Les discussions

Erreur grave pas le temps de faire le update!!!

Bonjour; et tu saij'ai une erreur qui m'etonne??  je vien defaire un test: alors: j'ai boutton valider qui me recharge la meme page pour faire l...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachidphp93

Pb de verifier si un boutton a était posté ou pas??

bonjours, je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu ci:                     ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachidphp93

Http://page.nom_de_domaine.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir  comment fait-on une page qu'on puisse lire à partir d'une adresse de type http://page.nom_de_domaine.com Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Pb avec ma base

salut :) j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou ! voila ce ke je fais : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
samia_86

Bench de class ?

 Résolu

Voila je me promenais un jour de printemps sur ce joli forum tout venu de rose et ... j'ai vu que certains parlait de bench de class ... Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Teclis01

Undefined offset (dans foreach)

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'. Je ne sais pas comment et où le placer. Merci pour votre aide. Mon erreur : ta [...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nougitch

Foreach (tableau multi-dimensionnels)

 Résolu

Salut, Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Teclis01

Requete sql

 Résolu

Salut!! J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query w...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
flopad

Les [pagebreak] des portails collaboratifs (comment ca marche?)

 Résolu

Bonjour ! J'ai testé divers portails collaboratifs (phpnuke, joomla, guppy et xoops) mais je souhaiterais concevoir mon propre site avec certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
PatX

Erreur de $_session!!

bonjour tout le monde; j'ai deja posé la question ailleur; mais j'arrive vraiment pas a voir pour quoi: voila l'erreur: Notice: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachidphp93

Passage de valeur dans une page de cadre

Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bbbo

Différencier null du 0 heeeeelp

 Résolu

Salut, Voilà mon soucis, je suis en train de réaliser une petite application pour la gestion d'un tournoi de foot. Les administrateurs peuvent a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
D1stort1on

Intégration de javascript dans php

Bonjour, J'ai un javascript qui me permet de faire une gallerie d'images mais je dois noter le nom de chaque image dans mon script. Je préfé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Probleme de droit

je fais  un site intranet et j'aimerai mettre des lien sur des fichier qui sont sur  le serveur donc j'ai sauvgarder les chemins des  fichiers dans ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Remplir champ textarea par requete mysql

Salut tt le monde, j'aimerais avoir un petit coup de main, j'ai un projet web qui est fini mais son utilisation pour mettre à jour la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
27

Curl et https

Bonjour tout le monde Est-ce que vous sauriez comment on visite une page https avec la librairie curl de PHP s'il vous plaît ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
grosteack

Pb de variable $_session

bonjour tout le monde; voila mon probleme, je fais a l'activation d'un boutton suivant deux actions l'une apres l'autre avec un evenement javas...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachidphp93

Génération pdf

Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante. Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
djsfinx

Livecounter (compteur de visite)

voila, je ne connais pas trop le php (je fais plutot du c++) mais j'ai fais un programme c++ où j'ai incorporé du code javascript pour voir combien de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Probleme

bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Aide pour un gros chantier

Bonjour à tous, Je suis deodato, mais mon vrai nom est paolo aldini, je cherche à réaliser une base de données sur la musique avec artistes titres,...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Besoin d'un conseil pratique

bonjour tout le monde; je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Lien en ouvrant page sans le http://www

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable : echo "\\nomserveur\repertoire\mondocument.pdf Mai...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Recherche script de news/blog

Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, ....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Mon code php n'est plus compilé

j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout t...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

Salut, comment faire pour  joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Besoin d'aide : formulaire, php javascript

 Résolu

Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Recuperer le choix d'un menu deroulant sans boutton d'activation

bonjour tout le monde ; Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page? merci

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Ptit probleme

 Résolu

salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace avec un lien mais le probleme c'est que to...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Programmation rémunérée

Nous recherchons une personne dont le profil correspond à celui ci-dessous, une rémunération à hauteur de 50 à 70% des revenus lui sera proposé en fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
ddpetit

Array() bis

 Résolu

Bonjour, Ce matin, un membre du forum m'a aidé à concevoir un tableau dans lequel je stocke le nom d'un champ (récupéré en méthode POST) ainsi qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Erreur de condition ou serveur?

 Résolu

Bonjour, je programme PHP depuis la toute premiere version.... MAIS: aujourd hui je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai un code plutot complexe  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
c0nsur

Probleme newsletter et formulaire

 Résolu

Bonjour tous le monde je vien exposé mon probleme je dois crée une newsletters qui contient des images, celle ci doivent etre comme le texte telecha...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
imaneflash

Formulaires (checkbox) et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des reponses... J'ai un formulaire qui contient des textarea, qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nougitch

Sql et select option

 Résolu

Bon habituellement je post pas parce que je m'en tire bien... mais la c'est un peu la merde :/ Voila un extrait de ma base SQL : TABLE voiture {...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Redirection en php

Bonjour, Je suis en train de développer une fonction menu : Le langage de programmation utilisé est php. function menu($num) { switch ($num) ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Anthomicro

Vérifier formulaire avec mailto

Salut à tous, J'aimerai recevoir par mail le formulaire rempli par l'utilisateur de mon site. Je travaille sous réseau local. comment vérifier que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Anthomicro

Problème de portée de variable urgent

 Résolu

Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Tupac59

Gestion des logins et des mots de passe

salwa Pour la programmation d'un portail de formation profetionnel j'ai besoin du code source de l'administration du site par un login et mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Tupac59

Xml == mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la classe DOM XML mais il y a quelqques chose qui me parait vraiment etrange ...J'ai entendu dire et me...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Array()

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les valeurs dans mon tableau ? Voici mon code : $query mysql_query("SELECT * FROM tbl_fte WHERE level 4 AND ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nougitch

Probleme notice: undefined index

Bonjour, Je souhaite faire un forumlaire donc pour l 'instant j essaie des petits programmes avec base de donnée donc voici un exemple :

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
imaneflash

Exécuter une fonction sur un autre serveur

Bonjour, Voila je sais pas si c'est possible mais j' aimerai appeller une fonction sur un autre serveur (dans mon cas lycos) et y faire tourner la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Informations base de donnée

bonjour je suis sur le point d'heberger un site web avec php mysql et l'hebergeur ma donner les informations suivantes Adresse du serveur SQL: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
thomvaill

Sessions

Bonjour a tous et a toutes je voudrai mettre sur mon site web des sessions ou des gens pourront s'inscrire etc... Comme je suis un gros débutant en ...

74 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Problème de textarea avec xmlhttprequest !

Bonjour à tous ! J'urilise la techno XMLHTTPRequest pour l'affichage de mes formulaires. Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème mais depuis...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
liv

Group by... order by

bonjour a tous context: forum j'affiche sur une page les noms des sujets qui ont les messages les plus récent. ensuite je les groupe par sujet pu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kyript

Tracker php probleme include/secrets.inc

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque. Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Anthomicro

Mise d'une page requete

 Résolu

Es ce qu'il y il a un moyen de mettre en page une requete sql car la c'est moche ce que j'ai fais voir ce lien http://www.toutpourcuisiner.info/...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
sense

Problème de chargement d'image dans un tableau

j'ai un problème avec ce bout de code, au lieu de l'image, il s'affiche un carré avec une croix rouge par contre si je fais : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
coucou747
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous