Les discussions

Variable javascripts dans php

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour recuperer une variable javascripts dans un code php echo'x=var1'; echo x; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yoman64

Calculé d'une clé pour un numero de dossier : quelle méthode ?

Bonjour à tous Je dispose de numeros de dossiers, allant de 0 à 999999999 et j'aimerai pouvoir calculer une clé (de 1 entier) pour chaque numero de...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
coucou747

Validité...

Bonsoir, Je suis façe a un petit problème au niveau d'une insertion de date et de validation dans une base de donnée... Mon but est de créer un...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
xeroxiss

Union ensembliste

Bonjour a tous, J'aurait aimais savoir comment réaliser en PHP des calculs de "ou ensembliste" du style AB u BC donne ABC, mais aussi valable pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
malalam

Recuperation de donnees exif et ipte de photo..??

Bonjour,.... Je vous écris car je dois realiser une banque d'images web,...à partir d'images déjà archivée, dont les champs legendes, photographes,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
malalam

Fatal error: allowed memory size

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui crée des miniatures après upload des photos. Quand j'envoi des photos de 400ko environ il n'y a aucun soucis mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
LiTtLeBuBu

Recherche de personnes

Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool. Mon projet :Je suis en train de faire un projet, cell...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ottolicos

Get_meta_tags()

 Résolu

salut tous le monde, j'essay de recuperer le titre de la page en cours d'execution est ce que il yaun autre moyen que get_meta_tags() merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
malik7934

Upload de fichiers et logs

Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt . Le problem...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
foxghent

Prologin freenews probleme avec les suites

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais je me permet néanmoins de solliciter votre aide. J'ai installer l'excellent script de prologin "freenew...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
coucou747

Include

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que quand je mais ca ca marche pas. ouest l'erreur svp include 'http:///a.php?id='.$id1; include '...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
coucou747

Blacklist

Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
coucou747

Double authentification

 Résolu

Bonjour et bonne année !! voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !! mais voila j'ai rajouté dans ma base de don...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nicomilville

Recuperer des valeurs depuis php

salut tous le monde Pouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
malalam

Listage de dossier ftp

Bien le bonjour, j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kiki67100

Requête liste déroulante dans un formulaire

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008. Tout d'abord mon environnement technique : - PC sous XP Pro - EasyPhp 2.0.0.0 - Apache 2.2.3 - Php...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
callmerv

Formulaire complexe avec connexion php/mysql

bonjour les amis Salut, je suis dans l’impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
baxhax

Code phph mysql

Bonsoir, Connaitriez vous le code permettant de créer une table en php? merci de votre aide . Guillaumeoki

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
neigedhiver

Comment autoriser uniquement les caracteres alphanumeriques dans une chaine ?

Salut ! Voilà, j'ai un petit probleme... Je suis pas très très fort avec les syntaxes ereg... Ce que je veux faire c'est interdire tout car...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
neigedhiver

Upload et chemin.

Bonsoir, Après avoir télécharger une petite class sur l'upload (redimentions et renommer), et surtout après avoir  chercher des heures durant, j...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bladeboxe

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Sur Internet j'ai trouvé il semblerai deux type de syntaxe pour les expressions régulière : /^class="test">(.*)$/ et #class="test"...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
xaviernuma

Upload

Bonjour, Je veux juste savoir est il possible de faire un upload d'un répertoire "Dossier" qui contient une vingtaine de fichiers (volumineux) , Si...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
yoman64

Impossible de supprimer les cookies

Bonjour, J'aimerai supprimer tous les cookies lié à mon site mais cela est impossible. J'essaye plusieurs code mais rien à faire les cookies son...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chaosgreg

Récuper champs a partir d'un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voila ce que je veux faire. Dans ma table j'ai 3 champs. 1- Id       2- Mail       3- Langue J'aimerais récuper les Mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
gibozsec

Compteur de visite à partir d'un renvoie

D'abord Bonne et Heureuse Année à tous, que tous vos voeux soient exhaussés. Je suis nouveau sur le site, et débutant dans le langage php, et les a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
daniel60

Générateur

 Résolu

Bonjour apres avoir passé la journée a remontyé ma machine linux,; je me remets et quete d'un soft générant une interface de BDD avec ajout/modif/S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
slhuilli

Son sur rollover

Bonjour, J'ai le code suivant : import mx.transitions.Tween; import mx.transitions.easing.*; // photo1._xscale=photo1._yscale=25; function t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bilouts

Affichage conditionnel avec les sessions

 Résolu

Salut à tous! Je suis en train de faire un petit site marchand et en ce moment je suis sur les sessions.mon pb est que j'ai une table commande_four...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
rudybiss

Ajuster la taille d'une police pour que le texte rentre dans une zone spécifique

Bonjour, Je travaille un peu avec la librairie GD. Je cherche à permettre de générer du texte dans une zone spécifique d'une image. Pour cela, je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
svince

Analyseur de fichier log

 Résolu

Bonjour sous le cadre de mon PFE je doit developper une application web ( php) qui va analyser le fichier log de squid ( nommé acess.log) extraire le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
matador1

Aide pour faire une requête dans phpmyadmin

bonjour, je modifie mon forum qui est en phpbb2 en réalisent quelque petit modul supplémentaire, mais pour un modul, je bute sur une chose . d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
xpmen

Problem

j'ai un probleme avec cette partie de code : $tool1 = mktime();                 copy($_FILES['filename']['tmp_name'], "../temp/$tool1.txt") or d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
coucou747

Aide svp

salut les amis j'ai un probleme avec le code suivant : $tool1 = mktime();                 copy($_FILES['filename']['tmp_name'], "../temp/$tool1....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
coucou747

Valeur dans un array recup d'une table

Bonjour Je cherche à générer une liste pour l'insérer dans un tableau. j'ai ce code : $listegeneree = array (1, 2, 5, 6, 7); $result = array_ran...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
rduvrac

Requete et signe '

 Résolu

bonsoir a tous. j'ai un probleme de requete . j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql. elle fonctionne sans p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cobra176

Connexion d'un "abonné"...

Bonjour !! Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
TallulahAkin

Gros bug php linux avec include

Bonjour, depuis le 1er janvier j'ai un bug lorsque j'inclue un fichier en PHP avec la fonction include mais uniquement si j'appelle avec un lien HTTP...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ehoh

Ameliorer ma messagerie interne

bjr a tous ... lors des envois des messages d'un membre a un autre, le membre en question doit choisir dans une liste deroulante l'autres membre a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nicomilville

Probleme avec move_uploaded_file et utf8

Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!) Bref!! c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
malalam

Recharger une variable contenue dans un tableau

bonjour, je voudrais changer une variable que je modifie sur ma table le soucis c'est que cela ne fonctionne pas donc j'ai besoin de vos lanternes m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jphilippev

Recuperation valeur de champs

 Résolu

bonjour, je recupere ma colonne rubrique dans ma table $reqmusique = mysql_query('SELECT rubrique FROM log WHERE rubrique=\'Musique\' AND confir...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jphilippev

Champs