Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18451 - 18500 sur un total d'environ 32 800
  • bordures de cellules de tableau Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait comment faire apparaitre uniquement une bordure dans une cellule d'un tableau ?...

jekifvb6 | Dernière réponse : FhX 11 juil. 2006
    5 réponses
  • a quoi sert cette instruction

bonjour à tous, je voudrais savoir ce signifie ceci dans  KEY ID_2  lors de la création d'une table merci d'avance de vos réponses

greg975 | Dernière réponse : davwart 11 juil. 2006
    2 réponses
  • Probléme de script </htlm>

Salut, je vient de créer un script pour ranger des données dans une bdd mais j'ai un sousi il m'indique une erreur a la balise en doute derniére lign...

romain14g59 | Dernière réponse : xactise 11 juil. 2006
    6 réponses
  • Pb avec la fonction date()

Bonjour, bonjour. Y'a un petit truc qui me chagrine : je veux recuperer la date du jour dans mon code php, alors j'utilise la ligne date("d-m-y") afin...

cs_hasen | Dernière réponse : hasen 11 juil. 2006
    12 réponses
  • sauvegarder et charger une table

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de conseils sur un travail que j'effectue ces temps ci: j'ai une page php qui affiche un tableau de valeurs ...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 11 juil. 2006
    9 réponses
  • Gros probleme avec une liste deroulante Résolu

Bonjour, jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx  ==+>  time()+noma+vs+nomb.html je divise le tout pour faire $nom[1] et $n...

maximefranck | Dernière réponse : maximefranck 11 juil. 2006
    6 réponses
  • Pb avec les $_post Résolu

SALUT, Toujours un probleme avec le traitement des posts. J ai une page avec une liste de questions dans un certain ordre avec des radio bouton...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 11 juil. 2006
    8 réponses
  • insert dates a dates

bonjour je voudrais inserer dans ma base et ma table import des rendez vous gerer par date et heure en fait actuellement j'ai un calendrier et il ...

travailmichel | Dernière réponse : travailmichel 11 juil. 2006
    7 réponses
  • Débutant Formulaire

Bonjour, je suis débutant en php et j'aimerai créer un formulaire dinscription mais pas d'envoie par mail. En effet quand un visiteur s'incrit j'aim...

Joeyjordison666 | Dernière réponse : Joeyjordison666 11 juil. 2006
    3 réponses
  • tableau

bonjour à tous voila je suis nul en php mais je voudrais créer un tableau dynamique et je trouve rien dans le forum.......ou du moins je n'arrive p...

travailmichel | Dernière réponse : coucou747 11 juil. 2006
    4 réponses
  • Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

Salut, comment créer dossier uniquement quand on clic sur un bouton. exemple : $creer=mkdir($repertoire);  /*La valeur creer crée le dossier ...

cs_antho2005 | Dernière réponse : antho2005 11 juil. 2006
    8 réponses
  • mise en forme d'une liste deroulante Résolu

Bonjour à toutes et tous, je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propo...

jekifvb6 | Dernière réponse : jekifvb6 11 juil. 2006
    4 réponses
  • pb requete sql (php/javascript)

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code avec une requete sql. J'ai du code php contenant du javascript et quand j'utilise une variable javascript...

cs_27 | Dernière réponse : 27 11 juil. 2006
    15 réponses
  • J'embauche!

Hello tlm, juste une petite pub rapide pour une offre d'emploi que j'ai déposé : http://www.codes-sources.com/offre_emploi.aspx?id=97 Attention...

malalam | Dernière réponse : davwart 11 juil. 2006
    3 réponses
  • Limiter le nombre d'upload en fonction du nb fichiers déjà présents sur ftp

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique... Je vous explique mon problème... J'ai récupéré une page d'exemple de gestion ftp en p...

Waynejunior | Dernière réponse : davwart 11 juil. 2006
    3 réponses
  • code entre les balise Résolu

Bonjour, J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'a...

atchoumen | Dernière réponse : atchoumen 11 juil. 2006
    2 réponses
  • formulaire d'autentification

bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier  le mot de passe et le login  dans ma ta...

cs_agoumi | Dernière réponse : agoumi 11 juil. 2006
    2 réponses
  • variable session et $_POST Résolu

Bonjours, J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reu...

renauddero | Dernière réponse : renauddero 11 juil. 2006
    4 réponses
  • update checkbox

bonjour , j 'aurais besoins d'un renseignement comment  mettons a jour plusieur checkbox dans un udapte et comment ecritons une ligne checkbox svp????...

speedylol | Dernière réponse : iHoss 11 juil. 2006
    4 réponses
  • plusieurs produit sur une meme commande

Bonjour. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait déjà un bout de code ou un entier ( ) qui permet de gérer un enregistrement d'une commande, de pl...

lebelge95 | Dernière réponse : lebelge95 11 juil. 2006
    2 réponses
  • Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant.

Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page...

maxofiatpolski | Dernière réponse : coucou747 11 juil. 2006
    1 réponse
  • récupération de données

Bonjour à tous, Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande. Voilà le sujet : J'ai crée une base (hébe...

cs_maryg07 | Dernière réponse : maryg07 10 juil. 2006
    2 réponses
  • Créer un tableau avec les bonnes valeurs seulement Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème pour générer un tableau tout simple avec des données numériques. J'ai 3 tables dans ma base de données q...

jmobylette | Dernière réponse : jmobylette 10 juil. 2006
    3 réponses
  • image de font de texte

salut j'ai un gros problème je recherche une fonction ou un code ou on peut mettre un texte avec une image a la place d'une couleurs comme celle ...

cs_ybouane | Dernière réponse : ybouane 10 juil. 2006
    2 réponses
  • Recherche dans une base Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un module sur mon site afin de rechercher toutes les entrées ou l'on trouve une certaine chaine de caractère, pour l'ins...

shadow1779 | Dernière réponse : shadow1779 10 juil. 2006
    3 réponses
  • Boucle + liste de fichier Résolu

Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ... j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** i...

maximefranck | Dernière réponse : maximefranck 10 juil. 2006
    2 réponses
  • ne s'insert pas dans la base de donnée

bonjour j ai un petit probléme que voici j'ai réalisée un petit script de chat online le probléme c'est que l'insertion ne ce fait pas seriez vous m'a...

speedylol | Dernière réponse : speedylol 10 juil. 2006
    6 réponses
  • Probleme de récupération des paramètres sélectionnés d'une liste déroulante

Voila j'ai un petit problème qui commence sévèrement à m'énerver, je vous l'explique. Le pb: J'ai une liste déroulante qui récupère à l'aide d'une ...

bebebebebebe | Dernière réponse : malalam 10 juil. 2006
    1 réponse
  • formulaire

Bonjour,   J'aimerai savoir si il serait possible de sauvegarder un formulaire en PHP, par exemple quelqu'un rentre son nom, prenom, etc..., tap...

krovomite | Dernière réponse : krovomite 10 juil. 2006
    3 réponses
  • Format chiffre (Monnais) Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un format "monnais" en php, c'est a dire par exemple avec le chiffre 7.5 soit egal à 7.50 à l'affichage,...

gallyhc | Dernière réponse : Gally 10 juil. 2006
    4 réponses
  • Je ne sais plus! Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier animal.php5 et index.php5  Rien ne s'affiche! j'ai aussi essayé directement public function cri(){        ...

scyhoman63 | Dernière réponse : FhX 9 juil. 2006
    3 réponses
  • sécurité

bonjour, j ai un site monsite.com (Mes visiteurs doivent y s inscrire et s identifier) Je ne voudrais pas que si on tappe dans la bare d ad...

cs_EFFACEUR | Dernière réponse : Tit0x 9 juil. 2006
    2 réponses
  • poster une selection multiple avec des checkbox

Salut!!je suis debutant en php et je souhaiterai pouvoir utiliser un select multiple avec des checkbox dans un formlaire. J'ai reussi à le faire sans...

zimit | Dernière réponse : zimit 9 juil. 2006
    3 réponses
  • lire un mot d'une page html Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.html se fichier ce presente comme sa : ......... .............. ...

maximefranck | Dernière réponse : maximefranck 9 juil. 2006
    2 réponses
  • Images - BDD? Résolu

Salut! J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des imag...

coockiesch | Dernière réponse : coockiesch 9 juil. 2006
    3 réponses
  • Authentification PHP et fenêtre système

Bonjour à tous Une de mes pages PHP fait apparaître une image située dans un répertoire dont l'accès est protégé par htaccess. Pour authentifier ma p...

pariparis | Dernière réponse : sjon 8 juil. 2006
    2 réponses
  • theme et popup Résolu

bonjour, j'ai ce code ci : et je voudrais que la valaeur de $theme soit enregistré dans un cookies, et que si la valeurs est defaut o...

qpzmg | Dernière réponse : qpzmg 8 juil. 2006
    3 réponses
  • slashes

Bonjour tout d'abord. (ou bonsoir) J'aimerais posé une petite question. J'ai ceci : if(eregi("/",$_GET['directory'])){ $directory=...

backtothend | Dernière réponse : backtothend 8 juil. 2006
    2 réponses
  • Sondage Résolu

salut a tous : je veux faire un sondage pour mon site web. un simple sondage et sans base de donneé  aider moi svp voila mon msn [mailto:ya...

styleyassine | Dernière réponse : coucou747 8 juil. 2006
    2 réponses
  • Exécuter une page PHP à une date et une heure précise

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs poten...

Drazounet | Dernière réponse : ImmortalPC 8 juil. 2006
    2 réponses
  • Tuyau Résolu

Bonjour, je cherche une personne est il possible de savoir qui est connecter sur les forums ?

cs_marquito | Dernière réponse : coockiesch 8 juil. 2006
    1 réponse
  • Pb classe Résolu

Bonjour, Toute une appli php4 a refaire autant que je me mette au php 5.0 ^^. Mais je reste toujours aussi nul. J ai une classe de connexion (j ai e...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 7 juil. 2006
    4 réponses
  • newsletter Résolu

Salut a tous je veux faire une newsletter dans mon site web j'ai telechargé tout les sources de newsletter    mais je ne sais pas comment envoyé la...

styleyassine | Dernière réponse : styleyassine 7 juil. 2006
    5 réponses
  • System de vote Résolu

Donc bon voila mon probleme J'aimerai pouvoir crée un system de vote pour une parti video que je suis en trin de crée (ici) et donc voila si vous av...

BTAJV | Dernière réponse : BTAJV 7 juil. 2006
    6 réponses
  • ouvrir une page Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonctio...

jekifvb6 | Dernière réponse : jekifvb6 7 juil. 2006
    2 réponses
  • appeler une array grace a une autre array Résolu

bonjours a tous voial j'ai uen array $vaisseaux=array("$petittransporteur","$grandtransporteur"); puis j'en ai plein d'autre $petittransporteur=...

nightmareofw... | Dernière réponse : nightmareofworld 7 juil. 2006
    9 réponses
  • Sécuriser un peu mon site internet

Bonjour, bonjour. Je suis en train de developper un site internet et je voudrais le secriser un petit peu, car c'est un site avec identification, donc...

cs_hasen | Dernière réponse : malalam 7 juil. 2006
    3 réponses
  • Imap + sasl Résolu

Boinjour, je voudrai me connnecter à un serveur imap avec la commande : Mais voila il me retourne l'erreur suivante : ...

goulouk | Dernière réponse : goulouk 7 juil. 2006
    5 réponses
  • Modulo

voila je fais une petite fonction  ce verification de rib avec le modulo "%" mais je comprend pas pourquoi il y a une erreur de calcul ! Voila ma ...

Genjinophil | Dernière réponse : Genjinophil 7 juil. 2006
    2 réponses
  • Condition PHP pb d'operateurs Résolu

Bonjour à vous, j'ai une question sur les condition en php, commencons par le début: if( ($var1!=0 && $var2!=0) || ($var3=...

cs_d9thc | Dernière réponse : Paladin2107 7 juil. 2006
    1 réponse