Les discussions

Conception d'une centrale de reservation hoteliere

bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sppirite

Je sais pas ou l'erreur est!!

bonsoir je reçois le message d'erreur suivant: Parse Error : unexpected '[' on line 1 in c:\wamp\test\index.php la ligne 1 est: merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lotfi213_b19

Variable dans une url

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable "$ma_variable", et j'aimerais l'ajouter dans une URL par exemple : src=index?q=$ma_variable donc juste ajouter le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_wanakill

Supresion de membre

 Résolu

bonjour pouvais vous me dire se quil vas pas dans se script :

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
piteur30

Problème avec gd

Bonjour, Je me suis lancé dans un générateur d'avatar et je me sert donc de la librairie GD, cependant et avec quelques images seulement, j'obtiens u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
megatchuu

Probleme diskdur coder

SALU JE VEU S4AVOIR COMMENT DECODER UN DISK DUR D4UN PC PORTABLE MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kohntark

Problémes de traitement d'un fichier txt avec php

salut tout le monde ! je solicite votre aide car j'ai déja passé 2 nuits blanches en essayant de resoudre ce probléme qui est le suivant: Je prépare...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
snack16

Demande d'aide

Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais vous le proposer. Je veux créer une petite application en PHP qui affichera uniquement la barre des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
marcelolipi

Is_dir

Salut J'utilise la fonction is_dir() pour rechercher des sous-repertoires dans un fichier, mais elle ne retrouve que '.' et '..' Pour les autres e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
marcelolipi

Aide pour utiliser un code

bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser le code suivant que j'ai toruvé sur internet: qui permet de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
marcelolipi

Tester la sécurité de son site

Bonjour, Je réalise depuis pas mal de temps des sites en php/mysql en respectant au maximum les normes et règles de codages tant du coté client que...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
marcelolipi

Protection de mon interface admin

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kohntark

Erreur pour trier ma table, help please :)

Salut je veux trier une table, ma table des donations. J'ai entre quelques donations fictives, la table est Ok, les champs aussi, de ce coté là t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alamandra

Recherche par mot clé, phrases scindées

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, voici la requête en question : Code : $sql="SELECT * FROM annonces WHERE MATCH(city,tit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_bilel59

Récupérer une variable et afficher

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kohntark

Liste deroulante + bouton ok

bonjour, je suis crée actuellement in site de vente, et je suis désespérée , je suis a la recherche d'un script pour créer 2 liste déroulante et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kohntark

Besoin d'aide : le traitement du panier ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de créer un site marchand avec Dreamweaver en suivant les étapes d'un livre car je suis débutante en php, mais je coince sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kohntark

Informatique

que dois je faire pour maitriser les bases de données sur oracle

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Le traitement par $_post ne renvoie rien...

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème bizarre avec les méthodes de formulaires... J'ai un formulaire et un fichier d'action. Avec le formulair...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Tableau des membres (fonction modifier et suprimer de la basse)

bonjour j'ai aficher toute les doner de mon tableau membre dans un tableau par se script : mais coment je pourai faire pour que a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
piteur30

Erreur dans mon code + mysql

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Php+sql

bonjour, j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Recuperer resultat d'une requette post avec curl

Bonjour a tous, je cherche un code permettant de recuperer le resultat ( code source ) d'une requette post avec curl, j'ai trouvé pleins de bouts d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mezzer

Lien fichier local avec easyphp inactif

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
damsterdamer

Vérification tres strict d'un formulaire

 Résolu

bonjour voici mon formulaire dajout de membre : a{ text-decoration:none; }

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
piteur30

Le titre se superpose aux labels de l'axe x

Bonjour j utilise jpgraph pour tracer mon graph,le probleme c'est que les noms que j'affiche sur l'axe de X rentre l'un dans l'autre vue qu'il sont l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
momo393939

Module gestion des client d'une application de gestion commerciale

 Résolu

slt tout le monde.je souhaite bien sur recevoir de l'aide que j'attend de vous pour terminer mon applcation web qui a pour sujet gestion des clients a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Nombre dentrer par un critere ou un autre

 Résolu

bonjour j'ai une basse de donner qui sapel membre dedans il a la colone rang ( il esiste 4 rang) si je veut aficher le nombre de rang 1 je fais FRO...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
piteur30

Recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

 Résolu

est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
temanizied

Php+calcul+nbre heure

bonjour, je voudrais savoir comment je peux calculer le nombre d'heures entre 2 dates de la meme journée .j'ai une date sortie et une date entrée de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Arto_8000

Commencer en web

salut les amis, je veux bien commencer à développer des sites web, j'ai des connaissances vagues, en fait, je veux travailler avec le php, bon,je vai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème image de fond page web

Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calculer le poids d'un mot d'une chaine en php

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hadjiphp

Ecriture/lecture dans un fichier ".htpasswd"

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais pouvoir modifier a souhait un fichier ".htpasswd": Le fichier ".htpasswd" se présente comme ca: log1:password1 lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marcelolipi

Probleme update

Bonjour je voulais faire un update d'une image. voici mon bou de code if(isset($_POST['logopub2'])&& isset($_FILES['logopub2'])){ $logs=mysql_real...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kohntark

Recherche dynamique ??

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
leken

Ouverture fichier php

 Résolu

Bonjour! Voila, en php, j'ouvre un fichier de log (Squid) dans un tableau puis affiche les logs en fonctions de l'heure, de l'utilisateur etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
croftman

Php : une requete de selection(besoin d'aide)

Bonjour tout le monde; j'ai fait un formulaire et je travaille avec php le formulaire c'est pour un enseignant il fait entrer son matricule et son ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_info3licen

Convertir secondes en hh:mm:ss

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peux me donner une fonction php qui permet de convertir un nombre de secondes au format hh:mm:ss. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lsamsoumal

Tableau array et session panier?

 Résolu

Salut à tous, je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kohntark

Acceptez '.jpg' et rejeter '.jpg'

 Résolu

Bonjour, Je prense que le sujet est assez explicite. J'ai un plusieurs chaines de caractères (image.JPG et image.jpg) et je voudrais garder les ....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kohntark

Formulaire

onjour, mon pb est le suivant: -j'ai crée un menu déroulant contenant les champs SA SAS SARL URL SCP SCI ... -j'ai ensuite crée un autre menu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
grimpator

Cahier des charges rh

Bonjour tt le monde je vais bientôt commencer à travailler sur une app php5 de gestion des ressources d'humaines et j'ai besoin de savoir quelles ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
algantilla

Calcul dans un tableau et valeur min

Bonjour, j'ai un tableau à plusieurs dimensions comme ci-dessous. et je cherche la valeur minimum d'une des colonnes du tableau. Si je fais un : ech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kohntark

Scrip ok sur un serveur, page blanche sur un autre

Bonjour, Je ne suis pas un balaise du PHP, mais j'ai tout de même développé un petit script de gestion d'adhérents. Le scrip fonctionne très bien su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kohntark

Recuperation des données

Bonjour je voudrais recupéré des valeurs par l'intermedaire des sessions. Mon souci est de vouloir creer des factures en pdf par rapport aux familles...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kohntark

Récupérer des données d'une base de donnée

Bonjour à tous. Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème. Le problème se sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kohntark

Lancer traitement.php sur un onchange

Bonjour, Je sais pas si le sujet est assez explicite. En fait, j'ai un formulaire qui permet d'uploader une photo à la fois, et j'essaie de le cha...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kohntark

Résultat requête sql, pour être utilisé dans une autre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une requête pour récupérer les media_id en fonction du theme $t_enviro_requete "SELECT media_id FROM media_theme WHERE the...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
malalam

Extraire une chaine de caractère contenu entre deux balises

Bonjour, je cherche a extraire le texte contenu entre deux balises et j'ai donc ecrit un petit script pour le faire : $fp = fopen($cacheFile,"...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DiGhan
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous