bonjour tout le monde, je voudrais simplement savoir si c'est possible de creer des commandes php "dynamiquement"... C'est à dire, par exemple, ...
Bonjour Voilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage). Alors, pour une ...
Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUT...
bonjour je ne sait pas si ma question va ici , mais je n'est pas trouver le site pour le html. j'ai créé une page ici : http://tototoma....
Hello tout le monde, voilà ma question est simple : je veux savoir si ma connection à ma base de données est active... Mais cela sans la touche...
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je cherche une mannière assez simple de créer un lotto en PHP. Pourriez vous m'aider ? car j'ai 2 - 3...
Vala sa fais 1h que je galère j'trouve pas mon erreur : $myquery=mysql_query("INSERT INTO table VALUES ('',$_SESSION['pwd'],$_SESSION['nom'],...
Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la l...
Bonjour, Etant donné que je n'arrive pas à installer PhpDig sur des Doc Word j'ai pris mon courage à deux mains et je suis rentré dans le code.. ...
Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre p...
j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9 avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site je doit ecrire dans l'url http://a...
j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9 avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site je doit ecrire dans l'url http://a...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème php j'aime qu'a partir d'une date de début est de fin il met dans une liste déroulante toues les date de...
Salut $sql = 'SELECT contenu FROM cagnote ORDER BY id DESC' ; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.' '.mysql_error()); ...
Bonjour, Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la descripti...
Bonjour Alors je vous explique ce que ma page fait et ce que j'essaie de faire puis le problème : - J'ai une base de donnée mysql qui contient ...
je veut securise mon site web dyamique sous redhat9 je veut cacher les informations consernat les nom des pages dans la barre URL, comment faire...
Bonjour à tous, Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime(...
je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2 comme ceci [page2.php cliquer ici] mais le probleme je ...
Bonjour tout le monde, J'ai coder un mot de passe de la maniere suivante : $passwd = 'texte a crypter'; $cle = 'clef ki permet decry...
Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : ...
Bonjour, j'ai : Mais a la place de saut de ligne dans mon .txt j'ai des carré, c'est pourtant bien le caractere de retour de li...
hello, pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification. l'authentification se fait par le biais de SESSION. mais j'ai remarqué q...
Bonjour je voulais savoir comment faire pour envoyer pour envoyer un formulaire par email de façon formaté mais sans passer par une boite de type ou...
Bonjour, J'ai écrit un petit script qui permet l'envoie de courrier avec la fonction mail() de php. Lorsque je passe par le navigateur le script...
Bonjours une tite question peut-etre un peu folle mais j'ai espoir que sa existe ;) Peut-on inserer un logiciel (exemple un *.exe créé en VB) dans ...
salut à tous ! en fait j'aimerai savoir si on peux lancer l'ouverture d'un *.pdf par un lien ? si oui comment ? si non quel est la ou les sol...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme..;) echo ''; echo '---- Auteurs , '; if ($total) { while ($data = mysql_fetch_array($result))...
salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila,...
Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour...
Bonjour, J'avance bien sur mon module de mise en disponibilité de chambres d'hôtel, à intégrer dans des sites virtrine d'hôtel indépendants. J'a...
Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des vi...
Bonjour à vous Toussssss ... Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou v...
Bonjour à tous , J'ai une page commentaire assez complète pour ce dont j'ai besoin et mon dernier ajout concerne la pagination des commentaires lim...
Bonsoir, J'ai un petit souci de tableaux. je cherche a remplir les clefs et les valeurs associés d'un tableau avec des elements qui prov...
Bonjour, Cette page est l'ajout d'une nouvelle recette (de cuisine). Mon probleme est dans l'insertion des ingrédients. En effet, j'ai deux l...
salut voila je dois afficher sur une meme page 5tables en provenance d'une meme base MySQL et je voudrais savoir si je dois faire 5requetes...
Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script...
Salut tous le monde, alors jexpose mon soucis : voici le plan de mon site : +gallerie +voiture [ici des image de voiture] galleri...
Salut, Alors voilà, dans une table sql, j'ai un ptit texte (ex : salut). Je voudrais que celui-ci soit remplacé en image... c'est à dire...
Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance.
Salut a tous Je vous explique mon probleme : j'ai essayé cette requete : SELECT r.titre FROM documents_articles da, articles a...
Bonjour, C'est bidon mais... Comment faire pour savoir le nombre de fois que le mot " Oui " apparait dans une colone pour tous les enre...
Voila je comprend pas trop le principe alors si qqun pourrait m'aider je serais ravis! Merci d'avance, Jérôme
Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une ...
Bonjour, Mon soucis, je dispose de 2 tables (liste de personne, liste de diffusion de message). Dès qu'un message est transmit à quelqu'un il est ...
salut, voila j'ai trouver sur le site une fonction bien sympa pour créer des liens lorsque l'on effectue une requete SQL et que l'on veut divi...
l'adresse où je l'ai télécharger : http://superbounou.phpnet.org/smartblog/?page=home.html Voici le code à vif du module d'archivage modifié grâce à ...
Salut. Voilà mon probleme : je n'utilise pas, pour plus de sécurité, les variables globales, ainsi je récupère les variables passées en param...
Tout est dans le titre ... j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------...