Les discussions

Sauvegarde d etat lors d un submit

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment je fais pour sauvegarder mes données lors dun submit c-a-d lorsque ce que je submit un formulaire qui contient (no...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
malalam

Probleme integration d une page

 Résolu

Bonjour a tous , voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
JoJo738

Archivage et interrogation par recherche

Bonjour, cherche tutoriaux Comment réaliser un moteur de recherche comme on trouve un peu partout ? Il y a un champ de recherche texte interr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kishkaya

Php => mysql

bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibiliter pour envoyer se code, via php, a mysql. *************************************************...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
eln_francois

Parser un flux rss contenu et affichage dans un bloc

Bonjour, Comment parser un flux RSS : avec sax simpleXML J'ai besoin de recuperer la balise  je ne sais pas si elle est toujour disponible ? co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jean84

Test d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec une série de test que je voudrai effectuer sur une chaine de caractère (un mot de passe plus précis...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Sniperman113

Input avec valeur imposé

Bonsoir, j'ai un formulaire avec un champ input qui me sert a l'incertion d'url. Le debut de l'url est tj le même (http://www.blabla/bloblo/) seul le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
christobal

Utiliser excel

 Résolu

    Bonjour, Je voudrai utiliser Excel dans PHP. est ce possible? ce qu'il me faudrait, c'est : - ouvrir un fichier Excel existant et copier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
sjon

Chercher un element ds une bdd mysql

salut à tous est ce que quelqu'un peut m'aider à realiser un script en PHP qui pemet de chercher un element ds une bdd  MySQL et l'afficher dans un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
putch

Problème requette en php

 Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un blème en php et mysql. Voila pour aller vite j'attaque direct dans le vive du sujet. J'ai dans une table des prix de pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
putch

Selection a partir d'un tableau de checkbox

    slt les amis j veux réaliser un script php qui me permet a partir d'une table client qui contient 3 champs nom,prenom,e_mail de les afficher dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
younes371

Calques et php

    bonjour, je voudrais afficher ou masquer un calque en fonction d'une information que je reçoie par méthode GET sur ma page; par exemple Vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
marcoeea

Je sais pas comment faire :(

Salut j'aimerais savoir comment faire pour écrire une seul fois une "date" Examples : Dans ma base de donner j'ai ses dates la : 19-08-06 19-08-...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Renfield

Forcer download

salut En fait j'ai le code pour forcer l'explorateur a ouvrir une fenetre pour telecharger un fichier mais je voudrai sauter cette etapes et passe...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Florynth

Extraire les 3 derniers enregistrement

Bonjour, J'ai pas pu programmé une reqette qui extrait juste les 3 derniers enregistrement. si klk un a une idée, merci de me dire la reponse. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
younes371

Fonction passage par référence

 Résolu

Bonjour, Je reprends un ancien site avec des passages de paramètres par référence dans mes fonctions. J'obtiens l'erreur: - Call-time pass-by...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
FhX

Mois entre 2 dates

Bonjour, J'aimerai savoir les mois entre 2 dates. Par exemple du 01/07/2006 jusqua maintenant 01/10/2006 j'aimerai qu'une fonction affiche: 07/2...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
kerneltony95

Trace du telnet

Bonjour j'ai besoin de sauvgarder une trace de ce que je fais  sous l'interface telnet (les commandes et les reponses) , est ce que c'est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
kerneltony95

Php et javascript

bonjour, j'aurais voulu savoir comment utiliser une variable php en javascript et vice-versa merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Moussakhaled1983

Durée de vie des variables session

Bonjour,        Mon problème:           Sur mon site, j'utilise les variables SESSION. Je me connecte dessus et je réduit la fenêtre et j'y reto...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
dbeck

Prob pagination

je suis débutante en php et j'ai un prob avec code pagination que j'ai trouvé sur le web,qlq1 peut m'aider à trouver l'erreur et merci:

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
soussan

Integration

Salut, Je voudrais savoir comment vous avez fait pour intégrer le moteur google à ce site. Moi je voudrais intégrer le moteur de wikipédia d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
milo2009

Comment faire une classe ?

 Résolu

Salut j'aimerais classer une séquance de chiffre par DESC. Comment faire ? Ex la suite de chiffre est 6,99,66,63,65,4,2,22,23,28,56...   Je veu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
thekid23

Ftp et chemins d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon module d'upload download. En fait en local tout se passe bien. Mais dès qu'il s'agit de sortir de cette p...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
chamallow

Upload fichiers

bonjour à tous :) je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
coockiesch

Un gallerie photos pour mon site

Bonjour, je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J’ai fais un  peu le tour du net et il existe beaucoup de scr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
jean84

Delete image

Bonjour, J'utilise un module admin pour mes news avec insertion d'image. Quelle requête utiliser si je veux n'insérer dans ma table 'images' qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
kerneltony95

Ajouter dans textarea

 Résolu

Comment faire pour que lorsqu'on clique sur une image ça ajoute du texte dans un boite textarea ... Un peu comme les boutons BBcode ... Chis déci...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
nuttyfbr

Faire un ping d'un ip sur un reseau intranet

salut à tous je voudrais savoir s'il est possible de faire un ping d'une PING d'une plage d'IP d'un domaine et de savoir si ce ping et concluant o...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
kerneltony95

Expression reguliere?

bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
kerneltony95

Lien permanent vers fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur solution pour faire un lien permanent vers un fichier. Le fichier en question est un .exe et le no...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
HeavenForsaker

Stack overflow at line:

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fenêtre qui aparêit avec le message :    stack overflow at line: 599 ligne qui n'existe pas d'ailleurs. cela ne se produit...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
brezoneg

Intégrer un flux rss

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, j'aimerais mettre sur mon site les actualités internationnalles du site "le monde" grace à leur flux rss...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
franco_se

Mémoire max

 Résolu

Salut! Alors que je tente de créer une image (image d'1 mo) avec GD, via imagecreatefromjpeg, j'ai le joli message d'erreur suivant: Allowed memory s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
coockiesch

Addslashes

Salut à tous Voilà pffouu je commence à désespérer je fais appel à d'autres pour mon problème. J'ajoute pas mal d'infos dans un bdd, genre des com...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
MadM@tt

Champ avec 2 valeurs doit ressortir 2 lignes

 Résolu

Bonjour à tous :) voila j'ai un petit casse tête a résoudre et je n'ai pas trouvé la solution... J'ai une Table qui possède plusieurs champs...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
JulSoft

Formatage de date

 Résolu

Hello tous le monde, je récupère dans une requete un champ varchar contenant 20061005 (une date). comment je  trensforme en 05-10-2006 ou 05/10/...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
malalam

Renvoyer l'entier le plus proche d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un array :     $num_min = array(32,16,8,4,2,1); Et j'ai une variable $a j'aimerais pouvoir renvoyer la plage de nombre dans l...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
iow4

Querstion sur register_global

 salut, je me demandais un truc là si register_global est sur ON et que je passe des paramètres à la main dans des variables GET genre mapage.php?p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
coockiesch

Listes déroulantes dynamiques

Salut à tous, je suis grafiste et je me lance depuis peu dans les languages et je dois avouer que la je butte un peu ^^. Voila mon client souhaite

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
ratbone

Insertion et suppression dans un tableau multi-dimension

Bonjour à tous! Voilà jai un petit problème en php : j'ai un tableau à deux dimension donc je voudrai ssupprimer et/ou insérer des lignes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
baallrog

Php et javascript

Bonjour, Un utilisateur selectionne un nombre n dans une liste déroulante. Ce nombre n va générer avec php n champs dans la page suivante. Sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
heidzer

Erreur bizarre

"Allowed memory sizeof xxxx Bytes exhausted(try to allocate 40bytes)" oups salut à tous d'abord :p g cette erreur ki s'affiche sur ma page est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
malalam

Upload image et limitation taille

Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
rakizm

Message d'erreur sur l'upload d'un fichier

Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
rakizm

Meilleur editeur de php

aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
malalam

Script ajax "air4web"

Rour d'abor bonjour a tous ! Je viens de tomber sur ce script : http://www.air4web.com/files/upload/ je le trouve enorme ! J'ai essayer de le f...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
younes371

Emplacement d'un fichier

Bonsoir, je ne sais pas si la question a déja été posée mais je ne savais pas trop par quels termes la rechercher, donc voila: admettons que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
darkduck

Masquer un div/span en php ?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai faire un script qui masque automatiquement certaines news de mon site (Somua.com). On peut déjà le faire manuellement via d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
darkduck

Obligé de cliquer sur un bouton pour raffraichir la page

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous écris car j'ai un petit problème sur un site. Je demande donc à quelqu'un s'il aurait une idée? Sur le site www.agenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
jaco13
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous