Les discussions

Affichage et coloration du code

Bonjour à toute la communauté, Je suis littéralement à l'agonie, je me casse la tête depuis plusieurs semaines sans trouver la solution à mon pblm ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mailliam

Probleme avec captcha warrior administrable via back office

bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra me dépanner car je deviens fou avec ce script. l'installation est bien en place et voila l'erreur qui m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
romantica

Coment executer monprojet sur zend studio 8

Bonjour, je suis debutant a utiliser zend studio avec wamp server. j ai instaler mes outils pour faire un projet avec ZendFramework-1.11.3 et wamp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
phpAnonyme

Question sur les array

Bonjour, J'ai un script qui possède 2 tableaux qui n'ont pas le même nombre d'enregistrements et qui sont créé par 2 tables différentes et qui ont ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chatis

Formulaire miltichoix avec redirection

je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Lyle56

Script d'affichage de séance de cinéma

 Résolu

bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma horaire car je doit crée un site de salle de cinéma avec les heures des séances ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DracoPHP

Simuler un fichier externe

Bonjour à tous, je viens vous demander un petit coup de main car là je suis au bout de ce que je peux imaginer. Je travail dans une société où je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
TH3VenGeuR

Forum très simple

Salut, je cherche un forum très simple. Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute ge...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Torado2

Appeler mon lecteur flash pour lire une video

Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme ! Mais maintenant je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BBFUNK01

Erreur enregistrement php vers mysql

 Résolu

Bonjour , je suis autodidacte et debutant en php mysql. fichier formulaire html en UTF8 fichier php en utf8 header('Content-type: text/html; cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
patou38

Php sur diver serveur

Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pysco68

Récupération d'un fichier xml et le stocker en mémoire

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
syndrael

Problème avec mon moteur de template - blocs imbriqués

Bonjour à tous, Voila je suis entrain de programmer mon site internet et je suis tombé sur un gros bug avec mon moteur de template. Quand la foncti...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
christophedlr

Trier des donnée sql en double

bonjour je suis en train de mettre en place un petit outil d'affichage de statistique d'impression sur un parc d'imprimante de bonne taille (500 en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bobertin89

Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante

 Résolu

hafsa_rani je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors que les lignes...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vishwas

Recuperation des données dans un tableau

Bonjour à tous, J'ai un pb de récupération de données. Bien évidemment, je débute Dans le POO. J'ai récupéré un bout de code qui fctionne bien. Il p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cod57

Google maps api & php

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ?

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begueradj

Compréhension et transformation en pdo avec singleton

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compréhension, j'ai repris le code d'une de vos application. J'aurai aimé que l'on m'explique claire...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yukimura27

Première demarage de zend framework pour

Bonjour, j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
phpAnonyme

Vignettes photos rectangulaires et non carrés

Bonjour à tous,! Petit problème à résoudre: J'utilise le pluging "Djuve" permettant d'avoir un système de présentation photos avec vignettes. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
donzus

Calendrier annuel, surligné jours en fonction d'une table

Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans l'élaboration d'un calendrier annuel. J'aimerais pouvoir faire ressortir les jours où une personne a eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
RyoSaebaSG1

Pb de variable session

Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
phpAnonyme

Création d'un service web

bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la s...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
syndrael

Problème importation d'une base de données volumineuse

hafsa_rani salut tout le monde, j'essaye depuis des semaines d'importer une base de données volumineuse qui contient 255 tables et de taille 43 Mo en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
syndrael

Pb d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
subaqua

Comment afficher mes données sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes ?

je suis à la recherche d'un algorithme ou idée qui pourrait m'aider à afficher les données de ma table sur plusieurs lignes et colonnes: Sachant que c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
begueradj

Captcha qui reponds toujours code incorrect

bonjour,j'ai deux erreurs que je ne comprends pas avec un script captcha: 1er erreur: mon formulaire reponds toujours code incorrect 2eme erreur: ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cod57

Envoyer le contenu du formulaire vers un mail

 Résolu

bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hamzvb

Mofifier un code

 Résolu

bonsoir a tous j ai trouve sur le net un morceau de code ,et je souhaiterais y ajouter un champ ...mais n y connaissant rien en php ou en javascript...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flexi2202

Webservice et nusoap : problème de paramètres !

Bonjour, J'ai un blocage dans la création de mon client WebService : J'utilise NUSOAP, le serveur m'a confirmé que que mon appel était correcte mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
imadox

Formulaire et variable vide

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai mis un site en ligne il y a à peu près 2 à 3 mois, après avoir fait tout les tests nécessaire bien...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
phpAnonyme

Formulaire php htlm / captcha

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
djbabou

Url rewriting

Bonjour, J'ai un petit pb avec mes fonctions URL rewriting. Cela fonctionne avec une requête simple : search-results.php?id_departement=".$id_...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vthenot

Iframe remplie ligne par ligne en php

Bonjour, dans mon travail je suis amené a ouvrir une url via fopen et affiché le contenu de cette dernière dans une iframe. je travail sur sugarcr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
romain14g59

Ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .

bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
romain14g59

Problème dans insert

 Résolu

Lorsque je saisi le champ adresse dans mon formulaire, j'ai remarqué que dans la table correspondante mon script ajoute les balises ! MOn champ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begueradj

Formulaires php

cours et codes sur les php

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
romain14g59

Bouton + et - dans panier

Bonjour, Besoin d'aide svp : J'ai un panier d'achat dans lequel je voudrais ajouter des boutons + et - pour modifier la quantité. Ca fonctionne, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
carolet

Select box + php + ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:     client 1     client 2     client 3     etc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drweb001

Php/sql

c'est l'apostrophe qui me rend la vie dure ( dans l'enregistrement de mon formulaire dans ma base) je sais qu'il y a une fonction "normalize" ou un tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bobertin89

Tirage aléatoire et affichage pour un temps donnée

 Résolu

Bonjour! Voila. J'ai une requète qui extrait une infomation aléatoire d'une base données pour l'afficher sur une page. Cela marche très bien. A chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
1224

Code

bonjour à tous, j'ai un problème avec un code qui marchait normallement. J'ai changé de serveur voici le message que j'ai quand j'exécute la page: _...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
phpAnonyme

Comparer avec valeur précédente dans un while

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un classement en fonction des résultats, le tableau généré marche, mais je souhaiterai qu'en cas d'égalité, le classemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
shilom54

Comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

salut je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tonydeg8

Php + mysql+ server

bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mohamed22379

Problème protection micropaiement optelo

Je ne sais pas trop où poster j'aimerai de l'aide car j'ai du mal à installer un micropaiement avec optelo. Quelqu'un connait un peu optelo? j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tntman

Qui peux m'aider en php

Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des personnes sont inté...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
shilom54

Import de fichier texte en respectant la police !

Bonjour, j'ai réussi à importé un fichier texte dans ma page php assez facilement avec ce code : Et avec les CSS, je réussis très bien à m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
secropia

Lister un folder et adapter un lien sur les fichiers de ce folder.

 Résolu

BOnjour les Z'amis ( amies) , J'ai plusieurs document, doc, pdf, txt,msg qui se trouve sur un serveur. J'ai trouvé un code sur le net qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ecolom

Création d'un forum

salemou 3alikom Mr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
turlute34
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous