Bonjour a tous ... Ce que je cherche à faire est dit plus haut ! En cherchant sur google, beaucoup de discussion sur comment afficher un texte au s...
Bonjour a tous, je suis un débutant en php et j'aimerais créer un PDF a partir d'une bdd. voila mon problème: Je suis en train de faire un programm...
slt tt le monde;je m'explique: j'ai une table de 3 champ dans la quelle je veux faire une simple opération arithmétique par ex: champ1=X ; champ2=Y ...
Bonjour, mon projet de fin d'etude parle de la consultation d'un fichier de journalisation à distance avec securité j'ai aucune idée sur comment je va...
$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessa...
Bonjour, J'ai mis en place un système de paiement en ligne via la solution e-transactions du crédit agricole. Mon problème est que je n'arrive pas...
Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche toutes les do...
Bonjour à toute la communauté, Je suis littéralement à l'agonie, je me casse la tête depuis plusieurs semaines sans trouver la solution à mon pblm ...
bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra me dépanner car je deviens fou avec ce script. l'installation est bien en place et voila l'erreur qui m'affiche...
Bonjour, je suis debutant a utiliser zend studio avec wamp server. j ai instaler mes outils pour faire un projet avec ZendFramework-1.11.3 et wamp...
Bonjour, J'ai un script qui possède 2 tableaux qui n'ont pas le même nombre d'enregistrements et qui sont créé par 2 tables différentes et qui ont ...
je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case ...
bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma horaire car je doit crée un site de salle de cinéma avec les heures des séances ...
Bonjour à tous, je viens vous demander un petit coup de main car là je suis au bout de ce que je peux imaginer. Je travail dans une société où je s...
Salut, je cherche un forum très simple. Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute ge...
Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme ! Mais maintenant je ne trou...
Bonjour , je suis autodidacte et debutant en php mysql. fichier formulaire html en UTF8 fichier php en utf8 header('Content-type: text/html; cha...
Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, l...
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données gr...
Bonjour à tous, Voila je suis entrain de programmer mon site internet et je suis tombé sur un gros bug avec mon moteur de template. Quand la foncti...
bonjour je suis en train de mettre en place un petit outil d'affichage de statistique d'impression sur un parc d'imprimante de bonne taille (500 en...
hafsa_rani je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors que les lignes...
Bonjour à tous, J'ai un pb de récupération de données. Bien évidemment, je débute Dans le POO. J'ai récupéré un bout de code qui fctionne bien. Il p...
Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ?
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compréhension, j'ai repris le code d'une de vos application. J'aurai aimé que l'on m'explique claire...
Bonjour, j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai ta...
Bonjour à tous,! Petit problème à résoudre: J'utilise le pluging "Djuve" permettant d'avoir un système de présentation photos avec vignettes. ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans l'élaboration d'un calendrier annuel. J'aimerais pouvoir faire ressortir les jours où une personne a eu...
Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; ...
bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la s...
hafsa_rani salut tout le monde, j'essaye depuis des semaines d'importer une base de données volumineuse qui contient 255 tables et de taille 43 Mo en...
Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. ...
je suis à la recherche d'un algorithme ou idée qui pourrait m'aider à afficher les données de ma table sur plusieurs lignes et colonnes: Sachant que c...
bonjour,j'ai deux erreurs que je ne comprends pas avec un script captcha: 1er erreur: mon formulaire reponds toujours code incorrect 2eme erreur: ...
bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et ...
bonsoir a tous j ai trouve sur le net un morceau de code ,et je souhaiterais y ajouter un champ ...mais n y connaissant rien en php ou en javascript...
Bonjour, J'ai un blocage dans la création de mon client WebService : J'utilise NUSOAP, le serveur m'a confirmé que que mon appel était correcte mais ...
Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai mis un site en ligne il y a à peu près 2 à 3 mois, après avoir fait tout les tests nécessaire bien...
Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission...
Bonjour, J'ai un petit pb avec mes fonctions URL rewriting. Cela fonctionne avec une requête simple : search-results.php?id_departement=".$id_...
Bonjour, dans mon travail je suis amené a ouvrir une url via fopen et affiché le contenu de cette dernière dans une iframe. je travail sur sugarcr...
bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux ...
Lorsque je saisi le champ adresse dans mon formulaire, j'ai remarqué que dans la table correspondante mon script ajoute les balises ! MOn champ ...
cours et codes sur les php
Bonjour, Besoin d'aide svp : J'ai un panier d'achat dans lequel je voudrais ajouter des boutons + et - pour modifier la quantité. Ca fonctionne, s...
Bonjour, j'ai une petite question. J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type: client 1 client 2 client 3 etc ...
c'est l'apostrophe qui me rend la vie dure ( dans l'enregistrement de mon formulaire dans ma base) je sais qu'il y a une fonction "normalize" ou un tr...
Bonjour! Voila. J'ai une requète qui extrait une infomation aléatoire d'une base données pour l'afficher sur une page. Cela marche très bien. A chaqu...
bonjour à tous, j'ai un problème avec un code qui marchait normallement. J'ai changé de serveur voici le message que j'ai quand j'exécute la page: _...
Bonjour, J'essaye de faire un classement en fonction des résultats, le tableau généré marche, mais je souhaiterai qu'en cas d'égalité, le classemen...