Impression PHP/CSS

Utilisateur anonyme - 12 juin 2006 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2006 à 23:06
Hey yop à tous!
J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprimante me la sort mais sans les mises en forme, je me doute que c'est parce qu'elle ne va pas les chercher vu qu'ils sont dans un fichier séparé, comment faire ?
Merkiii

4 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
12 juin 2006 à 15:58
hello,

pour la mise en forme via impression, les css ont un media dédié :
@media print {ta css spécifique impression ici}
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 16:11
mhmmmm...et si je te dis que je suis un débutant ;)
*mise en forme via impression --> c'est a dire, moi je m'en fiche, je veux que ma page imprimé soit celle que je vois, pourquoi la mise en forme se fait elle a l'impression? elle doit deja etre fait avec le .css
[mailto:*@media *@media] print, je le mets ou lui, dans le .php ou dans le .css
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
12 juin 2006 à 17:05
Les mises en page pour une imprimante et pour un écran  sont très différentes, c'est pour ça que tu n'obtiens pas ce que tu veux.

le @media print {} est une des propriétés des css, ça se met dans le fichier css. regarde une doc sur les css.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 23:06
<LINK rel="stylesheet" type="text/css" media="print, handheld" href="styles/index.css">
(ca c'est bien sur dans mon .php)
J'ai trouver ca sur le net, et la magique, avant je n'avais aucune mise en forme de mon css qui se mettait, ben la j'en ai la moitié lol
Le fond d'écran est la, la banière est la, il manque les styles des listes menus et les 4images en plein milieu de page lol
0
Rejoignez-nous