Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19651 - 19700 sur un total d'environ 32 900
  • DELETE de plusieurs lignes après une recherche Résolu

Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur l...

mattarius | Dernière réponse : mattarius 21 avril 2006
    7 réponses
  • Modifier en PHP Résolu

Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _pos...

vancutsen | Dernière réponse : vancutsen 21 avril 2006
    5 réponses
  • bbcode personnalisé Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter/go) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir ...

goplayer | Dernière réponse : goplayer 21 avril 2006
    2 réponses
  • Declararer toutes les variables une fois

Bonjour à tous, Je souhaite déclarer toutes les variables que j'utilise dans mes pages en une seule fois, je pensais pouvoir utiliser ce code : ext...

raven44 | Dernière réponse : Anthomicro 21 avril 2006
    2 réponses
  • Problème script A-ANNONCES

Bonjour, j'ai récupéré sur le site le script A-Annonces, il a l'air super mais ne fonctionne pas chez moi... Sur la page d'accueil de l'admin, j'ai l...

flopad | Dernière réponse : flopad 21 avril 2006
    2 réponses
  • Problème de côtes Résolu

J'aimerai faire cela pour pouvoir transmettre la variable uti par la méthode GET et faire une vérification sur la saisie avec une fonction javascrip...

SPLeeN86 | Dernière réponse : Anthomicro 21 avril 2006
    5 réponses
  • PHP & JVM Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction php pour verifier si la machine virtuelle java est installee sur le poste client. je cherch...

LILAS_82 | Dernière réponse : sidf 21 avril 2006
    1 réponse
  • calcul de date

Bonjour a tous Existe t'il une fonction qui permet de déterminer une date en fonction du numéro de la semaine. Exemple : A partir de l...

Paladin2107 | Dernière réponse : raven44 21 avril 2006
    2 réponses
  • PB Include PHP

Bonjour voici le code de mon site : -------Liens -------- [index.php?page=name Links Name] -------Page -------- --- J'utuli...

sprixx | Dernière réponse : David_monchy 21 avril 2006
    5 réponses
  • pb preg_replace

salut a tous dans un texte, j'ai: et moi je voudrais remplacer le chemin par: j'utilise pour cela la commande suivante: $_POST['message']=...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 21 avril 2006
    2 réponses
  • Dates correctes dans un dropdown Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aime savoir si vous aviez une idee pas trop contraignante afin d'afficher dans un "triple dropdown" ou equivalent (en...

NaeiKinDus | Dernière réponse : NaeiKinDus 21 avril 2006
    2 réponses
  • problem avcec mysql #2013

j'ai un grand problèm avec mon easyphp il met se message " phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexio...

amias007 | Dernière réponse : Anthomicro 21 avril 2006
    1 réponse
  • Compter le nombre de ligne de résultat d'une requete ACCESS avec PHP

Bonjour, j ai une base access heberge en local (et aussi sur Internet) et j y accede avec ODBC. Le probleme est que access ne permet pas de recupere...

cs_billmax | Dernière réponse : billmax 20 avril 2006
    2 réponses
  • Comparaison entre variable php et resultat fonction javascript

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript. là, je récup...

raven44 | Dernière réponse : Anthomicro 20 avril 2006
    18 réponses
  • Horreur lire un fichier XML

Bonjour à tous, De logique je ne comprend pas j'ai cherché des exemples tous moins explicites les uns que les autres un vrai balais de ping pong en...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : Alpha911 20 avril 2006
    7 réponses
  • textarea et balises html

Salut à tous, contrairement aux autres questions du forum, qui demandent en général comment éviter que le code html soit traduit, moi je voudrais par...

David_monchy | Dernière réponse : coucou747 20 avril 2006
    10 réponses
  • comment faire un lien "précédente" dynamique en php

Bonjour, voila j'ai fais un script php, et en cas de d'erreur de saisie j'afiche une erreur mai je ve aussi mettre un boutton ou un lien précédent...

rachidphp93 | Dernière réponse : SPLeeN86 20 avril 2006
    19 réponses
  • automatique

Slt a tous . j'ai un formaulaire qui a trois champs de type texte (nom prenom et matricule). J'aimerais savoir comment faire pour que les champs pren...

dodji_phpcs | Dernière réponse : dodji_phpcs 20 avril 2006
    2 réponses
  • Capture de site avec Curl

Bonjour, j'ai un petit problème pour capturer un site à distance avec la fonction curl. Je voulais savoir si il était possible de capturer les images...

tunimag | Dernière réponse : grosteack 20 avril 2006
    1 réponse
  • aide pleasee

Voila qelqu'un peut il m'aider? une page php composé d'un header et d'un include.: Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité pa...

termifr | Dernière réponse : Anthomicro 20 avril 2006
    1 réponse
  • Trier par date et heure Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une base de donnnées avec un champ "date" et un champ"heure" et je voudrai trier ma requete par date puis par heures. ...

lolo80000 | Dernière réponse : malalam 20 avril 2006
    3 réponses
  • Boucle while qui me déserpère... Résolu

Bonjour à tous voilà le code d'une fonction qui me semblais simple au départ je ne truove pas l'erreur. Le but et d'incrémenter réduction selon le mo...

ajey | Dernière réponse : malalam 20 avril 2006
    4 réponses
  • problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0

bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5) je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfigur...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 20 avril 2006
    4 réponses
  • Recherche dossier Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur la recherche d'un dossier... en faite je voudrais rechercher un dossier en connaissant ses 3 premières lettres...

nounours21_6 | Dernière réponse : nounours21_6 20 avril 2006
    8 réponses
  • problème de requette insert en php5

salut voila mon problème je travail en php 5 et wamp au lieu de easyphp Je récupère des informations d un tableau de session pour les metre dans l...

cs_draxe | Dernière réponse : draxe 20 avril 2006
    3 réponses
  • Problème au fopen à partir d'un serveur

Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand ...

pcmanprogram... | Dernière réponse : Anthomicro 20 avril 2006
    9 réponses
  • Upload de fichier

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau droit d'acces ... j'upload un fichier grace a la fonction move uploaded file . J'ai besoin de sécurisr ses docu...

Dipston | Dernière réponse : nacer_1954 20 avril 2006
    2 réponses
  • [CSS] Afficher Info Lien

Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit.... J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque...

cs_piep14 | Dernière réponse : malalam 20 avril 2006
    9 réponses
  • Pré-compilation

Bonjour, Est-il possible de précompiler certains fichiers PHP d'un site (dont le contenu est totalement statique) afin d'ameliorer le temps d'exec...

Tassledar | Dernière réponse : cs_Anthomicro 20 avril 2006
    6 réponses
  • PHP script d'horloge Résolu

Salut a tous, J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'...

maxetime | Dernière réponse : maxetime 20 avril 2006
    6 réponses
  • Les boutons images Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on p...

raven44 | Dernière réponse : raven44 19 avril 2006
    3 réponses
  • Problème d'un script

Bonsoir, J'ai écris un petit script qui me permet d'afficher les élèves stocker dans une base de données. Mon prob est que l'affichage par classe f...

stu76 | Dernière réponse : stu76 19 avril 2006
    2 réponses
  • Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in...

RicciTheBoss | Dernière réponse : coucou747 19 avril 2006
    3 réponses
  • Problème bouton image et popup ? Résolu

Bonjour, Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique : J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m...

raven44 | Dernière réponse : GRenard 19 avril 2006
    4 réponses
  • probleme fonction mail et AOL

Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activatio...

David_monchy | Dernière réponse : Anthomicro 19 avril 2006
    3 réponses
  • pb redimension image jpeg/bmp

Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout mar...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 19 avril 2006
    6 réponses
  • Rafraichir une colonne 1 seul fois

Bonjour à tous, Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin je fais un "header("Location: accueil.php"); "...

lolo80000 | Dernière réponse : lolo80000 19 avril 2006
    2 réponses
  • supprimer les zéro(s) dans un nombre décimal

Bonjour, Existe t'il une fonction permettant de supprimer les zéros situés à la fin d'un nombre décimal. Exemples : --> 82.50 deviendrait 82.5 ...

nougitch | Dernière réponse : Anthomicro 19 avril 2006
    3 réponses
  • Administrer LDAP via PHP

Salut tout le monde !! Bon alors j'ai un souci, et je ne vois pas d'où peut venir le problème ! Voici mon code : A B C D E F G H I J ...

cs_titben | Dernière réponse : titben 19 avril 2006
    1 réponse
  • accents et mysql Résolu

Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il heberge effectivement il me rem...

thelan | Dernière réponse : Anthomicro 19 avril 2006
    9 réponses
  • Problème de sessions

Bonjour Alors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur: Warning: sessi...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 19 avril 2006
    2 réponses
  • gestion apostrophe

bonjour à tous j'ai comme un probleme avec les aopstrophes. pour ajouter ou afficher des informations dans ma base de données (mysql), j'utilise le...

sokhay3 | Dernière réponse : Anthomicro 18 avril 2006
    1 réponse
  • Recuperation d'un resultat par un autre site ? Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! J'aimerais proposer un service sur mon site, qui consisterais à afficher une citation aleatoirement sur un autre...

elidris | Dernière réponse : Anthomicro 18 avril 2006
    24 réponses
  • Un formulaire de saisie qui boucle

Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd qui ne disparait pas à chaque validation ? Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma sais...

amewole | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    3 réponses
  • Comment protéger un fichier dans un répertoire Résolu

Bonjour, je cherche à stocker des fichiers grâce à php dans un répertoire de mon site web, et je voudrais que ces fichiers ne soient accessibles qu'à...

poiuytrez3 | Dernière réponse : poiuytrez3 18 avril 2006
    8 réponses
  • Requete sur les dernières 24 heures Résolu

Bonjour à tous, Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrai...

lolo80000 | Dernière réponse : lolo80000 18 avril 2006
    2 réponses
  • y'a il un lien entre php et javascript?

bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le f...

rachidphp93 | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    3 réponses
  • mysql tri alleatoire

enfaite moi j'ai une base avec 100 question j'affiche une question aléatoirement mais le probléme se pose il faut que pas que je réaffiche la mé...

donfab | Dernière réponse : GRenard 18 avril 2006
    1 réponse
  • Ecrire données liste d'un formulaire vers un fichier txt

Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à écrire les données d'une liste dans un fichier texte. Seulement cette liste se remplie progressivement aupar...

mastersabin | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    1 réponse
  • probleme de lien

j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas a ranvoyer les informations de ma selection quelqu'un peut il m'aider ? voici un bout de mon code ...

cs_marabou | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    1 réponse