Deplacement fichier en local avec php

Résolu
noobster Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 14 juin 2006 à 11:29
noobster Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 14 juin 2006 à 13:25
Bonjour bonjour,

voila mon chti probleme...

j'ai une application qui va tourner en local et faire des captures webcams d'utilisateurs, ces captures sont faites (et malheureusement c'est code dans l'executable je sais pas changer, dans le repertoire "temp" de l'utilisateur courant

je dois pour arriver a mes fins :p faire une copie de ce fichier dans un repertoire racine du site (tjours en local vu que ca tournera avec easyphp)

j'ai essaye la commande

<?php
rename("[file:///C|/Documents file:///C|/Documents] and Settings/PC/Local Settings/Temp/Photo01.jpg", "[file:///C|/Documents file:///C|/Documents] and Settings/PC/Local Settings/Temp/Photo.jpg");
?>

et la commande copy mais ca ne veut pas marcher...estce une restriction php?

y-a-t-il un autre moyen de faire ca?

merci d'avance.

3 réponses

cs_PoFMaN Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006
14 juin 2006 à 11:39
Salut,

J'ai jamais utilisé cette fonction sur un serveur windows mais je pense pas qu'il faille mettre "file:///" avant le chemin d'accès au fichier.
3
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
14 juin 2006 à 12:13
Oui, c:/...
Sur www.php.net, si tu cherches copy, dans les commentaires, en bas, y'a des trucs qui peuvent t'intéresser, :)

@++

R@f

3
noobster Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006
14 juin 2006 à 13:25
merci ca marche en effet pour windows faut pas utiliser de noms differents les c:\ standards etc conviennent j'aurais du y penser plus tot

merci pour le lien egalement..

bonne journee et merci
0
Rejoignez-nous