Les discussions

Requete sans erreur, mais résultat faux (ou plutot qui ne me convient pas..)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un moteur de recherche à partir de mot clef. je vous passe les détails, mais globalement, je veux re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
blouxe

[php] aide pour un style de petition

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen PHP (déja créé) pour comptabiliser des signatures. Par exemple, on insere son nom, et son ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
GillesWebmaster

Mise à jour bdd mysql

Salut à tous, Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
garfield90

Extraire que les majuscules d'une chaines de caracteres

Bonsoir, Je cherche à extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution , MERCI d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Tortuegeniale

Probleme avec un champ masqué

Salut à tous J'ai pris un tuto sur http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/dmx_session.php?page=3 . Mais chez moi ca marche pas. merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
garfield90

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
kishkaya

Améliorer mon script d'inscription =)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai fais un joli formulaire d'inscription à un tournoi et il marche très bien, sauf que j'ai quelques difficultés à le rendre plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
eltronchodiablo

Supprimer les sauts de ligne

 Résolu

Bonjour, je développe dans un cadre professionnel et je fais des sources les plus compactes possibles. Est-ce que quelqu'un serrais comment supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
jmp kjm

Pb : récupérer les données d'un formulaire sans bbcode

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte (mettre en gras, souligné, insertion d'images...) J'utilise un formulaire et une b...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

La page visitée précedement !

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrai connaitre la page précédement visitée... rien que ça :lol: (je connais $_SERVER['REFERER'] mais semeble que ca march...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Marshall_Mathers

Un peu bizarre

 Résolu

slt tt lmonde, j ai une question un peu bizarre et nulle j ai du code ki fai du simple calcul, le résultat est bien sur 1444.09 mais si j ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
aminix9

Télécharger ficgier dans une iterface webftp

 Résolu

Voila j'ai créé une interface WebFTP, et je souhaiterais "forcer" le téléchargement d'une image par exemple au lieu qu'elle s'ouvre dans une fenêtre. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
masterpingouin

Menu en php ou autres langages ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire mes menus en PHP, cependant n'est-il pas mieux de les faire en javascript et utiliser seulement php pour une intera...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Utiliser une fonction dans preg_replace()

 Résolu

Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit: preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Da...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Recuperation de l'id d'un tableau

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coockiesch

Redhat9 :question?

j'ai une question redhat9 dispose les module php apache mysql tous ces derniers sont installeés par default . est ce que ce module (apache...)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coockiesch

Upload, ftp et limitation de taille dans php.ini

Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un réperto...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coockiesch

Annuaire ???????

bonjour ! je recherche un annuaire en php assez complet avec récuperation des meta tag à l'inscription et si possible en FR. Ca fait 1 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Arnauti

Menu dynamique uniquement en php

Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit : Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ___...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Question sur un bout de code...

 Résolu

Bonjour! Voila.Je suis débutant en php. J'ai une toute petite question sur un bout de code php. Voila. J'ai un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Arnauti

Transfert une page php vers word

Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides, depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word. Plus p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
malalam

Pb fonction readfile() chez free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
PatX

Compositeur de musique

Salut Est-il possible de créé un fichier audio grace à plusieur autre en php? Merci d'avance Natsboss Visiter mon site: http://natsboss.c....

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
JoJo738

Peut-on utiliser des applets java dans un script php ???

 Résolu

Bonnjour à tous, Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
OriOn

Comment faire un accès membres

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Anthomicro

Liens

bonjour j'ai un petit souci : j'ai un lien pointant vers un fichier j'aimerai faire télécharger ce fichier a mon visiteur mais sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
GRenard

Ouvrir un fichier distant

Salut! J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale av...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
jboll

Header("location: page.php")

j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Anthomicro

Problème avec mon script wysiwyg et mysql

 Résolu

Bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide sur un script , c'est un script du style de celui de phpcs pour l'ajout d'un post sur le forum , après qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mgnet

Connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader

Salut à tous, Voici mon pb: je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader. Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Anthomicro

Classe php et variable d'instance

Bonjour à tous, J'utilise une classe Produit dans laquelle il y a une VI qui est un objet d'une autre classe. Est ce que cela est possible? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
malalam

Problème de require ();

Salut, sur une de mes pages, j'ai la source suivante : $variable="variable1"; require ("http://www.monsite.com/page.php?var=$variable...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Anthomicro

Petite question sur les quotes et guillemet dans du php

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai toujours le même problème... Quand je veux mettre du code HTML dans une fonction PHP mais qu'il y a du javascript ! c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
piep14

Lama

Es-ce qu'il y a des LAMA par ici ???

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
JoJo738

Svp, defilement d'un texte

hello, je voudrai faire defiler mon texte verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!! nb: mes textes sont issue d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
JoJo738

Transfère d'une table sql à une autre

Bonjour, avant de poser ma question voici comment se présente ma base SQL. TABLE : telechargements id, idcat, titre, etc... TABLE : telech...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
JoJo738

Fichier, tableau, suivant et precedent

 Résolu

Bonjour ami lecteur, Enoncé du probleme : ___________________ Soit un fichier texte intitulé news.txt de la forme suivante : ID de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
pitchoune

Mysql et .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un script dans le fichier htpasswd qui se conencte à la base de donnée et qui permet de lire l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
JoJo738

Envoyer des variable a parti d un menu deroulant

bonsoir, comment on fait pour transmettre des variable en choissant dans un menu deroulant, est ce possible sans javascript?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Anthomicro

Actualiser une frame à partir d'une autre

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Anthomicro

Firefox, problème avec champ file !

Hi everybody, J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0 J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour upload...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
JoJo738

Problème upload vidéo !!??

Salut ! J'ai une page pour uploader un fichier video(mpg, mpeg, avi ou wmv) Le problème, c'est que ca marche pour certains fichiers mais pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
cacoun

Include config et sécurité?

 Résolu

Bonjour! Voila, je vous explique mon probleme, j'ai une galerie photo (visible ici ) ... je l'ai installée chez un copain (ben ouai, faut bien se f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
stroubinou

Sécurité par adresse ip et sécurité par objet session

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session. Merci Ce que je sais c'est que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
garfield90

Tableau et cases à cocher

bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysql que j'affiche sans problème dasn ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mageonyme

Installer php

je veut changer la version de php qui utilsé par defaut ds redhat9 je sais pas quelle version qui est integré mais ne marche pas bien je veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
garfield90

Ptit prob sur un upload depuis fromulaire

lo all :) bon, j'ai recup sur phpcs une source d'up jconnaisai pas du tout comment sa marchais j'ai compris quelques trucs mais pas tout! mon co...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
destiny

Lister fichier d'un repertoire distant

Bonjour, Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la list...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
blat

Bug affichage page par page :-((

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec un affichage page à page pour lier 2 requêtes. Seule la 2ème requête ($result) prend bien en comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
wynelle

L'envoi de message

comment envoyer un email j'ai ce code mais ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Anthomicro
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous