Les discussions

Réadapter ma requête sql

Bonjour, je me suis trop vite réjoui la dernière fois et le poste a été marqué résolue. Il se trouve que la requête n'est pas juste. voici la requêt...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
msi79

Psychostats error php

Bonjour, Je viens de mettre en place une base SQL et un site de statistiques pour mon site Web. Mais dans l'installation du mode stats j'ai une e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jordane45

Androïde app ''géolocalisation''

 Fermé

bonsoir tout le monde. je veux cree une app pour androïde. de géolocalisation. j'aimerai bien avoir des code source pour me donner des idee .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jordane45

Système de clé de licence... comment faire ?

Bonjour à tous, je possède et développe un script en php/mysql et, avec un autre dev, nous souhaiterions créer un système de clé de licence en php, j'...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nadoweb

Veuillez m'expliquer a creer mon application

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une application en php qui sera en mesure de creer et d'archiver les actes de naissances dans mon pays

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ndeyeastou

Wordpress

Bonjour, Je boss sur wordpress et j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un client sur ce CMS. Ex: je suis un client et un gestionnaire de clien...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tjrod

Problème fgets() resource id #5

Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir comment faire pour afficher le contenu d'un fichier car avec fgets j'obtiens Resource id #5 ! Voici le code s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jordane45

Expéditeur dynamique

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ER!C

Problème de mail || source : opendcf - factux

Bonjour à tous, Bonne année :) Voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jordane45

Modification des données d'un tableau à partir de php

Bonjour, je suis débutant en php et je fais un petit site web d'inscription en ligne. au fait je suis étudiant en licence. mon problème est celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
laurent1133

Mail avec phpmailer considéré comme spam

Bonjour, J'envoie des mails un utilisant PhpMailer : function envoyer_mail($sujet, $message_txt, $message_html, $idExp, $destinataire) { require...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
yoanpg

Qu faire après mes enregistrements dans ma base de données

Bonjour, je suis tjr au coeur des nouvelles technologies et je cherche le moyen le plus sur de reussir mon projet donc aidez moi a savoir quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jordane45

Insertion en php

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jordane45

Json et sql

Bonjour, je travaille sur application android et c'est la premiere fois que je touche au java mon application est connéctée a une bdd sql distante...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jordane45

Envoi mail php + pièce jointe

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire en php avec plusieurs champs. Une page envoie.php qui vérifie si tous les champs sont bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jordane45

Probleme habbophp retro habbo

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai un tres gros probleme j'ai un serveur chez hostinger quand je vais sur le lien : http//:MONLIEN/install j'ai la page de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ahmed

Réadapter ma requête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde et mes meilleurs vœux à tous, jordane45 m'avais aider a avoir une requête qui me permet de gérer mes stocks. Mais il se trouve...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
msi79

Création de mon site

bonsoir cher amis je cherche a réaliser un site personnel comment je peux y arriver cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
vico8000

Commandes at modem et php, pour un appel.

Bonjour, J'ai trouvé sur le net, ce code, qui permet d'envoyer un sms via un GSM connecté sur le com1 : J'ai essayé de modifier ce code, pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Vicouze

Insérer des mails dans gmail en php

Bonjour, J'utilise PHP et la fonction imap_append pour insérer des mails dans GMail. Cependant j'ai 2 problèmes : Comment définir la date du mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
yoanpg

Positionnement du message d'erreur

Bonjour a tous Je cherche a afficher un message, si la recherche trouve rien, mais quand j'essai, soit le message s'affiche constamment ou soit il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Victor

Duplicate

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un code en utilisant $mysqli_affected_rows, pour chercher du duplicate avant l insertion mais j ai quelques errors : Tel : Noti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mouhsine.saoud

Création d un formulaire d inscription avec envoi de e-mails

Bonjour, s il vous plait comment créer le formulaire et j ai aussi besoin d avoir le code source

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Infrastructuremanagementtool v1.0

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider svp, j ai posté une question en ce poste mais j ai pas eu une réponse http://codes-sources.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mouhsine.saoud

Commande include avec php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec php/sql . Dans mon fichier j'utilise la commande suivante :include('jeton_solde1.php?modifier=$login'); jeto...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
m4cker

Tableau croisé

Bonjour pour un site internet je souhaiterais classé en trois colonne des noms, première colonne nom français, deuxième colonne nom anglais et troisiè...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ratech

Erreur d'affichage de tableau

Bonjour, Je voudrais une aide de votre part.je ne comprends plus rien dans ce code car il fonctionnait bien quand soudain, il a arrêté d'afficher la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
AlexMarie007

Mon graphe ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis entrain de créer une application qui permettrait à un utilisateur connecté d'affiche ses activités en tableaux par recherche en sem...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
AlexMarie007

Mon code est correct mais l'enregistrement n'est pas effectué

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que vous regardiez ces codes afin de me reveler d'où est l'erreur. Mon code est juste cad ne contient pas de bug mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Afficher les 3 premier commentaires + lien suivant précédent

 Résolu

Bonsoir à tout(e) Je vous explique, je veux afficher les 3 premiers commentaire et faire des liens pour les 3 suivant / précédent. J'y arrive PRESQ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
djsquinje

Développement

Svp, je cherche un code source pour me connecter à une base des données sql

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
BunoCS

Sous requete

 Résolu

Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS `cashr_users` ( `id` int(5) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `username` varchar(15) NOT NULL DEFAULT '', `passwor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gbammelet

Affichage avec la boucle while

Bonjour, j'essai d'afficher plusieurs éléments avec la boucle while mais c'est le premier élément seul qui s'affiche voila ma requête sql: $res=db_...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jordane45

Création d'un site dynamique avec une base de donnée

Je veux créer un site dynamique personnel avec une base de donnée pour gérer mes documents numériques(.pdf, .doc, .txt ...)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BunoCS

${$var} capricieux

 Résolu

Bonjour, j'ai créé cette fonction et ça ne ..."fonctionne" pas. La fonction est bien appelée et exécuté, mais l'étape du ${$nomvar} ne semble ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Rom1sab

J'ai un probleme de mise a jour de ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de condition, a chaque fois que j'ajoute un produit, le produit passe en t'en que nouveau produit même s'il existe...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
jordane45

Sécurité

Bonjour, Je suis un peu débutant en PHP , j'ai entendu des personnes disent que PHP est pas sécurisé et il faut que j'utlise un autre language de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mouhsine.saoud

Aider moi de trouver la solution

Svp comment je peux supprimer les stopliste depuis une fichier.txt??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NHenry

Input

Bonjour, J'ai besoin de votre aide si quelqu'un sait comment ne pas authoriser à écrire un script dans un input par exemple de pas écrire .......

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Problème signature xml pour webservice

Bonjour, J’ai un souci pour signer un xml que je dois envoyer à un webservice. Sur SoapUI tout marche bien et j’arrive à avoir une réponse d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
cs_nitho

Probléme php

Bonjour, j'ai un probléme hors de execution d' un ficher php

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BunoCS

Problème de array_count_values()

Bonjour, je suis en train de me former au php et j'arrive pas a résoudre le problème de se code. le print_r m'affiche : mysqli_result Object (...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
greg3487

Tableau php.

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec un tableau php. Je travaille sur un ERP, et je dois ajouter les montants des écotaxes en fin de facture. Comme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nicofree

Paramètres de connexion a oracle database ne répond pas

Bonjour à tous, je souhaiterais de l'aide de votre part car je suis en conception d'une application permettant des alertes et production des états. j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yba22

J'ai un problème avec apache

Bonjour, j'ai un problème avec mon apache quand je démarre il me dit que apache s'est arrêter de façon inattendue je travail sur windows 7 je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yba22

Backup sql, importer un fichier dump pour recréer une table

Bonjour à tous, Dans mon projet (et besoin) de backup de sauvegarde, je me pose certaines questions, notamment d'importation de fichier_dump pré pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yba22

Conception d logiciel

Bonjour, aidez moi sil vous plait j suis actuellement en stage et je doit creer un apllication comptable pour gerer les liasses fiscales en php mysq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jordane45

Connexion avant le telechargement de fichier

Bonjour, Je souhaite trouver des pistes concernant le téléchargement de fichiers autorisé uniquement pour des personnes connectées. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
f0xi

Importer un fichier pdf dans une base de donne mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment importer un fichier pdf ( parcourir -> selectionner fichier pdf -> inserer) dans une base de données mysql et p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
f0xi

Impossible d'effectuer des enregistrements dans la bd

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais que vous jetez un regard sur ces codes. au fait, j'ai conçu une application dans laquelle, une possibilité de se loguer av...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45
Résultats 851 - 900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous