Les discussions

Aide sur les tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une page formulaire avec une listbox ou l'on peut faire plusieurs choix grace a l'option "multiple". Je fais passer ensuite les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
freddy1787

Une requete sur 2 tables

bonjour, je voudrais faire cet algo: on récupère les user enregistrés mais pas ceux bannis. j'ai une table utilisateurs, et une table pour les bann...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
PoFMaN

Formulaire action sur 2 frames

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php contenant 3 frames, l'une d'elles est un formulaire qui envoi les données sur une autre frame, mais j'aimerai rafraichir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
coucou747

Tableaux

Bonjour, c'est à nouveau moi ! en fait j'ai une page php. dans cette page on peut faire une recherche dans une bdd à l'aide de critères. les rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
coucou747

Pb get

 Résolu

slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDD g une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifier je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
coucou747

Formulaire php_envoi vers bbd et boîte email?

Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web... J'ai particulièrement une question à poser. Cela concerne envoi d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
coucou747

Image a cote du lien

bonjour, je voudrais savoir s il existe un code pour mettre une image a coté du lien internet, comme la souris a coté de http://www.phpcs....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Formulaire php

Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Downloader php

Bonjour, sa fait long temps que je cherche une apllication pour downloader via internet des site et des page web. Je c'est que sa existe mais juste po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Probleme avec les codes

bonjour, c'est parce que je voulais vous demander parce que a chaque fois que je téélécharge un zip et que je l'extrait et que je lessaie en ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
audayls

Aide xml et recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Je tiens à faire un petit dictionnaire en ligne sur le jargon informatique. Comment faire pour que l'url de la ...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jipe32

Crontab : ne lance pas le fichier

Salut, J'ai un script sur mon site que j'ai besoin d'executer toutes les 24h, j'ai donc initié un Crontab sur mon serveur, dont voici la syntaxe :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
WhiteDwarf

Compteur de clics sur un bouton

 Résolu

Bonjour je possede un moteur de recherches et je voudrais savoir si on pouvais compter le nombre de clics sur le bouton rechercher. merci Jipe32

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jipe32

Urgent ! problème session

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème !! je développe un site en php avec easyphp 1.7 Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et c...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
yebs

Barre de couleurs

bonjour a tous! j'ai une  table  dans  ma  base  de  donneés  Mysql  qui  contient  3 champs  numerique  qui  donne  l'information  sur : l'espa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
salim81

Pdf a la pelle

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurais comment fair pour génerer plusieurs document pdf en méme temps. j'ai éssayer ça : for($j=0;$jAddPa...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Alx2

Php & ftp

Bonjour tout le monde! voilà, j'ai réaliser un code qui consiste à charger un fichier à travers l'FTP. Mais ce code contirnt des erreurs que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
garfield90

Problème affichage

Bonjour, J'ai présentement une base de donnée qui comporte plusieurs champs, dont 1 qui est idNouvelle qui a comme attribut auto_increment... Da...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Utiliser une 'valeur' pour une 'action'

Bonjour, j'essaie en vain d'envoyer ma valeur ($choix1) par l'action de la form, a chaque foix il cherche '$choix1' a la place d'utiliser la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Récupération donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je crée une zone membre, une fois l'utilisateur inscrit je lui envoi un mail avec un lien pour valider son inscription. (ce l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
coucou747

Liste choix multiple : affichage par defaut.

Bonjour les gas ; Comment selectionner par defaut lors du chargement de la page une option dans une liste a choix multiple (php) ; Code source :...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam

Requete mysql

bonjour all !! comment allez vous ? je vous ecris car jai une question a propos du php.. jai essayé de cherché une solution dans les codes  sourc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
JoJo738

Faire une somme dans une requete

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrai faire la somme de valeurs de tickets pour un client donné J'ai 2 tables (clients et sites) -> 1 client peut avoir pl...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
atomik29

Récupération de données double

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un p'tit soucis, J'ai un formulaire que je remplis et j'envoi les données vers une table mysql. Je fait apparaitre les résultat...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam

Scripts de connexion et script de gestion des utilisateur

Bonjour à tous, J'ai écrit deux scripts qui ne marchent pas bien : 1- un script d'administration des users ( création dans une table utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam

Tidy

Bonjour, je travaille au développement d'un clone a Dreamwever sur internet et pour cette raison j'ai besoins d'un correcteur HTML et XHTML bon j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
3xodius55

Editeur php

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir quels éditeurs PHP vous utilisez et surtout lequel est le meilleur. Utilisant Dreamweaver depuis le débu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jnbdzjnbdz

Header content type

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam

2 boucles imbriqués

bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis concernant 2 boucles imbriquées pour l'affichage d'un formulaire qui augmente ou diminue des champs(zone d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
mariobotta

Problème avec include

 Résolu

Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-i...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
3xodius55

Redirection et session

Bonjour, je bloque sur un problème de session. J'essai de créer une zone membre à l'aide des sessions. Pour l'instant tout va bien et j'ai donc un l...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
sparh

Un petit coup de main ^^

Voila j'ai un tout piti probleme . Je sais pas trop si c'etait dans cette rubrique qu'il fallai que je post donc si c'est pas la dsl ^^ Allez je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
malalam

Comment recuperer l'url de la page active ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure. Comment je m'y prend ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
WhiteDwarf

Parcourir

Bonsoir voila j'ai un petit probleme j'ai un input qui permet de parcourir les fichier pour pouvoir upload apres et la je truc c que le upload doit te...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
WhiteDwarf

Problème de lecture de données...

Bonjour, Dans mon code, je fais une validation de formulaire, ensuite je place les données récoltées dans une table temporaire et les place dans un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
CyberMen30

Comment gérer le retour du navigateur

 Résolu

Bonjour je suis en train de gérer une page avec avec les sessions. dans une page (aff.php) il ya de l'affichage (pas besoin detre connecté) et il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
coockiesch

Problème getimagesize

Bonsoir, J'aimerai afficher des images que l'utilisateur à lui-même "uploadé" sur le serveur ftp. Lors de l'affichage, je souhaiterai que ces im...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
nashoy

Pb parse error

Bonjour voici mon probleme je souhaite faire une modification dans ma base de donnée avec un UPDATE mais ce message apparait Parse error: parse error...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
perig

Test serveur

Bonjour à tous, J aurai souhaité savoir si certains d entre vous savaient comment tester si un serveur fonctionne correctement et être alerter lors...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
GRenard

Base de donnée

Bonjour a tous, je fais un site et je rencontre quelques problemes. je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnée voici le code que j'ai pu me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
coucou747

Form et frame

bonjours j'ai un site avec 2 frame la frame du haut contenant une anim flash la frame du bas contenant mon site comment faire un pour que l'attrib...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
malalam

Probleme upload

 Résolu

bonjour tout le monde; j'ai un probleme avec les upload de fichier. quand j'upload jusqu'a 10fichiers ou meme 13 ça marche mais des que je depas...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Tit0x

Afficher des enregistrements

Rien ne vaut la satisfaction d'un dévellopeur au terme de son projet. salut à tous ! je suis un peu debutante en php et je travaille sur un pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
themwa059

Problème frame et php

 Résolu

Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
xactise

Unserialize un array dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, étant débutant, j'ai un petit probleme apres la "serialization" de mes checkbox  je n'arrive pas à les remettres avec unserialize dans mon t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ambert

Pris en compte auto du chode php dans une fonction js

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
malalam

Connexion base de données

Bonjour, j'ai crée toutes mes pages pour mon site a laide du bloc note. j'aimerai le connecte a une base access (php\mysql) c'est pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
lofely85

Session : prob d'ajout de données

Yaoh ! voilà pour faire mon panier virtuel, j'utilise des sessions. Je mets bien le session_start() ; en début de code et j'appelle cette fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
DarkCid

Affichage avant de changer de page

 Résolu

Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Tit0x

Mysql = count

 Résolu

bonjour, après avoir testé bcp de façon de compter le nombre de record pour un table, je viens ici, voilà ma requête : $requete = mysql_query...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Burnside
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous