Les discussions

Une boucle au peut spécifique

Bonjour, je tente désespérément de généré dynamiquement un menu vertical. Je possède un bd avec 3 tables faite de la manière suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
christobal

Gallerie photo

Bonjour, Je voudrais creer une gallerie photo aussi ergonomique que celle-ci www.soireepopart.be . Je suis entrain d'apprendre le php, mais jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
amaurydb

Uploader une image.

Bonjour, Vola daeux semaine que je suis en rade pour réussir à faire ce p*****n de script, pour uploader 1 image, la copié dans un dossier et la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mwa_85

Securité et include

Mon site est attaqué par un ou des hackers. Je suis un peu démuni. l'attaque est décrite par mon hébergeur comme ceci: escalades.fr > > Problème...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Kdecherf

Ajax et ses histoires...

Bonjour Il est peut etre tard mais je me pose une question peut etre evidente pour certains mais pas pour moi Depuis peu je m'amuse a faire de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Teclis01

Authentification par challenge md5

Bonjour tout le monde, j'ai code un petit script d'authentification login/pass PHP qui fonctionne sur le principe d'un challange par MD5. le code es...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
stu76

Les formulaires

Bonjour, Je suis tout neuf sur cet site. Histoire de me faire baptisé, je propose un logiciel de gestion dynamique de formulaires en php (multi pages...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Laurpierre

Meta refresh

salut je veux éliminer l’effet visuel de rafraichissement dû a l'utilisation du balise Meta Refresh merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
FhX

Envoyer un form sans submit !

Bonjour, j'ai une liste de dossiers "virtuel" dans la base de données. Je les liste dans un menu (comme hotmail : deplacer vers boite reception,Brou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
younes371

Classes et vérification des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens pour poser une question peut-être stupide, mais je voudrais savoir s'il est plus intelligent et maintenable de vérifier le...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
TTMan

Affichage de page php

Salut ! J'utilise Dreamweaver + EasyPhp pour mes developpement web. Mai depuis un moment je n'arrive plus a visualiser mes page Php en faisant F12 a ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Epoc22

Problème de requète

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème. Je fais actuellement un site en php dans le même genre que Ampache. Dans ma base de données, il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
coxcorns

Php dans javascript ???

 Résolu

Je ne touche jamais (ou presque au javascript), et j'aurais voulu savoir comment insérer une variable de mon code en php dans un javascript. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
syndrael

Absences des étudiants

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=962454 je ve le mcd d'une base de données pour la gestion des absences des étudiants par matière et par...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
syndrael

Dimension tableau

Bonjour, Voila, j'ai un tableau qui est généré automatiquement à partir d'une requête sql et j'ai mis un boutton "imprimer" pour imprimer ce tableau....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
kenar

Déplacer et miniaturiser une photos

Bonjour, Voila je fais un site actuellement et je souhaiterais uploadé des photos. Mais arrivé à la vérification move_uploaded_file, sa plante. De...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Sly_83

Saisie dans une liste déroulante

Bonsoir, Dans un formulaire, j'ai fait une liste déroulante à l'aide d'un select et je voudrais savoir si c'est possible d'insérer des données dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
stu76

Afficher nombre d'enregsitrement dans une table

salut cette page perment d'afficher le nombred'enregistrement d'une table, donc j'ai fait:  $res = mysql_query("SELECT * FROM reference",$con);...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
stu76

Comment faire une bordure sur mon site

J'aimerais faire une bordure sur mon site, genre qu'il soit encadré. J'ai deja fait ça avec du CSS ms la bordure est moche. Quelqu'un aurait une...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
vbmarh

Probleme petit caddie

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutant et je n'y connais rien en session, j'ai récupèré ce code que j'ai un peu modifier à ma façon. le probleme est que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
stu76

Upload multiple de fichiers

Bonjour, je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Sly_83

Mise en forme du texte

Bonjour, Je suis débutant en php. J'ai télécharger un script tout fait (je ne sais plus trop où) que j'ai modifié. Je voudrais maintenant pouvoir me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Springer

