Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...
Bonjour à tous, Bonne année :) Voici mon code :
Bonjour, je suis débutant en php et je fais un petit site web d'inscription en ligne. au fait je suis étudiant en licence. mon problème est celui-ci...
Bonjour, J'envoie des mails un utilisant PhpMailer : function envoyer_mail($sujet, $message_txt, $message_html, $idExp, $destinataire) { require...
Bonjour, je suis tjr au coeur des nouvelles technologies et je cherche le moyen le plus sur de reussir mon projet donc aidez moi a savoir quoi faire ...
Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur ...
Bonjour, je travaille sur application android et c'est la premiere fois que je touche au java mon application est connéctée a une bdd sql distante...
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire en php avec plusieurs champs. Une page envoie.php qui vérifie si tous les champs sont bien ...
Salut a tous j'ai un tres gros probleme j'ai un serveur chez hostinger quand je vais sur le lien : http//:MONLIEN/install j'ai la page de configuratio...
Bonjour tout le monde et mes meilleurs vœux à tous, jordane45 m'avais aider a avoir une requête qui me permet de gérer mes stocks. Mais il se trouve...
bonsoir cher amis je cherche a réaliser un site personnel comment je peux y arriver cordialement
Bonjour, J'ai trouvé sur le net, ce code, qui permet d'envoyer un sms via un GSM connecté sur le com1 : J'ai essayé de modifier ce code, pou...
Bonjour, J'utilise PHP et la fonction imap_append pour insérer des mails dans GMail. Cependant j'ai 2 problèmes : Comment définir la date du mai...
Bonjour a tous Je cherche a afficher un message, si la recherche trouve rien, mais quand j'essai, soit le message s'affiche constamment ou soit il ...
Bonjour, J'ai mis un code en utilisant $mysqli_affected_rows, pour chercher du duplicate avant l insertion mais j ai quelques errors : Tel : Noti...
Bonjour, s il vous plait comment créer le formulaire et j ai aussi besoin d avoir le code source
Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider svp, j ai posté une question en ce poste mais j ai pas eu une réponse http://codes-sources.commentcamarche.ne...
Bonjour, J'ai un petit problème avec php/sql . Dans mon fichier j'utilise la commande suivante :include('jeton_solde1.php?modifier=$login'); jeto...
Bonjour pour un site internet je souhaiterais classé en trois colonne des noms, première colonne nom français, deuxième colonne nom anglais et troisiè...
Bonjour, Je voudrais une aide de votre part.je ne comprends plus rien dans ce code car il fonctionnait bien quand soudain, il a arrêté d'afficher la...
Bonjour, Je suis entrain de créer une application qui permettrait à un utilisateur connecté d'affiche ses activités en tableaux par recherche en sem...
Bonjour à tous, je voudrais que vous regardiez ces codes afin de me reveler d'où est l'erreur. Mon code est juste cad ne contient pas de bug mais quan...
Bonsoir à tout(e) Je vous explique, je veux afficher les 3 premiers commentaire et faire des liens pour les 3 suivant / précédent. J'y arrive PRESQ...
Svp, je cherche un code source pour me connecter à une base des données sql
Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS `cashr_users` ( `id` int(5) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `username` varchar(15) NOT NULL DEFAULT '', `passwor...
Bonjour, j'essai d'afficher plusieurs éléments avec la boucle while mais c'est le premier élément seul qui s'affiche voila ma requête sql: $res=db_...
Je veux créer un site dynamique personnel avec une base de donnée pour gérer mes documents numériques(.pdf, .doc, .txt ...)
Bonjour, j'ai créé cette fonction et ça ne ..."fonctionne" pas. La fonction est bien appelée et exécuté, mais l'étape du ${$nomvar} ne semble ...
Bonjour, j'ai un petit problème de condition, a chaque fois que j'ajoute un produit, le produit passe en t'en que nouveau produit même s'il existe...
Bonjour, Je suis un peu débutant en PHP , j'ai entendu des personnes disent que PHP est pas sécurisé et il faut que j'utlise un autre language de ...
Svp comment je peux supprimer les stopliste depuis une fichier.txt??
Bonjour, J'ai besoin de votre aide si quelqu'un sait comment ne pas authoriser à écrire un script dans un input par exemple de pas écrire .......
Bonjour, J’ai un souci pour signer un xml que je dois envoyer à un webservice. Sur SoapUI tout marche bien et j’arrive à avoir une réponse d...
Bonjour, j'ai un probléme hors de execution d' un ficher php
Bonjour, je suis en train de me former au php et j'arrive pas a résoudre le problème de se code. le print_r m'affiche : mysqli_result Object (...
Bonjour à tous, Je galère avec un tableau php. Je travaille sur un ERP, et je dois ajouter les montants des écotaxes en fin de facture. Comme ...
Bonjour à tous, je souhaiterais de l'aide de votre part car je suis en conception d'une application permettant des alertes et production des états. j'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon apache quand je démarre il me dit que apache s'est arrêter de façon inattendue je travail sur windows 7 je travaill...
Bonjour à tous, Dans mon projet (et besoin) de backup de sauvegarde, je me pose certaines questions, notamment d'importation de fichier_dump pré pr...
Bonjour, aidez moi sil vous plait j suis actuellement en stage et je doit creer un apllication comptable pour gerer les liasses fiscales en php mysq...
Bonjour, Je souhaite trouver des pistes concernant le téléchargement de fichiers autorisé uniquement pour des personnes connectées. En fait, ...
Bonjour, je voudrais savoir comment importer un fichier pdf ( parcourir -> selectionner fichier pdf -> inserer) dans une base de données mysql et p...
Bonjour a tous, je voudrais que vous jetez un regard sur ces codes. au fait, j'ai conçu une application dans laquelle, une possibilité de se loguer av...
Bonjour, Je souhaite rajouter à mon code PHP l’attachement d'un fichier avec si possible des conditions ...
Bonjour, je vous sollicite pour secourir car j'ai vraiment un mal de tête avec cette erreur fatal dont j'ignore la provenance étant un nouveau en poo ...
Bonjour, je suis debutant en php je developpe un site sur ma page il y a l'erreur suivante: Warning: require(/Xampp/htdocs/project/lib/stdlib.p...
Salut à tous, voilà, je recherche une ou des personnes pouvant programmer des jeux simples en java. Nous ne possédons pas un gros budget, mais nous so...
bnj; je suis un homme est j'ai un projet de fin d'etude je besoin d'un projet w j'ai aucune ideé donc proposez vous a moi des theme pour le choisir
Bonjour la communauté, Je viens de découvrir ce sympathique player HTML5 ici : >> http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100827-playlist...
Bonjour, je cherche un code source d'une application gestion de cabinet