Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19001 - 19050 sur un total d'environ 32 900
  • Parseur de mots clé avec connecteurs logique et parenthèse

Bonjour à vous. Je travaille sur un robot qui joue au trivial poursuit. J'aurais besoin de comparer les réponses entrées par les joueurs à la réponse ...

PerfectSlayer | Dernière réponse : PerfectSlayer 2 juin 2006
    7 réponses
  • relatif a dreamweaver... et les couleurs

Bonjour! Bon, alors voilà j'ai un petit pb avec dreamweaver... quand j'importe un texte par copier coller depuis word je perd toutes les couleurs éta...

uneasyw | Dernière réponse : benstar 2 juin 2006
    3 réponses
  • actualisation de page

Bonjour, J'ai un problème d'actualisation de page en PHP, je m'explique un peu mieux : j'ai une page qui affiche des informations stockées dans ...

cs_bellamy | Dernière réponse : benstar 2 juin 2006
    2 réponses
  • problème avec in_array( ) Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ceci : if(in_array('invalide', array($var1, $var2, ........, $var30))){     echo 'pas bon'; } ce...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 2 juin 2006
    10 réponses
  • Librairie GD et perspective

'lut Je m'interesse un peu beaucoup à la librairie GD en ce moment et j'aurais voulu créer une perspective d'une image, mais je n'ai rien trouver. Do...

cs_MatiZ | Dernière réponse : J_G 2 juin 2006
    3 réponses
  • Détecter un changement dans une liste déroulante Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire...

eddie5150 | Dernière réponse : eddie5150 2 juin 2006
    4 réponses
  • Aller à la ligne + écriture code

Bonjour J'ai une petite question bête. J'ai des boutons dont l'intitulé est parfois long et c'est pas très joli joli, alors ce que j'avais fait c...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 2 juin 2006
    7 réponses
  • lien image Résolu

Bonjour voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouv...

BTAJV | Dernière réponse : BTAJV 2 juin 2006
    4 réponses
  • help! pb moteur de recherche sur bd

Salut à tous, Suis novice sur php, on peut dire que je bidouille... je bugs pour faire un moteur de recherche basé sur ma base de donnée, simple en ...

frenchyie | Dernière réponse : Teclis01 2 juin 2006
    4 réponses
  • pb d'affichage d'image dans formulaire ajout d'image

HELP !!! Salut à tous, Voila, j'ai comme qui dirait un soucis... j'ai un formulaire pour inserer une image à ma base, pour l'afficher dans ma ...

frenchyie | Dernière réponse : pcgpegase 2 juin 2006
    1 réponse
  • Problème génération tableau après avoir parsé mon XML

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse et j'ai un problème :( Après avoir longtemps cherché, sur le net et sur ce sit...

Akita95 | Dernière réponse : Akita95 2 juin 2006
    8 réponses
  • passage de tableau en url

Salut à tous, J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET. J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore u...

eddie5150 | Dernière réponse : malalam 2 juin 2006
    7 réponses
  • lien et requete sql Résolu

bonjour à tous !!   je voudrais creer une page administration pour un projet. une page "client" est créée avec une requete de selectio...

cs_oceane751 | Dernière réponse : oceane751 2 juin 2006
    2 réponses
  • Requète MySQL compliquée (ou pas?)

Bonjour tout le monde ! Bon je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème parce que c'est assez compliqué ^^ Alors vo...

pcgpegase | Dernière réponse : pcgpegase 1 juin 2006
    5 réponses
  • ne pas interpreter du code

Bonjours j'en ai pas besoin spécialement maintenant de suite, mais je me suis plusieur fois poser la question comment ecrire du code (HTML , PHP , et...

xactise | Dernière réponse : xactise 1 juin 2006
    3 réponses
  • Free rewriting url

Bonjour, Je voudrais faire du rewriting url chez free. Jusque la aucun soucis, sauf que lorsque je tape une url dugenre http://monsite.free.fr/cont...

abdoulax | Dernière réponse : audayls 1 juin 2006
    10 réponses
  • Gestion de fichiers

Bonjour, j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire: -suppression d'un fichier -création/suppression d'...

shadow1779 | Dernière réponse : shadow1779 1 juin 2006
    3 réponses
  • Pb dom pr gnérer du xml

Bonjour, J'ai code php qui utilise dom qui marche presque sauf qu'il ne fais pas complétement ce que je veux, le code sera mieux qu'un long disc...

chanandler | Dernière réponse : chanandler 1 juin 2006
    12 réponses
  • Type Text de MySQL Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text. Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la...

DarkTiteuf | Dernière réponse : DarkTiteuf 1 juin 2006
    7 réponses
  • Projet de site Résolu

Salut amis forumeurs.... mdrr Il y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable...

mickey734 | Dernière réponse : mickey734 1 juin 2006
    2 réponses
  • pb avec variable dynamique Résolu

Bonjour j'utilise une variable dynamique dans ma page index dont voici le code:                                                        ...

biddal | Dernière réponse : PoFMaN 1 juin 2006
    7 réponses
  • htaccess et php

Bonjour, J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404. Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ...

cs_pledoux | Dernière réponse : wizad 1 juin 2006
    7 réponses
  • je me suis plenter d'une facon royal

Bonsoir a tous. voila je sais que ma question va vous paraitre recurante mais bon le probleme et la. je vien de cree une appliaction d'archivage...

cs_kechida | Dernière réponse : PoFMaN 1 juin 2006
    2 réponses
  • URL contenant des &

Bonjour, J'ai un programme PHP qui doit permettre de télécharger des fichiers en fonction d'URL stockées dans une base de données Je recupere l'...

cs_globule | Dernière réponse : globule 1 juin 2006
    16 réponses
  • Peut-on avoir une clef avec Base64 en PHP ?

Salut à tous, Peut-on avoir une clef avec Base64 en PHP ? Merci d'avance.

BenXbox | Dernière réponse : sjon 1 juin 2006
    4 réponses
  • probleme page php sous linux

Limaiem heykel Bonjour, J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais me...

hlimaiem | Dernière réponse : hlimaiem 1 juin 2006
    4 réponses
  • include+session=bug?

Salut à tous, j'ai une page utilisant les sessions, et je voudrais en "includer" une autre dans celle-ci. juste avant mon include, je fais un echo de...

David_monchy | Dernière réponse : pastis51forever 1 juin 2006
    5 réponses
  • variables

bonjour, j'ai un souci j'ai un champ texte composé d'un certain nombre de caractère et je voudrais récupérer les 2 premiers cad si le champ texte a...

gabs77 | Dernière réponse : ImmortalPC 1 juin 2006
    12 réponses
  • Masquer url

j'ai en se moment http://www.toto.com/index?variable=tata et j'aimerais obtenir http://www.toto.com/ tout en gardant mes parametres

Flothi27 | Dernière réponse : xactise 1 juin 2006
    2 réponses
  • question Majuscule / minuscule Résolu

salut les gars , je cherche desesperement comment faire pour ignore les majuscule et les munuscule lors d'une comparaison de variable vous avez la...

yohan49 | Dernière réponse : jahrom1 1 juin 2006
    4 réponses
  • Probleme de requete

Salut à tous !!!! Voila mon problème est que lorsque je rajoute une instruction après le " LIKE '$seek%' " il ne la prend pas en compte je vous met l...

mikaschtroumpf | Dernière réponse : sidf 1 juin 2006
    3 réponses
  • probleme session Résolu

tilillois Bonjour a tous voila mon probleme j'ai du mal a comprendre la destruction d'une variable de session,comment est-elle apelé moi je pensai...

tilillois | Dernière réponse : alchimiste25000 31 mai 2006
    4 réponses
  • Connexion base de donnée ingres

Salut j'essaye de me connecter a une base de donnée ingres via ODBC_CONNECT mais impossible, je n'ai pas de message d'erreur seulement une expiration ...

cs_Rock | Dernière réponse : WhiteDwarf 31 mai 2006
    3 réponses
  • liens de pages

bonjour je suis en train de coder un blog et je cherche un script pour les liens "pages suivantes" et pages precedentes" et en plus l'affichage des nu...

stef1589 | Dernière réponse : coockiesch 31 mai 2006
    2 réponses
  • sockets

bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer les socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires d'une socket client en p...

cs_agoumi | Dernière réponse : J_G 31 mai 2006
    1 réponse
  • redirection en php Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour ...

abdoulax | Dernière réponse : abdoulax 31 mai 2006
    3 réponses
  • Affichage d'images créées sur serveur erronée

Salut, Mon site est hébergé sur Free. De nombreuses images sont réduites pour être affichées rapidement en thumbnail. Or on dirait que les explor...

Galmiza | Dernière réponse : malalam 31 mai 2006
    6 réponses
  • wamp et base de données

Bonjour, Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois). Pour informations, je suis ...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 31 mai 2006
    14 réponses
  • Solution de dévelopement Résolu

Bonjour à tous J'aimerais avoir des informations sur la fonçon de dévelloper un site  assez conséquant car quand je voit des sources "professionne...

kyript | Dernière réponse : kyript 31 mai 2006
    6 réponses
  • interdire mise en cache

Ben voila, j'aimerai que mes pages php ne soient pas mises en cache par le navigateur. J'ai vu qu'il y avait pas mal de message sur ce forum co...

cs_PoFMaN | Dernière réponse : PoFMaN 31 mai 2006
    3 réponses
  • jusque qlq questions !!

Bonjour à tous !! Je trouve des codes de PHP variés sur le net mais je comprend pas la différence entre les versions et que faut-il faire pour s...

Zebra1928 | Dernière réponse : balistik35 31 mai 2006
    3 réponses
  • sockets/php

bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to und...

cs_agoumi | Dernière réponse : malalam 31 mai 2006
    3 réponses
  • éxécuter un programme avec un acces ODBC

voila je lance un exe qui vas chercher des information dans la base de donnée. il fonctionne bien si je le lance manuellement mais sa ce complique qua...

GoldPegasus | Dernière réponse : GoldPegasus 31 mai 2006
    6 réponses
  • proble avec un while...

Bonjour j ai un proble avec un code source que je dois developper. Le principe est de recuperer via une classe le code HTTP d'URLS présentes dans u...

balistik35 | Dernière réponse : balistik35 31 mai 2006
    3 réponses
  • traduiction d'un site suivant la langue du visiteur Résolu

bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais...

ertyskipass | Dernière réponse : ImmortalPC 31 mai 2006
    3 réponses
  • Mise à jour BDD après envoi newsletter

Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com

fanchyfanch | Dernière réponse : fanchyfanch 31 mai 2006
    1 réponse
  • Optimisation de requetes

Salut, Je voudrais optimiser mes requetes, mais j'ai besoin de votre aide. 1ere, j'ai un forum, et sur celui ci, je voudrais y affiché les ...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 31 mai 2006
    11 réponses
  • PB de configuration de php/mysql

bonjour tout le monde; j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copi...

rachidphp93 | Dernière réponse : syllebreton 30 mai 2006
    9 réponses
  • EasyPHP & MySQL externe

Petite question toute bête, comment se connecter à une base MySQL externe ? Mes scripts fonctionnent puisque sur le serveur ca marche, mais sous easyP...

WhiteDwarf | Dernière réponse : WhiteDwarf 30 mai 2006
    4 réponses
  • Masque,filtrage,modif d'un fichier

salut, voilà, je suis un gros noob en php et j'aimerai faire un script qui puisse afficher un fichier en y faisant quelques modifications. Le fichie...

cs_xtremexp | Dernière réponse : xtremexp 30 mai 2006
    5 réponses