Question affichage

Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Kdecherf

Php et threads

bonsoir, une petite question de dbut de soirée :) je fait une application client serveur en php utilisant les sockets et aimerais savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Kdecherf

Bon jour je besoin de quelle qu?un me aidé sur ma page

 Résolu

Editer  

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Kdecherf

Derniere valeur d'un champ en mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher la derniere valeur d'un champ de ma db avec un plus 1 à chaque ajout. Je m'explique : Lorsque je clique su...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Burnside

Problème dans une classe

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous Je suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvais cependant, je me met à peine aux notions objet de php et je ren...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tempo199

Problème de récupération de données par while

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me retrouve face à un problème dans la récupération de mes données : Voici le code qui me pose probleme : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Cugel

Prendre que le 1er caractère d'une variable .

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit souci tout bête , je posséde une variable dans mon script php telque : $var = $varid['id'] ; Cette chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
JulSoft

Tableau pdf depuis un tableau php

salut j'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma question en fait j'ai un tableau construit su...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
pollux75012

Probleme de passage de variable

 Résolu

Bonjour a tous !! voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir faire donc voila, je upload une image et je vou...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
gretata

Récupérer une valeur dans une combobox

Bonjour, Voici mon problème, je met en place un systeme de helpddesk en php/mysql, j'ai une page pour insérer mes demandes via des input et des com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
JulSoft

Dimessioner une page

bjr j'ai une page php son contenu est une animation flash. lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation change. Ma que...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
malalam

Conception base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon. Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
malalam

Recuperer login et mot de passe d'un membre

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
DOUDOUPADA

Version imprimable d'un fichier

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais vs soumettre un pbm. je developpe un site et j'aimerais avoir des versions imprimables de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
sidf

Probleme de script

 Résolu

bonjour a tous !!! voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" : j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
dekovince

Ce forum

Bonjour, Si j'ose....... oui j'ose..... En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vi...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
PatriceJ

Probleme liste deroulante et recup des donne selectionné

bonjour;  j'ai essaye de faire une page ou on pourrait encoder des client ainsi que les prestation effectuer ... bon en gros ca tourne . j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
angelz

Ajouter une lettre au numéro id

Bonjour, Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
lilippx

Besoin d'aide

 Excuser moi  car je fait mes premiers pas en php Je voudrais pouvoir créer un adresse email privés de type [mailto:info@monsite.com info@monsite.com...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Kdecherf

Petit probleme de mail() je trouve pas l'erreur !

 Résolu

Bonjour voila mon code : SI quelqu'un trouve l'erreur ce serait cool !! $msg= " La trancaction $transaction_id  vient d'etre effectuée "; $...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Springer

Comment recupérer une valeur d'une liste déroulente ??

 Résolu

bonjour a tous !! voila je voudrais recupérer la valeur du selectionné dans la liste déroulente, donc dans la liste y le choix entre  moto...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
gretata

Calcul en php via une saisie dans une textbox

 Résolu

Voila je dois calculer le prixHT grâce à la quantité selectionnée et au prix probléme lorsque je selectionne la quantité dans la premier txt il me fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
lecobra62

Fckeditor petit prob a mon avis vite réglé.

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J’ai installé sur l’un de mes serveurs FCKeditor, tout fonctionne bien, j’arrive a éditer une pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
RENAUDBL

Text to mysql tables

J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier  offline.txt juste la c bon voici le script

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
vbmarh

Lister un dossier (différence entre fichier et dossier)

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier : car dans ma liste,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
vilhjalms

Salut je veux faire une tableau qui afficher une table mysql et quand je click

 Résolu

Editer  

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
echibat

Modifier champ mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé pas mal de post mais comme je ne tate pas trop le sql j'aurais voulu savoir comment modifier un valeur ou un field dans un cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
coockiesch

Lien suivant et précédent

 Résolu

Bonjour!! Voila, en fait je bute sur un petit problème... j'ai des données enregistrés dasn une table . j'affiche donc sur une page un enregist...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Kdecherf
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous