Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9001 - 9050 sur un total d'environ 32 900
  • Rendre un champ obligatoire si 1 bouton radio coché Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 boutons radio dans un document html et en dessous un champ à remplir que j'aimerais rendre obligatoire seulement si le ...

Frystie01 | Dernière réponse : Frystie01 15 juin 2009
    10 réponses
  • Calendrier + php

Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrie...

lsamsoumal | Dernière réponse : lsamsoumal 15 juin 2009
    5 réponses
  • récupération d'un valeur

Bonjour, j'ai deux champs de texte et un bouton ,je voudrais lorsque je viens de saisir une valeur dans le premier champ la valeur sera récupérée dan...

cs_marocmaro... | Dernière réponse : TychoBrahe 14 juin 2009
    1 réponse
  • Transmission d'une variable

Bonjour, J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text. je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième ...

cs_marocmaro... | Dernière réponse : thierry la fronde 14 juin 2009
    2 réponses
  • problème avec ereg() Résolu

Problème avec ereg() J’utilise la fonction ereg() pour trier des expressions du style semaine(année) Ex : 02(08) la semaine 2 de l’année 2008 Av...

cs_brezoneg | Dernière réponse : brezoneg 14 juin 2009
    1 réponse
  • les boutons radio de html Résolu

bonsoir, priere de me dire ou m'indiquer comment arranger les boutons radio horizontalement,pour qu'ils soient sur la meme ligne j'ai utilisé style=...

lotfi213_b19 | Dernière réponse : syndrael 14 juin 2009
    6 réponses
  • erreur

peus je savoire l'erreur dans ce code :    function appel()    { location.href= "test.php?tbl2='+tb1.options[tb1.selectedIndex].text'";    }   ...

5athra | Dernière réponse : yoman64 14 juin 2009
    6 réponses
  • page d'attente pendant un téléchargement

bonjour, je cherche une solution pour que la page blanche qui apparait lorsqu'on télécharge un fichier pdf sur mon site affiche un message d'attente....

cs_jpol36 | Dernière réponse : inwebo 13 juin 2009
    1 réponse
  • comment spprimer une ligne de tableau dynamique?

bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on...

bkhbkh | Dernière réponse : syndrael 13 juin 2009
    4 réponses
  • Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur et que l'on puisse enregistrer les modi...

ArnaudT62 | Dernière réponse : nautilus99 13 juin 2009
    2 réponses
  • Pb avec Select distinct

eclaireobscurej'ai une table mysql "personne(id, nom, prenom)" et je v afficher la liste des noms present dans la table sur un page PHP. je fait un SE...

yackoued | Dernière réponse : kohntark 13 juin 2009
    2 réponses
  • lire un fichier text en php

Bonjour, je voudrais savoir comment un fichier text en PHP qui est divisé en champs, donc je ve lire les champs pour remplir ma base de donnée(MySQL...

mimi87uk | Dernière réponse : nautilus99 13 juin 2009
    6 réponses
  • erreur page

salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver s...

specha | Dernière réponse : kohntark 13 juin 2009
    4 réponses
  • CodeIgniter

Voilà actuellement je réalise une application pour mon stage et je dois la faire avec le fraamework CodeIgniter. Le problème avec la fonction suivan...

nanoucity | Dernière réponse : tabasco_nemesis 13 juin 2009
    1 réponse
  • Inclinaison image en PHP

Bonjour, Je souhaite à incliner une image (différent de la rotation) seulement je ne trouve aucune astuce, tutos ou classe afin de le faire en PHP....

cs_max35 | Dernière réponse : max35 13 juin 2009
    3 réponses
  • probleme avec md5 Résolu

salut j'ai un problème avec le md5 je crypte les mots de passe lors de l'inscription d'un membre mais lors d'authentification je crypte le mot de ...

petiteamoula | Dernière réponse : kohntark 12 juin 2009
    7 réponses
  • probléme avec un .msg

j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça...

herios69 | Dernière réponse : Arto_8000 12 juin 2009
    5 réponses
  • Mise a jour

Bonjour étant asser assez novice en mysql j'aurai besoin de votre aide pour changer ce INSERT INTO en UPDATE merci pour votre aide $sql = 'INSER...

Dabiz59 | Dernière réponse : syndrael 12 juin 2009
    2 réponses
  • Trier un tableau

Bonjour à tous, j'arrive à afficher une requête sql avec limitation de produits par page (bouton précédent/suivant) mais ... je ne sais comment gérer...

cs_lookoom | Dernière réponse : lookoom 12 juin 2009
    2 réponses
  • url transaction

je voudrais trouvé un code php , qui me permetré d'afficher dans une page de ihm une les paramettre(nom de fichier nom da la base..)des rapports affic...

lina22 | Dernière réponse : lina22 12 juin 2009
    3 réponses
  • deux listes de choix select dependentes

Voila  les table de ma base de donnee: create table domaine( idDomaine int(3) primary key , DesDomaine varchar(70) ); create table Sousdomaine( ...

5athra | Dernière réponse : 5athra 12 juin 2009
    1 réponse
  • [PDO]Compter le nombre de requêtes SQL

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen en PDO pour compter le nombre de requêtes SQL effectuer dans un script. Si oui, est-ce que vou...

Zead2000 | Dernière réponse : syndrael 12 juin 2009
    1 réponse
  • Problème de transfert de données via la méthode get Résolu

BONJOUR, Alors, j'ai un petit problème: j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu d...

ngouss94 | Dernière réponse : ngouss94 12 juin 2009
    2 réponses
  • os commerce transfert d'un site

bonjour tous le monde voila j'aiun probleme sur os commerce j'ai transfere un site de l hebergeur en local ainsi que la base de donnees je suis allez...

ramey1 | Dernière réponse : syndrael 11 juin 2009
    3 réponses
  • Question sur les redirections

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique...

maximiettes | Dernière réponse : psyckan 11 juin 2009
    3 réponses
  • expression reguliere php

J'ai besoin d'une expression reguliere  php  qui permet d'afficher les balises ou se trouve une chaine donnée à chercher merci d'avance

rose2009 | Dernière réponse : rose2009 11 juin 2009
    3 réponses
  • Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv

Bonjour, Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour. Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de f...

TOULOUSELAUT... | Dernière réponse : nautilus99 11 juin 2009
    6 réponses
  • Comment savoir le id d'un champ de texte en php

Bonjours; Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de texte Par exemp...

cs_marocmaro... | Dernière réponse : coach759 11 juin 2009
    1 réponse
  • renvoie vers plusieurs pages de transfert

bonjour a tous j'aimerais savoir comment il serait possible d'envoyer des informations dans plusieur pages de transfert.php par exemple: liste...

frenchkizz | Dernière réponse : frenchkizz 11 juin 2009
    4 réponses
  • [Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte Résolu

Bonjour Je tente depuis quelques minutes d'intégrer le code de calendrier de saisie présent à cette URL : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=34968 ...

cs_baldy | Dernière réponse : maelob 11 juin 2009
    8 réponses
  • Formulaire et envoi de mail Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le formulaire. En fait quand les personnes remplissent le formulaire je voudrais recevoir par mail leur réponse. ...

cs_Becca | Dernière réponse : ninho44 11 juin 2009
    5 réponses
  • Mail php, tableau html et fichiers xls Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les ti...

chrrod | Dernière réponse : chrrod 11 juin 2009
    2 réponses
  • Redimensionner une image

Bonjour J'essaye de redimensionner une image mais j'ai constament le même warning et la taille de l'image ne change jamais. Voici le code que j'uti...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : nautilus99 11 juin 2009
    2 réponses
  • requêtes conditionnelles Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une requête avec de condition qui ne fonctionne pas. J'explique : j'ai une page...

margChamo | Dernière réponse : margChamo 11 juin 2009
    3 réponses
  • php Fermé

comment faire une action sur un bouton (exp:click,...) à l'aide de php? svp donnez moi un code source. merci d'avance.

sabrinatsp | Dernière réponse : max12 11 juin 2009
    3 réponses
  • Architecture MVC - Traduction d'une ligne de code. Résolu

Bonjour à tous, Je me lance petit à petit dans le développement orienté MVC (Modèle,Vues,Controleur). J'ai un peu de mal à comprendre la ligne d...

roymatthieu | Dernière réponse : kohntark 10 juin 2009
    5 réponses
  • Aidé moi pour realisé ma premier panier

Bonjour tous le monde, bon je sui entrain de realisé une panier pour un site de vente en ligne. mai je sais pas comment enregistrer les detail de l...

sipilto | Dernière réponse : sipilto 10 juin 2009
    4 réponses
  • Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS Résolu

Bonjour, je viens de finir de créer mon site Internet. Il faudrait que je créer un back office(formulaires pour changer le contenu texte/image du site...

dypsis66 | Dernière réponse : syndrael 10 juin 2009
    1 réponse
  • Aide Code Upload PHP Résolu

Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (...

MaitreLgTbD | Dernière réponse : MaitreLgTbD 10 juin 2009
    2 réponses
  • Créer un fichier excel à partir de Web Office Components

Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur. Pour celà j'utilise Web Office Componen...

ArnaudT62 | Dernière réponse : ArnaudT62 10 juin 2009
    1 réponse
  • A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the scrip

bonjour a tous, mon souci c'est ce message qui s'affiche lorsque je tapes l'adresse de mon site : A file permissions error has occurred. Please che...

slashf | Dernière réponse : slashf 10 juin 2009
    2 réponses
  • Comment concerver des données lors d'un rafraichissement de la page

Bonjour , voila je m'explique j'aimerais pouvoir concerver les données lors d'un rafraichissement d'une page par exemple mais formulaire on pour titre...

jerem0lim | Dernière réponse : jerem0lim 10 juin 2009
    2 réponses
  • recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique Résolu

eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise e...

yackoued | Dernière réponse : yackoued 10 juin 2009
    15 réponses
  • forcer une syntexe dans un input type text

Bonjour, j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer l...

Evony | Dernière réponse : yoman64 10 juin 2009
    2 réponses
  • qui visite quoi

je cherche à afficher la liste des utilisateurs qui utilise la meme page au meme moment ,mon objectif est de recolter des informations pour le awarene...

cs_yazidyazid | Dernière réponse : nautilus99 10 juin 2009
    1 réponse
  • comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée

Bonjour tout le monde, j'ai des photos que j'ai upload vers ma base de donnée et qui sont en binaire et j'aimerais quand on clique sur une page affi...

nair17 | Dernière réponse : nautilus99 10 juin 2009
    1 réponse
  • sql+update+php

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de la requête update : lorsque je clique sur le bouton modifier la requête ne s'execute pas ni au niveau du champ...

pandouta08 | Dernière réponse : nautilus99 10 juin 2009
    1 réponse
  • formulaire via MySQL

je sui un debutant, comment faire pour enregistrer les information d'une formulaire simple php dans une base de donnée MySQL, et je besoin d'un exem...

lanhororo | Dernière réponse : nautilus99 10 juin 2009
    1 réponse
  • mise en page du flux rss avec du css

bonjour tous le monde, SVP j'ai un petit soucis avec mon flux rss j'essaye de le mettre en forme avec du css mais aparement il reconait pas mon CSS ...

cs_New_World | Dernière réponse : nautilus99 10 juin 2009
    1 réponse
  • base de données HTML

Bonjour , Je souhaite créer une base de données avec easyphp , dans laquelle je voudrais classer des diagnoctics. Comment faire ? De plus j'aime...

ja92 | Dernière réponse : nautilus99 10 juin 2009
    1 réponse