Bonjour à vous. Je travaille sur un robot qui joue au trivial poursuit. J'aurais besoin de comparer les réponses entrées par les joueurs à la réponse ...
Bonjour! Bon, alors voilà j'ai un petit pb avec dreamweaver... quand j'importe un texte par copier coller depuis word je perd toutes les couleurs éta...
Bonjour, J'ai un problème d'actualisation de page en PHP, je m'explique un peu mieux : j'ai une page qui affiche des informations stockées dans ...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ceci : if(in_array('invalide', array($var1, $var2, ........, $var30))){ echo 'pas bon'; } ce...
'lut Je m'interesse un peu beaucoup à la librairie GD en ce moment et j'aurais voulu créer une perspective d'une image, mais je n'ai rien trouver. Do...
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire...
Bonjour J'ai une petite question bête. J'ai des boutons dont l'intitulé est parfois long et c'est pas très joli joli, alors ce que j'avais fait c...
Bonjour voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouv...
Salut à tous, Suis novice sur php, on peut dire que je bidouille... je bugs pour faire un moteur de recherche basé sur ma base de donnée, simple en ...
HELP !!! Salut à tous, Voila, j'ai comme qui dirait un soucis... j'ai un formulaire pour inserer une image à ma base, pour l'afficher dans ma ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse et j'ai un problème :( Après avoir longtemps cherché, sur le net et sur ce sit...
Salut à tous, J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET. J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore u...
bonjour à tous !! je voudrais creer une page administration pour un projet. une page "client" est créée avec une requete de selectio...
Bonjour tout le monde ! Bon je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème parce que c'est assez compliqué ^^ Alors vo...
Bonjours j'en ai pas besoin spécialement maintenant de suite, mais je me suis plusieur fois poser la question comment ecrire du code (HTML , PHP , et...
Bonjour, Je voudrais faire du rewriting url chez free. Jusque la aucun soucis, sauf que lorsque je tape une url dugenre http://monsite.free.fr/cont...
Bonjour, j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire: -suppression d'un fichier -création/suppression d'...
Bonjour, J'ai code php qui utilise dom qui marche presque sauf qu'il ne fais pas complétement ce que je veux, le code sera mieux qu'un long disc...
Bonjour à tous. Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text. Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la...
Salut amis forumeurs.... mdrr Il y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable...
Bonjour j'utilise une variable dynamique dans ma page index dont voici le code: ...
Bonjour, J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404. Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ...
Bonsoir a tous. voila je sais que ma question va vous paraitre recurante mais bon le probleme et la. je vien de cree une appliaction d'archivage...
Bonjour, J'ai un programme PHP qui doit permettre de télécharger des fichiers en fonction d'URL stockées dans une base de données Je recupere l'...
Salut à tous, Peut-on avoir une clef avec Base64 en PHP ? Merci d'avance.
Limaiem heykel Bonjour, J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais me...
Salut à tous, j'ai une page utilisant les sessions, et je voudrais en "includer" une autre dans celle-ci. juste avant mon include, je fais un echo de...
bonjour, j'ai un souci j'ai un champ texte composé d'un certain nombre de caractère et je voudrais récupérer les 2 premiers cad si le champ texte a...
j'ai en se moment http://www.toto.com/index?variable=tata et j'aimerais obtenir http://www.toto.com/ tout en gardant mes parametres
salut les gars , je cherche desesperement comment faire pour ignore les majuscule et les munuscule lors d'une comparaison de variable vous avez la...
Salut à tous !!!! Voila mon problème est que lorsque je rajoute une instruction après le " LIKE '$seek%' " il ne la prend pas en compte je vous met l...
tilillois Bonjour a tous voila mon probleme j'ai du mal a comprendre la destruction d'une variable de session,comment est-elle apelé moi je pensai...
Salut j'essaye de me connecter a une base de donnée ingres via ODBC_CONNECT mais impossible, je n'ai pas de message d'erreur seulement une expiration ...
bonjour je suis en train de coder un blog et je cherche un script pour les liens "pages suivantes" et pages precedentes" et en plus l'affichage des nu...
bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer les socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires d'une socket client en p...
Bonjour, Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour ...
Salut, Mon site est hébergé sur Free. De nombreuses images sont réduites pour être affichées rapidement en thumbnail. Or on dirait que les explor...
Bonjour, Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois). Pour informations, je suis ...
Bonjour à tous J'aimerais avoir des informations sur la fonçon de dévelloper un site assez conséquant car quand je voit des sources "professionne...
Ben voila, j'aimerai que mes pages php ne soient pas mises en cache par le navigateur. J'ai vu qu'il y avait pas mal de message sur ce forum co...
Bonjour à tous !! Je trouve des codes de PHP variés sur le net mais je comprend pas la différence entre les versions et que faut-il faire pour s...
bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to und...
voila je lance un exe qui vas chercher des information dans la base de donnée. il fonctionne bien si je le lance manuellement mais sa ce complique qua...
Bonjour j ai un proble avec un code source que je dois developper. Le principe est de recuperer via une classe le code HTTP d'URLS présentes dans u...
bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un script je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais...
Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com
Salut, Je voudrais optimiser mes requetes, mais j'ai besoin de votre aide. 1ere, j'ai un forum, et sur celui ci, je voudrais y affiché les ...
bonjour tout le monde; j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copi...
Petite question toute bête, comment se connecter à une base MySQL externe ? Mes scripts fonctionnent puisque sur le serveur ca marche, mais sous easyP...
salut, voilà, je suis un gros noob en php et j'aimerai faire un script qui puisse afficher un fichier en y faisant quelques modifications. Le fichie...