Les discussions

Envoi d'email et "decryptage"

 Résolu

Bonjour, Je découvre un peu le PHP (je n’y suis confronté que très rarement et pour des choses simples), et j’ai voulu essayer de crée un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Nemesis68

Besoin d'astuce substr

Voila, j'ai besoin d'utiliser la fonction substr pour n'afficher que les 50 premiers caractères d'une phrase si elle est plus longue le probleme c'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
DiGhan

T_constant_encapsed_string

 Résolu

echo 'alert("Compte non reconnu. Veuillez recommencer.")'; Cette ligne comporte l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
coucou747

Compteur de clic sur un lien....

Bonjour, j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de téle...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
jipe32

Bug sur move_uploaded_file()... (gros fichiers)

Bonjour, j'ai apparemment un bug sur un script de move_uploaded_file()... sur de gros fichiers, mon script (voir en dessous) ne marche pas. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
xactise

Enregistrer une chaine de caracteres dans un stream

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une chaine de caracteres dans un stream sans passer par un fichier. Ce que je veux c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
malalam

Question bizard :)

 Résolu

Bonjours voici une question assez bizard :) tous le monde sait que pour "cacher" l'arborescence d'un dossier il faut avoir un fichier nomé index j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
coockiesch

Envois de fichiers php vers mysql

 Résolu

Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
malalam

Différence entre http_x_forwarded_for et remote_addr

Quel est la différence entre $REMOTE_ADDR et $HTTP_X_FORWARDED_FOR ? Car selon les programmes j'ai les deux explications contraires. Comment con...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Overcro

Phpmyteam module explorer

Bonjour, J'essaie de faire marcher le module "Explorer" de phpmyteam. Ca marche bien sauf que l'utilisateur "moyen" ne peut pas créer de répertoire....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
sjon

Nom de ma page

 Résolu

bonjour, j'utilise pour mon site les pseudo frame du type index.php?info=nomdelapage ce que je cherche à faire c'est pouvoir recupérer dans une varia...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Envoyer ma db par mail

Bonjour, j'avou ne pas savoir comment mi prendre mais j'aimerais automatisé la sauvegarde de ma DB et me l'envoyer par mail soit en PJ soit dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
ImmortalPC

Formulaire(s)

Bonjour, Celà fait pas mal de temps que je n'ai plus touché à du php et j'aurai besoin d'aide pour la création de deux pages internet contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Nownow

Export de données

bjr à tous le problème est simple : je voudrais exporter des données de ma base pour en faire un fichier excel. Des idées?????? NB : j'affic...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
malalam

comment faire appaître mon template dans toutes les pages de mon site

bonsoir à tous débutant en programmation, g télécharger un template pour mon petit site que je mets sur pieds. je travail sur wamp5 en localhost. j'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
malalam

Api pour emule ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une api capable de récupérer des informations sur les liens ed2k ? Genre pour récupérer la taille, le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
BruNews

Pb avec phpmyadmin

Salut,   j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au promp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Securisation de pages php

Je fait un site de vente en ligne et j'utilise oscommerce pour la partie commande je voudrais savoir comment sécuriser toute mes pages, j'ai déjà réus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
omriddick29

Id unique

Bonjour, j'ai un problème simple qui consiste à créer un ID unique en variable de session, j'utilise "uniqid" mais le chiffre généré est trop importa...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
fredgre

Tchat irc en php

Salut a tous! J'aurais voulu savoir si vous conaissiez un script php comme cgi:irc pour se connecter a un réseau irc mais je voudrais comme cgi:irc m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Ramboul

Différences etre wamp5 et easyphp

 Résolu

Bonsoir à tous, il ya peu, je tournais saous EasyPHP, mais sans MySQL car il se terminait de façon inattendu ... Comme je voulais mettre en place ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jipe32

Pb d'encodage

bonjour a vous tous ! voila j'ai un souci de chez souci : dans ma base de données MySQL, j'obtient des é au lieu de é, des è au lieu de è, ......

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
putch

Requette mysql avec year month et day

 Résolu

Bonjour ! Je me heurte à une requette... j'imagine que c'est moi qui suis en tort... mais là je ne vois pas trop... quand je fais requete : select...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
hdh

Problem d'actualisation

bonjours a tous et merci pour votre aide je fais un script  tout bete avec 1 formulaire  qui contien 2 cases  nom et prix ensuite l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
bebe47

Question de 'parsing' je pense...

Hello tout l'monde :) J'ai un site qui se présente sous la forme suivante : J'ai 4 select. Quand j'ai fini de choisir les 4 selects, une page s...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
malalam

Réduire la taille d'un fichier

Salut tout le monde J'aimerais savoir est ce qu'il y a une possibilité  pour réduire la taille des fichiers. Merci de vos réponses,

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Include et securité

 Résolu

bonjour, je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire. Tous les liens sont du type "in...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Problème avec l'initialisation de la session

bonjour à tous et à toutes. excusez de vous déranger, je suis confronté à un problème concernant les variable de session sur l'un de mes sites web. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

.htaccess et page unique:

Bonjour, je voudrais protèger mon site comme celui-ci http://ns7.hosteur.com:2082/frontend/x/index.html (ce n'est pas mon hébergeur, donc ne faites ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Création et affichage d'image à la volée

 Résolu

Salut ! Je voudrais créer a la volée des images en noir et blanc a partir d'images existantes et les afficher dans une page web. J'ai trouvé un scri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Upload via ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce code sur ASP-PHP.net. C'est un code d'upload de fichier via FTP: ' a été effacé avec succès.              ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Création d'1 forum de discussion

Bonjour à tous je voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les di...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Probleme avec espace membre

bonsoir, je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription. le bout de code qui pose problème est: $verification = mysql_que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
coucou747

Repositionner une valeur select suite a post

 Résolu

salut, je souhaiterai remettre un combo avec la valeur selectionnée précedement mais a chaque rechargement de la page, la valeur redevient "0...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
patatalo

Comment faire un pickup date en php

SVP comment réaliser un pickup date en php? Je voudrais faire des requetes avec certains critères de champ date.Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
malalam

Pb header ?

Bonsoir, J'ai rajouté une partie d'administration(en php4) dans un site deja existant (n utilisant que de l'html). En local (sous xammp) tout fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
nagrom_om

Affichage aleatoire de données

bonjour, j'ai un base avec plusieurs données. je souhaiterais faire affiché aleatoirement  et les une derieres les autres (5secondes par affichage) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
fabrice88

Charte graphique sur une seulle page (index) => probleme

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais faire un site et je ne voulais pas mettre la charte graphique sur toutes les pages. j'ai donc trouvé une solu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
qpzmg

Creation socket

 Résolu

bonjour! j'ai trouve un script d'une socket client en php,mon objectif c'est de creer une sockets client en php qui envoie un "Begin"au serveur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
salim81

Probleme php => mysql

 Résolu

Bonjour je voudrai simplement savoir pourquoi ce script ne fonctionne pas ... Il est tout simple car je debute, j'ai creer manuellement la table arti...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
stegano

Membre au hasard dans la bdd

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait lancer une recherche au hasard dans une BDD pour faire ressortir un membre au hasard. Sinon, peut on lancer...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
coockiesch

Probleme liens internes

 Résolu

bonjour à tous,  debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
greg975

Mail avec image

 Résolu

Yaoh ! Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
DarkCid

Parse error, unexpected $

 Résolu

youhou tout l'monde = D J'vous explique mon problème... J'essaye de créer un fichier install mais il me met une belle erreur : Parse error: par...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Tit0x

Recuperer des informations d'une fichier xml

salut tous , alors j'ai une petite question j'ai recupéré un code disponible sur le site pour generer une image avec du texte , je l'ai adapté et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
dbzonline

Création de fichiers pdf

 Résolu

Salut à tous, J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
KieferS

Include

Bonjour à tous, Prenons un exemple (une belle faille include) : on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url= uneurl : Imagin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
malalam

Récupérer l'url d'une page

 Résolu

Bonjour, Existe -t-il une fonction permettant de récupérer l'url d'une page? Merci d'avance @+ Benjiman

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
coockiesch

Prob d'envoi de fomulaire

 Résolu

Bonjour! Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce code? il parrait archer à l'execption près que l'envoi ne s'effectue pas...lol

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
simsgodzilla

Menu

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaie de faire un site pour mon futur magasin. (je suis parti sur une base php mysql car j'aurais besoin d'integrer les comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Odin de valhall
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous