Un peu embété car nullos

badlll Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 14 juin 2006 à 11:22
badlll Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 14 juin 2006 à 14:43
Deja bonjour a tous et toutes   

Bon j'ai envie de faire un petit site qui me permettrai d'acceuillir des utilisateurs par themes , et donc de stocker leurs mail MSN, par la suite en s'inscrivant avec les themes que l'on a choisi on recois un fichier .ctt 'import/export MSN ) des personnes qui ont le meme type de passsions, projets ou autres . Un peu comme un site de rencontre ..

Bon le bleme c'est que j'ai pas trop de notions , je sais pas par ou commencer...

Snifff

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
14 juin 2006 à 13:55
une interface d authentification, header, cookie et/ou session
ca sera deja bien pour commencer
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
badlll Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
14 juin 2006 à 14:43
bon deja ca je ne m'en etais pas soucié , mon but c'etait surtout d'arriver a sortir ma requete sql , dans un fichier *.ctt correctement formaté , c'est a dire


<?xml version="1.0"?>


<messenger>


<service name=".NET Messenger Service">


<contactlist>


<contact type="1">proutprout@hotmail.fr</contact> /// ici ce sont les données du tri sql qui arrivent en tant que mail msn


// etc....autant de fois qu'on a de contacts possibles

// et ca a la fin pour que ca soit correctement pris en compte par msn
</contactlist>


</service>


</messenger>

voila le visiteur recois ca et il a plus qu'a l'importer dans MSN et il se retrouve avec que des gens qui partagent ses gouts ou qui peuvent l'aider , enfin bon apres on verra
0
Rejoignez-nous