Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur l...
Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _pos...
Bonjour à tous, Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter/go) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir ...
Bonjour à tous, Je souhaite déclarer toutes les variables que j'utilise dans mes pages en une seule fois, je pensais pouvoir utiliser ce code : ext...
Bonjour, j'ai récupéré sur le site le script A-Annonces, il a l'air super mais ne fonctionne pas chez moi... Sur la page d'accueil de l'admin, j'ai l...
J'aimerai faire cela pour pouvoir transmettre la variable uti par la méthode GET et faire une vérification sur la saisie avec une fonction javascrip...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction php pour verifier si la machine virtuelle java est installee sur le poste client. je cherch...
Bonjour a tous Existe t'il une fonction qui permet de déterminer une date en fonction du numéro de la semaine. Exemple : A partir de l...
Bonjour voici le code de mon site : -------Liens -------- [index.php?page=name Links Name] -------Page -------- --- J'utuli...
salut a tous dans un texte, j'ai: et moi je voudrais remplacer le chemin par: j'utilise pour cela la commande suivante: $_POST['message']=...
Bonjour tout le monde ! J'aurais aime savoir si vous aviez une idee pas trop contraignante afin d'afficher dans un "triple dropdown" ou equivalent (en...
j'ai un grand problèm avec mon easyphp il met se message " phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexio...
Bonjour, j ai une base access heberge en local (et aussi sur Internet) et j y accede avec ODBC. Le probleme est que access ne permet pas de recupere...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript. là, je récup...
Bonjour à tous, De logique je ne comprend pas j'ai cherché des exemples tous moins explicites les uns que les autres un vrai balais de ping pong en...
Salut à tous, contrairement aux autres questions du forum, qui demandent en général comment éviter que le code html soit traduit, moi je voudrais par...
Bonjour, voila j'ai fais un script php, et en cas de d'erreur de saisie j'afiche une erreur mai je ve aussi mettre un boutton ou un lien précédent...
Slt a tous . j'ai un formaulaire qui a trois champs de type texte (nom prenom et matricule). J'aimerais savoir comment faire pour que les champs pren...
Bonjour, j'ai un petit problème pour capturer un site à distance avec la fonction curl. Je voulais savoir si il était possible de capturer les images...
Voila qelqu'un peut il m'aider? une page php composé d'un header et d'un include.: Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité pa...
Bonjour à tous, Voila j'ai une base de donnnées avec un champ "date" et un champ"heure" et je voudrai trier ma requete par date puis par heures. ...
Bonjour à tous voilà le code d'une fonction qui me semblais simple au départ je ne truove pas l'erreur. Le but et d'incrémenter réduction selon le mo...
bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5) je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfigur...
Bonjour, voila j'ai un problème sur la recherche d'un dossier... en faite je voudrais rechercher un dossier en connaissant ses 3 premières lettres...
salut voila mon problème je travail en php 5 et wamp au lieu de easyphp Je récupère des informations d un tableau de session pour les metre dans l...
Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand ...
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau droit d'acces ... j'upload un fichier grace a la fonction move uploaded file . J'ai besoin de sécurisr ses docu...
Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit.... J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque...
Bonjour, Est-il possible de précompiler certains fichiers PHP d'un site (dont le contenu est totalement statique) afin d'ameliorer le temps d'exec...
Salut a tous, J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on p...
Bonsoir, J'ai écris un petit script qui me permet d'afficher les élèves stocker dans une base de données. Mon prob est que l'affichage par classe f...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in...
Bonjour, Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique : J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m...
Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activatio...
Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout mar...
Bonjour à tous, Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin je fais un "header("Location: accueil.php"); "...
Bonjour, Existe t'il une fonction permettant de supprimer les zéros situés à la fin d'un nombre décimal. Exemples : --> 82.50 deviendrait 82.5 ...
Salut tout le monde !! Bon alors j'ai un souci, et je ne vois pas d'où peut venir le problème ! Voici mon code : A B C D E F G H I J ...
Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il heberge effectivement il me rem...
Bonjour Alors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur: Warning: sessi...
bonjour à tous j'ai comme un probleme avec les aopstrophes. pour ajouter ou afficher des informations dans ma base de données (mysql), j'utilise le...
Bonjour à tous, c'est encore moi ! J'aimerais proposer un service sur mon site, qui consisterais à afficher une citation aleatoirement sur un autre...
Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd qui ne disparait pas à chaque validation ? Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma sais...
Bonjour, je cherche à stocker des fichiers grâce à php dans un répertoire de mon site web, et je voudrais que ces fichiers ne soient accessibles qu'à...
Bonjour à tous, Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrai...
bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le f...
enfaite moi j'ai une base avec 100 question j'affiche une question aléatoirement mais le probléme se pose il faut que pas que je réaffiche la mé...
Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à écrire les données d'une liste dans un fichier texte. Seulement cette liste se remplie progressivement aupar...
j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas a ranvoyer les informations de ma selection quelqu'un peut il m'aider ? voici un bout de mon code ...