Formulaire deux pages

Salut, je construit un formulaire sur deux pages : Page_1 le client passe une commande pour acheter des t-shirts, il choisit la couleur la taill...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
tommy gun

Supprimer un membre

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je voudrais faire sur mon site web une partie profil pour les membres, avec la possibilité de supprimer leur compte !!! Les memb...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Bartheleway

Passage de variable en post

 Résolu

Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
nagrom_om

Aider moi a trouver l'erreur

jai besoin de creer une table a partir d'une requete puis apres je click sur le nom de l"animal pour avoire sa fiche d'identification

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
ada456

Création d'un emploi du temps !!!

Salut à tous je suis actuellement en  Roumanie pour un stage de trois mois en programmation web et le sujet de mon stage est de créer une plate-forme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
monsieurmartinez
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous