Mise à jour auto

rduvrac Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 14 juin 2006 à 07:29
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 14 juin 2006 à 14:21
Bonjour

j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page

c'est pour mettre un compteur à jour

voila le code :
DANS LE HEAD :
$editFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) {
  $editFormAction .= "?" . htmlentities($_SERVER['QUERY_STRING']);
}

if ((isset($_POST["MM_update"])) && ($_POST["MM_update"] == "form1")) {
  $updateSQL = sprintf("UPDATE cyboeuvresecriture SET nbdispo=%s WHERE id=%s",
                       GetSQLValueString($_POST['nbdispo'], "int"),
                       GetSQLValueString($_POST['id'], "int"));

  mysql_select_db($database_rduvrac, $rduvrac);
  $Result1 = mysql_query($updateSQL, $rduvrac) or die(mysql_error());

  $updateGoTo = "close.php";
  if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) {
    $updateGoTo .= (strpos($updateGoTo, '?')) ? "&" : "?";
    $updateGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING'];
  }
  header(sprintf("Location: %s", $updateGoTo));
}

DANS LA PAGE :
<?php $nbdispo = ($row_SRoeuvre['nbdispo']-1); ??><form name="form1" method="POST" action="<?php echo $editFormAction; ?>">" />" /></form>


Actuellement il y a un bouton qui lance le script mais c'est au cas ou quelqu'un fermerai la fenetre sans utiliser le bouton que je préfererai que ce soit automatique

1 réponse

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
14 juin 2006 à 14:21
on voit rien de ton code reposte avec une indentation si tu veux que qqun lise et réponde.
Merci !

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Rejoignez-nous