Les discussions

Enfantain, mais je ne trouve pas le probleme !

Bonjour tous :) Bon, j'ai un peu honte de poser ce probleme ici, mais j'ai fais des recherches, trouvé des réponses, les ai appliqués et rien ne fo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
coockiesch

Prob de requete formulaire php

Bonjour! J'ai crée un formulaire et je lui ai demandé d'affiché une mess d'erreur si l'envoi ne peut se faire, et ça n'apparait pas; je lui ai dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
simsgodzilla

Prob de lien entre page html et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
simsgodzilla

Formulaire et table

Bonjour, j un petit problem dans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne, MAIS endesous de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
xactise

Questions sqlite

Bonjour, ma demande est simple je voudrais vos avis sur cette base de donnée embed... savoir les atouts et les points forts surtout en comparaison...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
bmay

Editer xml

Salut tlm Alors je voudrais savoir quelle est la meilleure maniere d'editer un .xml (rajouter des lignes a la fin) parce que je trouve pas de code ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
malalam

Fonction if

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il serait possible dans ma fonction if d utiliser un OU if (($a==1) && ($b==2 OU $c==3)) {} quel est le sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Fran6web

Faire une moyenne

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une moyenne sur des valeurs qui sont stockées dans un fichier texte. J'ai essayé de bidouiller quelques choses mais la moy...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Jarod1980

Probleme mise en page

bonjour, voilà je crée mon site avec des calques et des tableaux , mais le petit soucis c est qu' avec internet explorer tout se passe bien, mais ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
xactise

Decoupe de chaine

 Résolu

Bonjour, V'la je suis bloquer sur un problème  un peu débile donc je fais appel a vous. Voici le code : Pour l'instant je récupere bien le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
atchoumen

Rss sans le design

Bonjour, j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thund...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Tit0x

La prise en compte ou non des balises

bonjour, comme vous avez surement pu le lire dans mes autres messages sur le forum, je développe actuellement un chat. J'ai décidé de gérer les smile...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
coockiesch

Mail de confirmation

salut a tous !! voila pour mon stage je m'occupe de la partie backup d'un site web dans la partie back up j'ai un problème.j'aimerais, que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
David_monchy

Proble de liste deroulante

j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches. quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
JoJo738

Liste déroulante

Bonjour je n'arrive pas a me positionner sur un element de ma liste déroulante si quelqu'un a une solution merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DarkCid

Integration flux xml

slt! besoin d'aide pour l'integration du flux xml dans une page html j'aimerais avoir si possible le code pour l'integration d'un flux xml dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
malalam

Probleme submit en post

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, l'action de mon form rapelle cette page et ma question, comment puis je savoir si j'ai cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
malalam

Probleme de requete

Bonsoir , J ai un probleme avec cette requete alors que jai tout essayer et je vois vraiment pas d ou ca peu venir les DATE_FORMAT et le blob n'y s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
pbreaker

Supprimer des balise avec dom

Bonjour, Voila j'ai ce fichier xml : Code : DieHard bidule bruce Pulpfiction Quentin bruce et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
chanandler

Formulaire php sous dream 8

Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
coockiesch

Vider la base sauf la derniere entrée

Bonjour, j'ai une base de données et un code PHP, le tout forme un mini-chat. Et pour ne pas overbooker ma base, j'aimerais que dès qu'il y a 20messa...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
blinix123

Voir les nouveaux messages d'un chat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un chat ne permettant que des discussions à 2 (pas de chat général). Si l'on veut parler avec plusieurs personnes, il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
David_monchy

Classement

Bonjour ! Je recherche un morceau de code permettant de prendre les résultats de jeux (qui sont dans une base de donnée), puis de les classer du meil...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
linkid

Extraction de donnée

Bonjour, Comment dire j'ai 2 langues qui selon le choix est en session sur une page appellé produit, dans cette page j'ai plusieurs category dont c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
clovismaj

Probleme ouverture tiroir caisse

Bonjour, J'ai créé un application en php/flash réalisant un logiciel de caisse, j'imprime les tickets et chèques sur une Epson tm-h5000II, seulement...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
JoJo738

Notification de fin de telechargement

Bonjour, Comment puis je faire pour savoir si un telechargement est terminé. Le client clique sur un un lien, cela a pour but de télécharger un fi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
malalam

Même session sur plusieurs sites

Bonjour, Voilà je suis en train de monter un groupe de site d'électronique www.electrogroupe.info qui sont acessible via différent site site comme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Anthomicro

Probleme de requete

 Résolu

Bonjour; j'ai une table lot  qui contient /  identifiant MacroLot Lot j'ai envis de selectionner tous les diferents  macroLot et m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nacer_1954

Le dernier probleme et c'est bon :)

plop enfin re ^^ le code de base il manque le onchange() recoucou a tous donc ^^ grace a v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
PoFMaN

Transparence d'une image php

Bonsoir tout le monde, je travaille sur un il y a une fleche placée au centre de l'image, et lorsque l'on clique sur cet input, la fleche pointe en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
J_G

Boucle d'insertion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour inserer mes enregistrements ( + de 500 ) via une boucle. Certains champs doivent êtres incréméntés automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
zilachi

Copie de fichier

 Résolu

Yaoh ! G un petit problème pour copier un fichier. Voici mon code : **********Page de formulaire***********     Form Fichiers           ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DarkCid

Session et upload

Bonjour, je voudrai sur une page faire un upload sur mon serveur, et en même temps enregistrer dans mysql le nom du fichier avec l'id de session comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
malalam

Faire apparaitre directement des donées apres choix dans un liste

Plop tout le monde j'ai une tite question, j'ai recupéré des données dans une bdd MySql via while ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
malalam

Site multilingue avec les sessions

bonjour ! je souhaiterais faire un site multilingue avec les sessions mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. mon index est une page ou on pe...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
LaurentKOogar

Like multi sur une requete

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire un LIKE sur deux variables dans la même requete?? est possible , EX var1,var2 LIKE '%abcd%' o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
bombleague

Je souhaite pouvoir naviguer sur une image

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une grande image et j'ai fait en sorte qu'on en voit qu'une partie (200*200)-qu'on va appeler l'apercu, avec la fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Anthomicro

Site multi-lang

Bonjour, Je cherche un script php permettant de mettre en place un site multilangue avec nombre de langue illimité, Si vous avez des bonnes ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
clovismaj

Probleme affichage sous ie

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces en...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
dartagnan307

Connection base sql

chaloup j'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connect voici le code prit sur az-php pour just...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
J_G

Problème bizard avec les css

Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site) j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
J_G

Temps d'execution

Bonjours a vous tous une question me tarrode l'esprit (encore vous dites vous) et oui :) Voila j'ai lu dans diferent post (forum , commentaires de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
coockiesch

Insertion des membres dans table

 Résolu

bonjour à tous je suis un débutant en programmation. je developpe un petit site en php (wamp5) dans lequel j'aimerais créer un espace membre avec in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
JoJo738

Probleme update et delete

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp

J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce code http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966 J'ai étudié les codes mais attendtion je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
snakejl

Message par défault

bonjour, alors voilà, je vous explique, j'ai une fiche de détail produit qui m'affiche donc les données d'un produit par rapport à la BDD le soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Recherche richtextbox

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Evangun

Liste deroulante ==> affichage

 Résolu

plop voila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selection voici mon code de base .

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
David_monchy

Script anti-vulgarité

Bonjour a tous... Dans le but de faire un forum en excluant les mots nuisibles, je cherche a faire un scrip en PHP qui permettrait de remplacer toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever

Petite question sur les fonctions

Je désire réaliser un intranet de gestion des utilisateurs comme projet pour mon BTS IG.   Je suis en train de procéder ainsi :   ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pastis51forever
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous