Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16251 - 16300 sur un total d'environ 32 900
  • preg_replace / eregi_replace petit probleme

Salut, je voudrais faire: echo preg_replace("`]+?>.*?`", urlencode("\\1"), $message); mais le url_encode n'est pas pris en comtpe, comment peux ...

nem02004 | Dernière réponse : audayls 23 avril 2007
    1 réponse
  • probleme de explode

j'ai un probleme avec une fonction explode je comprend pas pourquoi mais quand j'essaye de l'utiliser dans une boucle celle ci me renvoie un Undef...

ozmoz | Dernière réponse : ozmoz 23 avril 2007
    3 réponses
  • Recuperer donnée mysql dans tableau php Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis,(qui n'en a pas) avec un de mes codes en php. Je vous explique. Je dois crée une page de gestion de code ...

renouveaux | Dernière réponse : JulSoft 22 avril 2007
    16 réponses
  • code PHP Résolu

salut à tout les lecteurs.. j'ai un site pour réaliser avec PHP/Mysql. le problèm ce que c la 1ere fois que j'ai les utilise et j'ai même pas comme...

cs_stefh | Dernière réponse : coucou747 22 avril 2007
    3 réponses
  • Activer les mail et session sur easyphp Résolu

Bonjour 2 questions en une, dans le fichier ini de easy php : a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ? Fatal error: ...

laubro | Dernière réponse : laubro 22 avril 2007
    3 réponses
  • Creer compteur en PHP (sans fichier texte)

Salut all, J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution. ...

fdiedler2000 | Dernière réponse : fdiedler2000 22 avril 2007
    10 réponses
  • strtok Résolu

salut c'est encore moi j'ai une chaine ch lien,nom que je veux rendre un lien clicable j'utilise strtok pour separer mais ca marche pas pouvez vous m...

kelm_by | Dernière réponse : FhX 22 avril 2007
    2 réponses
  • Recuperer valeur dans table SQL Résolu

Bonjour, Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip : $requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip...

fdiedler2000 | Dernière réponse : fdiedler2000 22 avril 2007
    14 réponses
  • strpos et / Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, strpos ne trouve pas la sous-chaine donnée si celle-ci contient des /, savez-vous comment contourner ca svp ? ...

turnerom | Dernière réponse : turnerom 22 avril 2007
    2 réponses
  • mise en page en php

salut , je suis étudiante et je doism'occuper de la

farfoura25 | Dernière réponse : farfoura25 22 avril 2007
    6 réponses
  • changer la couleur d'une partie de l'image

Bonjour, J'ai une image contenant plusieurs couleurs et j'aimerais changer l'une d'elle. J'appelle mon image par la fonction imagecreatefrom...

raoulman | Dernière réponse : GillesWebmaster 22 avril 2007
    1 réponse
  • Récupérer les données joueur d'un site web.

Bonjour à tous, ne sachant pas où chercher pour mon problème je me tourne vers vous pour poser ma question. Je cherche à faire un logiciel qui p...

kaeru007 | Dernière réponse : kaeru007 22 avril 2007
    4 réponses
  • Tableau avec PHP Résolu

bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme le ...

idrisidev | Dernière réponse : vilhjalms 21 avril 2007
    2 réponses
  • inserer donnes dans une base mysql Résolu

salut tous le monde, j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre: محمد  هنيدي م...

kelm_by | Dernière réponse : vilhjalms 21 avril 2007
    17 réponses
  • textarea ligne par ligne Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea for($i=0;$i

kelm_by | Dernière réponse : vilhjalms 21 avril 2007
    3 réponses
  • preg_match_all comment faire ?

Bonjour, Je ne suis pas très a l'aise dans les preg_match_all et je bloque un peu sur cette idée : J'ai une chaîne définit comme cela : !view...

Steph115 | Dernière réponse : DiGhan 21 avril 2007
    1 réponse
  • afficher les resultats d'une requete sql avec X resultat par ligne

bonjour, alors voila je vous explique, j'ai une requête qui va chercher 6 images dans une base et je voudrais les afficher et 2 lignes de 3 images...

cs_loupile | Dernière réponse : vilhjalms 21 avril 2007
    1 réponse
  • Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien? Résolu

bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé... Alors voila mon problème... J'ai créée une boucle for qui perme...

sheep974 | Dernière réponse : sheep974 21 avril 2007
    4 réponses
  • Panier PHP

slt tt le monde , j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résou...

idrisidev | Dernière réponse : idrisidev 21 avril 2007
    1 réponse
  • Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php Résolu

Bonjour, De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée ! Le problème est qu...

fdiedler2000 | Dernière réponse : fdiedler2000 21 avril 2007
    2 réponses
  • creat table

salut tous le monde, je veux créer une base de donneés mais ca marche pas. pouvez vous m'aider svp merci

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 21 avril 2007
    3 réponses
  • redimmensionner des images ...

Bonjour, je vous explique sur mon site j'affiche des images hebergées sur des serveurs distants ... donc pas sur le mien :-) je voudrais pouvoir...

cs_loupile | Dernière réponse : loupile 20 avril 2007
    2 réponses
  • Remplacement de caractères

Bonjour à tous Je cherche à créer une fonction permettant de gérer les répétitions de caractères. J'ai trouvé la fonction eregi_replace, mais il...

LSGSERVAL | Dernière réponse : LSGSERVAL 20 avril 2007
    1 réponse
  • php, trombinoscope et forum

salut tt le monde, j'ai un projet a rendre dans pas longtemps, je cherche le code source d'un: 1: trombinoscopre qui contient un photo 2:un forum ...

cs_simeone | Dernière réponse : simeone 20 avril 2007
    2 réponses
  • PHP - aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des fonctions permettant de classer de manière aléatoire ? En pratique, j'ai une liste de A à Z et j...

afterlove | Dernière réponse : coockiesch 20 avril 2007
    16 réponses
  • svp quelqu'un peut me corriger

svp quelqu'un peut me corriger cette page ,son principe est de deposer une annonce dans un site.j'ai une table pays,raison_social,compte_utilisateur,a...

soumabm | Dernière réponse : putch 20 avril 2007
    1 réponse
  • compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton

Bonjour, j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton. du genre : le compt...

mierkool | Dernière réponse : coucou747 20 avril 2007
    1 réponse
  • Formater une variable Résolu

Bonjour Dans une variable, j'ai une chaine que j'ai formaté pour que les éléments spéciaux deviennent des entités HTML. ( htmlspecialchars). T...

samourai_alex | Dernière réponse : samourai_alex 20 avril 2007
    11 réponses
  • Optimiser une requête

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec une requête. J'ai 2 tables dans ma base de données : clients et factures Je voudrais afficher sou...

pcgpegase | Dernière réponse : pcgpegase 20 avril 2007
    2 réponses
  • Actualiser un include PHP en JS

Bonjour, je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire : ------- [...] [...] ------- Je voudrais en fait je voudrais do...

teamlesboss | Dernière réponse : coucou747 20 avril 2007
    8 réponses
  • probleme source de modification du mois Résolu

bonjour, j'utilise un code pour modifier une date sql sous le format (aaaa-mm-jj) pour mettre le mois en lettre ce code marche bien jusqu'au moi...

davi-domo | Dernière réponse : coucou747 20 avril 2007
    9 réponses
  • Afficher donnée mysql par rapport a une date

Bonjour, voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais...

symphox | Dernière réponse : coucou747 20 avril 2007
    3 réponses
  • Supprimer enregistrement local Résolu

Aiou tout le monde !! Pfffffffff decidement, je crois que je n'arriverais pas à survivre au basculement d'un site de en ligne vers local.... Bon, ...

cs_christuckers | Dernière réponse : christuckers 20 avril 2007
    7 réponses
  • PB connection MySQL Résolu

Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp). Mon pb est que la commande de connection à m...

aidam | Dernière réponse : aidam 20 avril 2007
    5 réponses
  • recuperer information menu deroulant Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me remètre au php après 6mois d'abstinance et j'ai de grande difficulter. Je voudrais recuperer le choix d'un menu deroul...

val_micro | Dernière réponse : val_micro 20 avril 2007
    2 réponses
  • Fonction if non reconnue Résolu

Re, decidement, aujourd'hui c'est mon jour... Bon j'ai toutes mes requetes "if" qui ne s'execute pas en local, alors que ca marche en ligne... ...

cs_christuckers | Dernière réponse : christuckers 20 avril 2007
    7 réponses
  • Problème avec mon tewte défilant

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'a...

LilSiM | Dernière réponse : LilSiM 20 avril 2007
    4 réponses
  • convertir caractere special en numbre

salut, est ce que il ya un moyen pour convertir les caracter special en nombre exemple: Ç en ا merci

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 20 avril 2007
    4 réponses
  • AIDE SVP !!!!!!!!!! preg_match

Bonjour J'ai une chaine IRC : :SEBB!~sdfsdf@1-229.3-85.cust.bluewin.ch PRIVMSG SEBB :HELO et j'aimerais faire en sorte que j'aye: $nick= "SEBB" ...

sebastienmz | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2007
    2 réponses
  • clics

salut j des banières qui sont regroupés ds une pages php. la representation des ces banière se fait automatiquement de base. j réaliser un script p...

dalisassou | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2007
    2 réponses
  • Pb installation php_zip.dll Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5. Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php....

yoarf | Dernière réponse : yoarf 19 avril 2007
    3 réponses
  • Utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN

Hello Je souhaite realiser une jointure dans mes requetes sql. Le probleme, c'est que je dois utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN et que My...

cs_jean84 | Dernière réponse : jean84 19 avril 2007
    9 réponses
  • Recup variable dans popup Résolu

Salut a tous, J'ai un ptit probleme de recuperation de variable dans une popup. Sur une page j'appelle ma popup en lui passant une id en paramet...

atomik29 | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2007
    4 réponses
  • Vidéo en fonction du liste

Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo. Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême ) ...

Bigbuddy | Dernière réponse : Bigbuddy 19 avril 2007
    3 réponses
  • pb avec un INSERT Résolu

salut à tous !! je vous explique vite fait mon soucis. je dois insérer dans une table de nouveaux arrivants, mais je n'y arrive pas !!! Vous allez me...

crusty8x | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2007
    8 réponses
  • redimensionnement d'images

Hello tout le monde, J'ai crée le site d'une photographe avec upload, création d'une grande image et d'une vignette. Tout cela est réalisé en php/...

gecko642 | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2007
    3 réponses
  • Afficher une colonne MySql sur plusieur colonnes

Salut J'ai utiliser l'assistance de dreamwaver pour créer ce code qui me permet principalement d'afficher des image contenu dans une base de donn...

cs_Heny | Dernière réponse : Heny 19 avril 2007
    6 réponses
  • PHP - XML vers site en Flash

Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aime...

twinsen60 | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2007
    1 réponse
  • variable super global IIS Résolu

Bonjour à tous; Voici mon problème. Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la v...

cs_alexius | Dernière réponse : alexius 18 avril 2007
    2 réponses
  • Unedefined constant Résolu

RE !!! Bon, j'ai vu sur les autres posts, que ce message était courant, mais j'ai pas réussi à trouver la solution dans mon code. Vous le connaisse...

cs_christuckers | Dernière réponse : putch 18 avril 2007
    12 réponses